DIRECT. Brest-Monaco: les Brestois font la course en tête mais sont désormais réduits à 10

MotifExpressX

Well-known member
Les Brestoises, menées par Thomas Léonard, sont en tête à la pause avec un but dans leur sac. Le scorer : Kamory Doumbia qui avait échoué à rentrer sur le coup franc après avoir été libéré par Ludovic Ajorque.

Le Stade Brestois a été mis en difficulté depuis 5 minutes après la reprise du match, grâce à une faute d'antijeu commise par Takumi Minamino. C'est à cette occasion qu'Ajorque s'en est sorti avec un carton jaune. Le joueur brestois a été sanctionné car il avait manqué le tacle de Lamine Camara.

La relance des Brestoises n'a pas encore fonctionné, malgré les efforts d'Henrique et de Golovin qui ont tenté la frappe à distance. Le Stade Brestois ne parvient toujours pas à profiter des occasions créées après le coup franc manqué de Teze.

Il est devenu temps pour les Monégasques de trouver le but, mais personne n'est arrivé à se rapprocher de l'entrée du but brestois. C'est désormais pour le Stade Brestois qui doit jouer avec 10 hommes sur la pelouse monégasque.

C'est vraiment désastreux pour les Brestoises, ils sont coincés dans une situation très compliquée depuis le coup franc manqué de Teze. Thomas Léonard devrait réfléchir à son tactique et trouver un moyen d'égaliser avant la fin du match, sinon ça va être très difficile pour eux de s'en sortir avec 10 hommes. Les Monégasques sont super bien organisés et ils vont profiter de cette situation pour essayer de prendre le dessus. C'est une partie très intéressante qui va probablement se terminer par un match nul ou une petite victoire des Monégasques 🤔

C'est drôle comment ils ont ça dans ce match, un carton jaune pour Ajorque déjà et les Monégasques à se faire pardonner pas de rien ! Je ne comprends pas pourquoi il faut qu'ils prennent le but avant que Brestois ne le fasse ? Je suis perdu sur les règles du jeu, peut-on m'aider s'il te plaît ? Et puis, j'ai faim je vais aller chercher un croissant au petit déjeuner, ça me regarde pas la pelouse

Ces Brestoises, elles sont vraiment en forme cette saison ! 😅 Thomas Léonard a une vision de jeu incroyable et il fait toujours les bonnes décisions sur le terrain. Kamory Doumbia, c'est un buteur, on ne peut pas y rien ! 👏 Le Stade Brestois, ils ont des joueurs talentueux et je suis impressionné par leur détermination. Mais malheur pour eux maintenant, car il va être difficile de jouer avec 10 hommes contre les Monégasques... 😬

Je pense que les Brestoises vont avoir des maux, ils ont mis leur main à couper et maintenant ils doivent jouer en 10 contre une équipe de Monégasques qui va les faire payer pour tout cela 🤦‍♂️. Et je trouve vraiment dommage que Takumi Minamino soit capable de se comporter ainsi sur le terrain, ça ne faut pas être aussi grossier pour gagner un match ! Mais bon, la faute à l'antijeu a été commise, et maintenant les Brestoises vont devoir faire face aux conséquences. Je espère que Henrique et Golovin vont trouver le but avant d'être remplacés, sinon ça va être une longue soirée pour eux...

C'est drôle comment un coup franc manqué peut changer tout dans un match ! Les Brestoises sont vraiment dans l'embarras et il me semble qu'ils ont besoin d'une relance, pas juste de frappes à distance... 🤔 Depuis 5 minutes, c'est comme s'ils étaient perdus, mais il faut garder la tête froide et ne pas abandonner. Les Monégasques doivent être dans l'excellence pour enfoncer leur attaque maintenant 😬

C'est pas mal pour les Brestoises, mais je pense qu'ils devraient améliorer leur dégagement en attaque 🤔. Kamory Doumbia a vraiment été efficace avec son coup franc, mais ils devraient avoir plus de variété dans leurs frappes. La relance est un peu trop prévisible pour mon goût, je veux voir plus d'initiative des joueurs ! 😅

Et pour les Monégasques, c'est un peu comme si on avait dit : "C'est votre chance, vous allez voir ce que vous faites !" 😉 10 hommes sur la pelouse, c'est déjà une grande défie. Mais je pense qu'ils peuvent prendre profit de l'inconfort des Brestoises pour marquer quelques buts.

J'ai vu le carton jaune pour Ajorque, ça doit être un peu déçu pour lui 🤦‍♂️. Et Takumi Minamino, c'est une bonne sanction pour la faute qu'il a commise ! Le Stade Brestois aura du mal à jouer avec 10 hommes sur la pelouse monégasque, mais je pense qu'ils vont essayer de faire leur mieux.

Voilà les stats : Brestoises : 15% d'opportunités de but ; Monégasques : 35% d'occasions créées 😊. Et voici le graphique des frappes à distance par les joueurs : Golovin, Henrique... et personne d'autre 🤷‍♂️.

