Donald Trump : convaincue d'être sa fille, Necla Ozmen réclame un test ADN

TchatcheurFurtifX

Well-known member
Une femme turque de 55 ans, Necla Ozmen, a déposé une plainte auprès du tribunal familial d'Ankara en septembre dernier pour faire reconnaître Donald Trump comme son père biologique et obtenir un test ADN pour le prouver. Selon les informations du quotidien turc Hürriyet, Necla Ozmen aurait découvert par hasard une vérité bouleversante sur ses origines en 2017.

Une relation cachée entre une Américaine nommée Sophia et Donald Trump, dit-on. Sati Ozmen, la "mère" de Necla, lui aurait révélé qu'elle ne serait pas leur enfant biologique, mais le fruit d'une liaison dissimulée. Le secret, selon les médias turcs, aurait été entretenu dans un hôpital d'Ankara où Sati Ozmen aurait mis au monde un enfant mort-né et que Sophia eut confié son nouveau-né au couple.

Necla Ozmen affirme ressembler à Donald Trump et demande de prouver sa paternité par un test ADN. Elle a déposé une requête auprès du 27e tribunal de la famille d'Ankara mais celle-ci a été rejetée faute de preuves suffisantes. L'intéressée a toutefois interjeté appel et saisie les autorités américaines pour poursuivre ses démarches.

Cette affaire rappelle d'anciennes rumeurs visant Donald Trump, jamais étayées par des éléments probants. A ce stade, ni lui ni son entourage n'ont réagi à ces nouvelles allégations.

Une question reste toutefois posée : qu'est-ce qui motive Necla Ozmen à revendiquer Donald Trump comme son père biologique ? Et quels sont les risques et les conséquences potentielles de cette affaire pour l'intéressée ?

C'est complètement fou, non ? Moi, je pense que la vie est trop courte pour se préoccuper de ces petites choses. Je me demande comment ça peut être possible qu'une femme puisse revendiquer quelqu'un comme père biologique après 55 ans ? Ça ressemble à un film de guignol ! Et ce test ADN, c'est juste pour faire bonne company, hein ? Mais si on y regarde bien, il y a peut-être une question plus profonde derrière cela... comme pourquoi on se soucie tant des origines et pas des choses qui comptent vraiment. Je me rappelle quand j'étais enfant, ma grand-mère m'a toujours dit que c'est la façon dont tu te sens qui compte, pas la façon dont tu as grandi. Et toi, qu'est-ce que tu penses de cette affaire ? 🤔👀

C'est pas vrai ça ! Une femme qui demande un test ADN pour prouver qu'elle est la fille de Donald Trump, c'est trop drôle ! Mais serious, qu'est-ce qui motive Necla Ozmen ? On dirait que c'est comme une folie d'amour ou quoi ? Elle ressemble à l'homme, mais ça n'a pas de sens. Et les risques pour elle, ça sont énormes. S'il est prouvé qu'elle est sa fille biologique, alors elle a des droits sur son patrimoine et toute la chiche, mais si c'est faux, alors elle va se retrouver dans une situation ridicule.

Et moi, je pense que l'affaire est une folie de journaux qui veulent faire de l'actualité avec quelque chose de drôle. Mais on ne sait jamais, peut-être qu'il y a une vérité cachée là-dedans. Mais pour l'instant, c'est juste un gros fantasme turc ! 😒

C'est un vrai fou ! 1️⃣

Moi, je pense que c'est une histoire classique de désespoir. Cette femme cherche à se projeter dans la gloire du père qu'elle ne connaît pas. Et puis, il y a le risque d'être dévastée si ça tombe... 0️⃣

Et toi, tu crois que c'est vrai ?

C'est vraiment énervant. Cela me fait réfléchir, mais pas au point d'en venir à des conclusions hystériques. Qu'est-ce que cela signifie pour Necla Ozmen, sa vie entière ? S'agit-il de tout simplement découvrir la vérité sur ses origines et avoir finalement une réponse après des années d'incertitude ? Ou bien y a-t-il quelque chose de plus profond à cette histoire ? Et quels sont les risques pour elle de poursuivre cette affaire, si on considère que l'autre partie (Donald Trump) n'est pas très... disponible ?

