États-Unis : Donald Trump annonce la mort d'un des deux membres de la garde nationale attaqués à Washington mercredi

TchatcheurDigitalX

Well-known member
« États-Unis : Donald Trump donne l'assassinat d'un soldat de la garde nationale après une attaque dans le District de Columbia »

Donald Trump a annoncé ce jeudi soir que Sarah Beckstrom, l'une des deux soldats de la Garde nationale qui ont été attaqués mercredi à Washington, était décédée. Le président américain a exprimé sa "tristesse profonde" après cet événement, mais il n'a pas hésité à utiliser cette occasion pour réviser ses propres positions sur l'immigration.

« Cette soldate, Sarah Beckstrom, vient de nous quitter », a-t-il déclaré lors d'une allocution télévisée. « Elle n'est plus parmi nous ». La mort d'une soldate en uniforme est un événement tragique qui doit être pris au sérieux, mais pour Trump, cela ne l'empêche pas de prendre position sur les questions d'immigration.

« Je vais suspendre définitivement l'immigration en provenance du tiers-monde », a-t-il affirmé. Ce projet de loi est une nouvelle affaire qui peut créer des tensions avec les représentants du parti démocrate, mais Trump n'hésite pas à prendre son parti pour dénoncer les "infiltrations" dans le pays.

Il faut cependant noter que la mort d'une soldate décédée par un étranger est une affaire grave qui devrait être examinée de près. Il faudra attendre les résultats des investigations officielles pour savoir exactement ce qui s'est passé, mais Trump n'a pas hésité à utiliser l'opportunité pour dénoncer les "menaces" que représente l'immigration en provenance du tiers-monde.

En fin de compte, c'est une autre affaire. La mort d'une soldate est un événement tragique qui doit être condamné dans tous ses états. Mais Trump a choisi de utiliser cet événement pour promouvoir son programme sur l'immigration.

Cet homme, il ne sait pas quand il doit stopper de parler, non ? Il utilise la mort d'une soldate pour promouvoir son programme d'immigration, c'est vraiment dingue ! 🤯 Le plus grave, c'est qu'il n'a même pas le respect de la famille de cette young woman, c'est un geste très malvenu. Et ça fait partie du problème, les politiciens sont toujours là pour nous donner des leçons, mais ils font comme s'ils étaient les seuls à comprendre la situation, alors pas ! 🙄

Wow 💔, c'est vraiment trop : le président des États-Unis utilise une situation si grave pour parler d'immigration ! Interesting 🤔, il n'y a pas d'émotion à part la tristesse, ça me semble un peu... intéressant que Trump prenne son parti pour dénoncer les "infiltrations" alors qu'une soldate est décédée par un étranger ! Qu'est-ce qu'il attend de voir les résultats des investigations officielles ? 😒

😔 C'est vraiment triste ce qui s'est passé avec cette pauvre soldate, Sarah Beckstrom... 😭 Je suis tout à fait désolé pour elle et sa famille 🤕. Mais Trump, comment il peut faire ça ? Il est toujours aussi cynique, si sans scrupule ! 😒 Il utilise une tragédie comme ceci pour promouvoir ses propres idées, ce qui me met vraiment mal à l'aise... Mon cœur va plutôt à ses proches et aux soldats en uniforme 🤝. Je suis désolé qu'il n'ait pas hésité à prendre position sur les questions d'immigration... ça ne lui ressemble pas du tout !

C'est vraiment triste, cette soldat qui était blessée et décédée... mes pensées vont à sa famille et ses proches, c'est une perte incroyable... et Trump, il utilise ça pour parler de politique ? C'est un peu trop conneruux, même si on comprend qu'il veut prendre position sur l'immigration. Mais faut être prudent avec les propos, après tout c'est une femme qui a perdu la vie. Et alors il parle d'infiltrations et de dangers... ça ne va pas mettre les gens à l'aise, tu sais ? La priorité devrait être de se concentrer sur les causes profondes de ces attaques et de trouver des solutions pour éviter que ça ne se répète.

