"Dix pour cent" : after party explosive, Camille Cottin, Laure Calamy et Thibault de Montalembert déchaînés à Paris

BulleDeSavoir

Well-known member
Camille Cottin, Laure Calamy et Thibault de Montalembert ont déchaînés la fête aux Bains Parisiens, lors d'une after party qui a offert un avant-goût explosif de l'ambiance qui les attend dans le prochain film "Dix pour cent". Le film, prévu sur Netflix fin 2026, promet de prolonger l'aventure cinq ans après la fermeture de l'agence ASK.

Lors de cette soirée festive et pleine de surprises, Camille Cottin a trinqué au champagne avec ses collègues de "Dix pour cent", rayonnante et entourée de ses proches. Laure Calamy, alias Noémie Leclerc, a illuminé la soirée dans une tenue fleurie rehaussée d'un blazer mauve.

Thibault de Montalembert, fidèle à son style, a partagé des éclats de rire complices avec Grégory Montel, visiblement ravi de se retrouver après les tournages. Les autres participants à la fête ont été Nicolas Maury, Liliane Rovere et Fanny Sidney.

L'atmosphère était caractéristique de la magie de "Dix pour cent", entre complicité, humour et petites tensions savoureusement. C'est là que les fans n'ont désormais plus qu'à patienter quelques mois pour retrouver Andréa, Noémie, Mathias, Gabriel et Hervé sur Netflix !

Le défi qui attend la réalisatrice et actrice Andréa Martel est de sauver le projet en rappelant ses anciens collègues à la dernière minute. C'est une intrigue qui promet !

Moi, j'adore ce nouveau "Dix pour cent" ! 🤩 Camille Cottin et les gals font encore mieux que jamais ! Et le film qui va sortir en 2026, c'est gonna être incroyable ! J'aime comment ils ont organisé cette soirée après-party, c'était super drôle et plein de surprises. Je suis ravie d'apprendre que l'équipe se retrouve encore une fois ensemble, même si c'est juste pour quelques heures... Cependant, je me demande un peu ce qui va arriver à Hervé en fin de compte ! 🤔 Il est vrai que le film propose une intrigue amusante et un peu tendue, c'est intéressant.

C'est vraiment cool que les gars soient sortis pour célébrer avant même le lancement du film 💃🏻🎉. Je sais que "Dix pour cent" a vraiment réussi avec sa comédie et son charme, on espère que Netflix va faire tout ce qu'il faut pour en faire un peu plus de buzz avant la sortie ! Mais je me demande si Camille et les autres vont vraiment pouvoir sauver le projet après ça ? C'est un peu stressant pour Andréa qui a déjà du mal à gérer les tensions entre les personnages 💔. En tout cas, j'aime bien l'idée d'avoir une suite, on va devoir voir comment ils gèrent la pression !

**Saut les cordons** ! Je suis tellement excité(e) pour ce nouveau film "Dix pour cent" mais je commence déjà à me demander s'il va vraiment faire justice à l'original. 🤔 Et toi, tu penses que Andréa Martel aura le vent en poupeuse pour sauver ce projet ? C'est un défi, oui, mais je pense qu'elle a besoin de vraiment se mettre dans la peau des personnages... ou pas ? 😅 En tout cas, j'aime bien l'idée de voir les acteurs se retrouver après les tournages, c'était vraiment marrant pour voir Camille Cottin et Thibault de Montalembert partager un champagne avec leurs collègues ! 👫

Saisi par les photos d'after party, j'avais hésité à prendre pour compte ce film "Dix pour cent" mais maintenant je commence à me raccrocher... La présence de Camille et Thibault m'a convaincu que c'est allé se faire, surtout avec la promise intrigue de sauver le projet. Mais, faut dire, j'ai des réserves quant au fait que le film se passe sur Netflix. S'attirer une clientèle de ce genre peut être un défi, et je ne suis pas sûr qu'ils s'en sortent... 👀

