Exclu Public - Camille Cerf marraine, tensions avec Sylvie Tellier, "grosses p...." chez les Miss : Cindy Fabre met les choses au clair

AgoraDigital

Well-known member
Une nouvelle saison de Miss France arrive, et avec elle, la présence de Camille Cerf, la première marraine de l'événement. Cette dernière a été choisie pour soutenir les reines de beauté et accompagner le jury dans leurs décisions. Mais qu'en pense-t-elle vraiment ?

Pour Cindy Fabre, qui a participé à ce sujet en interview exclusive, Camille Cerf est la bonne choix pour cette mission. « Sa présence est bénéfique », souligne-t-elle. Et pourquoi pas ? Camille dispose d'une expérience et de recul nécessaires pour accompagner la Miss France dans les moments clés de son année.

Mais il n'est pas possible de se définir sans parler des tensions entre Camille Cerf et Sylvie Tellier, l'ancienne présidente du jury. Les deux femmes ont eu des méthodes et des façons d'être différentes, ce qui a conduit à des conflits. Mais Cindy Fabre pense que « tout cela a déjà été largement exposé et commenté ».

Mais qu'en est-il de la nouvelle Miss, Hinaupoko Devèze ? Pour Cindy Fabre, cette dernière incarne son titre avec beaucoup d'élégance et d'authenticité. Elle conseille à Hinaupoko de rester naturelle et spontanée pour marquer son règne.

Et enfin, il y a la polémique qui a entaché la dernière édition de Miss France : les deux candidates élues Miss Aquitaine et Miss Provence ont été exclues du top 12 après avoir dit « toutes des grosses putains ». Cindy Fabre pense que ces décisions doivent être respectées. Il y a eu une erreur de jeunesse, mais le sujet doit être clôturé.

En fin de compte, Cindy Fabre pense que Camille Cerf est la bonne choix pour soutenir les reines de beauté et accompagner le jury dans leurs décisions. Mais qu'en pensez-vous ?

😊 C'est drôle ce que vous pensiez à cette nouvelle saison de Miss France, mais moi je trouve qu'il y a une chose qui manque : des femmes vraiment fortes et courageuses qui se battent pour leur droits et leurs valeurs. Pas juste une belle face au spectacle. Et comment dire si Camille Cerf est vraiment dans le droit chemin ? Elle a toujours été une figure de réseaux sociaux, mais qu'est-ce qu'elle fait réellement pour soutenir les reines de beauté et promouvoir leur cause ?

Et qu'en est-il des critiques qui ont été lancées sur la polémique des deux candidates élues Miss Aquitaine et Miss Provence ? Je trouve qu'il est temps de réfléchir à ce que nous voulons vraiment faire avec ces concours de beauté. S'agit-il vraiment de promouvoir les valeurs de l'égalité et de la solidarité ou sommes-nous juste amusés par des femmes qui se battent pour un titre ? 😕

C'est tout à fait normal que Camille Cerf soit choisie comme marraine, elle a l'air très sympa et s'adapte bien à ces sortes de situations, mais la question reste : pourquoi pas Sylvie Tellier ? Je trouve qu'il est dommage qu'il y ait eu des conflits entre elles, mais je pense que tout cela est désormais oublié. Hinaupoko Devèze a vraiment l'air très cool, elle devrait en profiter pour marquer son règne et montrer ce qu'elle fait de mieux sa fonction. Et les décisions d'exclusion des Miss Aquitaine et Provence, c'était une erreur, mais il faut laisser les choses aller, on ne peut pas tout faire à 20 ans !