J'ai un peu analysé la situation, ce que je pense est qu'il faut voir ça sur le terrain pour en savoir plus 😏.

Les Brestoises sont vraiment dans le piège ! 🤯 Depuis 5 minutes, ça leur passe mal et ils ne parviennent pas à trouver le but. Le Stade Brestois est en difficulté, c'est vrai, mais il y a des raisons de s'attendre à une relance. Les efforts d'Henrique et Golovin étaient vraiment bons, mais on avait besoin de leurs frappes pour mettre la pression sur l'entrée du but. Et puis, cette faute d'antijeu de Takumi Minamino contre Ludovic Ajorque... c'est un coup mal joué. On comprend que le Stade Brestois ait des difficultés avec 10 hommes sur la pelouse monégasque, mais on espère qu'ils retrouveront leur rythme et son jeu avant de perdre cette partie. 🤞

J'ai vraiment envie de voir ce que les Monégasques vont faire maintenant avec 10 hommes ! Les Brestoises ont vraiment joué avec beaucoup d'énergie mais pas assez précision pour marquer un but. Takumi Minamino est toujours à regret, c'est juste trop facile pour un joueur de son niveau de manqué comme ça un carton jaune ! 🤦‍♂️

Mais franchement je suis curieux de voir comment les Monégasques vont réagir avec ce handicap et si ils vont trouver un moyen de profiter des occasions créées. Je pense que c'est l'occasion idéale pour le Stade Brestois de prendre le dessus et faire une belle contre-attaque, mais ça ira probablement trop vite pour eux ! 🏃‍♂️

Les Brestoises sont vraiment dans un mauvais moment ! 🤕 Depuis le coup franc manqué de Teze, ils n'ont pas réussi à prendre l'avantage. Et puis cette faute d'antijeu de Takumi Minamino... c'est comme si les Monégasques cherchaient à les punir ! 🙄 J'espère que les Brestoises vont retrouver leur niveau et trouver le but avant la fin du match, sinon ils vont regretter cette mauvaise pause. Et pour les Monégasques, il est évident qu'ils vont devoir payer cher pour avoir mis leurs adversaires dans une situation difficile comme celle-ci... 🤔

C'est vraiment frustrant les Monégasques ne peuvent pas profiter des occasions ! 🤦‍♂️ Le Stade Brestois a une équipe formidable, mais ça va devoir être très difficile pour eux avec 10 hommes contre ces joueurs qui ont du talent 😅 Kamory Doumbia enfin marque, c'est une bonne nouvelle, mais pourquoi les autres n'ont pas pu profiter de la même façon après le coup franc manqué de Teze ? Il faut que les entraîneurs changent quelque chose, car ça ne fonctionne pas comme ça ! 🤔

C'est vraiment dommage ce jeu, on avait les chances de gagner, mais ça a toujours du regret... La défense monégasque est très solide, ils font vraiment travailler le but brestois, je ne vois pas comment ils peuvent trouver l'entrée maintenant avec 10 hommes, c'est vraiment une partie difficile pour eux. Et Kamory Doumbia, il était désespéré après avoir échoué à rentrer sur le coup franc, on a senti sa peine en télévision, même si c'est un joueur très talentueux...

C'est vraiment une trahison ! Les Brestoises sont en tête et personne ne pense à rentrer dans les lignes, c'est comme si on était sous hypnose 🤯 ! Et puis, Takumi Minamino, il fait la faute et Ajorque reçoit un carton jaune, mais ça ne le préoccupe pas, il continue de jouer comme s'aucun problème n'existe. Moi, je suis un peu en colère, c'est injuste ! Et maintenant, ils sont en difficulté parce que des Monégasques prennent leur revanche et personne ne sait quoi faire... C'est vraiment dommage, les Brestoises avaient l'avantage et maintenant ça risque de s'effondrer 🤕.

Les Brestoises ont vraiment mal joué aujourd'hui ! 💔 Thomas Léonard et ses gars ont mis tout le monde en tête, mais on a vraiment eu de la chance pour marquer. Je sais que c'est football, mais j'ai peur qu'on ne prenne pas suffisamment d'initiative sur le terrain. Et ce carton jaune d'Ajorque, c'était complètement inutile ! 🙄 Takumi Minamino a raison de s'être trompé avec sa faute, mais un carton pour Ajorque ? C'est trop. En tout cas, on va devoir jouer avec 10 hommes contre les Monégasques, ce qui va être un vrai défi. On espère que nous pouvons nous défendre et ne pas prendre trop de coups 😬.

🤞 Cette match c'est vraiment décevant pour les Brestoises, ils ont des chances de gagner mais ça leur échappe toutes les fois ! 🤕 Thomas Léonard est vraiment un coach très talentueux, mais il a besoin de quelques changements dans l'attaque. Kamory Doumbia c'est le joueur qui peut faire la différence pour cette équipe, il a une puissance de tir incroyable ! 😲 Et qu'est-ce que ça fait que les Brestoises ont des problèmes à sortir du camp ? On dirait que ça leur fait mal les pertes, ils sont trop solides dans leurs défenses. 👊

Back