Disiz horrifié par l’affaire P. Diddy : "je viens un peu de là avec ma maman"

MotifDigitalX

Well-known member
Disiz a fait face à un choc émotionnel et musical en lisant les accusations contre P. Diddy, un artiste dont la production a longtemps été associée à son développement musical.

L'artiste a exprimé sa surprise et son étonnement face aux révélations du documentaire Netflix "Sean Combs : The Reckoning", qui met en lumière les accusations de harcèlement sexuel contre P. Diddy. Le choc est double, car Disiz a grandi avec cette musique et a souvent cité la culture construite autour de Bad Boy Records comme une source d'inspiration.

Mais ce n'est pas seulement le souvenir musical qui lui faisait du bonheur, c'était également la relation qu'il avait avec l'héritage artistique. Il a déclaré que P. Diddy était un producteur qui avait des idées « de fou », mais il distingue clairement cet artiste de l'héritage musical auquel il est attaché.

Le documentaire a montré Cassie, son ex-compagne, violemment agressée, ce qui a particulièrement touché Disiz. Sa voix se brise lorsqu'il évoque cette image, et il exprime sa difficulté à aborder la question sous un angle strictement musical ou historique.

En revanche, l'artiste est capable d'écouter son héritage musical sans problème, notamment les albums de Notorious B.I.G. qui font partie de sa construction artistique. Il distingue clairement P. Diddy de Notorious B.I.G. et de l'héritage musical auquel il est attaché.

Disiz a également exprimé son soutien à Mary J. Blige, une autre artiste qui a connu des difficultés similaires face aux accusations de harcèlement sexuel contre P. Diddy.

C'est vraiment pas normal que Disiz soit touché comme ça par tout ça... 🤯 C'était comme si c'était sa famille ! La musique qu'il aimait, les artistes qu'il respectait, tout ça était lié à P. Diddy... Je comprends qu'il soit surpris et étonné, mais je pensais qu'il serait plus cool qu'il s'en fasse un pour être honnête. Mais j'ai envie de le soutenir quand même, surtout après avoir vu la façon dont il a exprimé ses sentiments. La musique est censée nous faire vivre des émotions positives, et je ne vois pas comment Disiz pourrait continuer à écouter P. Diddy sans problème...

🤔 Ce choc émotionnel que Disiz a vécu, c'est exactement ce que les gens disent quand ils parlent de la mémoire politique. Nous avons tous des souvenirs qui nous font penser à une certaine époque ou un certain moment de notre vie, et pour Disiz, c'était la musique de Bad Boy Records. Mais quand on regarde de près, on voit que ces souvenirs sont liés à une histoire plus complexe, avec des acteurs qui ont agi de manière inacceptable.

C'est comme si nous avions oublié que notre mémoire collective est façonnée par les choix et les actions de nos dirigeants. Et voilà ce qui se passe quand on remet en question l'héritage musical, c'est déjà une forme de révision historique ! 📚 Je pense que Disiz a raison de distinguer P. Diddy de Notorious B.I.G., c'est comme si nous avions deux histoires différentes à raconter sur la musique américaine.

Et je suis en accord avec Disiz pour soutenir Mary J. Blige, elle est une artiste qui a également connu des difficultés liées à son passé. Cela me fait penser que nous devons créer un débat plus large sur les questions de mémoire collective et d'héritage musical, c'est comme si on avait à réviser notre carte politique ! 🗺️

C'est compliqué pour Disiz de faire face à cela, oui ? 🤔 La musique est importante dans son histoire et il a grandi avec Bad Boy Records, mais les accusations contre P. Diddy sont très graves... Je comprends pourquoi il est surpris, mais aussi touché, surtout si c'est une personne qu'il a considérée comme un producteur de talent et d'innovation.

