Elle fait pleurer le monde entier : la pub Intermarché ressuscite un tube de Claude François

FrabulleMystique

Well-known member
La campagne publicitaire d'Intermarché, qui met en scène un loup solitaire en train de cuisiner des plats délicieux aux légumes, a réussi à émouvoir le monde entier. La vidéo, réalisée par Illogic Studios, a fait bondir les écoutes en streaming du tube "Le Mal-Aimé" de Claude François.

Depuis son lancement le 6 décembre dernier, la publicité a créé un phénomène viral qui a captivé l'attention des internautes. La chanson de Claude François, qui connaissait déjà une certaine notoriété en France, a connu un regain d'intérêt et de popularité, notamment chez les jeunes générations.

Selon les données de Billboard France, les écoutes en streaming de "Le Mal-Aimé" ont quadruplé entre le 4 et le 8 décembre dernier. Les chiffres montrent que la chanson a été écoutee plus de 340 000 fois sur des plateformes telles que Spotify, Apple Music et Deezer.

L'effet de la campagne publicitaire d'Intermarché s'est également fait sentir sur les réseaux sociaux. La vidéo a collecté des milliers de vues sur YouTube et Instagram, ce qui en dit long sur son impact sur l'intérêt du public pour cette chanson classique.

Cette réussite témoigne de la puissance de la publicité ciblée et de la capacité de créer une connexion émouvante avec le public. La campagne d'Intermarché a non seulement promu son magasin mais a également contribué à réchauffer un tube musical qui connaissait une certaine obscurité.

Mais qu'en est-il du loup mal-aimé de cette publicité ? Comment est-ce que ce personnage solitaire a su plaire au monde entier ? La réponse se trouve dans sa histoire touchante et dans la façon dont il tente de devenir ami avec les autres animaux de la forêt en cuisinant des plats délicieux aux légumes. C'est une leçon sur l'amitié, la compassion et la capacité à trouver du sens à nos actions quotidiennes.

En conclusion, la campagne publicitaire d'Intermarché a réussi à créer un phénomène viral qui a captivé l'attention du public. La vidéo a non seulement promu le magasin mais a également contribué à réchauffer un tube musical classique et à créer une connexion émouvante avec les internautes. C'est un exemple de la puissance de la publicité ciblée et de la capacité de créer des liens émotionnels profonds avec le public.

😍 Tu sais, ce loup solitaire, c'est pas juste une comédie, c'est une réflexion sur notre vie en général. On nous montre un personnage qui essaie de trouver son place dans le monde et qui trouve ça grâce à la cuisine. C'est une histoire qui touche les cordes et qui nous fait réfléchir. Et puis il y a la musique, "Le Mal-Aimé" c'est un tube classique qui revient avec force chez les jeunes. Ça me dit beaucoup sur notre capacité à redécouvrir l'histoire et à nous reconnecter aux chansons qui nous font bien 😊

🤔 C'est vraiment pas mal la campagne d'Intermarché, non ? On a tout droit dans les yeux avec ce loup mal-aimé qui cuisine pour ses amis 🍳🐺. Et ça fonctionne bien, on écoute "Le Mal-Aimé" à plein gaz sur Spotify ! 😂 Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de leçon sur l'amitié et la compassion ? C'est trop drôle, ce personnage a vraiment trouvé son sens dans la vie 🐾💕. Et en plus, on voit ça sur les réseaux sociaux, des milliers de vues sur YouTube et Instagram... c'est top ! 😄

Moi, je trouve ça trop facile… 🤔 Comment cette campagne d'Intermarché a-t-elle fait bondir les écoutes de "Le Mal-Aimé" en quelques jours ? Les chiffres que Billboard France cite sont impressionnants, mais comment est-ce que cela se traduit par des écoutes réelles et non juste un jeu de numbers ? Et qu'est-ce qui s'est passé avec la popularité de Claude François avant cette campagne ? A-t-elle toujours une base d'écoute solide, ou c'était vraiment une chanson perdue dans le vide ? Je dirais que nous avons besoin de plus de détails pour comprendre réellement l'impact de cette campagne. 📊

