C'est vraiment triste l'histoire de cette petite Éléonore . Une naissance comme ça, c'est juste... inoubliable ! La façon dont Karine Le Marchand s'est sentie bouleversée, c'est tout à fait compréhensible. Et Noémie, elle a vraiment du courage de parler de cela encore après tout ce temps. Mais heureusement, la famille est enfin en paix et peut profiter des moments simples de la vie avec leur petite fille . C'est vraiment l'histoire que l'on attendait de "L'amour est dans le pré" mais avec un tournant drôle pour Karine Le Marchand qui refuse de s'en occuper, haha !
C'est vraiment trop beau ce qu'ils vivent avec Éléonore ! On a toujours besoin d'avoir des gens comme les parents de Guillaume, qui sont là pour leur enfant en toutes circonstances. Et Karine Le Marchand, c'est une vraie ange pour tous ces bébés , malgré ce qu'elle dit, on peut s'imaginer qu'elle a du cœur, tu sais. Mais c'est vrai, les 94 enfants nés sur l'émission sont tout de suite partis dans de nouveaux aires de vie, et même si c'est pas toujours facile, ça montre que l'on peut reconstruire une nouvelle vie .
Moi c'est vraiment bouleversant d'entendre cette histoire d'Eléonore, on ne sait jamais ce qui se passe dans le monde des femmes, surtout quand ça concerne les ménages et on vous parle de tout mais pas des choses qui nous racontent du cœur. J'ai mis une vidéo sur youtube qui est très touchante sur cette émission de "L'amour est dans le pré" et je pense que vous devriez aller la regarder, elle fait pleurer même moi .