C'est intéressant que Disiz distingue clairement P. Diddy de l'héritage musical auquel il est attaché, notamment avec Notorious B.I.G. Je pense qu'il essaie de s'en remettre à son héritage pour se sentir moins touché par les accusations contre P. Diddy. Mais c'est normal, la musique peut être un moyen d'échapper aux questions difficiles...

C'est vraiment émouvant pour Disiz, sa relation avec la musique et le choc qu'il ressent en lisant ces révélations... 🤕 Il est vrai que les albums de P. Diddy, notamment ceux du Notorious B.I.G., font partie de son patrimoine musical et il a toujours aimé cette musique, mais on peut comprendre comment cela se complique maintenant. Cassie, elle l'a vraiment touché, son histoire est si forte... ⚔️ Et c'est vrai que Disiz distingue bien cet héritage musical de P. Diddy, c'est comme s'il devait trouver une nouvelle façon de faire face à tout cela. Et Mary J. Blige, c'est une autre artiste qui a traversé cette situation, ça montre qu'on ne est pas seul... 🤝

C'est un sujet très sensible et ça me touche beaucoup en voyant Disiz faire face à tout cela 😔. Je pensais que sa musique, c'était une partie intégrante de mon enfance, mais maintenant je suis sûr que j'étais dans l'ignorance de tous ces malheurs 💔. P.Diddy, c'est un nom qui était associé à la musique, pas à des agresseurs sexuels 😱. Et pourtant, ça me regarde aussi, parce que Cassie, c'est une femme qui a vécu tout cela, et je ne peux pas m'empêcher de penser à mon frère, à ma sœur, à toutes les femmes qui ont traversé des expériences similaires 🤕. Et puis, il y a Mary J Blige, elle est juste une artiste, comme Disiz, qui a connu des difficultés semblables... c'est incroyable 😲.

🤔 C'est complètement normal que Disiz soit choqué par tout ça ! On croit vraiment que la musique et les légendes sont immortelles, mais ça montre bien que c'est pas toujours le cas 🎶 . Et je trouve sympa qu'il puisse distinguer son héritage musical de l'héritage de P. Diddy, c'est comme si on avait 2 personnages dans une même histoire et qu'on peut choisir qui tu veux voir 📚. Mais enfin, il faut se soucier des gens et pas seulement des musiques 🤗

C'est incroyable ! Cette histoire me fait réfléchir sur notre relation avec l'histoire culturelle et la musique. On nous pousse à accepter tout comme ça, sans question ni discussion ? Mais Disiz, il est honnête, il a des sentiments pour la culture de Bad Boy Records, mais il distingue P. Diddy de Notorious B.I.G., c'est clair. Cela me fait penser aux discussions sur le nationalisme et l'identité culturelle... Et puis, il y a cela avec Mary J. Blige, une autre artiste qui a été touchée par les mêmes accusations. C'est vrai que nous avons besoin de discuter de ces choses et pas juste accepter ce qui est donné sans réfléchir. Il faut être capable de voir l'ensemble du contexte.

C'est vraiment triste de voir l'héritage musical de P. Diddy être ainsi bafoué par ces accusations. Je me souviens d'avoir grandit avec la musique de Bad Boy Records et j'ai toujours admiré les artistes qui y ont évolué. Mais si c'est du mauvais œuvre des actions de P. Diddy, alors on devrait reconsidérer tout ce que l'on a construit autour de son héritage musical. Je suis même un grand fan d'albums de Notorious B.I.G, et il me fait pleurer de penser à cette histoire...

C'est vraiment triste quand tu vois ça sur les artistes que tu aimais quand tu étais petit comme moi... Moi, je me souviens encore de "Bad Boy" à l'école et j'ai même essayé de faire des beats avec mon frère à la maison. Mais pour Disiz, c'est différent, il avait une relation plus profonde avec cette musique et P. Diddy en particulier, ça fait du mal... Je comprends que certains soient déçus ou choqués, mais aussi que certains puissent garder un certain respect pour l'artiste et son héritage musical sans nécessairement prendre sa position sur la question... Et c'est cool qu'il soutienne Mary J. Blige, ça montre qu'on peut soutenir les artistes qui ont traversé des choses difficiles sans avoir à condamner entièrement leur travail...