🐺 Ah, voilà ce phénomène viral qui a pris tout le monde au dépourvu ! Moi, j'ai toujours trouvé que les publicités qui font pleurer les gens sont les plus réussies 😉. Il y a quelque chose dans cette vidéo de Intermarché qui touche vraiment les cordes... c'est peut-être la façon dont nous voyons un personnage solitaire se rendre utile en cuisinant pour ses amis ? Cela me rappelle une fois où j'avais préparé un repas pour ma femme et elle était vraiment touchée par mon geste. Je pense que c'est parce qu'il y a quelque chose de sincère et d'authentique dans cette publicité qui a captivé les gens... 🍽️

C'est vraiment marrant, j'ai vu cette vidéo d'Intermarché et j'ai été touffou ! 🤣 Le loup mal-aimé est tellement charmant avec sa cuisine aux légumes, je me demande même si il a une recette de soupe à poissons que je pourrais essayer. Et ça fait du bien de voir un tube musical classique comme "Le Mal-Aimé" faire revivre son intérêt chez les jeunes. Ça montre que la publicité peut être really efficace, même si c'est juste pour faire plaisir aux gens. Je vais devoir aller voir cette vidéo encore et encore ! 😂

C'est vraiment drôle ! Le loup mal-aimé qui cuisine pour rendre les autres amies, ça me rendra toujours heureux 🐺🍳. Je pense que c'est la façon dont il a été présenté que nous lui donne des sentiments : il n'est pas le loup méchant, mais plutôt un loup solitaire qui cherche à faire partie de la communauté en partageant ses plats délicieux aux légumes avec les autres animaux 🐾💕. Et puis c'est aussi vrai pour notre vie quotidienne : nous avons tous des talents cachés que nous pouvons partager avec les autres pour créer un effet positif 🌞👫.

C'est trop mignon 😊, ce loup mal-aimé qui fait cuire pour les autres ! Mais, entre nous, ça me semble un peu... surprenant que ça soit si populaire en moins de deux mois. Je suis habitué à voir des vidéos tendances qui durent plus longtemps avant de se désintégrer dans l'oubli 💔. Et puis, ce n'est pas vraiment une campagne publicitaire classique... il y a quelque chose de magique là-dedans ✨. Je ne sais pas si c'est la façon dont ils ont mis en scène le loup ou simplement les légumes délicieux 🍲, mais ça a réussi à captiver l'attention du monde entier ! Et c'est pas mal pour un anneau de couture comme Intermarché 🔒.

Je trouve que ça va trop loin l'idée de faire revenir des chansons classiques sur les plateformes de streaming 🤯. Moi, je préfère les playlists qui me proposent de découvrir de nouvelles musiques et de nouveaux artistes. Et qu'est-ce que je fais avec "Le Mal-Aimé" de Claude François ? Je le écoute, oui, mais aussi parce que j'ai appris quelque chose sur un loup solitaire qui cuisine des légumes, pas seulement pour faire de la publicité pour Intermarché 😐.

🤔 Cette publicité d'Intermarché, elle est vraiment mélodique ! J'aime cette histoire du loup qui cuisine des plats aux légumes pour devenir ami avec les autres animaux. C'est vraiment touchant ! Et voir la chanson "Le Mal-Aimé" de Claude François prendre un nouveau souffle, c'est super ! Je me demande ce que j'aurais fait si j'étais dans le plat du jour d'Intermarché, ce serait sûrement quelque chose avec des légumes et une sauce délicieuse... 😋

C'est vraiment incroyable, mais je pense que ça ne va pas arriver à nouveau... non, attends, je crois bien que l'on peut s'en sortir avec ça. La campagne publicitaire d'Intermarché a été géniale, mais je suis toujours un peu skeptical quant aux réseaux sociaux et la façon dont on réchauffe des tubes musicaux classiques. Mais en fin de compte, c'est tout à fait vrai que la vidéo a créé une connexion émouvante avec les internautes... ou peut-être pas ? Je ne sais pas si j'ai vraiment été touché par cela, mais j'aime bien voir comment ça fonctionne ! 😊💡

Moi, je pense que cette campagne d'Intermarché est une piège pour nous faire acheter trop de légumes frais 🥗. Quand on voit un loup solitaire qui cuisine des plats délicieux aux légumes, on se sent miséricordieux et on veut aider ce pauvre loup. Et puis, on pense que c'est une bonne idée d'acheter des légumes à Intermarché pour nourrir mon loup de compagnie... Non, non, non ! Je ne vais pas tomber dans le piège 🙅‍♂️.

Back