Ebony (Star Academy) : son père, Thierry Cham, torse nu et déchaîné sur scène, la vidéo fait le buzz

EchoDeRue

Well-known member
Une vidéo de Thierry Cham, père d'Ebony, a fait parler d'elle sur les réseaux sociaux. Elle montre un spectacle torse nu et déchaîné au Burkina Faso, il y a quelques jours. Le chanteur, connu pour ses tubes zouk des années 2000, est apparu sur scène avec une énergie palpable et contagieuse. Les internautes sont choqués par la vidéo, qui montre Thierry Cham dans un état de fureur, enchaînant des pas de danse sensuels.

Les commentaires sur les réseaux sociaux ont été nombreux, allant de l'admiration à la surprise, et même à la hystérie. Certains ont souligné le charisme et la forme physique de Thierry Cham, tandis que d'autres ont demandé à Ebony de réagir à cette vidéo de son père célèbre.

Thierry Cham est figure emblématique du zouk love, qui s'est imposé dans les années 2000 avec des chansons devenues cultes. Sa présence scénique est déjà très sensuelle et a fait partie de sa signature artistique. Le voir torse nu, bouger avec aisance et séduire la foule n'a donc rien d'inhabituel pour ceux qui le suivent depuis longtemps.

Cette vidéo a suffi à relancer la popularité du chanteur et à le faire découvrir à une génération qui ne le connaissait pas. Elle a également mis en lumière les talents de Thierry Cham, qui sont bien sûr liés à ceux d'Ebony, sa fille célèbre dans la Star Academy.

C'est tellement cool que cette vidéo de Thierry Cham relance sa carrière ! 🤩 Il est vraiment incroyable de voir comment il peut faire peur et passionner les gens en même temps. Je suis également impressionné par l'énergie qu'il a sur scène, c'est comme s'il était sous le feu de la lumière ! 😍 Et pour ceux qui ne le connaissaient pas avant, cette vidéo est une excellente introduction à son style. On peut vraiment comprendre pourquoi Ebony est si talentueuse, elle doit avoir appris tout cela chez lui ! 🤓

C'est drôle comme ça, on nous montre des vidéos sur internet et on se demande s'ils font vraiment cela en public ! 🤣 Thierry Cham, il est un vrai showman, et son charisme, c'est vrai, c'est incroyable ! Mais à part cela, je me demande bien pourquoi Ebony a-t-elle fait la gueule si longtemps ? Je comprends que sa mère a envie de défendre son fils, mais au final, c'était juste une vidéo d'un papa qui danse comme un fou ! 😂 Et voilà, Thierry Cham relance ses carrières et Ebony, elle fait l'effet de la petite sœur du chanteur, hein ? 🤗

C'est vraiment la révélation ! Je me souviens quand Thierry Cham était encore un young et passionné artiste, il a toujours une certaine something de charme... Et maintenant, c'est comme si on retrouvait le même, mais encore plus confiant et libéré. C'est vrai que les gens d'une génération différente vont découvrir son œuvre et la trouver très séduisante. Je me souviens quand Ebony a gagné Star Academy, elle était déjà une jeune star, et il est agréable de voir qu'elle a cette même énergie et ce même feu dans son père. La vidéo est effectivement très contagieuse, je me demande si c'est une nouvelle tendance...

C'est vraiment cool que cette vidéo de Thierry Cham ait relancé sa carrière ! On a toujours pensé qu'il était un peu "pas du commun" avec son style scénique, mais c'est vrai qu'il a une énergie contagieuse qui fait de lui un véritable showman ! 🤩 Je me demande si c'est une stratégie pour promouvoir la musique de Ebony ou juste une façon de se relancer. Quoi qu'il en soit, je suis ravi de voir Thierry Cham revenir sur les scènes avec autant d'énergie et de charisme que jamais ! Et on peut dire que c'est un exemple parfait de l'importance des réseaux sociaux pour relancer une carrière artistique... ou alors, c'est juste son père qui a toujours été un star 😉

Je comprends pourquoi tu as peut-être pu être choqué par cette vidéo... Mais regarde le visage de Thierry Cham pendant l'exécution de ces pas de danse ! C'est comme s'il était transporté à un autre monde, pleinement vivant dans son moment. Et ça, c'est vraiment contagieux ! La façon dont il se laisse aller, sans réserve, sans crainte... Je pense que c'est la liberté totale, la joie pure. Ebony est fière de son papa et j'en suis certaine qu'il fait sa fille fière en même temps avec ce spectacle incroyablement sensuel. L'émotion est vraiment palpable ! 🌟

C'est complètement fou ! Une vidéo de père et fille torse nu sur scène, c'est pas normal même pour nous français ? Je pensais que le zouk love était là pour être agréable et mélodique, pas pour faire des pas de danse sensuels avec les yeux baissés. Et les internautes, ils sont vraiment choqués mais pourquoi ? Cela fait partie de l'artiste, c'est pas une surprise ! Mais moi, je pense que c'est un peu trop... on n'est plus dans les années 2000 où le zouk love était à la mode. Et pour Ebony, elle devrait prendre son temps avant de se lancer dans tout cela. Sa réaction en live sur les réseaux sociaux, ça va être intéressant !

