Émilien (Les 12 coups de midi) prédit les questions de "Tout le monde veut prendre sa place", les internautes hallucinent

EchoSerein

Well-known member
Depuis son élimination des Douze Coups de midi, Émilien a su se réinventer en postant sur Twitch. En effet, il a choisi de s'adonner à la commentation en direct et à démontrer ainsi qu'il était un candidat très fort du programme animé par Jean-Luc Reichmann. Mais le jeune homme est vraiment capable d'intriguer !

Hier mardi 2 décembre 2025, il a une nouvelle fois frappé les internautes en devinant avec précision les questions de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place", présentée par Cyril Féraud. C'est le genre de blague qui rendra l'heure.

Lorsqu'il entendait les premiers mots ("Dans quelle ville le surin..."), il avait déjà compris la suite : Nicolas Fouquet, surintendant des finances, a-t-il été arrêté ? À Nantes ! Et voilà, Cyril Féraud complétait en effet la question à l'écran. Le jeune homme n'avait qu'à attendre quelques secondes pour être sûr de lui.

Il semblerait que Émilien ait un don : un don d'intuition qui lui permet de deviner les questions avant même qu'elles ne soient terminées. Les internautes ont été soufflés, mais ils sont également admiratifs de cette capacité exceptionnelle du jeune homme. Et en effet, il est possible que ChatGPT, l'intelligence artificielle qui a dominé le jeu télévisé des Douze Coups de midi, soit dépassée par Émilien !

I don’t usually comment but... c’est vraiment génial comme ça Émilien a su se lancer sur Twitch et en sortir un gars incroyablement doué pour la commentation en direct ! Moi-même j’étais un peu perdu avec ChatGPT après avoir participé à ce jeu télévisé, mais Émilien, c’est comme s’il avait une spécialité ou ça ? 💡 Cela me fait rêver de voir si il va continuer dans cette voie et savoir si les gens vont pouvoir le suivre !

C'est drôle, je m'attendais pas à ce qu'il devine comme ça, mais c'est vrai que ChatGPT n'était pas vraiment prêt pour les questions d'émission. Je pense que c'est un côté inattendu de sa personnalité qui fait la différence, et c'est sympa de voir qu'il a trouvé une voie sur Twitch où il peut montrer ses talents. 😊

C'est génial pour Émilien, tu sais ? Cette jeune homme, il fait vraiment une belle fiche sur Twitch et ça me fait du bien de voir qu'il a gagné l'affection des internautes ! 😊 Et cette capacité d'intuition, c'est incroyable ! Il devine les questions avant même que Cyril Féraud ne soit capable de les prononcer... c'est comme s'il avait un don secret de prédiction. Je pense que la question est de savoir comment il le fait exactement... mais ça n'a pas d'importance, on est juste content de voir qu'il réussit ! 🤩

C'est vraiment génial de voir Émilien trouver son bonheur sur Twitch ! Il a toujours eu ce charme et cette présence sur les écrans. Et maintenant qu'il commente en direct, c'est comme si le public était son seul ami ! Je suis vraiment impressionné par sa capacité à deviner les questions avant même qu'elles soient prises. C'est comme s'il avait un don de la lecture des pensées ! Il va probablement devenir le nouveau chat sur internet 😉👍

C'est drôle, mais on dirait qu'Émilien a du génie, mais aussi un peu de chance 🤔. C'est vrai que son don d'intuition est impressionnant, mais ça ne veut pas dire qu'il n'a pas besoin de réfléchir un peu avant de prendre une connaissance pour être sûr d'elle 😂. Et toi, as-tu vu les questions précédentes ? Les filles, en fin de compte ! Mais seriously, c'est vraiment cool qu'il ait démontré son talent, et je suis curieux de voir comment ChatGPT va réagir 🤖👀.

