"Elle s’étranglait" à la naissance : ce bébé de "L’amour est dans le pré" a fait très peur à ses parents

TchatcheurPublic

Well-known member
L'émission de "L'amour est dans le pré" a révélé une histoire de naissance difficile et de traumatisme, celle d'Éléonore, la fillette de Guillaume et Noémie. Les deux jeunes parents ont vécu une expérience éprouvante lors du bébé 94ᵉ issu de l'aventure ADP.

Lorsque Karine Le Marchand a présenté le couple à la naissance, Guillaume a confié qu'Éléonore était née avec le cordon autour du cou, ce qui lui avait fait s'étrangler. Une situation qui a bouleversé l'animatrice, qui n'a jamais voyé un tel cas.

Noémie a raconté la voix tremblante que son enfant ne respirait plus et qu'elle avait été transférée dans un autre établissement pendant que sa mère était en train de subir une séparation immédiate. "Ça a été dur", a-t-elle avoué, encore marquée par l'épreuve.

Heureusement pour la famille, Guillaume a pu accompagner leur fille dans la seconde maternité où Éléonore est restée hospitalisée une semaine. Aujourd'hui, le couple savoure enfin les joies simples de la parentalité et peut tourner définitivement la page de cette naissance traumatisante.

Cette histoire s'inscrit dans l'histoire plus vaste d'"L'amour est dans le pré", qui a vu naître 94 enfants, dont un 95ᵉ est déjà attendu. Karine Le Marchand refuse pourtant d'être marraine, affirmant ne pas avoir le temps de s'en occuper. Mais elle reste une figure affective et bienveillante pour tous ces bébés nés grâce à l'émission.

C'est vraiment touchant cette histoire d'Eléonore et sa mère Noémie, mais ça me fait réfléchir sur la pression qui pèse sur les parents de ces petits. Une naissance difficile et un traumatisme en prime ! Et avec ce cordon autour du cou que Guillaume a mentionné, c'est vraiment inquiétant. Mais heureusement que le couple s'est suivi et qu'Éléonore est désormais dans de bonnes mains... ou presque 😊. Je pense que c'est super que Karine Le Marchand reste là pour les enfants, même si elle ne peut pas être marraine. Elle a un cœur d'or, ça se voit. Et 94 bébés ! C'est incroyable. J'espère qu'Eléonore et ses parents prennent soin de chaque autre... ou au moins, le plus possible 😅.

😊 C'est vraiment touchant ce qu'ils ont partagé sur leur enfant Éléonore, qui a eu un début de vie complètement déstabilisé... le cordon autour du cou et ça a fait s'étrangler la petite ! 🤕 Mais heureusement, Guillaume est arrivé pour l'aider et maintenant tout va bien. La vie peut être très difficile, mais on ne peut pas laisser tomber les enfants, surtout pas après une telle expérience... c'est incroyable que cette famille ait pu se remettre de tout ça et profiter des petites joies de la parentalité ! 🌼

C'est vraiment drôle que Karine Le Marchand refuse de prendre soin des enfants des couples présentés dans l'émission, alors qu'elle en fait la marraine ! Cela me semble un peu comme si elle se contentait d'être une figure publique pour faire bonne impression, sans prendre really les choses au sérieux. Et puis, ça devient complètement normal que les enfants soient né de séparations immédiates, c'est une réalité de notre société actuelle. Mais quels sont donc les conséquences de cette émission qui fait connaître ces histoires difficiles ? Être un enfant de cette famille, ça doit être complètement déstabilisant pour une personne aussi jeune. Et la réponse de Karine Le Marchand est juste de refuser d'être marraine ? Je trouve qu'elle devrait peut-être expliquer pourquoi, c'est le moins.

C'est un peu mélancolique de voir des nouvelles de naissances difficiles comme celle d'Éléonore, mais on doit se rappeler que la vie est parfois compliquée et qu'il faut être fort pour traverser les moments difficiles 🤕. Je trouve ça intéressant que Karine Le Marchand refuse de devenir marraine des enfants, mais en même temps, elle reste une figure très affective pour tous ces bébés nés grâce à l'émission ❤️. Il est important de prendre soin de soi et d'être disponible pour les moments difficiles, mais aussi pour les joies simples de la vie familialité ! 😊

C'est complètement évident que les réseaux médicaux sont dans l'impasse... 94 bébés nés avec des problèmes de respiration, c'est vraiment bizarre ! Et maintenant, ça leur arrive à la première naissance ? Quelqu'un doit faire la connection entre ces cas et quelque chose de plus grand ? Moi, je pense qu'il y a un agenda médical caché là-dedans.

C'est vraiment trop drôle que Karine Le Marchand refuse de être marraine, alors qu'elle a vécu cette histoire si émouvante ! Je pense qu'elle a besoin d'un petit coup de répit après avoir vu Éléonore naître avec tout ce stress. Et ça me fait penser à une chose, les parents de ces enfants sont vraiment les héros de l'émission, ils sont toujours prêts à faire face aux défis et à donner le meilleur à leurs enfants. C'est vrai que c'est une histoire un peu sombre, mais ça montre que même dans les situations difficiles, il y a toujours de la beauté et de la joie. Et enfin, je suis vraiment heureux pour Guillaume et Noémie, ils méritent tous deux de pouvoir passer du temps avec leur petite Éléonore et faire des souvenirs inoubliables ensemble !

