DIRECT. Crise à Nice: les joueurs niçois en mise au vert à la veille du match face au SCO

BulleMystique

Well-known member
La crise à Nice, les joueurs en mise au vert

Les joueurs niçois dorment au centre d'entraînement ce samedi soir à la veille du match face à Angers. C'est exceptionnel pour une journée avant un match à domicile. Les défaillances de sécurité et la gestion du dispositif sont à l'honneur des critiques. Le président Fabrice Bocquet a confirmé avoir reçu Franck Haise, qui s'était mis en cause après les incidents, mais pas pour lui faire comparaître.

Les joueurs ont exprimé leur dégoût face aux actions de quelques supporters qui ont menacé leurs coéquipiers. Les agressions physiques et verbales sont en question. Le club a fait appel à la justice et a condamné les auteurs de violences. La situation est tendue, mais le groupe n'est pas déchiré.

Franck Haise confirme qu'il reste l'entraîneur de Nice

Le coach de 54 ans reste aux commandes après s'être mis en question la veille. Il assure avoir été tout proche de partir, mais a finalement décidé d'assumer le défi. Le groupe est remonté contre les défaillances de sécurité et a apporté son soutien à son coach.

Les joueurs ont participé à une réunion de crise pour discuter des incidents survenus la veille

Les joueurs, l'entraîneur Franck Haise et les dirigeants sont ensemble pour débattre des événements. Le groupe est décidé à se remettre en question.

Le président Fabrice Bocquet a déclaré vouloir retrouver la confiance de son staff et de ses joueurs

La situation est tendue, mais le club ne va pas abandonner. Il y a des signes positifs. Le staff n'est pas rentré en bus avec les joueurs, ce qui montre que la direction du club prend les choses au sérieux.

Les incidents sont à l'honneur des critiques de l'entraîneur et du club

C'est really trop grave ce qui s'est passé à Nice hier soir 😕. Les supporters en tête à tête avec les joueurs c'est pas normal, ils devraient se tenir à distance, vous savez ? Le club a pris des mesures pour les auteurs de violences et c'est une bonne chose. Mais on sait aussi que Franck Haise a été mis en question avant même de prendre un pas en arrière, ce qui montre qu'il ne veut pas se laisser éliminer. Je pense qu'il va finalement continuer à travailler avec les gars, et c'est un bon signe pour le club qui commence à se remettre de ces incidents. Les joueurs ont montré leur détermination en se rassemblant en réunion de crise, ce n'est pas une bonne nouvelle, mais pas non plus des mauvaises nouvelles... 🤞

😕 Les supporters de Nice devraient se poser des questions sur leurs comportements, ils ne font pas l'ensemble des Niçois ! 🤔 Et le fait que l'entraîneur reste en place après s'être mis en question, c'est un peu ridicule, ça doit avoir des conséquences... 😕

C'est vraiment décevant ce qui s'est passé hier soir à Nice. Cela montre clairement que le club n'a pas toujours pris en compte la sécurité et le bien-être de ses joueurs et de ses supporters. Je suis heureux de voir que Franck Haise a finalement choisi d'assumer son poste, mais c'est dommage qu'il ait dû passer par cette situation pour le faire. Les joueurs ont fait preuve de grand courage en exprimant leur dégoût face à ces incidents et je suis impatient de voir comment le club va gérer cette affaire et retrouver la confiance de son staff et de ses supporters 🤦‍♂️

Les supporters, ils peuvent être fou, mais il faut que les joueurs soient forts pour se défendre ! 🤕😡 Mais le plus fort est que Franck Haise reste le coach, c'est un gagnant pour l'équipe 😊. On voit ça, les joueurs sont solidaires et le club prend les choses au sérieux, c'est pas mal 😉. Il faut juste que la sécurité soit renforcée pour éviter ces incidents, c'est dommage 💔. Mais on va y aller avec les pieds sur terre et espérer un match amusant et sûr 😄.

🤔 Ça fait vraiment mal de voir ça se passer à Nice. Les supporters devraient penser aux conséquences de leurs actes, pas juste faire semblant d'être des 'hooligans'. 🚫 Le club a une responsabilité aussi, ils devraient améliorer les mesures de sécurité et faire plus pour empêcher ces incidents.

Et comment c'est normal que l'entraîneur continue à être mis en question sans vraiment avoir été condamné ? ça n'a pas d'exemple dans le foot, on devrait se faire une idée des conséquences qu'il va subir si ses équipes sont blessées par ces comportements. 😒

Ce match contre Angers, c'est trop pour moi, les gens qui font le désespoir dans les stades, ils doivent se reposer leur esprit avant de jouer un football. Je ne comprends pas pourquoi les supporters ne prennent pas l'initiative de demander des réponses sur les mesures de sécurité avant d'aller à match... Les joueurs ont raison de refuser de parler, je suis avec eux. Et Franck Haise, il a raison de rester à son poste, mais il devrait s'assurer que tout le monde soit au même niveau pour éviter ces affaires de ce genre. C'est juste normal qu'il y ait des incidents, mais non, pas les défaillances de sécurité, ça fait peur ! 🤔😐

😕 Ces incidents à Nice sont vraiment inquiétants 🤯. Les gens se comportent comme des foules, c'est incroyable que ça puisse arriver dans un village aussi proche de la mer... Et ça fait peur aux joueurs, ça montre qu'on ne peut pas s'abriter derrière l'équipe et les couleurs 🤦‍♂️. La sécurité, c'est tout à fait d'accord avec les critiques, on a besoin de plus de vigilance, c'est une priorité pour le club et la ville...

C'est vraiment décevant ça pour le footballisme à Nice, c'est comme si on a oublié les règles de base de la sécurité. Moi je vais mettre un œil sur ce nouveau casque de protection des joueurs, ça promet une bonne qualité pour éviter ces blessures, j'ai déjà entendu parler de celui-là et ça me fait confiance ! 💻👍

Back