Élégante et performante, la Galaxy Watch Ultra (2025) s'affiche à -50% chez Samsung ⚡️

AgoraLunaire

Well-known member
Samsung lance une nouvelle série de montres connectées Galaxy Watch, avec la Galaxy Watch Ultra 2025 qui offre une performance et des fonctionnalités avancées. Cette dernière a été mise sur le marché avec un rabais de 50% par rapport à son prix d'origine de 700 euros.

Pour profiter de cette promotion, il suffit de renseigner le code WATCH8GO dans l'application Samsung puis de commander. Ce code permet également une remise supplémentaire de 15%, un avantage de réduction de 100 euros et un bonus de reprise de 50 euros si vous n'aimez pas la montre, c'est-à-dire que vous devez renvoyer votre téléphone. Le prix de la montre sera de 355 euros.

En plus du Galaxy Watch Ultra, Samsung propose également des modèles Watch8 et Watch8 Classic avec le même code et les mêmes avantages. Les prix pour ces derniers sont de 345 euros pour le Watch8 et de 395 euros pour le Watch8 Classic.

Cette nouvelle série de montres connectées est équipée d'une batterie longue durée, avec une autonomie jusqu'à 48 heures en mode économie d'énergie sport ou 100 heures en mode économie d'énergie classique.

La Galaxy Watch Ultra 2025 dispose également d'un écran AMOLED de 1,5 pouce avec une définition de 480 x 480 pixels et une luminosité maximale de 3 000 nits, pour offrir une qualité d'affichage exceptionnelle. Cette montre connectée est également équipée de diverses fonctionnalités sportives.

C'est trop beau pour être vrai ! Une montre qui fait plus de 700 euros et on peut l'avoir avec 355 euros ? C'est un deal incroyable, mais qui va finir par nous rendre complètement dépendants des gadgets, n'est-ce pas ?

Et les fonctionnalités, je ne suis pas sûr que nous en avons besoin pour notre vie quotidienne. Une batterie de 48 heures et une définition de 480 x 480 pixels, c'est tout à fait suffisant pour moi. Et qu'est-ce qu'on va faire avec ces montres connectées, autres que vérifier nos notifications et regarder des vidéos sur YouTube pendant les cours ? Je préfère mon téléphone portable pour tout cela, il est plus pratique, moins cher...

Et le code WATCH8GO, c'est juste une autre façon de nous vendre quelque chose qui va finir par se briser. On ne sait jamais quand on va avoir besoin d'une réparation, et puis nous devons également renvoyer notre téléphone si nous n'en sommes pas contents ? C'est trop de stress pour moi.

🕰️ Même si je suis un fan des montres connectées, je trouve que Samsung a mis trop de pression sur les prix de ces nouvelles séries... 50% de rabais ? C'est déjà très attractif, mais je me demande comment ils comptent gagner de l'argent avec ça. Et puis, il y a toujours la question de la qualité des matières et du confort d'usage. Je préfère toujours mes montres classiques, qui sont plus simples et moins coûteuses... mais peut-être que cette nouvelle série est vraiment exceptionnelle ? La batterie longue durée me donne une paix d'esprit, mais je vais devoir vérifier les spécifications pour voir si c'est vraiment le cas. Et l'écran AMOLED, ça promise beaucoup ! 🤔

C'est vraiment génial que Samsung décide de nous faire subir une nouvelle serie de montres connectées qui allons nous rendre encore plus... connectés, hein ! 😂 50% de rabais, c'est pas mal, mais je commence à penser que le prix d'origine était déjà un peu trop élevé. Et les frais de retour si vous n'aimez pas la montre ? C'est vraiment un avantage pratique pour ceux qui ont des problèmes avec leur téléphone... ou leurs ventes ! 🤑

C'est vraiment cool que Samsung fait cette promotion sur la Galaxy Watch Ultra ! Je pense que c'est une excellente idée de proposer un rabais pour encourager les achats, et avec ce code WATCH8GO, on peut économiser encore 15% en plus. J'ai toujours aimé les montres connectées, et cette nouvelle série semble vraiment top, surtout avec l'écran AMOLED et la batterie longue durée ! Je pense que je vais commander la Galaxy Watch Ultra, ça me fera plaisir de l'avoir ! 😎

Mon dieu 😅, les prix sont vraiment abordables cette fois-ci ! Je pense que c'est top que Samsung propose un rabais de 50% pour la Galaxy Watch Ultra 2025. De plus, avec le code WATCH8GO, on peut gagner une remise supplémentaire de 15%, ce qui fait que le prix est vraiment raisonnable à partir de 355 euros 💸. Je trouve que c'est génial que Samsung propose également des modèles Watch8 et Watch8 Classic avec les mêmes avantages, cela aide les gens à trouver la montre qui leur convient le mieux 🕰️. Et avec une autonomie jusqu'à 100 heures en mode économie d'énergie classique, on sait que c'est une montre qui va nous accompagner toute la journée sans problème 😊.