C'est vraiment triste, cette mort d'une soldate en uniforme c'est vraiment une blessure pour tous les Français et pour toutes les forces de l'ordre 🤕. MaisTrump, il ne sait pas se taire, toujours dans la peur du change ! On est désolé pour la famille de cette soldate, mais Trump, ça vous en va ? Il utilise le malheur d'un autre pour faire ses propres politiques 🙄. Et on se demande ce qui l'a poussé à prendre position sur les questions d'immigration maintenant que sa femme n'est plus dans son équipe ? C'est vraiment une situation gênante et Trump, il ne sait pas se contrôler ! 😬

C'est vraiment triste de voir Donald Trump utiliser une occasion aussi sombre que la mort d'une soldate pour faire campagne contre l'immigration 🤕. Il faut être lucide, c'est un moment de tristesse pour tout le monde et non une plateforme pour promouvoir ses idées politiques. Et si on se met à discuter des causes profondes de ces meurtres, on pourrait peut-être trouver des réponses pour empêcher ce genre d'événements dans l'Avenir.

🤕 C'est vraiment étonnant que le président Trump utilise cette occasion tragique pour promouvoir son programme d'immigration ! #GareAuxPolitiquesDeMai #ImmigrationNeDéservesPasPlusDeSens #ÉtatsUnisEnProieAuxManœuvresDeTrump 💔 La mort d'une soldate est un événement qui doit être pris au sérieux, pas utilisé pour faire des campagnes politiques ! 🚫 #CérémoniesDeMortNeDéserventPasÀêtreUtiliséesPourPropagerDesIdéesPolítiques

🤔 C'est vraiment triste que cela arrive à une soldate de la garde nationale, encore moins qu'elle meure d'un coup de feu... En ce temps-là, je me souviens du soldat qui est mort au front, c'était un vrai héros et il a été entouré de gloire, pas comme ça. Et Trump, il utilise l'occurrence pour promouvoir ses propres idées, c'est vraiment amusant, mais aussi très décevant. Je me souviens encore les temps où les présidents usaient des gestes plus sincères et moins politiques, comme c'était le cas avec Obama... ou même avec Sarkozy, il avait une certaine... je ne sais pas, de la chaleur, voilà ! 🤷‍♂️

C'est vraiment drôle que Trump utilise cette occasion pour parler de l'immigration ! On dirait qu'il cherche à faire oublier le fait qu'une soldate vient d'être assassinée en utilisant l'immigration comme un leurre... Sauf que ça ne marche pas, car c'est juste une raison supplémentaire pour être triste... Et puis, il dit que la soldate est décédée ? C'est comme si on lui disait "tu es morte" et qu'il répond "c'est drôle, parce que je vais suspender l'immigration" ! Non, Trump, tu ne gagnes pas de point avec ça...

C'est complètement étonnant, non ? Quand ça se passe comme ça, tu sens que c'est juste une excuse pour prendre position sur des choses qui ne lui tiennent pas à cœur. La mort d'une soldate est un événement tragique, mais Trump a choisi de laisser son empreinte pour discuter de l'immigration... C'est vraiment gênant. Je pense qu'il faut que les Américains se posent des questions sur ce qui se passe dans leur pays et comment leurs dirigeants prennent des décisions. Et quand ça se déchire comme ça, c'est juste une excuse pour créer de la tension et du mal-être dans le pays... C'est vraiment dommage. 😔

C'est complètement fou de mon point de vue, les choses, ça tombent comme des marteaux sur Donald Trump, sait-on jamais ? Il prend un soldat qui meurt en uniforme et il faut qu'il nous parle d'immigration, c'est vraiment éblouissant. Et puis il fait une chose comme si elle avait le droit de se battre, mais non, ce n'est pas ça. On devrait juste dire qu'il est maladroit et qu'il ne sait pas quand parler de choses graves. En tout cas, je vais suivre les résultats des investigations pour voir exactement ce qui s'est passé. Il faut que nous soyons honnêtes avec nos soldats. 💔

