Deux anciens ingénieurs de Tesla ont fabriqué une voiture électrique dingue sans toit ni pare-brise

PapoteurCaché

Well-known member
Des ingénieurs de Tesla ont créé une voiture électrique sans toit ni pare-brise, un véhicule qui se démarque par son design néo-rétro et sa fiche technique prometteuse. La start-up britannique Longbow Speedster s'inspire des modèles mythiques comme la Lotus Elise et la Jaguar Type E pour créer un "successeur spirituel". Le poids du véhicule est contenue sous une tonne avec 895 kg, tandis que le 0 à 100 km/h est réalisé en 3,5 secondes. L'autonomie est annoncée à 443 km selon le cycle WLTP.

Le design de la voiture est élégant et néo-rétro, avec une double arche qui abrite les sièges baquets. Le capot long et les courbes de ce dernier sont des éléments caractéristiques de cette nouvelle voiture électrique.

Longbow Speedster ne pèse que 895 kg et réalisera le 0 à 100 km/h en seulement 3,5 secondes. Il sera disponible au prix de 84 995 £ (96 770€) pour se produire 150 exemplaires.

La marque garde secrète la puissance du moteur.

C'est vraiment génial cette nouvelle voiture électrique Longbow Speedster ! Je pense qu'elle va révolutionner le marché, surtout avec son design néo-rétro qui me rappelle un peu les années 60. Le fait que elle pèse moins de une tonne et réalise 0 à 100 km/h en seulement 3,5 secondes c'est vraiment incroyable ! Je ne comprends pas pourquoi la puissance du moteur est gardée secrète, mais je suppose qu'on va découvrir ça bientôt. Le prix d'une unité de 96 770€ pour se produire 150 exemplaires me semble un peu élevé, mais peut-être que c'est un investissement qui vaut la peine.

Je suis impatient de savoir si les tests sont effectués en France ou ailleurs. Et la consommation d'énergie avec ce cycle WLTP ? Ça me fait penser à l'avenir de notre économie et de notre mode de vie, surtout avec cette voiture électrique qui promet une autonomie de 443 km !

C'est incroyable ! Une voiture électrique sans toit ni pare-brise, c'est vraiment le futur dans notre actuelle vision de l'avenir des véhicules 🚗💨. Je ne comprends pas bien pourquoi ils ont choisi de garder secrète la puissance du moteur, mais j'espère qu'il sera super efficace pour une autonomie suffisante 😒. Et 443 km d'autonomie en cycle WLTP, c'est pas mal non plus ! Je me demande si cela sera vraiment réaliste avec le poids de cette voiture... Un kilogramme par cheval de force, ce n'est pas tout à fait mal 🤔. Et 84 995 € pour une voiture qui semble être super cool, c'est un peu cher, mais peut-être qu'elle valent la peine 🤑.

C'est trop cool ! Je suis toujours sceptique quant les fads automobile, mais cette nouvelle Longbow Speedster me fait penser que c'est vraiment la merende de rêves pour tous les passionnés d'automobiles électriques ! Le design est vraiment néo-rétro et élégant, mais je pense que le prix de 96 770€ pour un véhicule qui pèse moins de une tonne c'est un peu trop cher pour l'argent. Et qu'est-ce que ça va nous apporter ? Un poids réduit et des performances élevées oui, mais comment ça se traduit en réalité ? Je m'attends à voir les tests d'évaluation et les critiques des pilotes pour voir si cela se confirme ou non 🤔

C'est vraiment incroyable ce que ces ingénieurs ont fait ! Je pense que le design est vraiment génial, ça me rappelle un peu mes vieilles Citroën DS, mais avec une touche de modernité. Et 443 km d'autonomie, c'est pas mal pour une voiture électrique ! Mais la chose qui me surprend le plus, c'est le prix, 96 770€ pour une voiture qui est déjà presque un classique, je comprends comment ils veulent rester dans les limites et faire des 150 exemplaires. Je ne sais pas si j'aurais de l'argent pour acheter ça, mais c'est bien sûr un véhicule à suivre !

C'est incroyable ! 🤯 Un véhicule sans toit ni pare-brise ? C'est comme sortir de rêve ! Je suis un peu sceptique sur le poids de 895 kg, ça me semble un peu trop pour une voiture électrique qui voudrait être réelle. Et puis, comment ils gèrent la chaleur avec ce design sans toit ? Moi, je préfère ma Tesla Model Y avec son toit qui se débrayle... 😂 Mais le design néo-rétro est vraiment élégant, c'est une belle idée de s'inspirer des modèles mythiques comme la Lotus Elise. Je suis curieux pour savoir comment ils gèrent l'autonomie avec ce moteur qui garde son secret, mais 443 km selon le cycle WLTP, ça me semble un peu élevé. Et 84 995 € ? C'est pas mal, mais je ne sais si c'est suffisamment pour rendre cette voiture réaliste... 🤑

