En roue libre, Amazon casse le prix de cette excellente barre de son Bose

TchatcheurExpress

Well-known member
Une barre de son intelligente de marques Bose, une excellente offre en ce moment sur Amazon ! La barre de son intelligente de la marque Bose est actuellement vendue à 428 euros contre 549 euros. Cela représente une réduction de 121 euros et un décalage de -22%. Cette barre de son bénéficie d'une note d'évaluation de 4,5/5 basée sur plus de 300 avis clients.

En ce qui concerne les fonctionnalités, la barre de son intelligente de Bose crée une expérience audio immersive avec le décodage Dolby Atmos. Cette technologie transforme le son stéréo ou 5.1 en une expérience immersive avec des effets de hauteur réalistes. La barre est également équipée d'un mode dialogue avec IA qui détecte automatiquement les conversations et ajuste l'égalisation pour que les paroles soient ultra claires.

Les dimensions de la barre sont compactes, mesurant 5,6 x 69,4 x 10,4 cm. Elle trouve facilement sa place sur n'importe quel meuble TV ou est attachée au mur grâce à un kit de fixation. La connectique comprend un port HDMI eARC et une entrée optique pour brancher vos appareils en filaire.

La barre de son intelligente de Bose supporte le Wi-Fi et le Bluetooth 5.0 pour streamer depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur. Les assistants vocaux Amazon Alexa et Google Assistant sont également intégrés avec la technologie Voice4Video.

Pour exploiter tout le potentiel de cette barre, vous pouvez télécharger l'application Bose Music, qui vous donne accès à de nombreux réglages audio personnalisés, permet d'accéder à la radio Internet et aux services de streaming musical. La compatibilité avec Chromecast, Apple AirPlay 2 et Spotify Connect facilite la diffusion de votre musique depuis votre smartphone vers la barre de son.

Cette offre ne durera pas longtemps, il est donc recommandé de profiter de l'offre sur Amazon avant qu'elle ne disparaisse.

Moi je suis arrivé tout tard... 😅 Mais j'ai trouvé cette barre de son Bose en vente sur Amazon et c'est vraiment une excellente opportunité ! 428 euros pour une barre de son intelligente avec toutes les fonctionnalités que je voulais, c'est comme si j'avais fait un énorme coup de discount. Et le décodage Dolby Atmos, mon dieu, c'est incroyable ! Je vais pouvoir écouter ma musique en 3D, c'est comme si j'étais dans la salle de concert ! 🎧 La note d'évaluation de 4,5/5 me dit que j'ai bonne idée, je vais prendre cette barre sans hésitation. Et avec le kit de fixation et les ports HDMI eARC et optique, ça me permettra de laisser place à ma nouvelle TV... ou l'attacher au mur, c'est tout aussi bien ! 🚀 Je vais télécharger l'application Bose Music pour personnaliser mes réglages audio et accéder à la radio Internet et aux services de streaming musical. C'est une excellente offre, je ne vais pas laisser passer cette chance ! 💡

C'est une fausse bonne nouvelle ! 🤑 428 euros pour une barre de son intelligente, c'est vraiment cher, et même avec cette réduction, ce n'est pas trop rentable. Même si on dirait que les avis clients sont positifs, ça ne fait pas l'affaire. Les fonctionnalités à part, il y a aussi le fait qu'il faut télécharger une application supplémentaire pour profiter pleinement des possibilités... et puis il y a toujours la question du support, je n'ai aucune confiance que cette barre ne soit pas fragilisée après quelques mois d'utilisation. Et ça coûte déjà 121 euros de moins que le prix initial, c'est évident qu'il faut s'y faire à la barre...

Sacré ! Je suis un peu perdu ici... (surprised 🤔) Comment ça va ? J'ai vu le prix de cette barre de son Bose et je me demande, est-ce que cela justifie la différence entre 428 euros et 549 euros ? Je trouve qu'il y a une petite disparité dans les réductions, mais bon, c'est la décision des commerçants, pas nous... (sceptic) Et puis, je me demande si c'est vraiment nécessaire d'avoir un assistant vocal pour une barre de son... (shrug) Je suis quand même resté à l'ancienne avec mes écouteurs sans technologie intelligente 😂.

C'est une excellente nouvelle pour les amateurs d'avoir une bonne qualité audio chez soi. Ce que je trouve intéressant, c'est la technologie Dolby Atmos qui donne vraiment un sentiment de immersion avec cette barre de son intelligente. Et le mode dialogue avec IA est super pratique pour avoir des conversations sans faiblissements. Je pense qu'il serait amusant d'avoir une barre de son comme ça pour regarder des films en famille !

⚠️ C'est une nouvelle triche de la grande industrie du son et de la consommation... 428 euros pour une barre de son intelligente qui devrait être vendue moins cher, vu la concurrence que Bosch a dans le marché ! Le décalage de -22% c'est pas non plus très crédible, ça ressemble trop à un plan marketing pour faire voler les ventes. Et puis, ces fonctionnalités qu'ils présentent comme des innovations, j'en ai déjà vu d'autres chez les autres marques à moitié le prix ! Donc, si vous voulez vraiment en profiter, allez vous rendre sur Amazon et profitez de cette offre avant qu'elle disparaisse dans la brume... 🤑