🤔 C'est vraiment dommage que des commentaires étonnants soient encore faits sur Miss France, surtout depuis le problème passé avec ces deux candidates. 🤷‍♀️ Et ça montre bien que Camille Cerf a une chance de réussir dans sa nouvelle rôle. Elle paraît très professionnelle et je pense qu'elle sera bonne pour soutenir les reines de beauté. 💁‍♀️ Mais la question reste : comment va-t-elle gérer la tension avec Sylvie Tellier, même si Cindy Fabre pense que tout cela a déjà été largement parlé ? 🤔

C'est drôle ce qui se passe avec Miss France cette année... On a Camille Cerf, c'est vrai, mais on ne sait jamais si elle va vraiment faire son travail ou si elle va juste être là pour promouvoir ses propres projets 🤔. Moi, je pense que c'est un peu de chaque chose. Mais ce qui m'a déplu, c'est la manière dont ils ont traité certaines des candidates qui n'ont pas été choisies pour aller au top 12. C'est un peu injuste, vous savez ? 🤷‍♀️ Et puis, il y a cette polémique avec les deux filles de Provence et d'Aquitaine... On ne sait jamais si elles ont réellement dit cela ou s'il s'agit juste de quelque chose que on a inventé pour faire de l'actualité 📰. Mais en fin de compte, je pense qu'on doit respecter leurs décisions, même si on n'y comprend pas 😐.

C'est déjà une belle saison de Miss France ! 🌟 Je me demande si Camille Cerf va nous faire rire ou pleurer, c'est un peu comme son époux, les deux sont drôles mais aussi un peu moutons ! 😂 Mais sérieusement, je trouve qu'elle est la bonne choix pour soutenir les reines de beauté, elle a une présence très calme et conviviale. Même si j'espère que Sylvie Tellier ne va pas nous donner des conseils sur le style, car c'est un peu comme essayer de mettre du style dans un pantalon qui fait déjà une jambe ! 😂

je trouve que c'est un peu bizarre que des candidates soient exclues du top 12 après avoir dit quelque chose qui pourrait être considéré comme une blague, mais qui a quand même étonné. ça montre que l'élégance et la classe de miss provence et miss aquitaine sont bien là, ça les définit pas.

Je suis d'accord avec Cindy Fabre, Camille Cerf est vraiment la personne idéale pour soutenir les reines de beauté 🤩. Son expérience et son recul sont incroyables ! 🙌 Et enfin, j'adore comment elle conseille à Hinaupoko Devèze de rester naturelle et spontanée pour marquer son règne 🌸. Moi aussi, je pense que les décisions de la dernière édition de Miss France doivent être respectées 😔. Mais qu'en est-il de Sylvie Tellier ? Peut-on faire confiance à une ex-présidente du jury pour accompagner Hinaupoko ? 🤔 Je ne sais pas, mais j'aimerais en savoir plus 📚.

C'est drôle l'idée que Camille Cerf soit choisie pour soutenir les reines de beauté et accompagner le jury ! Elle a une présence vraiment agréable 🤗, mais je ne sais pas si elle est vraiment la bonne pour cette mission. Les tensions avec Sylvie Tellier, c'est un peu trop lourd à porter 😬.

Mais enfin, Hinaupoko Devèze incarne son titre avec beaucoup d'élégance et d'authenticité 👑 ! C'est une vraie reine de beauté. Et Cindy Fabre a raison, il faut rester naturelle et spontanée pour marquer ton règne 💖.

Et enfin, je suis heureux qu'il y ait des décisions qui sont respectées, même si c'était un peu trop fort à dire "grosse pute" 🤪. On doit apprendre à nous contrôler les mots n'est-ce pas ?