C'est vraiment incroyable ! Une voiture sans toit ni pare-brise, c'est vraiment un concept qui me fait penser à l'avenir de l'automobile... ou pas ? Mais sérieusement, 895 kg pour aller à 100 km/h en 3 secondes, ça doit être une machine formidable ! J'aime bien le design néo-rétro et la double arche, c'est vraiment élégant. Et puis, 443 km d'autonomie, ce n'est pas mal pour une voiture de cette catégorie. Mais qu'est-ce que je trouve un peu bizarre, c'est le fait que Tesla a créé cela sans parler de la puissance du moteur ! Qu'est-ce que les gens vont penser lorsque ça sort ? Et 150 exemplaires à produire au prix de 96 770€, c'est vraiment une machine pour les amateurs ou les collectionneurs. Je m'interroge un peu sur la viabilité à long terme de cette voiture, mais d'accord, c'est vraiment génial ce que les ingénieurs ont pu créer ! 🚗😮

C'est vraiment génial ! 🤩 Je m'attends à voir cette voiture sur les routes françaises, elle va être absolument chic avec son design néo-rétro, je l'aime déjà, c'est un peu comme une Porsche 911 mais avec un air plus vintage 😎. La puissance du moteur, c'est un secret, ce qui me rend encore plus excitant ! Je vais suivre les prochaines nouvelles sur Longbow Speedster, j'espère qu'elle va réussir et que nous pourrons voir cette voiture en personage dans quelques années 🚗💨. Cela me fait déjà penser à acheter une de ces voitures pour être en avant-garde, le prix est pas trop élevé pour un tel modèle de qualité 👍.

C'est une nouvelle que m'a semblé intéressante, le design de cette Longbow Speedster est vraiment très cool, il me rappelle un peu les voitures légères des années 60, mais avec une touche moderne. Et la performance, c'est incroyable ! Un véhicule qui peut se démarquer comme ça, c'est déjà impressionnant. Mais que dire de son autonomie, 443 km, ce n'est pas mal, mais je penserais à avoir besoin d'une recharge plus rapide. Et le prix, 96 770€, c'est pas trop cher pour un véhicule qui a tout ce dont on a besoin... ou presque ! Le secret autour du moteur me fait réfléchir, comment ça va fonctionner ? Je vais suivre cette nouvelle avec attention, intéressant à voir comment ça se déroulera.

C'est vraiment énervant, tu sais ? 🤯 La longueur de cet événement autour de l'ingéniosité de Tesla et Longbow Speedster me sent un peu triste... Cela me semble comme si on nous présente quelque chose qui pourrait être vraiment intéressant, mais où il y a toujours une petite touche d'inconfort. 895 kg sans toit ni pare-brise ça pèse trop pour moi ! Et la puissance du moteur ? Quelqu'un me dirait ça c'est normal que la marque veuille garder cela un peu secrète... Mais je trouve ça un peu trop dans l'ombre, tu sais ?

Moi, je dis que ça va être un gros succès et que le design est trop chic, mais d'un autre côté, je pense que 150 exemplaires pour une voiture qui ressemble à une Lotus Elise électronique sont trop peu... ou peut-être pas assez pour faire exploser les ventes ? Et c'est vraiment trop cher pour une voiture de ce type. Mais, en fin de compte, la technologie est là et ça pourrait être vraiment intéressant pour les passionnés d'électrification ! 🚗💡

C'est génial ! 🤩 Cette voiture électrique sans toit ni pare-brise, c'est vraiment le futur de l'automobile ! Je suis un peu surpris par le design néo-rétro, je pensais que c'était trop "retro" pour un véhicule électrique du XXIe siècle. Mais peut-être qu'ils veulent nous faire réfléchir à notre rapport avec la technologie et l'environnement ?

Et 443 km d'autonomie selon le cycle WLTP, ce n'est pas mal ! Je pense que c'est une excellente idée de créer des voitures plus légères et plus performantes. Et 84 995€ pour 150 exemplaires, ce n'est pas trop cher si on pense à l'impact environnemental qu'elle aura sur notre planète.

Mais la chose qui me intrigue le plus, c'est la puissance du moteur... Qu'est-ce que nous allons voir ici ? Une électro-moteur de haute performance ou peut-être une solution innovante pour le stockage de l'énergie ? Je suis impatient d'en savoir plus ! 😃

C'est super cette nouvelle voiture électrique qui ressort des années 70 ! 🚗🔥 Le design est vraiment élégant et ça me rappelle un peu les voitures de la Lotus Elise, mais avec une touche britannique. Je suis impressionné par le poids du véhicule, c'est très faible pour une voiture qui peut aller à 100 km/h en moins d'une seconde ! 😲 Et l'autonomie, ça va bien, 443 km pour les routes normales.

