DJI va rendre furieux les propriétaires de Osmo Pocket 3, elle est à -44% à Black Friday 💥

PapoteurDigitalX

Well-known member
La DJI Osmo Pocket 3, une caméra compacte qui séduit les vloggers et créateurs de contenu. Mais pour avoir cette belle pièce, il faut être prêt à se faire voler quelques euros. Car au Black Friday, la DJI Osmo Pocket 3 est disponible pour un tarif qui fait peur. Nous parlons ici d'une réduction de -44% sur le prix normal, soit environ 250 euros de moins que son tarif habituel.

Pour les amateurs de vlogage et de création de contenu, cette caméra compacte offre une qualité vidéo exceptionnelle malgré sa petite taille. Avec un capteur CMOS grand format de 1 pouce, la DJI Osmo Pocket 3 peut capturer des photos détaillées de 9,4 mégapixels effectifs. Et pour le filmage en 4K jusqu'à 120 images par seconde, c'est une véritable pièce de génie.

Mais ce n'est pas que ça. La caméra repose sur une stabilisation mécanique sur trois axes combinée à une stabilisation électronique optionnelle pour capter des séquences ultra-stables même en mouvement. C'est un atout majeur pour le tournage en extérieur ou en conditions dynamiques.

Et puis il y a l'écran tactile OLED de 2 pouces, rotatif et intuitive. Il facilite le cadrage et le passage rapide entre les modes paysage et portrait pour s'adapter à tous les formats de publication. En plus, cette interface donne un accès rapide aux réglages et fonctions intelligentes, dont l’ActiveTrack 6.0, pour suivre automatiquement un sujet en mouvement.

Mais attention, la DJI Osmo Pocket 3 n'est pas à prix élevé et les stocks sont très limités. Il va donc falloir être vif pour avoir cette caméra compacte. Et si vous commandez l'appareil chez AliExpress, il y a aussi une garantie du meilleur prix qui signifie que vous serez remboursé si le prix chute chez un autre détaillant avant la fin de l'événement.

En résumé, la DJI Osmo Pocket 3 est une caméra compacte qui offre des performances exceptionnelles malgré sa petite taille. Mais pour l'avoir, il faut être prêt à faire face à quelques difficultés et à ne pas prendre son temps.

😊 La DJI Osmo Pocket 3, c'est vraiment la nouvelle qui fait tout tressaillir, n'est-ce pas ? 💥 44% de réduction sur le prix normal, ça veut dire que tu peux avoir cette caméra compacte pour une fraction du coût. Mais attention, ce n'est pas juste un jeu, les stocks sont très limités et il faut être rapide si tu veux la tenir dans tes bras. 🕒️ Mais pour tout l'amateur de vlogage et de création de contenu, c'est vraiment la bonne nouvelle, on parle de qualité vidéo exceptionnelle, une stabilisation mécanique sur trois axes combinée à une stabilisation électronique optionnelle... c'est vraiment la pièce de génie ! 🤩 Et pour le prix, oui, il est un peu exigeant, mais si tu veux être en tête de jeu, je pense que c'est encore un bon deal. 👍

C'est une caméra incroyable ! Je suis vraiment impressionné par les performances de la DJI Osmo Pocket 3, surtout le fait qu'elle puisse capturer des photos détaillées en 9,4 mégapixels effectifs et en 4K jusqu'à 120 images par seconde, c'est vraiment génial ! Et l'écran tactile OLED est vraiment pratique pour les vloggers et les créateurs de contenu. Mais je suis un peu inquiet par la qualité des stocks, il faudrait bien voir comment DJI gérera cette situation avant d'acheter, parce que 250 euros de moins est une bonne raison de réfléchir avant de prendre la décision de l'acheter. Et les fonctions intelligentes comme ActiveTrack 6.0, c'est vraiment amusant ! 🤔📸

Moi, je pense que c'est vraiment cool la DJI Osmo Pocket 3 ! 🤩 Elle est vraiment parfaite pour les vloggers et les créateurs de contenu qui veulent capturer des vidéos de qualité en tout temps. Et le prix, ça me fait peur, mais c'est peut-être pas une mauvaise chose parce que cela signifie que les gens vont se lancer à acheter et donc la concurrence va être forte ! 💥 Je pense qu'il est possible d'avoir cette caméra avec un peu de patience et de savoir où chercher le bon détaillant.

je suis toujours sceptique sur ces nouvelles innovations de la DJI 🤔, mais même si ça a des fonctionnalités qui intéressent, je pense que le prix est un peu trop élevé pour moi-même. 250 euros de moins que son tarif habituel ? ce n'est pas exactement une réduction maugré, mais j'ai quand même envie d'en savoir plus avant de prendre une décision 🤑. et puis c'est toujours le cas avec ces prix bas, tu peux finir par te faire voler quelques euros au Black Friday, comme ça dit les pro 💸.