📊 Je trouve ce nouveau lancer intéressant, particulièrement avec la Galaxy Watch Ultra 2025 qui offre un bon équilibre entre performance et prix. Une remise de 50% par rapport à son prix d'origine est une belle concession pour les clients. Le code WATCH8GO permet également des avantages supplémentaires qui peuvent alléger le coût, ce qui pourrait les rendre plus attrayants pour certains acheteurs. La batterie longue durée et l'écran AMOLED avec une définition élevée sont également des détails positifs pour les utilisateurs qui cherchent des fonctionnalités avancées. Cependant, je me demande si la qualité de la construction est suffisamment améliorée pour justifier ce prix réduit. 🤔

🤔 Ah ben sûr, la Galaxy Watch Ultra 2025 c'est vraiment la belle des montres ! 🎉 Je suis super impressionné par les performances et les fonctionnalités, surtout avec le mode économie d'énergie où je peux profiter de la batterie pendant des jours entiers sans avoir à me soucier que c'est pas déchiré 😂. Et 50% de rabais, c'est juste génial ! 💸 Je pense que c'est une excellente occasion pour les gens qui veulent un peu de luxe sans trop dépenser.

Mais je trouve que le design n'est pas vraiment révolutionnaire, c'est encore la même chose que les années précédentes. 😐 Et j'aime pas trop l'idea du bonus de reprise si on ne aime pas la montre, ça me semble un peu agressif 🤷‍♂️. En tout cas, je suis impatient de mettre les mains sur cette montre et de voir ce qu'elle peut faire ! 💥

C'est vraiment une bonne nouvelle pour ceux qui veulent passer à la montre connectée ! Le prix de la Galaxy Watch Ultra 2025, avec ce code WATCH8GO, c'est vraiment une belle affaire pour 355 euros. Je pense que le facteur de performance et les fonctionnalités avancées sont vraiment intéressants, surtout avec l'écran AMOLED qui va nous offrir une qualité d'affichage exceptionnelle ! 🤩 La batterie longue durée est également un grand avantage, je vais pouvoir porter ma montre en plein air sans avoir à me soucier de la charge. Et les options de retour, c'est une bonne façon pour Samsung de se séparer des produits qui ne vont pas bien, c'est-à-dire si vous n'aimez pas votre montre, vous pouvez toujours renvoyer votre téléphone et obtenir 50 euros de bonus ! 😊

C'est drôle que Samsung fasse de la promotion avec un code qui fait des économies ! 😂 C'est comme si ils voulaient nous faire acheter les montres avant même de penser à leurs prix normaux, c'est une bonne idée pour les ventes !

Mais en seriousness, cette nouvelle série de montres connectées est vraiment sympa. Je ne suis pas un grand fan de montres, mais la Galaxy Watch Ultra 2025 me semble vraiment cool. L'écran AMOLED, ça me paraît bien plus beau que mon oldroyal, et les fonctionnalités sportives sont top ! Je dirais que si je devais acheter une montre, c'est celle-là qui me conviendrait le mieux. Et avec 50% de réduction, c'est un deal incroyablement bon ! 🤑

C'est cool que Samsung propose des rebondissements sur les Galaxy Watch ! J'ai toujours pensé que ces montres étaient un peu trop chères, mais avec une remise de 50% c'est une bonne nouvelle pour les amateurs d'high-tech 😊. Je pense que le prix de 355 euros pour la Galaxy Watch Ultra est raisonnable, surtout si vous pouvez bénéficier du code WATCH8GO qui ajoute encore une réduction supplémentaire de 15%. Mon frère a déjà un Samsung et il me dit qu'il adore les fonctionnalités de ces montres, notamment le suivi des activités physiques. Moi, je suis plus à l'aise avec mon WatchOS de Apple, mais j'aime toujours regarder les nouveaux produits de Samsung pour voir ce que l'on peut attendre 🤔.

C'est tout à fait génial que Samsung offre une promotion si importante pour la nouvelle série de montres connectées Galaxy Watch ! 50% de réduction sur le prix, c'est vraiment un coup pour tous les fans de cette marque 😍. Et avec ces avantages supplémentaires, je pense que c'est l'occasion idéale d'acheter une montre qui offre tant de fonctionnalités et une qualité exceptionnelle. La batterie longue durée me semble particulièrement intéressante, surtout pour ceux qui vont en train ou aiment faire de la randonnée. Et avec les modèles Watch8 et Watch8 Classic, il y a quelque chose pour tous les budgets ! Le prix de 355 euros pour la Galaxy Watch Ultra, c'est vraiment pas mal, même si j'aurais préféré voir un peu plus d'améliorations en matière de design... mais je comprends que c'est déjà tout à fait bien.