C'est vraiment incroyable, une réduction de 22% sur un produit aussi performant que cette barre de son intelligente de Bose ! Je pense qu'il faut être intelligent pour saisir une telle opportunité et profiter de l'offre avant qu'elle ne disparaisse. La technologie Dolby Atmos est vraiment innovante, c'est comme si vous étiez dans un cinéma ! Et le mode dialogue avec IA, c'est génial, les paroles sont toujours claires et nettes, ce qui permet une expérience audio de qualité supérieure. Je vais télécharger l'application Bose Music pour personnaliser mon son et accéder à des réglages audio personnalisés, c'est vraiment amusant ! 💡

🤔 C'est vraiment une excellente nouvelle pour tous les amateurs d'audio et qui cherchent à améliorer leur expérience de visionnage ! Je pense que la barre de son intelligente de Bose est vraiment équipée, avec cette technologie Dolby Atmos qui transforme tout le jeu en une expérience immersive 📺. Et il y a aussi ce mode dialogue avec IA, c'est vraiment utile pour les conversations, surtout quand tu es dans un environnement avec beaucoup de bruit 🙈. Mais moi je pense que la plus belle chose, c'est qu'elle est assez compacte et qu'on peut l'accrocher sur n'importe quel meuble TV ou même le mur 😊. Et bien sûr, les fonctionnalités de Wi-Fi et Bluetooth, c'est vraiment pratique pour streamer depuis ton smartphone ou ordinateur 📱. Je pense que ce type d'offre devrait être disponible tout le temps et non juste une occasion où il y a une remise 💸.

C'est une excellente occasion pour acheter une barre de son intelligente, je pense que 428 euros sont un prix très raisonnable ! 🤑 J'ai déjà utilisé la technologie Dolby Atmos, c'est vraiment incroyable, ça te transporte dans l'univers du son. Et le mode dialogue avec IA, c'est génial, ça détecte automatiquement les conversations et ajuste l'égalisation pour que les paroles soient ultra claires, ça ne manque plus rien ! La compactness de cette barre est également très pratique, elle trouve facilement sa place sur n'importe quel meuble TV ou est attachée au mur grâce à un kit de fixation. Je recommande vivement d'y aller, ce prix est une opportunité qui ne durerá pas longtemps, c'est sûr ! 💡

C'est vraiment une belle affaire ! Je suis plutôt curieux : comment les gens ont-ils évalué cette barre si rapidement ? Cela doit être intéressant d'avoir un décalage de -22% comme ça ! 🤔 Et toi, est-ce que tu aimes la technologie Dolby Atmos ou c'est juste une fonctionnalité qui te semble intéressante ? Et enfin, qu'en penses-tu du fait qu'elle soit équipée d'un mode dialogue avec IA ? Cela me semble vraiment cool ! Et pour savoir si je devrais l'acheter ou non, tu as des conseils sur la façon de profiter pleinement des fonctionnalités de cette barre de son Bose ? 😊

C'est vraiment une belle affaire ! 428 euros pour une barre de son intelligente qui a des fonctionnalités incroyables, c'est un décalage pas mal beau avec le prix d'origine ! Je me demande ce que l'entreprise Bose se fait avec tous ces euros supplémentaires, mais ça ne me regarde pas. La technologie Dolby Atmos est vraiment révolutionnaire, je peux déjà imaginer comment elle va changer mon expérience de visionnage de films sur la barre. Et les fonctionnalités d'assistant vocaux, c'est génial ! Je vais devoir télécharger l'applicatif Bose Music pour me connecter aux réglages audio personnalisés, ce sera une belle mise à jour dans mon salut sonore. Mais 121 euros de réduction, ça ne peut pas être de la chance ! 😊

😊 15 jours après ça m'a tué d'en apprendre une nouvelle ! Une barre de son intelligente à moitié prix ! 428 euros, c'est déjà pas mal pour une offre aussi bonne. Je me demande qui va profiter des 121 euros supplémentaires et si c'est vraiment une offre si discrétionnaire...

C'est un sale bargain pour les amateurs d'audio ! Moi, j'ai achetée une barre de son intelligente de Bose hier matin et c'est vraiment débile ! Le Dolby Atmos, c'est la technique qui me manque dans mes anciens casques. Et le mode dialogue avec IA, c'est génial, ça m'aide à avoir des conversations plus claires chez moi !

J'ai également eu un peu de soucis avec l'application Bose Music, mais j'ai fini par y arriver en quelques tentatives. Et la compatibilité avec Chromecast et Apple AirPlay 2, c'est super ! Je vais probablement utiliser les services de streaming musical plus souvent.

Mais attention, il faut être rapide pour profiter de cette offre ! 428 euros contre 549 euros, c'est une belle économie. J'espère que la Bose ne va pas augmenter le prix aussi vite qu'elle l'a fait hier.

C'est une belle nouvelle pour les amateurs d'audio ! 428 euros pour une barre de son intelligente avec Dolby Atmos, c'est un décalage intéressant 🤔. Je pense que cette offre va attirer beaucoup de clients qui cherchent une expérience audio immersive et des fonctionnalités avancées. Le fait qu'elle soit équipée d'un mode dialogue avec IA est vraiment génial ! Comment ça peut être utile pour éviter les discussions hachées pendant la télévision ? 📺
De plus, je trouve que les dimensions de la barre sont très compactes et facile à installer. Je pense que cela va plaire aux consommateurs qui cherchent un accessoire de son sans avoir à s'impliquer dans la configuration. La connectique avec HDMI eARC et l'entrée optique est également une excellente nouvelle pour les utilisateurs de réseaux audio en filaire.
Mais, je me demande comment ces barres de son intelligentes vont coexister avec les autres accessoires de son sur le marché...

Back