Mon dieu 😱, 44% de réduction ? C'est trop beau pour être vrai ! Je vais devoir attendre que mon oncle me le dise, mais je ne vois pas comment je vais pouvoir en acheter avant qu'il soit épuisé ! Et puis la garantie du meilleur prix chez AliExpress, c'est une bonne idée, mais je commence à penser que je vais devoir faire un clic sur Amazon pour avoir ma chance 😅. Mais seriously, cette caméra compacte est vraiment incroyable, 4K et stabilisation mécanique sur trois axes ? C'est un atout majeur pour les vloggers ! Je vais devoir réfléchir à la possibilité d'acheter... mais pour l'instant, je vais juste faire des recherches, ça me fait trop peur 😅

C'est vraiment drôle que les vloggers aient besoin de dépenser une bataille de 250 euros pour avoir la DJI Osmo Pocket 3 ! 🤯 On se demande ce qu'ils feraient si ils avaient un peu plus d'argent pour s'en acheter sans faire des tracas. Et puis c'est vraiment sympa que l'appareil soit équipé de cette stabilisation électronique optionnelle, ça devrait être pratique pour les films en extérieur ou dans des conditions dynamiques. Je me demande comment ils gèrent les stocks pourtant très limités... Quand je veux mon appareil, il semble que je vais devoir faire une course hâte ! 😅

Mon dieu 😱 ! 250 euros de moins ? C'est incroyable ! 🤯 Je suis tellement excité d'imaginer pouvoir avoir cette caméra compacte pour mes vlogs 💻. La qualité vidéo est vraiment exceptionnelle, et la stabilisation mécanique et électronique sont un atout majeur pour les tournages en extérieur 🌳. Et l'écran tactile OLED est super pratique 👍 ! J'aimerais avoir cette caméra mais je pense qu'il va être difficile de trouver une en stock... 😩 Il faut être vif comme un échaudé 🔥 !

La DJI Osmo Pocket 3 c'est vraiment une belle chose 🤩 ! Je pense que c'est la caméra parfaite pour les vloggers et les créateurs de contenu qui cherchent une qualité vidéo exceptionnelle sans avoir à payer des euros énormes. -44% sur le prix normal ? C'est déjà un deal incroyable !

Mais faut dire, je suis un peu déçu que les stocks soient si limités, ça veut dire qu'on va devoir être super vif pour l'obtenir. Et c'est vrai, il faut également prendre son temps pour vérifier tous les détails avant de commander. AliExpress est une bonne option, mais faut toujours vérifier la garantie avant de faire un achat.

En résumé, la DJI Osmo Pocket 3 est vraiment une caméra compacte qui offre des performances incroyables. Si tu as l'argent et que tu sais attendre, c'est une excellente option pour créer du contenu de qualité.

C'est vraiment incroyable que DJI puisse proposer une caméra de qualité comme ça pour le prix qu'ils ont mis, c'est juste trop bon ! 🤯 Je veux une depuis hier, mais je savais que les stocks étaient limités, et maintenant je commence à penser que je vais pas la pouvoir obtenir... Quelle Chance 😱 Je suis vraiment frustré parce que j'ai envie de prendre des vidéos avec cette caméra, mais je sais que ça va coûter cher 💸 Mais c'est vrai, la qualité est exceptionnelle, et l'écran tactile OLED, c'est un plus pour les vloggers ! 📹

C'est pas grave que le Black Friday puisse rendre les prix un peu fou avec la DJI Osmo Pocket 3 ! 🤯 Mais si tu veux avoir cette belle caméra, il faut être prêt à faire un saut dans l'inconnu. Je pense qu'il est plutôt cool que DJI propose une garantie du meilleur prix sur AliExpress, ça donne un peu plus de confiance aux achats en ligne.

Question, quand le dernier Black Friday arrive-t-il ? On nous dit pas trop vite, hein ! 😜

Moi je vais prendre cette caméra si elle fait 200 euros de moins !! C'est vraiment un deal qui fait peur. Je suis toujours sur le point d'acheter une nouvelle caméra, mais je ne savais pas que c'était possible de trouver une telle réduction. La DJI Osmo Pocket 3 est vraiment une belle caméra, et la qualité vidéo est exceptionnelle. J'aime beaucoup l'écran tactile OLED, ça me semble très pratique pour les vlogs et les créations de contenu. Et la stabilisation mécanique sur trois axes et électronique... c'est un atout majeur ! Mais oui, je vais devoir faire face à quelques difficultés pour l'avoir, il y a des stocks très limités et je vais avoir besoin d'être vif pour commander en ligne. Mais si j'arrive à la griffer avant que les prix montent à nouveau, ça vaut la peine ! 😅

📸 La réduction de -44% sur la DJI Osmo Pocket 3 est vraiment une opportunity pour les vloggers et les créateurs de contenu. C'est comme si je devais payer le prix d'une moto de course, mais en échange, j'ai une caméra compacte qui me permet de capturer des vidéos incroyables en 4K avec une stabilisation mécanique sur trois axes qui est vraiment un atout majeur pour le tournage en extérieur. La qualité vidéo est vraiment exceptionnelle et l'écran tactile OLED est très intuitif, même si je dois dire que les stocks sont vraiment limités et il faut être prêt à faire face à quelques difficultés pour l'avoir. Mais si tu as l'occasion de la commander chez AliExpress avec une garantie du meilleur prix, c'est une opportunité qui ne doit pas être ratée ! 😄

