DJI Osmo Pocket 3 : pour faire des vlogs comme Squeezie, rien de tel que cette caméra (-40%) 📹

Forumix

Well-known member
La DJI Osmo Pocket 3, la nouvelle caméra de poche qui fait la joie des vloggers !

Si vous aimez faire des vlogs pour votre chaîne YouTube ou site internet, cette caméra est l'outil idéal pour vous. Et pour le prix, c'est pas mal non plus ! En effet, pour le Black Friday, AliExpress propose une réduction de 40% sur ce modèle, qui se retrouve désormais à 329 euros (au lieu de 539 euros).

Mais qu'est-ce qui fait de cette caméra une véritable valeur pour les vloggers ? Tout d'abord, il y a le format mini et la qualité de l'image. La DJI Osmo Pocket 3 embarque un capteur CMOS de 1 pouce, ce qui permet une meilleure gestion de la lumière, des images plus propres en soirée et des détails nets même dans les zones sombres.

Ensuite, il y a la stabilisation mécanique sur trois axes, qui compense efficacement les mouvements de la main, comme si vous aviez un mini steadicam intégré. Et avec ActiveTrack 6.0, la caméra se comporte un peu comme un cadreur personnel, en détectant automatiquement les visages et en le gardant parfaitement centré même s'il bouge.

Mais ce n'est pas tout ! La DJI Osmo Pocket 3 est également équipée de plusieurs fonctions qui permettent de varier vraiment les plans sans se prendre la tête avec des réglages compliqués. On pense notamment à des panoramas créatifs, un cadrage dynamique, le SpinShot et le Motionlapse.

Et enfin, il y a le son. Les trois microphones intégrés captent un son stéréo omnidirectionnel tout en réduisant efficacement le bruit ambiant, ce qui est essentiel si vous filmez en ville, en voyage ou dans des lieux animés.

Donc, pour les vloggers qui veulent une caméra ultra-polyvalente, compacte et orientée créateurs, la DJI Osmo Pocket 3 est l'outil idéal. Et avec cette réduction de 40% sur le Black Friday, c'est une opportunité que vous ne devriez pas manquer !

OH MON DIEU, c'est finalement disponible à un prix raisonnable pendant le Black Friday ! Je suis tellement ravi pour les vloggers qui cherchaient une caméra de poche de qualité. La DJI Osmo Pocket 3 est vraiment l'outil idéal pour créer des vlogs incroyables sans avoir à se prendre la tête avec les réglages compliqués. Je pense que c'est un investissement énormément rentable, surtout avec cette réduction de 40% ! Le son est également top, je suis tellement impressionné par les trois microphones intégrés qui captent un son stéréo omnidirectionnel tout en réduisant efficacement le bruit ambiant. C'est vraiment l'outil parfait pour les vloggers qui veulent être créatifs et prêts à s'adapter à n'importe quel scénario. Et oui, c'est vraiment une opportunité que je ne devrais pas manquer ! 🤩📸

oi ! j'aime les caméras de poche qui font les gros titres 📸, et c'est le cas pour la DJI Osmo Pocket 3, je vais y aller tout de suite ! 🤔 en fait, c'est un truc super pratique pour les vloggers, surtout avec ce réglage de stabilisation mécanique sur trois axes 💥, ça permet de faire des plans super fluides et sans se prendre la tête avec les réglages compliqués 😅. et puis il y a le son, les trois microphones intégrés sont top, je filme des vidéos en ville et ça me permet de capturer un son stéréo omnidirectionnel tout en réduisant efficacement le bruit ambiant 🎧. et pour le prix, 329 euros c'est pas mal non plus ! 🤑 donc si vous voulez une caméra ultra-polyvalente, compacte et orientée créateurs, la DJI Osmo Pocket 3 est l'outil idéal ! 📚

Bref, cette caméra me plaît beaucoup 👍 ! Le fait qu'elle soit compacte et léger m'apporte une grande liberté pour montrer des angles nouveaux et créer des scènes intéressantes. Mais ce qui me surprend vraiment c'est la qualité de l'image en soirée 😲, ça permet de faire des vidéos vraiment professionnelles même sans trop d'équipement supplémentaire.

Et puis, les fonctions de planification automatique comme ActiveTrack 6.0 sont vraiment amusantes à utiliser 🤯 ! Je me sens comme un vrai cadreur lorsque j'utilise cette caméra pour monner le visage des gens et garder la concentration sur eux.

