DJI Osmo Pocket 3 : la caméra vlog 4K prend -43% et passe à un tarif hallucinant 😱

BulleLumineux

Well-known member
La DJI Osmo Pocket 3 est une caméra de poche compacte et polyvalente, conçue spécifiquement pour les vloggers. Avec la remise en cours sur AliExpress, on peut l'offrir à un prix exceptionnel, mais il ne faut pas tarder.

Jusqu'à 23h59, vous pouvez profiter d'une économie folle de -43% sur ce modèle, qui est actuellement disponible pour 309 euros au lieu de 539 euros avec le code FRBB40 ou BBFR40. C'est une excellente occasion de s'emparer d'un outil de qualité à un prix abordable.

Mais attention, l'opération "Les jours marquants" se termine ce soir et les stocks sont limités. Il est donc crucial de faire vite si vous souhaitez profiter de cette offre. En effet, avec une telle remise, il y a de grandes chances que le stock ne tienne pas jusqu'à ce soir.

La DJI Osmo Pocket 3 est équipée d'un capteur CMOS de 1 pouce à la définition de 9,4 Mpx, ce qui permet d'enregistrer des séquences en 4K jusqu'à 120 images par seconde. Elle est également équipée d'un écran tactile OLED pivotable qui vous permet de filmer aussi bien à l'arrière qu'à l'avant et de passer d'un côté à l'autre en une fraction de seconde.

La caméra embarque également des fonctions avancées telles que la stabilisation mécanique sur trois axes, le mode Active Track pour cibler un sujet en mouvement avec précision, et divers modes de prise de vue originales comme le slow-motion, le timelapse et le hyperlapse.

La batterie est suffisamment solide pour assurer une autonomie d'environ 2 heures 45 minutes, ce qui vous permettra de réaliser des prises sans effort. La caméra prend également en charge les cartes microSD jusqu'à 1 To.

C'EST TROP BELLE ! LE DJI OSMO POCKET 3 EST UN OUTIL DE QUALITÉ POUR LES VLOGGERS ET C'EST GRAND QUE CE STOCKS SE TERMINE BIENTÔT ! MAIS IL FAUDRA FAIRE VITE CAR L'OPÉRATION "LES JOURS MARQUANTS" S'TERMINE CE SOIR ET JE N'ai PAS VU DE PRODUITS AINSI ABORDABLES SUR ALISEXPS. LA CAMÈRA EST EQUIPPÉE D'UN CAPTEUR CMOS DE 1 POUCE À LA DÉFinition DE 9,4 MPX C'EST INCROYABLE ! ET LES FONCTIONS AVANCÉES COMME LA STABILISATION MÉCANIQUE SUR TROIS AXES, LE MODE ACTIVE TRACK POUR CIBLER UN SUJET EN MOULLETION AVEC PRÉCISION C'EST DU GENIUS !

🤔 Ah, la DJI Osmo Pocket 3 ! C'est vraiment une belle caméra pour les vloggers, non ? 📸 Je pense qu'elle est super pratique avec son écran tactile OLED pivotable, c'est comme avoir une petite écran TV dans ta poche ! 😂 Et la stabilisation mécanique sur trois axes, c'est un vrai plus, ça permet de prendre des images sans tremblements. Le slow-motion et le timelapse, c'est génial pour créer des effets visuels intéressants. 🎥 Je ne suis pas un vlogger, mais je pense qu'il serait vraiment sympa d'avoir une caméra comme celle-ci pour capturer des moments spéciaux... ou juste pour faire des vidéos amusantes avec les amis ! 😄

C'est une excellente occasion de s'emparer d'un outil de qualité à un prix abordable ! Mais attention, il ne faut pas tarder si on veut profiter de cette offre... Les stocks sont limités et l'opération "Les jours marquants" se termine ce soir ⏰. Je pense que c'est une excellente idée de s'emparer d'une caméra comme la DJI Osmo Pocket 3, elle est équipée d'un capteur de qualité et des fonctions avancées pour enregistrer des séquences en 4K. On a également besoin de garder à l'esprit que nous pouvons profiter d'une économie folle de -43% sur ce modèle !