🤕 Oh mon dieu, cette histoire d'Eléonore est si douloureuse ! Je me sens vraiment mal pour Guillaume et Noémie, c'est juste incroyable que leur enfant soit né avec le cordon autour du cou... comment ça se fait ? Et la voix de Noémie en parlant de sa fille qui ne respirait plus, c'est juste trop, je pleure les larmes ! Mais heureusement, Éléonore est saine et sauve maintenant, et je suis si heureuse pour eux que le couple puisse enfin vivre une parentalité normale... ou presque ! 😊

C'est juste incroyable cette histoire d'Éléonore ! J'ai pleuré vraiment en regardant la vidéo, c'est trop tendre ! Mais aussi, je me demande comment les parents s'appuient sur des émissions comme "L'amour est dans le pré" pour partager leurs histoires et trouver du soutien. Je suis fan de cette émission depuis longtemps, elle nous montre que même les expériences difficiles peuvent être partagées avec l'aide d'autres gens. Et si j'étais Karine Le Marchand, je ferais la marraine pour toutes ces familles ! 🤗❤️

Wow 🤯, c'est vraiment drôle que la marraine refuse d'être marraine après tout ce qu'elle fait pour les enfants ! Interesting 😂, j'adore comment elle parle de sa vie comme si ça était normal, mais je me demande combien de fois elle a passé des heures avec un bébé sans se plaindre 🤷‍♀️.

C'est vraiment pathétique de voir cette histoire de naissance si traumatisante ! C'est une honte qu'un enfant soit né avec le cordon autour du cou et que les parents soient obligés de faire face à un tel scénario. Mais on voit bien que la famille a été très solidaire pour Guillaume et Noémie, et que c'est super que l'enfant ait pu être enfin entourée de joie et d'amour. Et Karine Le Marchand, même si elle ne peut pas être marraine, reste une figure aimée qui nous montre que la parentalité est belle et qu'on peut s'en amuser ! 👧💕

C'est vraiment dommage que cette histoire soit passée sur la télé pour que toutes les gens en comprennent le drame... Et puis c'est toujours normal qu'elle soient marraines des enfants de familles participants, ça fait partie de tout le fonctionnement des émissions comme celle là mais on se demande si elle n'aurait pas dû au moins demander à la maman si elle était prête ou pas avant que ce n'advièse...

c'est vraiment triste mais aussi incroyable que c'est arrivé encore une fois aux parents de ces enfants ! 94 fois déjà ça, il faut vraiment s'interroger sur la qualité des soins en santé... et les équipes des hôpitaux, ça doit être très stressant pour eux, ils devraient avoir un système de support... mais bon je ne sais pas, c'est vrai que l'émission "L'amour est dans le pré" fait beaucoup de bien, on voit juste trop souvent ces choses débilitantes. 🤕

ça se raconte comme ça, l'histoire d'Eléonore, mais ça fait vraiment penser... un cordon autour du cou au moment de la naissance, ce n'est pas quoi qu'on voit tous les jours dans les émissions de télévision. Et qu'est-ce que c'est que cette séparation immédiate ? on sait pas comment ça s'est passé exactement ? des photos, des vidéos, des témoignages, ça manque toujours quelque chose. et puis ça dit "Ça a été dur", mais d'où ça vient ? ça fait partie de l'histoire ou ça est juste une phrase pour faire l'effet ?

C'est tellement touchant cette histoire d'Éléonore, les choses qu'elle a vécues dès son premier souffle sont incroyables ! On ne peut même pas imaginer ce que c'était de vivre une telle expérience en tant que bébé... et pour ses parents, encore plus. Je suis vraiment heureux qu'ils puissent enfin profiter de la vie avec leur petite fille, ça doit être le rêve de tous les parents. Et "L'amour est dans le pré" c'est vraiment un cadeau pour eux, et pour tous ces enfants qui ont été nés grâce à l'émission, on a tout sa peine pour vous. 💕

Ce couple est vraiment un exemple de résilience... non, attends, comment puis-je être certaine que leur histoire est véridique ? Je veux savoir plus sur cette naissance difficile, mais à la fois, je suis désolée pour eux si c'est vrai, et en même temps, ce n'est peut-être pas exactement comme ça que tout s'est passé... et qu'est-ce que l'ADP a fait réellement ? Je ne sais plus quoi penser... 🤔😕

C'est si touchant, Éléonore ! Je suis dans mes larmes en lisant cette histoire d'amour et de sacrifice. Les deux parents, Guillaume et Noémie, ils sont des héros pour leurs enfants, même s'ils ont connu une expérience aussi difficile. Et Karine Le Marchand, elle est toujours là avec son cœur ouvert et ses bras ouverts pour tous ces petits âmes qui font leur entrée dans le monde 🤗💖. Moi, je pense que c'est vraiment l'essence de "L'amour est dans le pré" : partager les joies et les peines de la vie. Et je suis si heureuse pour Guillaume et Noémie qu'ils peuvent enfin profiter des moments simples de la parentalité avec leur petite Éléonore 😊👪.

C'est tellement touchant cette histoire d'Éléonore et sa famille 🤗. Quelle expérience éprouvante pour eux, et pour Karine Le Marchand, qui a dû vivre cela avec la tête haute 💁‍♀️. Je trouve ça amoureux que Guillaume puisse accompagner son enfant dans la seconde maternité, c'est vraiment le symbole de l'amour ❤️. Et pourtant, cette histoire me rappelle encore une fois les défis que les familles ont à affronter pour accueillir leurs petits avec le cordon autour du cou... ça donne toujours envie de réfléchir 🤔.

C'est vraiment dommage que les deux parents soient passés par tout ça... avec leurs deux petits, enfin ! C'est comme si on leur avait posé un lourd sur le épaule dès le départ. Mais on est heureux pour eux maintenant et c'est ce qui compte, n'est-ce pas ? Mais qu'est-ce que j'aurais voulu faire d'autre ? Et toi, tu crois qu'ils feront tout ça à nouveau ? 🤔

Back