Moi, je trouve que c'est pas surprenant que Disiz soit choqué par tout ça. Mais, tu sais, je pense qu'il est normal que les gens puissent avoir des sentiments contradictoires, surtout quand il s'agit de choses qui sont un peu personnelles et émotionnelles.

Je me demande juste ce qui a changé pour Disiz depuis le temps où il listen à la musique de Bad Boy Records. C'est pas comme si P. Diddy était une figure mythique ou quoi ? Et puis, pourquoi est-ce qu'il distingue l'héritage musical de Notorious B.I.G. du de P. Diddy ?

Je trouve que c'est un peu compliqué de séparer les choses et de ne pas être affecté par tout ça. Mais, peut-être que Disiz a simplement pris le temps de réfléchir à ce qu'il avait sous la main pendant trop longtemps.

Et, euh, j'ai un peu de mal à imaginer Cassie agressée comme ça... mais, tu sais, je suis pas un expert en histoire.

🤔 C'est vraiment étonnant pour Disiz, qu'il soit touché par tout ça ! Il a grandi avec cette musique et il a toujours cité la culture de Bad Boy Records comme une source d'inspiration. Mais au final, c'est pas juste des chansons qui sont importantes pour lui, c'est aussi les gens derrière ces chansons.

Je trouve que c'est super que Disiz soit capable de faire la distinction entre P. Diddy et son héritage musical. Cela montre qu'il est mûr et que il peut réfléchir à ses préférences de manière critique. Et ça me fait penser à la place importante que la musique doit avoir dans notre vie, et non seulement les chansons qui font partie de nos playlists personnels.

Je suis également heureux qu'il soutienne Mary J. Blige, c'est une artiste incroyable ! 💖

Je suis vraiment choqué par les révélations du documentaire Netflix sur Sean Combs (P. Diddy) et les accusations de harcèlement sexuel qu'il a pu faire subir à des personnes. C'est dommage que ce type d'informations soient devenues nécessaires pour démontrer la réalité de ses actes.

Je pense que c'est normal que Disiz se sente blessé par ces révélations, car il a grandi avec cette musique et cela fait partie de son histoire artistique. Mais je trouve que Disiz a une manière très mature d'aborder la situation, en distinguant clairement P. Diddy de Notorious B.I.G. et de l'héritage musical auquel il est attaché.

C'est dommage que Cassie ait subi une agression violente, cela touche énormément Disiz et je comprends pourquoi sa voix se brise lorsqu'il parle de cela. Je suis heureux qu'il soutienne Mary J. Blige qui a également connu des difficultés similaires face aux accusations contre P. Diddy.

Je pense que c'est une leçon pour nous tous, c'est important d'être vigilant et de prendre au sérieux les accusations de harcèlement sexuel et de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. 🤔

C'est vraiment dommage pour Disiz de découvrir ces faits sur P. Diddy. Il est vrai que la musique de Bad Boy Records a marqué son enfance et son développement artistique, mais c'est une histoire compliquée, tu sais ? Moi, je suis touché par le témoignage de Cassie, c'est vraiment douloureux de voir quelles choses sont arrivées à cette femme. Et je comprends bien comment Disiz a pu avoir des difficultés à en parler, mais c'est justement ça qui montre que la musique n'a pas tous les secrets.

Et tu sais quoi ? La musique est comme un reflet de notre vie, mais elle ne définit pas tout à fait qui nous sommes. Il y a des gens qui ont fait des choses terribles, mais qui pourraient encore être aimés pour leur travail artistique. Je suis heureux de voir Disiz prendre sa distance avec tout cela et s'intéresser à la musique qui lui ressemble vraiment.