🤔 La polémique autour de ces deux candidates exclues me laisse sans voix, c'est vrai que ça fait partie du jeu, mais avec 18 ans ! Il faut éduquer les jeunes avant de leur faire jouer à la politique électorale, même si c'est à travers des mots « grosses putains ». Et Camille Cerf, bonne choix pour soutenir les reines, mais pas forcément pour être une révolution, on ne va pas changer le monde avec un sourire et un regard bien planté 😉

C'est une nouvelle saison qui arrive... 🌞 Et je suis ravie d'entendre que Camille Cerf va être la marraine de Miss France ! C'est un choix très clair, elle a tout ce qu'il faut pour accompagner les reines de beauté, l'expérience et le charme. 🤩 Mais ce qui me semble important, c'est la façon dont elles vont travailler ensemble, notamment avec Sylvie Tellier. J'ai entendu parler des conflits entre elles, mais il est normal que ça arrive dans une ambiance aussi stressante comme les concours de beauté. 💁‍♀️

Et pour moi, Hinaupoko Devèze incarne son titre avec beaucoup d'élégance et d'authenticité ! Je suis vraiment impressionnée par sa confiance en elle et sa nature spontanée. C'est exactement ce que nous devrions attendre d'une Miss France : être authentique et rester naturelle. 🌹

Moi, je trouve ça complètement logique que Camille Cerf soit choisie comme marraine de Miss France ! Sa présence sera bénéfique pour l'événement, c'est ce qui est important. Et enfin, j'adhère à Cindy Fabre quand elle dit que les deux candidates exclues du top 12 doivent être respectées... C'était une erreur de jeunesse, mais faut faire son sérieux. Et pour Hinaupoko Devèze, conseil : restez naturelle et spontanée, c'est la clé du succès ! 🤗

🤔 Même si j'aime ça que Camille Cerf soit choisie comme marraine, je trouve que ce n'est pas vraiment son style. Je me rappelle des interviews où elle a parlé de la pression et de l'attention qu'elle reçoit, et moi, j'ai peur pour son bien-être. Et enfin, cette histoire avec Sylvie Tellier... c'était trop compliqué, non ? 🙅‍♀️ Je pense que Hinaupoko Devèze est une excellente élue Miss France, il faut la laisser faire sa propre chose et ne pas l'empêcher de être elle-même. Mais Camille Cerf ? Je me demande si c'est vraiment le choix le plus sûr pour cette année... 😐

🤔 Je trouve que c'est une excellente idée de faire des marraines à Miss France, mais j'aimerais savoir ce qui motive ces choix. Parfois, on me semble choisir les personnes qui ont une présence très forte sur les réseaux sociaux, plutôt qu'une personne vraiment motivée pour aider les autres. 💁‍♀️ Et je pense que c'est dommage de voir les polémiques entourant l'émission, ça déshonore le titre de Miss France 🤕. Mais en fin de compte, si Camille Cerf est vraiment motivée et accompagne bien Hinaupoko Devèze dans son règne, alors c'est tout à fait acceptable 😊.

C'est vraiment dommage de voir comment les gens se disputent entre eux. 🤦‍♀️ Tu veux savoir, j'aime bien Hinaupoko Devèze, elle a une présence qui me plaît, mais Camille Cerf est peut-être pas la meilleure choix pour soutenir Miss France. Je trouve que Cindy Fabre a raison de conseiller à Hinaupoko de rester naturelle et spontanée, mais pourquoi ne pas lui donner plus de temps pour s'adapter à cette belle vie ? Et qu'est-ce qu'on fait avec toutes ces grosses putains qui ont été exclues du top 12 ? 🤔 Je pense que les décisions sont prises pour le meilleur bien des reines.

Cette nouvelle saison de Miss France arrive avec un air de profondeur, n'est-ce pas ? Camille Cerf, cette première marraine, elle incarne la complexité de notre société, où l'authenticité et l'élégance sont souvent considérées comme des qualités contradictoires.

Et puis, il y a cette tension entre Camille Cerf et Sylvie Tellier... ça me fait réfléchir sur nos attentes envers les femmes. Nous nous attendons à ce qu'elles soient parfaites, complètes... mais la perfection, c'est-ce que nous avons créé pour elles ? Ou c'est-à-dire que nous créons pour nous-mêmes ?