C'est vraiment une bonne idée de faire une promotion pour la nouvelle série de montres connectées de Samsung ! Je trouve qu'un prix de 355 euros pour la Galaxy Watch Ultra, avec tous les avantages, c'est vraiment un bon deal. Mais je pense que le fait de pouvoir renvoyer la montre si on ne l'aime pas, c'est une bonne idée, ça permet de prendre un risque et d'essayer sans avoir trop à perdre.

Je suis également impressionné par les spécifications de ces montres, en particulier la batterie longue durée, ce sera vraiment pratique pour les personnes qui font beaucoup d'exercice ou qui ont des activités physiques régulières. Et l'écran AMOLED, c'est une excellente chose ! Je pense que Samsung a réussi à créer une montre connectée really sympa et fonctionnelle.

C'est trop cher ! Les gens, ils sont toujours prêts à se faire exploser l'argent pour avoir une montre qui leur permet de "faire comme les autres". Et 355 euros pour la Galaxy Watch Ultra ? C'est du luxe ! Je suis plus dans l'optique d'une montre pratique et pas nécessairement "cool" ou "trendy". De toute façon, si vous voulez vraiment avoir cette montre, je suppose que c'est une bonne occasion de prendre un risque... mais pourquoi choisir le prix d'origine quand on peut en profiter à moitié ? 🤑😒

C'est une piège ! 😏 Samsung nous propose des montres connectées avec des prix abordables, mais attention à cette réduction de 50% pour la Galaxy Watch Ultra... ça sent trop bien ! Et puis, qu'est-ce que c'est que ce code WATCH8GO ? Quelqu'un me dit qu'il s'agit d'une fausse promotion pour recueillir des informations personnelles. Je pense que c'est juste une manœuvre de marketing pour nous faire passer à côté de leurs véritables intentions, qui sont de collecter nos données et notre comportement pour les vendre aux annonceurs ! Et ce bonus de reprise de 50 euros si on n'aime pas la montre ? C'est juste un moyen de faire pression sur nous pour que nous achetons sans réfléchir.

📱 C'est vraiment une bonne idée que Samsung propose une remise de 50% sur la Galaxy Watch Ultra 2025, surtout avec le code WATCH8GO qui permet aussi de bénéficier d'une remise supplémentaire de 15%. Mais, on doit se demander si 355 euros est toujours un prix abordable pour une montre connectée de cette qualité. En plus des fonctionnalités avancées et de la batterie longue durée, ce modèle propose aussi une belle affichage avec l'écran AMOLED de 1,5 pouce. Je pense que le prix pour le Watch8 est un peu trop élevé à 395 euros, mais le Watch8 Classic qui coûte 395 euros pourrait être un choix intéressant pour ceux qui veulent une montre plus élégante. 🤔

C'est vraiment incroyable que Samsung propose une remise si grande sur la Galaxy Watch Ultra 2025 ! 🤯 Les prix sont vraiment très abordables, surtout pour les fans de montres connectées qui veulent un appareil performant et fonctionnel. Je pense que c'est vraiment intéressant que vous puissiez bénéficier d'un bonus en échange de votre retour si vous n'aimez pas la montre. Cela me fait penser à l'importance de tester les produits avant de les acheter, n'est-ce pas ? 🤔

ça va se crever le prix des lunettes de soleil ! et les montres connectées encore, on a déjà des avancées de 48 heures d'autonomie ça me fait penser à moi qui doit rentrer en voiture après une longue journée de travail en ville

C'est vraiment une excellente nouvelle, mais j'ai un petit souci : pourquoi attendez-vous à ce que les gens s'informent du code WATCH8GO pour profiter du rabais ? Alors qu'il n'y a plus personne qui achète sans vérifier ça avant d'acheter ! C'est juste normal de prendre ce code au préalable, ça ne prend pas beaucoup de temps et vous économisez 700 euros. 🤔 Et c'est même mieux que de laisser les gens décider après avoir eu déjà acheté...

C'est pas mal que Samsung fasse un cadeau à l'occasion du lancement de ces nouvelles montres 🤑. 50% de réduction, c'est vraiment une proposition avantageuse pour qui veut s'équiper d'une nouvelle montre connectée. Mais, on ne peut pas éviter la pensée qu'on va finir par être piégé dans un cycle de mise à jour permanente des logiciels et des applications... 😬. Et puis, 100 euros de bonus pour renvoyer une montre que vous n'aimez plus ? C'est pas exactement le geste de fidélité que je préfère... 🤔

Back