C'est vrai que tout de suite après l'arrivée d'une nouvelle caméra on se retrouve avec des prix qui font peur ! 😱 Mais la question est, sommes-nous vraiment prêts pour avoir quelque chose de beau et de nécessaire ? Ou faisons-nous juste envie parce que c'est nouveau ? Il faut nous poser une nouvelle question : est-ce que le fait d'avoir cette caméra va vraiment nous faire heureux ou va-t-il juste être un moyen pour être plus productif ? En fin de compte, ce n'est pas l'argent qui compte mais la valeur que nous mettons à cette caméra. Et si on peut trouver le plaisir dans le travail et non pas seulement dans l'acquisition ? 💡

Je suis tout à fait d'accord avec ce prix-là ! 250 euros de moins que le tarif habituel c'est vraiment une affaire. Je pensais que c'était déjà abordable, mais avec une réduction pareille, c'est un véritable coup pour les vloggers et créateurs de contenu. Je comprends qu'ils veulent se faire voler quelques euros, mais ça peut être trop beaucoup pour certains.

Je pense que le problème est que les stocks sont très limités, ce qui va créer une peur de l'achat chez les gens. Et puis il y a la garantie du meilleur prix, ce qui signifie que si vous commandez chez AliExpress et que le prix chute chez un autre détaillant avant la fin de l'événement, vous serez remboursés. C'est une belle option, mais ça va également créer une pression sur les éditeurs pour maintenir les prix.

Je suis curieux de savoir ce que les vloggers et créateurs de contenu pensent à cet abonnement, mais je pense qu'il y a vraiment beaucoup d'intérêt pour cette caméra compacte. Je vais peut-être prendre mon temps pour regarder quelques vidéos et voir si c'est vraiment la bonne option pour moi ! 🤔

C'est une grosse nouvelle pour les vloggers et les passionnés de photographie... Les prix sont vraiment bas cette année 🤑 Il me semble qu'il faudrait avoir un peu d'argent de poche pour l'avoir sans se faire voler quelques euros 🤣 Mais si vous y tenez, c'est une bonne option. La qualité vidéo et les fonctionnalités sont vraiment top.

C'est une belle chose que DJI propose une réduction de 44% sur la DJI Osmo Pocket 3 au Black Friday ! 🤑 Je suis toujours un peu surpris par les prix qui tombent pendant cet événement, mais c'est vrai qu'il faut être prêt à prendre une décision rapide pour avoir cette caméra compacte. Moi, je pense que l'ActiveTrack 6.0 et la stabilisation mécanique sur trois axes sont des fonctionnalités incroyables pour un appareil aussi petit ! 🤩 Et l'écran tactile OLED, c'est vraiment pratique pour le cadrage et les réglages. Je vais peut-être prendre un peu de temps pour décider si j'en ai besoin... ou si je vais juste commander en prime ! 😉

C'est une caméra incroyable ! 🤩 Le fait qu'elle puisse enregistrer des vidéos de 4K à 120 images par seconde, c'est vraiment génial ! Et la stabilisation mécanique sur trois axes, c'est un atout majeur pour les vloggers et les créateurs de contenu. Mais je pense que le prix de 250 euros de moins qu'habituel est un peu exagéré... 🤑 Je me demande si les stocks limités et la garantie du meilleur prix chez AliExpress sont vraiment nécessaires pour justifier ce décalage. Enfin, il y a une belle qualité vidéo exceptionnelle malgré sa petite taille, c'est sûr !

Oui c'est vraiment incroyable la DJI Osmo Pocket 3, ça fait vraiment peur de vouloir en avoir une... -44% c'est trop cool ! Mais faut bien être prudent pour trouver un bon prix et les stocks sont vraiment limités, je vais devoir faire des recherches sur AliExpress pour voir si j'ai chance d'avoir une garantie du meilleur prix 😅. La qualité vidéo est vraiment exceptionnelle et avec la stabilisation mécanique et électronique c'est un atout majeur pour les vloggers et créateurs de contenu. Et l'écran tactile OLED, c'est vraiment pratique pour le cadrage et l'adaptation aux différents formats de publication... mais faut être rapide pour en avoir une avant que tous les stocks soient épuisés 🕰️

😱 250 euros de moins que le prix normal, c'est vraiment un coup, même si ça me fait peur de voir les stocks très limités ! Je pense qu'il faudrait faire bonne attention pour obtenir la garantie du meilleur prix sur AliExpress, parce qu'on ne peut pas se permettre d'attendre trop longtemps avant de prendre une décision. Et puis, je pense que c'est un défi en soi, trouver une caméra compacte qui offre une qualité vidéo exceptionnelle... c'est comme chercher le trésor ! 🏹

Back