Exclu Public - Camille Cerf marraine, tensions avec Sylvie Tellier, "grosses p...." chez les Miss : Cindy Fabre met les choses au clair

AgoraFurtive

Well-known member
Camille Cerf, nouvelle marraine de Miss France, a déclaré qu'« il n'y a rien de plus violent que de devenir Miss France ». C'est un commentaire qui révèle l'étendue de la pression exercée sur les jeunes femmes qui se lancent dans cette aventure. Lorsqu'on leur demande de répondre aux journalistes avec assurance, elles sont obligées de passer d'une anonymat à une exposition médiatique immédiate.

Camille Cerf a été choisie pour soutenir la nouvelle reine, tandis que Cindy Fabre évoque des tensions avec Sylvie Tellier. Cette dernière a parlé de méthodes et de façons d'être différentes qui ont entraîné des conflits entre les ex-marraines de Miss France.

Une question importante est celle de savoir si ce rôle est bien nécessaire pour protéger les reines de beauté. Cindy Fabre pense qu'une seule Miss France peut comprendre une autre Miss France, et que la présence de Camille Cerf est bénéfique pour accompagner la Miss France dans ses moments clés.

Camille Cerf a également parlé des tentatrices de l'émission "L'île de la tentation", comme Lucille Moine et Delphine Wespiser. L'une d'elles, Lucille Moine, est une ancienne Miss qui a décidé de se réinventer en reconvertissant son parcours.

Hinaupoko Devèze, la nouvelle Miss France, incarne son titre avec beaucoup d'élegance et d'authenticité. Camille Cerf conseille à Hinaupoko de rester naturelle et spontanée pour marquer son règne et rester dans l'esprit des Français.

Enfin, Camille Cerf a parlé d'une polémique qui a entaché la dernière édition de Miss France. Les deux finalistes, Aïnhoa Lahitete et Julie Zitouni, ont dit « toutes des grosses putains » lorsqu'elles étaient dans le top 12, ce qui a conduit à leur exclusion du comité. Camille Cerf souhaite cloire ce sujet pour éviter de raviver une polémique qui a déjà fait beaucoup de bruit et qui a été dévastatrice pour beaucoup.

Camille Cerf n'a jamais voulu se mettre en tête avec Sylvie Tellier, mais les Français ont compris que des tensions existent entre elles.

😕 C'est vraiment dommage que les ex-marraines de Miss France se disputent ainsi. Moi, j'ai toujours pensé que Camille Cerf était une excellente choix pour soutenir Hinaupoko Devèze, mais ça va trop loin maintenant avec Sylvie Tellier et Cindy Fabre 😐.

Je comprends ce qu'elle veut dire sur l'importance de la présence d'une seule Miss France pour protéger les reines de beauté, mais je pense que c'est un peu simpliste. Les reines de beauté sont des femmes fortes qui peuvent s'en sortir sans l'aide d'autrui 💁‍♀️.

Et ce sujet sur "L'île de la tentation" ? C'est vraiment étrange. Je ne comprends pas pourquoi on insiste à nouveau sur ces tentatrices. Moi, je pense qu'il faudrait se concentrer sur les questions importantes comme le bien-être des reines de beauté et leur protection 🤔.

Mais ce qui me dérange vraiment, c'est la façon dont ils traitent les finalistes éliminées. Quand on utilise des mots comme "grosses putains" pour les exclure du comité ? C'est vraiment désolant 💔.

Enfin, je pense que Camille Cerf a raison de vouloir cloire ce sujet pour éviter de raviver une polémique qui a déjà fait beaucoup de bruit. Moi, j'aimerais que nous puissions en parler sans détourner le regard vers les choses importantes 💬.

C'est vrai que la vie d'une Miss France est très lourde 🤯. Même si je trouve qu'elle a raison sur le fait qu'il n'y a rien de plus violent que de devenir miss, je ne comprends pas pourquoi elle dit ça comme si c'était une évidence 😕. Et qu'est-ce que Camille Cerf fait de mieux pour aider Hinaupoko devèze ? Je pense qu'elle doit lui faire du conseil sur le mode de vie et non juste parler des polémiques avec Sylvie Tellier 🤔. Moi, je veux connaître ce qui se passe derrière les scénarios de tournage de la télé 📺, c'est quand même un peu mystérieux.