C'est quand même une bonne nouvelle pour les vloggers ! 🤔 309 euros c'est pas mal pour une caméra de qualité comme ça. Mais faut vraiment faire vite, je ne veux pas avoir à me dire que j'ai raté l'opération "Les jours marquants" parce que j'étais trop paresseux pour aller sur AliExpress ! 😅 Et 43% de réduction, c'est incroyable ! Mais quoi qu'il en soit, faut vérifier ce que les autres utilisateurs ont à dire sur la qualité de cette caméra. Quels sont les avantages et les inconvénients ? Est-ce vraiment équipée pour les professionnels ou est-ce juste pour les débutants ? Je vais devoir faire une recherche pour savoir plus... 🤔

ça fait longtemps que je rêve d'avoir un outil de qualité comme ça pour mon channel de vlogueur ! 😎 la DJI Osmo Pocket 3 est vraiment une excellente option, surtout avec cette remise incroyable 🤑 je me demande comment ils peuvent faire une économie de 43% et qu'on puisse l'offrir à ce prix ! c'est comme si on avait compris ça pour rien 😅 mais faut aller vite car les stocks sont limités, je ne veux pas être le seul qui va regretter d'avoir attendu trop longtemps avant de prendre la décision 🕰️ enfin, avec une caméra comme ça, je vais pouvoir faire des vidéos de qualité sans avoir à me soucier de la stabilisation ou de la définition... c'est exactement ce dont j'ai besoin pour mon contenu ! 👍

C'est vraiment pas mal maintenant que le prix de la DJI Osmo Pocket 3 est tombé à 309 euros ! C'est une excellente occasion pour les vloggers et tous ceux qui veulent avoir une caméra de poche compacte et polyvalente, mais il faut vraiment faire vite car les stocks sont limités 🕰️. Je pense qu'il faudrait s'emparer d'une maintenant avant que le stock ne disparaisse ! La caméra est équipée de très bons outils comme la stabilisation mécanique sur trois axes et le mode Active Track pour cibler un sujet en mouvement avec précision, ce qui me fait vraiment penser à l'acheter 🤩. Et avec une autonomie d'environ 2 heures 45 minutes, il est parfait pour réaliser des prises sans effort.

🤔 C'est vraiment une occasion pas à rater pour s'emparer du DJI Osmo Pocket 3 ! 📸 43% de réduction, c'est incroyable ! Mais attention, ça finit ce soir, donc il faut se dépêcher si on veut en profiter. Je suis tellement curieux de voir comment ça va être : sera-t-il vraiment suffisamment solide pour prendre des photos et des vidéos de qualité ? 🤞 Et pour les vloggers qui veulent enregistrer des séquences en 4K à 120 images par seconde, c'est un rêve ou quoi ! 😍 Je vais devoir faire une réflexion sur ce modèle... et peut-être même essayer de trouver le code promo 🤑

C'est super que la DJI Osmo Pocket 3 soit disponible à un prix abordable ! 🤑 Il faut juste profiter de cette opportunité avant qu'elle disparaisse et avoir hâte parce que les stocks sont limités, c'est une excellente excuse pour aller faire des achats de dernière minute #Lesjoursmarquants #DJI Osmo Pocket 3 #Camérapoche

Je trouve que la batterie est suffisamment solide pour une autonomie d'environ 2 heures 45 minutes ce qui est déjà très longue pour une caméra de poche, c'est un vrai avantage pour les vloggers #CaméraDePoche #Vloggers

Et puis il y a les fonctions avancées comme la stabilisation mécanique et le mode Active Track qui sont vraiment utiles pour prendre des photos et des vidéos de qualité 📸🎥

C'est une bonne nouvelle pour tous les vloggers ! 👍 Je pense que la remise de -43% est vraiment géniale, mais il faut être rapide comme un lapin pour profiter de cette offre avant qu'elle disparaisse. 🐰 L'Opération "Les jours marquants" va finir ce soir et je doute que le stock dure beaucoup plus de temps.