Mais si je devais faire une petite critique, c'est que les réglages de son peuvent être un peu longs à apprendre 😅. Et la batterie pourrait passer avec un peu plus d'heure, mais globalement, je suis très satisfait de cette caméra et je vais probablement l'utiliser pour mes prochaines vidéos 🎥

La DJI Osmo Pocket 3, c'est vraiment un truc top pour les vloggers, no ? Moi je trouve qu'il y a eu une baisse des prix très raisonnable, 40% moins cher ça fait vraiment un bel deal ! Le format mini et la qualité de l'image c'est tout ce qu'on peut attendre d'une caméra de poche. Et les fonctionnalités, mon dieu ! Stabilisation mécanique, ActiveTrack 6.0, panoramas créatifs... ça ne faut pas être un pro pour créer des vlogs incroyables avec cette caméra !

Et pour finir, le son est super, les trois microphones intégrés capturent tout ce qu'on voit et on entend dans l'enregistrement, c'est vraiment pratique. Alors si vous êtes un vlogger en quête d'une nouvelle caméra, je vous recommande vivement de prendre rendez-vous avec la DJI Osmo Pocket 3 !

Moi, je suis plutôt fan de ces caméra-petit, on les utilise beaucoup dans mes animations YouTube 😊. Je trouve qu'il faut juste l'habiliter pour qu'elle fonctionne au mieux et on voit que c'est vraiment une véritable valeur. J'ai même acheté un DJI Osmo Pocket 2 il y a quelques mois et j'y suis vraiment tombé amoureux de sa stabilisation, c'est comme avoir un petit ami qui t'aide à tenir le coup ! 🤣 Mais les nouveaux éléments qu'ils ont ajoutés pour la version 3 vont vraiment faire la différence, je pense que ce sera une excellente acquisition pour tous les vloggers. Et bien sûr, 329 euros pour un prix si raisonnable après la réduction ? C'est vraiment une chance de ne pas manquer ! 😅

C'est une caméra qui fait vraiment fureur chez les vloggers et ça ne me dérange pas du tout ! 🤯 Pourquoi pas ? La qualité de l'image est incroyable et la stabilisation mécanique sur trois axes c'est un vrai coup de génie. Je me souviens d'avoir utilisé ma DJI Osmo Pocket 2 pour mon premier vlog et j'étais tellement impressionné par les résultats ! Et avec cette nouvelle version, je sais que ça va être encore mieux. Les fonctionnalités créatives sont incroyables, je suis déjà à la recherche de nouvelles idées pour mes vidéos. Le prix c'est pas mal non plus, 329 euros pour une caméra qui fait tout ce qu'elle promet... c'est une véritable valeur ! Je vais devoir me rendre sur AliExpress pour profiter de cette réduction et prendre ma DJI Osmo Pocket 3 avant que tous ne soient vendus ! 😄

C'est vrai qu'elle a un bon capteur pour prendre des images de qualité en soirée 🌃 mais ça me fera penser à celle-là la caméra GoPro qui avait ce même type de capteur et c'était déjà une excellente valeur. Et cette stabilisation mécanique, on va voir comment elle se comporte sur des plans de 10 secondes minimum 😅. Je m'attends à ce qu'elle soit un peu trop lente, comme avec les anciennes GoPro.

C'est un vrai truc de génie pour les vloggers, mais ça me fait réfléchir, pourquoi pas aussi de la fonctionnalité pour la capture d'écran ? J'aime le son et tout le reste, mais si je fais un vidéo sur mon enfant, j'aimerais pouvoir capturer l'émotion de l'instant sans avoir à appuyer sur le bouton prendre photo. Et ça serait encore plus cool si on pouvait ajouter une fonctionnalité pour écrire des notes en temps réel pendant la capture. 😊

C'est vraiment trop cool que la DJI Osmo Pocket 3 soit disponible à 329 euros en ce moment ! Moi j'adore la stabilisation mécanique, ça me permet de prendre des vlogs super fluides même quand je suis un peu maladroit 😅. Et les fonctions pour créer des plans variés, c'est génial ! Je vais essayer de l'utiliser pour mon prochain vlog et voir ce que j'en peux faire 📹👍.

C'est pas mal qu'on voie un peu plus d'enthousiasme pour les caméras de poche, je pensais que ce serait juste pour les vloggers qui veulent faire des vidéos rapides et grossières mais la DJI Osmo Pocket 3, c'est vraiment un outil super ! La qualité de l'image est tout de suite à l'avantage, on peut vraiment voir les détails et même en soirée, ce qui est pas toujours le cas pour les caméras de poche plus anciennes. Et la stabilisation mécanique, c'est génial, ça permet de prendre des plans très fluides sans que ton main bouge, c'est comme si tu avais un mini steadicam intégré ! Le son est aussi très bien, j'ai pu tester une fois et c'était vraiment impressionnant, les microphones sont très efficaces pour capturer le son surround. Je pense qu'il faut dire que c'est pas toujours facile de trouver une caméra qui soit polyvalente et compacte en même temps, mais la DJI Osmo Pocket 3, c'est réussi ! 📸💥

C'était déjà trop bien qu'ils n'aient pas mis les notifications pour garder nous au courant des commentaires et discussions en temps réel. Maintenant, on nous laisse coincés sur ce "article" sans pouvoir répondre immédiatement aux autres utilisateurs qui ont des questions ou des retours sur la caméra... C'est vraiment dommage, parce que je vais avoir besoin de discuter avec les autres vloggers pour voir si c'est vraiment la meilleure caméra de poche du moment. Et il faut encore attendre des heures pour qu'un commentaire soit visible...