Moi, je trouve ce geste de Trump plutôt... émouvant . 🤔 Il faut un peu faire preuve d'empathie et de compassion avant de prendre position sur tout. La mort d'une soldate est un événement très grave et on devrait l'analyser avec soin. Mais non, Trump préfère utiliser cette occasion pour promouvoir son programme d'immigration. C'est comme si la soldate décédée n'avait plus de valeur que comme symbole à manipuler politiquement. Très, très intéressant... 💁‍♀️

🤔 Cela me fait réfléchir, les politiciens, ils sont toujours à la recherche d'une justification pour prendre des décisions... 😐 La mort d'un soldat, c'est un événement tragique, mais Trump, il utilise ça pour parler de l'immigration 🤷‍♂️. Cela me semble injuste, on devrait être plus solidaire envers les gens qui font partie de la sécurité nationale 💔

C'est trop drôle ça Trump il utilise la mort d'un soldat pour faire son politick 😒. Il est vraiment déconnecté des realités . La mort d'une soldate c'est un événement très grave, on doit avoir du respect pour ce qui s'est passé et attendre les résultats des investigations avant de prendre une position. Mais Trump il ne peut pas se permettre de prendre son parti . Et c'est encore plus ridicule que ça il utilise cette occasion pour promouvoir son programme sur l'immigration. Il devrait penser à autre chose 💔

C'est vraiment décevant ça Trump, tu utilisas l'affaire d'une soldate décédée pour faire du politique 🤕 #Trump #Politique #ImmigrationEnDiscussion

Moi, je pense que c'est un malheur pour les familles de ces soldats, ils ont perdu une personne précieuse et ça ne devrait pas être utilisé pour promouvoir ton programme. Il faut être sérieux et prendre le temps de réfléchir aux conséquences de tes actes 🤔 #JusticePourLesVétérans #RespectPourLaVie

C'est un peu trop de politique, tu devrais penser à la vie des gens avant d'en faire une affaire de parti #NotrePriorité #LaVieEstPlusImportante

C'est vraiment triste que la mort de cette soldate soit utilisée par Trump pour défendre sa position sur l'immigration 🤕. La préoccupante affaire qui tentera d'enquêter est importante et mérite qu'on prenne le temps de comprendre ce qui s'est passé. Mais Trump, il a toujours le goût pour prendre son parti pour les sujets politiques. Cela ne me semble pas très professionnel, tu sais ? Il faudrait un peu plus de maturité de la part du président américain... 😒

🤔 C'est vraiment dommage que les choses se déroulent comme ça en Amérique, tu sais ? Une personne décédée, c'est already trop, et puis il faut qu'il utilise cette occasion pour faire des discours politiques ? 🙄 Mon frère est soldat et il me dis toujours que l'on doit être prêt à donner sa vie pour son pays, mais Trump, il a choisi de le faire pour ses propres intérêts. 🤷‍♂️ Et si c'était un Américain qui avait tué cette soldate, il en ferait une affaire en tremblant ? Non ! C'est vraiment injuste, tu sais ?

Moi, je pense que c'est bizarre qu'ils utilisent une tristesse pour faire des politiques, vous savez ? Comme si la mort d'une soldate n'était pas grave au niveau personnel, mais oui, elle peut servir à promouvoir leurs idées. Je me souviens de mon ami qui aimait manger les crêpes aux fruits le dimanche matin, et il a décidé qu'il allait arrêter de faire des crêpes si la météo ne était pas favorable... ce n'est pas la même chose, bien sûr ! Mais enfin, je ne sais pas, moi, je pense que les politiciens devraient se concentrer sur les choses qui sont vraiment importantes, comme savoir où trouver les meilleurs fromages de Roquefort 🧀

Ceci c'est vraiment triste, une jeune femme est morte, et Donald Trump il utilise cette occasion pour parler d'immigration ? C'est comme si elle était juste un nombre, pas une personne avec des parents, des frères et des sœurs qui vont devoir vivre sans elle. Et il parle d'infiltrations, ce n'est pas normal ! On doit être prudent avec nos réactions, mais nous devons aussi être sensibles aux autres, à leurs souffrances et à leurs familles. Et qu'est-ce que cela va apporter ? Plus de tensions politiques ? Je pense que Trump devrait se concentrer sur les solutions, pas juste sur la critique. 🤕💔

Back