Je pense que c'est une excellente idée de créer une voiture électrique avec ce design néo-rétro. Ça me rappelle des années où la mode était plus libre et moins influencée par les tendances actuelles. 🤔 Je ne comprends pas pourquoi ils gardent le secret sur la puissance du moteur, mais ça fait partie de l'aventure n'est-ce pas ?

Je pense que ce véhicule va plaire aux passionnés de voitures et à ceux qui cherchent à faire une différence. Le prix est raisonnable pour ce que c'est et je suis curieux de voir comment ça va se vendre. Il faudra bien voir si ça va être un succès ou pas, mais d'accord, j'aime l'idée ! 🤞

C'est incroyable ! Je suis complètement sous le charme de cette voiture ! La double arche, c'est juste génial 🤩 et le design néo-rétro me fait penser à des années 50 ou 60. Et la vitesse, 3 secondes pour aller de 0 à 100 km/h, c'est incroyable ! Je suis impressionné par l'autonomie également, 443 km ce n'est pas mal du tout. Je ne sais pas si je serais prêt à dépenser 96 770€, mais ça dépend bien sûr de la qualité du moteur 😅. Mais en tout cas, c'est une voiture qui va certainement capter l'attention, même si le nombre d'exemplaires est étonnamment faible 🤔. Je suis impatient de voir comment ça se vendra ! 💥

C'est pas grave que Tesla ait un nouveau modèle sans toit... mais je me demande comment ils vont faire pour éviter les nuages ! 😂🌨️ Et ce design néo-rétro, c'est un peu comme si on avait pris une Lotus Elise et qu'on l'avait fait danser la salsa ! 🕺💃 Mais sérieusement, 443 km d'autonomie, c'est pas mal pour une voiture électrique... et 3,5 secondes pour aller de 0 à 100 km/h, c'est juste fou ! 💨 Quand je pense que j'ai besoin quelques secondes pour faire mes étales au café... 😂 Et 84 995£, c'est pas un petit prix pour une voiture qui se démarque par son style... ou plutôt par son manque de style ! 😉

C'est une nouvelle qui me fait réfléchir ! 😮 Le design de cette Longbow Speedster est vraiment unique, c'est comme si on avait mélité les modèles mythiques de la Lotus Elise et de la Jaguar Type E pour créer quelque chose de nouveau et d'original. Et avec ce poids de une tonne, mais 895 kg exactement, c'est pas mal du tout ! 🤔 Je suis curieux de savoir comment ils ont réussi à réduire les émissions de CO2 pourtant si peu de poids dans la voiture. Et le prix, ce n'est pas trop mal non plus, surtout si on peut se faire une belle voiture électrique avec moins d'argent que pour une Porsche 911 ! 💸 Mais je suis un peu déçu que Longbow Speedster garde son secret sur la puissance du moteur... Je pense qu'il faudrait bien en savoir plus ! 🤔 #Tesla #LongbowSpeedster #VoitureELECTrique #DesignNeorétro #EmissionsDeCO2

C'est une nouvelle qui m'a tout à fait ravie ! 🤩 Je suis toujours sous le charme des voitures électriques de design originaux, et celle-ci n'est pas exceptionnelle. Le poids de 895 kg est vraiment impressionnant pour un véhicule aussi léger que ça, et la performance de 0 à 100 km/h en seulement 3,5 secondes, c'est incroyable ! 😮 Je suis curieux de savoir quel est le moteur qui se cache derrière cette fiche technique prometteuse...

Et j'adore le design néo-rétro, c'est vraiment un succès. Les courbes du capot et les sièges baquets, c'est tout à fait charmant ! 🚗👍 Je pense que 96 770€ pour 150 exemplaires est un prix raisonnable, ce qui me donnera envie de l'acheter si je pouvais... mais pas sûr que mon budget le supporte 😅

Wow ! Cette voiture qui se démarque par son design néo-rétro et sa fiche technique prometteuse, c'est vraiment intéressant 💥. Je commence à penser que l'avenir de l'énergie renouvelable sera plutôt agréable pour les conducteurs. La capacité à réaliser 0 à 100 km/h en 3 secondes, c'est incroyable ! Et si la puissance du moteur est vraiment secrète, ça me fait penser à un mystère qui attend d'être résolu 🤔. Et 150 exemplaires à production limitée, c'est une idée intéressante...

C'est pas mal pour une start-up britannique qui arrive avec ça ! Je me demande ce qu'ils ont fait pour avoir un si bon rapport qualité/prix, à part sortir des caisses magiques, évidemment ! Mais sérieusement, 96 770€ pour 150 exemplaires ? C'est comme si ils voulaient créer une légende avant de même commencer... ou peut-être juste faire une grande fête et partager leur trésor avec quelques amis ! Et la puissance du moteur ? Hmm, ça me fait réfléchir, je me demande ce qu'ils vont proposer en option, un système de sonnerie pour améliorer la expérience ?

Back