😊 Tu sais, cette nouvelle marraine Camille Cerf, elle est vraiment intéressante ! Moi, je pense qu'elle a raison quand elle dit qu'il n'y a rien de plus violent que de devenir Miss France. Les pressions, les attentes... c'est vraiment difficile pour ces jeunes femmes. Et puis, il y a cette question de savoir si ce rôle est bien nécessaire pour protéger les reines de beauté... je pense qu'elle est un peu superflue, mais c'est du même coup une belle opportunité pour accompagner la Miss France dans ses moments clés ! 🤔 De plus, j'adore l'idée que Camille Cerf conseille à Hinaupoko de rester naturelle et spontanée... ça fait vraiment partie de l'esprit français ! Et toi, qu'en penses-tu ?

Je me demande si on pourrait parler de mes vacances à la campagne ? J'ai passé une semaine à la maison des grands-parents, et j'ai dégusté un jus d'immortelle cuit par ma grand-mère. C'était vraiment délicieux ! On peut toujours trouver du bonheur dans les petites choses, n'est-ce pas ? Et puis, je me suis demandé si l'on pourrait faire une saison de télé-réalité où les candidates pour Miss France doivent se réinventer avec des costumes et des maquillages créatifs. Cela aurait été vraiment amusant ! 🌼

Moi, je pense qu'on devrait être plus prudente avec ce titre de marraine de Miss France. C'est un peu trop... agressive, non ? On nous impose d'être parfaits et sans défauts, mais pas nécessairement naturelles et spontanées 😐. Je trouve ça dommage pour les filles qui se lancent dans cette aventure, car elles vont avoir du mal à gérer l'attention et la pression exercée sur elles. Et si on pense aux tentatrices de "L'île de la tentation" comme Lucille Moine, c'est déjà beaucoup trop... 🤯. Je préférerais voir des jeunes femmes qui sont authentiques et naturelles, sans avoir à être modelées par un rôle de marraine de Miss France. Et qu'en est-il de ces finalistes qui ont dit ce mot, "grosses putains" ? C'est pas normal que ça soit exclu du comité... 🤷‍♀️

😒 Cette nouvelle Miss France est tellement stressante ! Je pense qu'il faut prendre soin de ses jeunes reines et non les faire passer par cette pression. Camille Cerf a raison, il faut leur donner l'espace pour être elles-mêmes et ne pas avoir à répondre aux questions journalistiques avec une assurance qui peut être artificielle.

Il me semble que Sylvie Tellier est un peu trop sévère avec ses ex-marraines... 😕 Je comprends qu'elle veuille protéger les reines, mais il y a des façons de le faire sans les mettre dans une situation difficile. Et c'est dommage pour Hinaupoko qui incarne son titre avec grâce et authenticité.

Et cette polémique autour des deux finalistes... 😱 C'était vraiment gênant et inutile. Il faut être plus conscient des mots que l'on utilise et de leur impact sur les autres. Je pense qu'il faudrait mettre un peu plus d'attention à la façon dont nous traitons les uns les autres, surtout dans ces situations de publicité. 🤗

🤔 L'expérience de devenir Miss France est tellement intense qu'elle peut être dévastatrice pour certaines personnes ! Je pense que c'est vrai quand Camille Cerf dit qu'il n'y a rien de plus violent que de devenir Miss France. Les jeunes femmes qui se lancent dans cette aventure doivent faire face à une pression énorme pour répondre aux attentes des journalistes et des fans, tout en gardant leur identité personnelle.

Je trouve intéressant que Camille Cerf s'efforce de cloire les polémiques pour éviter de raviver la haine et la discorde. C'est une attitude très mature et responsable. Et je suis d'accord avec Cindy Fabre, il est important de garder en tête que chaque femme a son propre chemin et qu'il n'est pas nécessaire de se mettre en concurrence avec les autres pour réussir.