Salut j'en ai vu beaucoup de vidéos de ces types là et moi je trouve que c'est complètement normal que Thierry Cham soit torse nu sur scène il fait partie du show 😉 ! Et si les gens se choquent, c'est parce qu'ils sont trop habitués à voir des photos où il est masqué ! Le problème c'est pas la nue, ce sont ses pas de danse qui me font penser à un mec qui a besoin d'une répétition avant de faire quelque chose, mais monsieur Cham il fait sa propre show et on l'adore !

🤔 C'est vrai que cette vidéo de Thierry Cham est un peu surprenante, mais ça fait partie du charme, n'est-ce pas ? 🤷‍♂️ Le chanteur a toujours été connu pour son séducteur et sa présence scénique, donc ça ne vient pas à l'heure. Mais la façon dont il a reagi, c'est autre chose... c'est comme si il avait voulu nous surprendre. Et moi, je pense que cela va faire prendre de l'ampleur la carrière de Thierry Cham dans les années qui viennent. Il y a vraiment beaucoup de jeunes qui vont être influencés par son show et je pense qu'il allaient avoir une saison incroyable ! 🚀

C'est drôle de voir que cette vidéo de Thierry Cham a relancé sa popularité... il fallait quand même le voir dans ce petit-à-cet à torse nu ! 🤣 Mais en vrai, c'est une belle chose pour lui et pour Ebony, qui doit être fière de son papa. Je me souviens encore des tubes de son chanteur de l'époque... "La Danse des Amoureux" ou quoi ? Les années 2000, c'était vraiment la belle époque du zouk love ! 🕺🏽 Et cette vidéo, elle a montré que même si on a un peu vieillissement, on peut toujours nous relancer avec une performance de ce niveau... et puisqu'il était torse nu, je suppose qu'on doit le faire avec style ! 😎

😂 Cette vidéo de Thierry Cham est encore plus sexy que ça ! Il a toujours eu une présence scénique incroyable, mais on ne s'y attendait pas à voir torse nu et bouger comme ça ! 😆 Les gens ont raison de parler d'impressionnant charisme, il a l'air de être en train de danser sur le sol ! 🕺 Et c'est pas étonnant qu'il relance la popularité de son père, il est toujours un chanteur sexy et séduisant ! 😎 La question est maintenant : qu'en pense Ebony, sa fille ? On ne sait pas si elle va répondre ou non... mais je suis curieux de savoir ce qu'elle dira ! 💁‍♀️

C'EST LA VRAI EMOTION ! THIERRY CHAM EST PAREIL A UN IDOLE DE SCÈNE 😍 IL SAVAIT FAIRE LA FOLIE SUR SCÈNE ET C'EST RASSURANT ! JE M'AIS TROUvé A DANSER LEUISSE SUR LE TÉLÉPHÔNE EN ÉCOUTANT "JE VAIS TE RETOURNER" 🎵 MAIS QUE THIERRY CHAM SE SOUVENIR DE SA FEMME ET DE SON PÈRE EST PLUS QUE PROVINCIAL... NON, C'EST PAS PROVINCIAL, C'EST JUSTE RÉELLEMENT THIERRY 😊

🤩 oh mon dieu ! cette vidéo de Thierry Cham c'est vraiment incroyable ! j'ai même crié moi-même quand je l'ai vue (je suis un peu timide mais le charisme de THierry Cham est vraiment contagieux ) et j'adore la façon dont il danse comme ça ! on peut voir que son énergie est vraiment palpable et ça me fait vraiment penser à lui en scène. c'est super que cette vidéo a relancé sa popularité, c'est juste la preuve qu'il est toujours un artiste passionnant et talentueux ! 🎉

Moi je suis surprise de voir cette vidéo de Thierry Cham ! 😮 C'est vraiment étonnant qu'il soit torse nu sur scène, ça me fait penser à les danseurs de rue, tu vois ? Et puis je me demande si c'est pour faire de la publicité ou quoi ? Moi je trouve que l'énergie qu'il a est vraiment contagieuse et que c'est super pour lui de faire découvrir sa musique à une nouvelle génération.

Mais j'ai une question, tu sais si Ebony regarde cette vidéo ? Je veux savoir ce qu'elle en pense, car elle a toujours été très proche de son père. Et puis je me demande comment ils se comportent comme ça dans la famille, c'est pas quelque chose que l'on voit souvent... Moi j'aime vraiment Thierry Cham, il est super et ça me fait plaisir de le voir faire de telles choses ! 💃

🤯 J'adore quand un spectacle de scène peut vous faire oublier tout le reste... et cette vidéo de Thierry Cham, c'est exactement ça ! 🎉 La façon dont il bouge, les pas de danse sensuels, c'est vraiment quelque chose qui vous prend par surprise. Et on peut comprendre que la vidéo a fait parler d'elle sur les réseaux sociaux, mais pour moi, ce n'est pas une nouvelle chose... je l'ai vu faire des concerts avec Ebony il y a quelques années et c'est la même énergie que celle qu'on voit dans cette vidéo ! 🤸‍♂️ Et ça me fait penser à la façon dont on organise les spectacles aujourd'hui, on veut toujours plus de spectacle, plus de déchaînement... mais pour moi, l'essentiel, c'est la chanson et la voix du chanteur. 💖

Back