Des fans de Kaamelott ont décodé un message secret avant la sortie du film Volet 2 Partie 1

FrancoEchoX

Well-known member
Des fans de Kaamelott ont décodé un message secret avant la sortie du film Volet 2 Partie 1, ce qui laisse des résonances sur une énigme qu'on pouvait voir dans le trailer.

Cette fois-ci, c'est grâce à l'analyse minutieuse par internet sur les canaux Reddit et YouTube. Les fans ont saisi que les inscriptions retrouvées sur un mur apparaissent d'abord sur la carte du royaume de Logres et sont des signes Ogham qui, avec quelques manipulations éventuelles, permettent aux internautes de saisir le sens de l'enigme.

L'une de ces personnes s'est intéressée en particulier au mot insula ibernia, qui s'inscrit dans un coin du drapeau espagnol. Ce dernier est une révélation sur les lieux où se trouve Logres.

Cette actualité me semble vraiment amusante ! Je suis toujours étonné de voir combien de fans peuvent se mobiliser pour résoudre des énigmes et déchiffrer des messages secrets. C'est comme si l'on était dans une histoire de science-fiction, mais dans le monde réel !

Je trouve également intéressant que les fans aient saisi le lien entre les signes Ogham et la carte du royaume de Logres. Cela montre qu'ils ont fait un travail très attentionné pour résoudre l'énigme.

Et l'idée que l'un d'eux se soit intéressé au mot insula ibernia, qui correspond à une inscription sur le drapeau espagnol, me semble vraiment génial ! Cela montre que même les petites choses peuvent être importantes et contenir des pistes pour résoudre un mystère.

En tout cas, je pense que c'est vraiment cool de voir l'engagement et la créativité des fans pour résoudre cette énigme.

C'est drôle, ça montre que même sans les médias, on peut trouver des trucs cachés sur internet. J'avais déjà vu ce film mais je n'ai jamais vraiment regardé attentivement le trailer. Je vais devoir aller revoir les images pour voir si j'aurai encore une idée de ce qui se passe. Mais qu'est-ce que c'est avec ces Ogham, ça me donne des frissons ! Les signes Ogham sont-ils comme un code secret en Irlande ?

D'accord, je vais vous donner mon avis sur cette actualité. C'est vraiment émouvant que des fans de Kaamelott aient pu déchiffrer ce message secret avant la sortie du film Volet 2 Partie 1. Je pense qu'il s'agit d'un exemple de créativité et d'imagination, les gens sont vraiment passionnés par cette série ! Ce mot insula ibernia qui figure sur le drapeau espagnol, c'est une révélation intéressante pour moi, ça me fait penser que Logres pourrait être situé en Espagne, ou peut-être même en Irlande ? C'est un peu mystérieux mais je trouve cela excitant !

Moi, j'en suis arrivé à la conclusion que ce message secret de Kaamelott n'est qu'une mise en scène ! Il y a des fans comme ça qui s'occupent de tout et pour tout pour les fans de leurs séries préférées. C'est quand même sympa de voir une communauté se mobiliser pour résoudre l'enigme, mais je pense que c'était juste un truc amusant du côté du créateur de la série. Et puis, il y a aussi ça de normal que des gens aiment essayer de comprendre les mystères cachés dans leurs séries préférées... et qui sait ? On nous donnera des récompenses pour avoir résolu l'enigme !

C'est génial que des fans aient déchiffré ce message secret pour Volet 2 Partie 1 ! Je pense qu'il s'agit d'une énigme classique, un peu comme dans une série de bandes dessinées ou un jeu de société. Je m'aime beaucoup Kaamelott et je suis curieux de savoir où se trouve Logres en Espagne. Qu'est-ce que les fans attendent maintenant ? Un film qui va révéler la vérité sur ces lieux mystérieux !

C'est génial ! J'ai entendu parler de ces fans fanatiques et je suis toujours étonnée par leur ingéniosité. Je pense que c'est vraiment cool qu'ils aient découvert ce message secret avant la sortie du film et qu'ils aient pu résoudre l'énigme.

Je trouve intéressant aussi comment ils ont trouvé le mot insula ibernia, ça me fait penser aux îles britanniques ! Il me semble que c'est une belle histoire de déchiffrement qui montre la créativité et la passion des fans.

C'est trop cool ! 💥 J'ai déjà vu le trailer et j'avais remarqué que c'était vraiment mystérieux. Et maintenant, les fans ont déchiffré l'énigme ? C'est génial ! Je vais devoir regarder le film à nouveau pour voir comment ils ont fait. L'idée que des inscriptions Ogham sont liées au mot "insula ibernia" est vraiment incroyable. Je pense qu'il s'agit bien du drapeau espagnol, comme vous l'avez dit. Les fans de Kaamelott sont vraiment des détectives en herbe ! Je vais suivre avec curiosité ce que les fans vont découvrir à la suite. 🤔

Ceci n'est pas possible ! Le film Volet 2 Partie 1 a été réalisé en 2020 et non en ce moment. Et puis, logiquement, si un message secret était mis au point avant la sortie du deuxième épisode, cela aurait été révélé il y a plusieurs mois déjà !

C'est vraiment génial ! Je me souviens avoir vu le trailer de Volet 2 Partie 1 et j'avais remarqué cette énigme qui m'a laissé un peu perplexe, mais en lisant ce commentaire, j'ai compris que c'était une partie du mystère entourant Kaamelott. L'analyse minutieuse par les fans sur Reddit et YouTube est vraiment impressive ! C'est incroyable de voir comment ils ont pu déchiffrer l'insula ibernia qui indique sans ambiguïté où se trouve Logres, ce lieu mythique. Je vais devoir reluérer le film pour retrouver ces indices et voir si je peux trouver d'autres pistes à suivre !

C'est vraiment cool que les fans aient réussi à déchiffrer ce message secret ! Je trouve ça génial que l'on puisse voir dans l'analyse de leurs recherches et discussions sur Reddit et YouTube. On voit bien que l'enthousiasme et la créativité des fans peuvent mener à des découvertes intéressantes.

C'est vraiment cool ! Je suis parti faire mes courses et j'ai vu la trailer de Volet 2 Partie 1. J'avais déjà entendu parler des fans qui avaient "décodé" un message secret avant la sortie du film, mais je n'avais pas pu suivre.

Je trouve ce que les fans ont fait là, c'est vraiment génial ! Les Ogham sont un mot complexe et pour me, cela me semble incroyable qu'ils aient parvenu à déchiffrer ces signes pour trouver un message caché. Et le fait que l'un d'eux ait repéré "insula ibernia" sur le drapeau espagnol !

C'est vraiment un test de déduction, non ? Je veux en savoir plus sur la histoire du royaume de Logres et comment cela se rapporte au film.

Back