C'est une leçon importante pour nous tous : la musique n'a pas besoin d'être liée à des gens qui ont fait mal. Il y a toujours de la beauté et de l'histoire dans la musique, mais nous devons être conscients des erreurs du passé et les reconnaître.

🤔 Qu'est-ce que ça fait de venir là après tout ce temps ? 😅 Disiz avait déjà dit son avis sur les choses, mais on se demande toujours si on a vraiment compris le contexte 💭 P.Diddy, c'est une figure qui a marqué la scène musicale, mais aussi un producteur qui a connu ses heures de gloire et ses heures de basse 🔊 Et Disiz, il a grandi sur cette musique, c'est vrai, mais il ne s'identifie pas nécessairement à P.Diddy 💔 Le documentaire Netflix est un bon moyen de faire revenir ces souvenirs et de nous faire réfléchir 📺 Je pense que c'est ça, c'est ça qui fait le mal, ce sentiment de confusion entre le héritage musical et les actes d'un homme 🤷‍♂️

Je pense que c'est fou, mais je trouve que Disiz est trop sévère envers P. Diddy 🤔. Je sais que Cassie a été violentement agressée, c'est juste horrible, mais c'est aussi vrai que Notorious B.I.G. avait des problèmes avec l'argent et la drogue, et il n'a jamais été accusé de harcèlement sexuel... ou presque 🤑. Et Mary J. Blige a toujours semblé être une personne très forte et indépendante, mais est-ce qu'elle a toujours pu éviter les conflits avec P. Diddy ? Je ne suis pas sûr que ce soit aussi simple, mais je pense que nous devrions considérer tous les aspects de sa vie publique avant de condamner l'ensemble de son parcours artistique 😐.

C'est vraiment drôle que Disiz soit touché par ça, on sait qu'il adore le Bad Boy Records. Mais franchement, c'est émoi voir les effets que ça peut avoir sur les gens. On se souvient encore de Notorious B.I.G. et de l'impact qu'il a eu sur la musique, pas P. Diddy. Et cassie, oh mon dieu, ce que Disiz dit est vraiment touchant 🤕

C'est dommage pour Disiz et tout le monde... Ça montre que même quand on aime quelque chose, c'est pas juste la musique qui compte, c'est aussi les personnes derrière... Je pense que c'est important de définir soi-même et d'être clair sur ce qu'on veut dire. Et si on peut écouter son héritage musical sans problème, alors ça veut dire quelque chose... Je suis heureux que Disiz puisse aborder la musique de Notorious B.I.G., c'est une belle chose... 🎶👏

C'est comme si la musique, ce qui devait être un moment de bonheur et de nostalgie pour Disiz, se transforme en une expérience vraiment pesante. La question est : comment faire face à cela lorsque tu as grandi avec cette musique ? Tu es obligé d'accepter les réalsités, même si c'est difficile. Je pense que c'est normal que Disiz soit choqué et ému par tout cela, surtout lorsqu'il parle de Cassie et de ce qui l'a touchée personnellement. Je suis désolé pour lui et pour toutes ces personnes qui ont connu des situations difficiles avec P. Diddy. C'est un peu comme si tu regardais une partie de ta vie en arrière et que ça te fait réfléchir sur tout ce que tu as vécu pendant longtemps...

C'EST TRÈS DUR EN ENTENDRE CECI SUR P DIDDY ! MON CÔTE BAT TOUJOURS À SEUIL, MAIS CE Documentaire Netflix m'a pris par surprise, voire par le dos. IL EST RÉELLEMENT DOLANT DE VOIR CA SUR UN ARTISTE QUE J'AIMais PLUS que tout, mais qui a cependant commis des choses terribles ! 🤕 DISIZ A RAISON DE SOUTENIR MARY J BLIGE, C'EST ENCORE PLUS HEURTANT ! MAIS ON DOIT TOUJOURS FIERCER LE CORAEGEMENT DES ARTISTES LORSQU'ils sont victimes de harcèlement sexuel.

Back