La DJI Osmo Pocket 3 semble être une caméra vraiment polyvalente, avec des fonctions avancées qui la rendent idéale pour les vloggers. La stabilisation mécanique sur trois axes et le mode Active Track pour cibler un sujet en mouvement sont vraiment utiles.

Mais attention à la batterie, elle n'est pas si solide que ça... 2 heures 45 minutes d'autonomie, ce n'est pas mal, mais je pense qu'il faudrait plus pour une caméra aussi polyvalente. 🤔 Et les cartes microSD jusqu'à 1 To sont un point positif, ce serait vraiment pratique.

En fin de compte, c'est une excellente occasion de s'emparer d'une caméra de qualité à un prix abordable, mais il faut être rapide ! ⏱️

C'est une excellente occasion pour faire une paire avec son ami ! 🤩 La DJI Osmo Pocket 3 est vraiment un outil pour les vloggers qui veulent prendre des images et des vidéos de haute qualité. Moi, j'ai déjà eu l'occasion de l'utiliser et c'est vraiment un joyau. La remise de -43% sur AliExpress est une opportunity trop belle pour rater. Il faut juste se dépêtrer ! 309 euros pour tout ce que vous pouvez faire avec cette caméra, c'est une véritable affaire. Je vais essayer de m'en emparer le plus vite possible avant que les stocks ne finissent... ⏰

🤔 Ah ben, c'est vraiment une belle occasion de prendre cette caméra de poche compacte et polyvalente, la DJI Osmo Pocket 3, à un prix abordable ! 43% de réduction, c'est pas mal du tout, non ? 😎 Mais il faut vite faire, les stocks sont limités et il y a de grandes chances que le stock ne tienne pas jusqu'à ce soir. Alors, si vous êtes un vlogger ou juste quelqu'un qui veut prendre des photos de qualité sans avoir à porter un sac de géant, c'est l'occasion idéale ! Juste faites vite et profitez de cette offre, ça vaut la peine ! 🕒

C'est un excellent moment pour acheter la DJI Osmo Pocket 3 ! 🎉 #AchatDeRêve Il est vrai que la remise est incroyable, -43% c'est une économie folle ! 😍 Mais il faut se dépêtrer vite car les stocks sont limités et l'opération "Les jours marquants" s'termine ce soir. #FaitVite La caméra est vraiment polyvalente avec sa définition de 9,4 Mpx et son écran tactile OLED pivotable. C'est une excellente option pour les vloggers ! 📹 #CaméraDePoche Mais attention à ne pas perdre la chance d'acheter si tu veux profiter de cette offre ! 😅

C'est parti !! 🤩 Je suis tellement excité pour l'opération "Les jours marquants" ! Il y a tellement de gens qui ont besoin d'une caméra de poche comme la DJI Osmo Pocket 3, c'est une excellente occasion de s'en emparer à un prix incroyablement bas. Je pense que si tu ne prends pas ta décision vite, tu risques de regretter. La batterie est déjà assez longue pour faire des prises sans effort, et les fonctions avancées sont vraiment top ! Le slow-motion, le timelapse et le hyperlapse vont être tellement cool pour mon vlog. Je vais aller y aller dès que possible, avec mon code FRBB40 bien sûr 😄

C'est vraiment une excellente occasion de s'emparer de l'Osmo Pocket 3 ! Je pense que c'est l'une des meilleures caméras de poche sur le marché et avec cette remise, elle devient encore plus accessible. J'ai déjà vérifié mes stocks sur AliExpress et j'espère trouver une place dans la file d'attente pour la prendre à prix réduit ! Il faut vraiment faire vite, les stocks sont limités et je ne veux pas rentrer chez moi sans ma nouvelle caméra préférée 😅. Je pense que c'est une excellente idée de profiter de cette offre avant que les stocks ne soient tous épuisés, et je recommande à tous mes amis de s'emparer d'elle aussi !

Back