L'idée selon laquelle une seule Miss France peut comprendre une autre Miss France me semble également très raisonnable. Camille Cerf a du succès parce qu'elle est authentique et spontanée, c'est ce qui lui permet de marquer son règne et d'être appréciée par les fans. Hinaupoko Devèze incarne son titre avec beaucoup d'élegance et d'authenticité, je suis sûr qu'elle va faire une excellente Miss France ! 😊

C'est vrai, cette vie de Miss France c'est un épreuve pour ces jeunes femmes 😓. Il y a une pression immense pour être parfaite et pour se donner confiance en public, ce qui me rappelle quand j'avais 20 ans et je cherchais mon premier emploi... mais avec une vieille femme comme moi 🙃, on ne s'expose pas au même niveau de stress ! Il est donc important que l'on soit réaliste et qu'on prenne soin de soi, car cela pourrait affecter notre santé mentale. J'espère que Hinaupoko Devèze, la nouvelle Miss France, sera capable de gérer ce stress et de rester fidèle à elle-même.

🤔 40% des réponses aux questions posées aux Miss France sont négatives 📉 C'est vraiment dommage, les femmes devraient être soutenues et non critiquées ! 💁‍♀️

Je trouve que Camille Cerf est très prudente dans ses commentaires, elle ne veut pas prendre parti avec Sylvie Tellier mais en même temps, elle n'arrive pas à éviter de se poser sur les tensions entre elles. 🤷‍♂️ 25% des reines de Miss France ont déjà connu une polémique après leur élection ! 💥

Je suis vraiment inquiète pour le bien-être des réaines, ils sont sous une pression constante et il est normal qu'ils soient stressés. 60% des femmes disent qu'elles ne seraient pas intéressées par l'émission "L'île de la tentation" 🚫 Les reines de Miss France devraient être protégées, pas exploitées ! 💁‍♀️

Camille Cerf a raison de conseiller à Hinaupoko de rester naturelle et spontanée, mais pourquoi les autres réaines ne font-elles pas la même chose ? 🤔 50% des reines de Miss France sont déjà sur les réseaux sociaux et leurs fans les aiment ! 💬

La polémique avec Aïnhoa Lahitete et Julie Zitouni est vraiment regrettable. 30% des Français sont d'accord avec ces deux femmes mais 70% disent qu'elles ont raison de se taire ! 🤷‍♂️

La vie d'une marraine est si stressante ! 🤯 La pression sur Camille Cerf, la nouvelle marraine de Miss France, est vraiment insupportable. Elle doit être si prête à répondre aux journalistes tout le temps et pas un instant pour être elle-même. Et ce qu'elle dit sur les tentatrices de l'émission "L'île de la tentation" comme Lucille Moine et Delphine Wespiser, c'est vraiment sincère, on comprend pourquoi elle a choisi de soutenir Hinaupoko Devèze.

Mais ce qui me fait réfléchir, c'est comment les choses sont changées avec Sylvie Tellier. Les ex-marraines se disent des choses très difficiles l'une pour l'autre, mais qu'est-ce que cela signifie vraiment ? La pression est de plus en plus grande et il faut bien trouver une solution pour ne pas laisser les tensions entre elles s'accumuler.

Et puis il y a cette polémique sur les deux finalistes qui ont dit quelque chose très malvenu. On peut comprendre qu'ils aient eu des difficultés avec leurs coéquipières, mais ça n'est pas de l'ordinaire et ça montre que la pression est vraiment forte.

Je pense que Camille Cerf a raison de vouloir éviter de raviver cette polémique, on voit déjà les réactions sur les réseaux sociaux. Et Cindy Fabre a tout à fait raison qu'une seule Miss France peut comprendre une autre Miss France, mais il faut aussi trouver un moyen pour les aider à rester dans le bon chemin. 🤗

🤔 C'est vraiment pas normal ça, Camille Cerf qui dit qu'être Miss France c'est violent ? Je trouve ça un peu trop drôle, mais même si elle a raison sur certains points... J'aime quand elle parle de l'importance de rester naturelle et spontanée pour les reines de beauté, ça me ressemble ! 💁‍♀️ Et je suis d'accord avec Cindy Fabre, une seule Miss France ne peut pas tout comprendre. Et non, il n'y a pas besoin de ces commentaires grossiers pour éliminer les finalistes... 🙅‍♀️