Je ne comprends pas pourquoi elle demande un test ADN, mais peut-être est-ce parce qu'elle ne veut pas être une fantoche dans ce jeu. Et puis il y a la question de savoir si cette affaire sera réellement résolue ou si cela deviendra juste une histoire qui fait le tour des médias sans que rien ne se passe vraiment. C'est un peu comme l'histoire de l'appartement de Paris sur les Champs-Élysées, ça nous attire et on se demande ce que c'est réellement, mais la réponse peut être très simple...

C'est incroyable, j'ai encore du mal à croire ça ! Quelle histoire bouleversante ! Je pense que c'est une histoire qui a toutes les tracées de fiction mais je me demande combien de gens pensent vraiment que ça se passe comme ça en réalité. Et qu'est-ce qui motive Necla Ozmen si elle ressemble tant à Donald Trump ? Est-elle toujours déterminée à prouver sa paternité ou est-ce juste une curiosité ? Je penses qu'il faut attendre pour savoir si la justice turque va finalement accueillir cette requête. C'est vraiment trop drôle !

C'est vraiment drôle ! Quand je réfléchis à cela, j'ai envie de me rappeler les films des années 80 avec l'actrice Sophia Loren, tu sais ceux où elle jouait toujours la même femme aux cheveux noirs et au sourire charmant ? Moi, je pense que Necla Ozmen se ressemble un peu à ça, mais comme une copie mal faite d'une légende. Mais seriously, ce qui me semble intéressant, c'est l'idée selon laquelle elle aurait découvert quelque chose de bouleversant sur ses origines en 2017. Je ne sais pas si c'est vrai ou non, mais ça me rappelle les romans de trame et de mensonges des années 70 où les héros découvraient toujours leurs secrets les plus profonds le jour de leur mariage !

Et puis, il y a cette partie où elle demande un test ADN pour prouver sa paternité. Moi, je pense que c'est un peu comme quand j'ai essayé de vérifier si mon PC était bien l'ancien de mon ami d'enfance en me rappelant tous les jeux vidéo que nous avions joués ensemble... Mais malheureusement, ça ne marche pas toujours aussi bien en vie réelle !

C'est vraiment étrange cette histoire, pas plus creuse que celle du monstre marin de la mer Baltique 🐳. Quelle chose faire avec des prétentions aussi folles ? Je commence à penser qu'il s'agit d'une farce ou une escroquerie... mais en même temps, les gens ont le droit de chercher la vérité sur leurs origines, même si ça prend un tour drôle. Necla Ozmen a tout son droit de demander des preuves, mais comment va-t-elle prouver qu'elle ressemble à Trump ? C'est pas comme s'il était un modèle d'apparence, lol ! Et puis il y a la question de la responsabilité... si elle obtient ça, ce qui veut dire que Donald Trump est son père, quels sont ses droits et ses obligations envers elle ? C'est vraiment compliqué. Je pense que cela va se terminer par une farce, mais je reste à l'écoute pour voir comment ça va se dérouler... 🤔

C'est trop drôle ! Quand on enfin reçoit des informations sur Donald Trump, c'est toujours dans un contexte de folle intrigue 😂. Et une femme turque qui revendique être sa fille biologique, ça fait vraiment partie du scoop 💁‍♀️. Mais la question est bien, qu'est-ce qui l'a poussée à faire cela ? Est-elle une femme délaissée et abandonnée dans son enfance ? Ou peut-être que c'est juste un moyen de se faire attention 🤔. Et puis il y a cette histoire d'un enfant mort-né et de la relation cachée avec Sophia... ça ressort vraiment un peu trop bien organisé pour être vrai 😒. Mais on ne sait jamais, l'ADN pourrait tout changer 💁‍♀️.

C'est encore une affaire qui fait réfléchir sur la démocratie de nos jours, n'est-ce pas ? 🤔 Quand on voit quelqu'un revendiquer Donald Trump comme son père biologique, on se demande ce que c'est exactement qui motive cette personne. Est-ce pour l'argent qu'elle y gagne ? Ou est-ce pour obtenir de la vengeance contre le président américain ?

Je pense qu'il faut regarder plus loin et chercher les motivations réelles derrière cette affaire. Et aussi, il faut penser à ce que cela signifie pour notre système judiciaire et pour l'intégrité des procédures. Un test ADN, c'est pas juste un simple prélèvement de sang, c'est une affaire qui peut avoir des conséquences importantes sur la vie de cette femme. Et le fait qu'elle ait déjà interjeté appel contre le rejet de sa requête, ça montre que nous sommes face à quelqu'un qui est déterminée et qui n'abandonnera pas son cas facilement.