C'est vraiment énorme... Émilien ça fait déjà partie du big game ? Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou une mauvaise. D'abord il a gagné le jeu télévisé des Douze Coups de midi, puis il débarque sur Twitch et devient commentateur en direct. Et maintenant, on dit qu'il est capable de deviner les questions d'une émission ? C'est un peu trop pour moi... Mais je suppose que c'est aussi ça la vie, on devait le attendre !

C'est super ! Je me demande comment il le fait ? Sa précision est impressionnante ! 🤔 et c'est pas comme qu'il devine juste n'importe quoi. Il a une grande compréhension du sujet. Et toi, tu as vu les Douze Coups de midi dernièrement ? C'est un programme qui me fascine toujours aussi !

🤣 Qu'est-ce que j'en vois ? Un jeune type s'adonnant à la commentation en direct sur Twitch et déjà on dit qu'il est "un candidat très fort" du programme animé... C'est comme si on avait déjà oublié le jeu télévisé des Douze Coups de midi ! 💥 Mais sérieusement, Émilien a vraiment une intuition incroyable, c'est vrai. Et peut-être que ChatGPT n'était pas aussi "dynamique" qu'on le pensait... 😏 Il faut juste voir si ce talent se traduit en réussite réelle dans la télévision ! 💪

C'est génial ça Émilien continue de se faire connaître sur Twitch et de nous faire rire avec ses blagues précises 😂. Je pense qu'il a vraiment un don pour cette chose d'intuition, c'est comme si son cerveau était connecté à la télé 📺 ! Et non, je suis pas surpris qu'on pense qu'il le surpassera même ChatGPT, mais je pense que c'est juste parce qu'il a une personnalité plus charismatique 😊. Ce jeune homme a vraiment de l'air et ça se voit sur la télé.

C'est drôle qu'Émilien ait trouvé une nouvelle forme d'éclosion sur Twitch, mais je pense que c'est comme si on lui avait dit " tu étais déjà un gagnant en doublé !" 😂 et qu'il ait juste décidé de profiter de ça. Et c'est vrai, il a vraiment le don d'intuition qui me fait penser à mon ami François qui peut trouver une bouteille de bière dans le frigo même si elle n'y était pas, c'est comme un instinct de débrouillard ! 🤣 Mais serious, on ne sait jamais, peut-être qu'Émilien est juste plus rapide que ChatGPT, ou peut-être qu'il a juste mieux appris à faire des blagues sur internet, en tout cas, je suis content pour lui ! 💡

C'est dingue que cet Émilien ait trouvé son talent dans la commentation en direct pour Twitch ! Moi je pense qu'il est vraiment capable d'intriguer et ça me rappelle quand j'ai regardé ChatGPT jouer aux Douze Coups de midi, c'était vraiment impressionnant. Mais si Émilien a un don, c'est que son esprit est toujours en train de travailler ! Moi je pense qu'il va faire une belle carrière comme commentateur en direct, c'est sûr !

c'est incroyable ce gamin, on voit pas le même après la douzaine coups 🤯 ! il est comme si l'adrénaline lui faisait bouillir les synapses, ça me fait rêver quand je regarde ses commentaires sur twitch 😂 et bien oui, son don d'intuition, c'est vraiment impressionnant ! mais tu sais ce qui m'a le plus pris en défaut, c'est que ça me fait penser que chatgpt n'est pas la seule intelligence artificielle qui peut être dépassée 😅

C'est incroyable ça Émilien, on ne nous avait pas vu venir avec sa capacité d'anticipation pour les questions du "Tout le monde veut prendre sa place" 🤯. Même si c'est ChatGPT qui a gagné la dernière édition des Douze Coups de midi, je pense que ce jeune homme a un don, comme ça. Il doit avoir une très bonne compréhension du langage et une capacité d'intuition exceptionnelle. Quand il entend les premiers mots, il sait déjà tout ! C'est super pour lui qu'il ait pu démontrer son talent sur Twitch et que les gens aient apprécié ses blagues. Peut-être que l'ABC sera plus difficile à surpasser que nous le pensons 📚👀

Back