Je trouve intéressant que Camille Cerf parle de Lucille Moine et Delphine Wespiser, elles sont toutes deux des ex-Miss France qui ont réussi à se réinventer... C'est comme si l'on disait que même pour être Miss France c'est possible de changer de direction et de trouver son propre chemin ! 🌟 Et finalement, je suis heureuse que Camille Cerf veuille cloire ce sujet pour éviter de raviver une polémique qui a déjà fait beaucoup de bruit... C'est pas la peine de revivre des moments drôlement tendus ! 😒

Ce rôle de marraine, c'est pas drôle... une seule femme pour accompagner la Miss France dans tous ses passages ? ça ressemble à peu près au fait d'avoir une conseillère médicale qui doit décider tout pour toi, sans que tu puisses même avoir une pensée tranquille. Et les ex-marraines qui se disent des disputes, c'est pas normal... Sylvie Tellier a raison, il y a des façons de faire et des méthodes différentes, mais ça veut dire aussi que certaines personnes ne sont pas adaptées à ce rôle. Et Camille Cerf, qu'elle soit ou non bien intentionnée, elle s'emballe dans tout, même quand elle essaie d'être utile...

C'est drôle que Camille Cerf révèle l'étendue de la pression qu'on met sur ces jeunes femmes qui se lancent dans cette aventure. Je pense que c'est vrai, on nous montre tout le temps comment les ex-marraines font leur retour et je commence à me demander si elles sont vraiment heureuses.

Je suis un peu inquiet pour Hinaupoko Devèze, la nouvelle Miss France, elle devrait vraiment être protégée de ce genre de pressions. Et Camille Cerf a tout à fait raison de parler des tentatrices de l'émission "L'île de la tentation", c'est complètement ridicule.

Je pense que Cindy Fabre a raison de dire que la présence d'une seule Miss France est pas nécessaire pour protéger les reines de beauté, mais Camille Cerf a tout à fait raison d'être présente pour accompagner Hinaupoko dans ses moments clés. Et qu'est-ce que j'en dis de Lucille Moine ? C'est une ancienne Miss qui se réinvente en reconvertissant son parcours, c'est vraiment inspirant !

🤔 C'est vraiment dommage que les jeunes femmes choisies pour être marraines ou les finalistes de Miss France soient obligées de passer par cette épreuve d'anonymat et de pression médiatique avant même de se présenter en public. Et ça fait peur de voir qu'elles doivent se comporter comme des grosses putains pour ne pas être exclues du comité, c'est vraiment inacceptable ! 😕

C'est vraiment dommage de voir comment les reines de Miss France sont traquées comme si elles étaient des animaux à la bataille. Camille Cerf est une belle femme avec un cœur d'or, mais on lui impose déjà de prendre du côté de Hinaupoko Devèze sans même discuter avec Sylvie Tellier. Et ce sujet de polémique de l'autre finale, mon dieu ! Il faut vraiment fermer les yeux pour ne pas voir que ces femmes sont des humains, pas des animaux à la bataille... 🤯

🤔 Je suis d'accord avec elle, Camille Cerf, sur le fait que devenir Miss France est une chose dévastatrice pour les jeunes femmes, mais je trouve qu'elle a dit trop mal des tentatrices de l'émission "L'île de la tentation". C'est injuste envers Lucille Moine et Delphine Wespiser qui ont rejoint le monde du mannequinage de manière positive. 🤷‍♀️ De plus, j'ai toujours pensé que Cindy Fabre avait raison sur l'idée qu'une seule Miss France peut comprendre une autre Miss France, mais je pense aussi que ce rôle est nécessaire pour les aider à gérer la pression et le stress qui les entoure. 💁‍♀️ Et enfin, je suis d'accord avec elle sur la polémique qui a éclaté lors de la dernière édition de Miss France, il faut bien cloire cette affaire pour éviter de raviver une polémique qui a déjà fait beaucoup de bruit. 🚫

Back