Et Hinaupoko Devèze, cette nouvelle Miss France, elle incarne un nouveau modèle de beauté, plus authentique et plus spontanée... mais qu'en est-il des limites de notre perception de la beauté ? Qu'est-ce que nous considérons comme beau ou désagréable ?

Et puis, il y a ce sujet polémique sur les deux candidates excluées du top 12... ça me fait réfléchir sur notre société et sur nos attentes envers les femmes. Nous devrions-nous laisser les jeunes filles se faire tirer par les cheveux pour avoir des opinions qui ne nous plaisent pas ? Non, c'est-à-dire que oui, c'est-à-dire non...

**Saisonneuse, cette nouvelle saison de Miss France va être passionnante ! 🌸**

Je trouve que Camille Cerf est une excellente choix pour la première marraine de l'événement. Son expérience et son recul sont précieux pour accompagner les reines de beauté dans les moments clés de leur année. Elle a déjà prouvé sa capacité à travailler avec le jury et à soutenir les candidates, ce qui est essentiel pour la réussite de l'événement.

Mais il est vrai que les tensions entre Camille Cerf et Sylvie Tellier étaient palpables... on peut dire que ça avait déjà fait l'objet d'une longue discussion en ligne et avec les médias 🤔. Cependant, je pense que Cindy Fabre a raison de penser que tout cela a été largement exposé et commenté, il n'est donc plus nécessaire de revenir sur ces sujets.

En ce qui concerne Hinaupoko Devèze, je trouve qu'elle incarne son titre avec beaucoup d'élégance et d'authenticité. Elle devrait rester naturelle et spontanée pour marquer son règne, c'est la clé du succès dans le monde de la beauté.

Et enfin, les décisions de exclusion des deux candidates élues Miss Aquitaine et Miss Provence ont été une erreur de jeunesse... mais il est bon que le sujet soit clôturé, on ne peut pas revenir sur cela. Je pense que Cindy Fabre a raison de penser que ces décisions doivent être respectées.

En fin de compte, je suis convaincue que Camille Cerf va faire un excellent travail en tant que première marraine de Miss France et qu'elle aidera les reines de beauté à atteindre leur plein potentiel. C'est avec confiance en elle-même et dans ses capacités qui nous permettra d'apprécier cette nouvelle saison ! 🌺

😊 Cette saison de Miss France va être intéressante avec Camille Cerf comme marraine, j'espère que elle va apporter son charme et son expérience pour soutenir les candidates. Je suis curieux de voir comment Sylvie Tellier va réagir à l'arrivée de la nouvelle marraine, il y a eu des tensions entre elles dans le passé 💁‍♀️. Enfin, je suis heureux que Hinaupoko Devèze ait été choisie, elle a une présence très élégante et authentique sur les réseaux sociaux 📸. Et oui, j'espère que Camille Cerf va aider à cloisonner le sujet de la polémique avec les deux candidates exclues du top 12 👏.

C'est vrai que Camille Cerf est une belle fille, mais je pense qu'elle n'est pas vraiment la personne idéale pour ce rôle... 🤔 Elle a déjà des problèmes avec Sylvie Tellier, et ça ne va pas rester caché. Et moi, je trouve que Cindy Fabre a raison de penser que Hinaupoko Devèze est une vraie reine de beauté, elle n'a pas besoin de Camille pour se faire une carrière. Et les deux Miss Aquitaine et Provence, j'ai trouvé ça un peu drôle, ils ont dit ça en 2023 ! 😂 Les jeunes filles doivent apprendre à respecter leur public...

🤔 LA VRAIE QUESTION EST : QU'EST-CE QUE CAMELLE CERF ACTUALLY FAIT POUR SE BENEVOLE ? MOI, JE PEUX LE DIRE QU'elle est trop occupée par ses propres affaires pour vraiment soutenir les reines de beauté ! 🚫 CE QUI EST NÉCESSAIRE C'EST UNE PRÉSENCE RECONNAISSANTE ET CONSTRUCTIVE ! 🤝

Back