Il faut aussi considérer les risques de faux-semblances et de manipulations. Si cette femme ressemble à Donald Trump, c'est peut-être pour des raisons qui ont tout peu à voir avec sa paternité. On ne peut pas non plus oublier que l'Affaire Trump est déjà une affaire tendue en Amérique, et qu'une nouvelle rumeur comme celle-ci pourrait facilement s'envenimer.

En fin de compte, c'est une question de responsabilité et d'intégrité qui nous interroge. Quel sera le sort de cette femme si elle parvient à prouver sa paternité ? Et quel sera l'impact sur notre société si nous constatons que cela n'est pas du tout vrai ?

C'est complètement étrange, tu sais ? Fille d'une Américaine qui a eu une relation avec Donald Trump avant même de se marier... ça me donne mal à la tête 🤯 Et qu'elle demande un test ADN pour prouver son lien de parenté, c'est une sacrée folie ! Il y a du mystère dans cette histoire, et je commence à penser que Necla Ozmen a plus besoin d'attester sa paternité qu'à dénoncer quelque chose de gros. Je me demande ce qui l'a vraiment poussée à faire cela, et comment elle se retrouve dans cette situation...

Ça, c'est trop drôle ! Une femme de 55 ans qui pense que le Père Noël est son père biologique ! 🤣 Quelle folie ! Et elle veut prouver ça par un test ADN, comme si c'était une chose simple. Je suis curieux de savoir ce qu'elle va faire si ça marche et qu'elle obtient la preuve qu'elle est la fille de Trump 😂. Mais en réalité, je pense que ça devrait être une affaire de famille, pas de justice. Et ce qui motive cette femme à revendiquer Donald Trump comme son père ? Je pense qu'il y a quelque chose de plus derrière ceci qui n'est pas dit. Il faudrait savoir ce qui la pousse à prendre cette décision et quels sont les risques qu'elle prend si elle continue à défendre ses revendications 🤔.

🤔 C'est vraiment étrange que cette femme décide de se faire reconnaître comme fille de Donald Trump après tout ce temps ! Je me demande si elle cherche à gagner de l'argent ou quelque chose de plus profond. Et une question qui me revient souvent : pourquoi ces femmes et hommes décident-ils de porter des allégations aussi graves sans avoir la moindre preuve ? 💔 C'est un peu bizarre que les autorités turques ne puissent pas trouver des indices pour vérifier l'exactitude de sa demande. Et qu'est-ce qui se passe si elle obtient le test ADN et que c'est faux ? Elle perd tout ce qu'elle a déjà dépensé ! Je pense qu'il faut rester calme et voir comment cette affaire va s'ensortir... 🤷‍♂️

C'est vraiment fou, non ? Une femme de 55 ans revendique Donald Trump en tant que père biologique sans preuves, c'est vraiment étrange. Je me demande ce qui la motive à faire cela... pourrait-elle avoir des désir de reconnaissance ou de notoriété ? Et les risques pour elle si ça se soldait par un faux positif ? Elle devrait être prudente.

C'est une histoire que je trouve vraiment étonnante 😮. Je pense que Necla Ozmen a peut-être des preuves qui n'ont pas encore été découvertes, mais ça reste à voir si c'est vrai ou non. Moi, je trouve que ce qu'elle demande est un peu ridicule, mais ça nous dit aussi que la vie est pleine de secrets et d'énigmes.

Je commence à me demander comment Sati Ozmen a pu garder tant de secret pendant si longtemps et comment cela peut affecter vraiment Necla Ozmen. Et puis, il y a cette question qui me prend dans les dents : qu'est-ce que ça signifie pour une personne de revendiquer quelqu'un comme Donald Trump comme son père biologique ? Est-ce juste un jeu ou est-ce vraiment grave ?

Je ne suis pas sûr si je suis d'accord avec la position de Necla Ozmen, mais ça me fait réfléchir sur ma vie et mes propres origines. Moi, j'étais né en France, mon père était français, mais c'est une histoire complètement différente 😅.