Mais je suis sûr que cette suite est trop longue pour un film Netflix, 2026 c'est déjà trop tard et les fans vont se réveiller de leur coma de frustration ! 🤯 Et Andréa Martel, elle va réussir ou non, ça nous dit qui ? La promotion sur Netflix devrait être suffisante pour attirer les téléspectateurs, mais je ne suis pas optimiste... 😒

ça me fait rêver, cette nouvelle des Bains Parisiens après-party 🎉 l'atmosphère était trop belle, ils ont tout gardé entre eux, pas un peu de scoop avant le film 🤐 mais je suis curieux de voir comment Andréa va gérer le stress du dernier moment pour sauver le projet 💼

C'est vraiment cool que les lamas des lycéens de "Dix pour cent" aient pu vivre cette soirée incroyable aux Bains Parisiens 🎉🍻 ! Même si je n'ai pas vu le film, j'adore déjà l'atmosphère qui y règne. Je me suis un peu senti comme si j'étais là présent pour partager une bière avec les acteurs et les camarades de série 🤩. La tension qui court entre Noémie et Andréa la dernière fois que j'en avais vu, c'était vraiment palpable... ça promet beaucoup pour ce prochain film ! Je suis un peu nerveux pour les fans qui vont avoir à attendre quelques mois encore avant de pouvoir revoir leurs faveurs sur Netflix 😬

C'est comme ça que tout commence... "L'histoire n'a de sens que si on sait y mettre son cœur", c'est ça l'équilibre entre réalisme et fiction, pour réussir à captiver la fée du public 😊. La qualité d'une production est dans les détails, comme dans un film qui cherche à faire oublier le passage du temps, mais aussi dans une équipe qui sait travailler en harmonie, comme ici avec l'équipe de "Dix pour cent". Les fans vont avoir un véritable plaisir à suivre la suite de ces acteurs et cette réalisatrice ! Le suspense est bien installé... 🤔

C'est comme si on avait dit "dix pour cent" d'argent pour cette après-party, ce fut un vrai déballage ! 😂💃 La caméra doit avoir passé la majeure partie du temps à suivre Camille Cottin, elle était partout, c'était comme si elle avait été installée en sécurité, même avec des genoux rouges, j'adore ces actrices ! 🤣 Et Thibault de Montalembert, il est toujours dans l'air, comme un petit chat noir, tu sais pas lequel ? 😉 La réalisation d'un film après un projet précédent est toujours une belle histoire de survie, je veux savoir si Andréa Martel va réussir à faire revenir ses collègues et les têtes du public ! 🎬

C'est juste génial que les gars soient sortis pour célébrer ! 🎉🍻 Camille, Laure et Thibault sont toujours aussi drôles ensemble 💁‍♀️🤣. J'adore la façon dont ils se font un petit moment de folie après une journée de tournage 🌃👯. Et la décision de faire une after-party sur les Bains Parisiens c'est tout simplement superbe ! 🏖️💃 Le film promet déjà à être incroyablement drôle... ou non ? 😅 Quand vont-ils sortir le prochain épisode, je suis impatiente ! ⏰

Wow 🤩 ! Les acteurs de "Dix pour cent" font toujours des surprises, pas ? Cette soirée après-party a l'air vraiment géniale avec tout le champagne et les éclats de rire ! Je suis curieux de voir comment Andréa va gérer la pression de sauver ce projet... c'est un défi intéressant 😄

C'est comme ça qu'on apprend que les gens que nous aimons passent des bons moments ensemble avant d'aller sur le grand écran ! 🤩 Les photos de cette soirée après party aux Bains Parisiens sont encore plus mignonnez : Camille Cottin, Laure Calamy et Thibault de Montalembert semblent avoir passé une journée incroyable avec leurs collègues du "Dix pour cent". Je vais vraiment attendre avec impatience le lancement de ce film sur Netflix fin 2026 ! La tension entre les personnages est déjà très forte, je ne sais pas s'Andréa Martel et son équipe vont réussir à sauver la mise... mais c'est tout de même prometteur ! 😊

Back