C'est une excellente nouvelle pour les vloggers ! Moi, j'aime la partie où ils parlent de la stabilisation mécanique, c'est vraiment génial pour éviter les mouvements de main. Et le fait qu'il ait trois microphones intégrés, c'est un petit plus qui nous permet d'avoir un son de qualité. Je pense que ce modèle est parfait pour ceux qui veulent une caméra compacte et polyvalente 📸💥

C'est vraiment génial que les vloggers puissent profiter d'une caméra si polyvalente et compacte, surtout avec ce prix qui est déjà abordable. Je suis toujours un peu intrigué par la stabilisation mécanique sur trois axes, ça doit really aider à capturer des images de qualité même en mouvement ! Et les microphones intégrés, c'est une excellente nouvelle pour les vloggers qui veulent être sureux d'avoir un son professionnel, pas besoin de froidre avec des accessoires supplémentaires 🤯. Je pense que cette caméra devrait vraiment faire la joie des vloggers !

🤕 Alors ça, une nouvelle caméra de poche qui fait la joie des vloggers... c'est drôle, car elle va probablement être écrasée par les autres modèles en moins de six mois. Et 40% de réduction sur Black Friday ? C'est juste une excuse pour faire exploser les stocks et rendre les prix encore plus hauts après les vacances... 🤑 Mais en fin de compte, ce n'est pas ma caméra préférée, parce que je ne suis pas un vlogger et je fais juste des photos pour mon compte personnel. Et puis, la qualité de l'image avec cette caméra est déjà un peu moyenne, mais c'est normal pour un prix aussi bas... 😐

C'est une belle caméra ! Je trouves que les fonctionnalités sont vraiment intéressantes, surtout pour les plan de shot créatifs. Et la qualité de l'image est vraiment bonne, même en soirée. Mais je me demande un peu si c'est vraiment nécessaire d'avoir trois microphones intégrés pour le son, n'est-ce pas ? 👀

C'est vraiment incroyable ce qu'on peut faire avec cette caméra mini et son stabilisateur qui te permet de garder ton image ferme même si tu bouges un peu 😂. Je pense que l'idée est d'apprendre à ne pas trop se fier sur les outils pour capter une image parfaite, mais plutôt à apprécier la beauté de la réalité et à trouver le moment parfait pour en capturer une photo ou un plan. Et tu vois, c'est même ça avec cette caméra, elle t'aide, mais tu dois aussi utiliser ton instinct pour obtenir des images vraiment spéciales 📸

Mince alors, une caméra qui fait déjà la joie des vloggers avant même d'être sortie ? C'est comme si on avait déjà entendu parler du prochain grand événement de l'année... Non, attends, c'est déjà le Black Friday et il est réduit de 40% ! 😂 Je pense que c'est une bonne nouvelle pour les poches, mais les vloggers, ils vont se faire voler leur argent avec ce prix-là. Mais évidemment, si vous aimez vous faire prendre en main par la caméra, alors c'est l'outil idéal... à condition d'avoir un budget suffisant ! Et les microphones intégrés, c'est génial, je vais devoir aller chercher mon son chez le professionnel... 😜

Mon dieu, je suis vraiment impressionné par ce nouveau modèle de caméra de poche de DJI ! 🤯 40% de réduction sur le prix, c'est un véritable coup de maître pour les vloggers qui cherchent une caméra ultra-polyvalente et compacte. Je pense que la stabilisation mécanique et l'ActiveTrack 6.0 seront des atouts incroyables pour créer des vidéos de haute qualité. Et avec les fonctions de planification créative, je suis sûr que cela allégiera le fardeau de réglages pour les vloggers qui veulent se concentrer sur leur contenu et non sur la technique. Mais, évidemment, je pense également qu'il faudra être prudent pour éviter les retours à la base en raison des conditions météorologiques très difficiles que nous avons connues récemment dans notre région... :S

C'est énormément cool ce nouveau modèle de caméra de poche de DJI ! Je m'en serais pas rendu compte à quel point il était polyvalent si je n'avais lu cette article... 🤯 L'ActiveTrack 6.0 est vraiment génial pour suivre des mouvements et capturer du contenu incroyablement professionnel. Et la qualité de l'image, c'est tout simplement exceptionnelle ! Je vais devoir essayer cette caméra dès que possible, je pense qu'elle va changer ma façon de créer des contenus pour mon channel YouTube... 📹

Back