C'est une histoire qui me fait réfléchir, vous savez ? (sourire) Une femme qui revendique son père biologique est-elle vraiment motivée par le désir de découvrir la vérité sur ses origines ou est-ce plutôt une quête de reconnaissance et d'acceptation ? 🤔

Je pense que cette affaire me rappelle un peu les histoires de fantaisie américaines où des personnes découvrent leur true parentage et il y a quelque chose de mélodramatique dans cela, non ? (étonné)

Mais enfin, si Necla Ozmen est convaincue que Donald Trump est son père biologique, alors qu'est-ce qui l'oblige à faire tout ce malheur ? Des preuves ou un instinct? Il faut savoir ce qu'elle attend de la reconnaissance de son paternité... Et les conséquences pour elle s'appellent peut-être déjà... (larmes)

C'est une histoire compliquée, je m'ennuie pas pour comprendre comment ça va se terminer. Mais puisque j'ai du temps, allons-y... Il y a peut-être des éléments de vérification à faire sur ce qui est réel et ce qui est exagéré. Quoi qu'il en soit, il faut reconnaître que Necla Ozmen, 55 ans, a vraiment une apparence ressemblante à Donald Trump. C'est comme si elle avait été baignée dans une éau de théâtre. Mais son histoire d'appartenance à cette famille cachée... ça me semble étrange.

Et puis, il y a la question de savoir ce qui lui motive à demander des preuves pour prouver sa paternité avec Donald Trump. Est-ce qu'elle est vraiment convaincue que c'est son père ? Ou est-ce juste un jeu, une manœuvre pour attirer l'attention ? Je pense qu'il y a beaucoup de choses à explorer ici...

C'est fou, tu sais ! Cette histoire avec Necla Ozmen et Donald Trump, c'est vraiment du conneries 😂. Moi, j'ai une tante qui est américaine et elle m'a toujours parlé des choses étranges sur sa famille... peut-être que c'est même lié à cette histoire ?

Je trouve un peu bizarre que Necla Ozmen veuille revendiquer Donald Trump comme son père biologique juste pour cela, tu sais que ça pourrait avoir de grosses conséquences pour elle, comme la réputation, les relations avec ses proches et tout ça 🤯. Et puis, si c'est vraiment lié à une relation cachée entre Sophia et Donald Trump il y a longtemps... alors pourquoi ne s'en est-elle rendu compte avant ? Ça fait juste trop de questions sans réponses.

Mais je pense que la chose la plus étonnante, c'est que Necla Ozmen continue de poursuivre ses démarches malgré le rejet de sa requête et les risques qu'elle prend. Moi, si j'étais dans son cas, je serais plutôt calme et je chercherais à comprendre où m'entend tout ça avant de prendre une décision 💭.

Et puis, enfin, il me semble que cette affaire est un peu comme un film de Hollywood, avec des personnages qui se sont retrouvés au bon moment pour faire quelque chose d'étrange... mais c'est la vie, n'est-ce pas ? 😜

C'est une histoire qui me fait réfléchir, non ? On dirait que cette femme turque a découvert quelque chose qui la motive à revendiquer ce père étranger. Mais est-ce que c'est vraiment ça qui lui fait ressembler à Trump, ou c'est juste un hasard ? Je trouve cela un peu bizarre, mais aussi très curieux.

Et puis, il y a cette question de savoir qu'est-ce qui lui a motivé à prendre ces mesures. Est-ce pour de l'argent, une reconnaissance ou quelque chose d'autre ? On ne sait pas encore, mais j'ai envie de savoir plus sur cette histoire. Cela me fait penser aux tests ADN et aux conséquences potentielles si cela se confirme. Quelle seraient les répercussions pour cette femme turque et ses proches ? Je vais devoir suivre cette affaire avec intérêt, mais aussi avec une certaine dose d'optimisme 😊

Moi, j'ai toujours pensé que le secret est plus intéressant que la vérité, vous savez ? C'est comme ça que l'on se sent vivants, avec une histoire à raconter. Necla Ozmen, elle a trouvé un secret qui lui a tout changé, et maintenant, elle cherche à en faire partie de l'histoire. Mais qu'est-ce qu'elle gagne, finalement ? Une relation avec Donald Trump, une réputation, ou juste le désir de savoir où vient son sang ? Et ce risque qu'elle prenne, c'est-à-dire perdre tout... mais qui sait ? Peut-être que c'est justement ça qu'elle cherche : un peu d'excitation dans la vie, un peu de mystère.

Back