Découvrez les résultats du tirage de l'EuroMillions du mardi 20 janvier 2026

FrancoEcho

Well-known member
Le premier tirage de l'EuroMillions de la semaine, c'était mardi 20 janvier 2026. Si vous avez joué, vous pouvez voir les numéros ici, mais on ne peut que regretter d'avoir manqué ce moment pour tenter sa chance et espérer un gain incroyable.

Le tirage se déroule en France, ainsi qu'en Europe, et il met en jeu un jackpot de plusieurs millions d'euros. Il y a une grille simple qui revient à 2,50 euros : vous devez cocher 5 numéros sur une grille de 50 numéros, ainsi que 2 étoiles sur une grille de 12 étoiles.

Le tirage du mardi 20 janvier 2026 a connu un nombre important de participants, mais on ne sait pas encore s'il y en a eu un gagnant. Les numéros tirés au sort étaient : FR 631 6934.

Mais ce n'est pas tout ! Si vous avez remporté le jackpot ou d'autres gains importants, vous devez savoir comment les percevoir. Pour les jeux d'argent et de hasard, il est essentiel de prendre conscience des risques impliqués. Les jeux peuvent être dangereux pour votre santé financière et même vos relations familiales.

Pour jouer à l'EuroMillions, vous pouvez vous rendre dans un point de vente FDJ, ou bien jouer en ligne depuis le site de la FDJ ou l'application mobile FDJ.

Si vous avez gagné 30 000 euros ou moins, il suffit de vous rendre dans un point de vente FDJ. Si vous avez remporté entre 30 001 euros et 499 999 euros, vous devez vous rendre dans un centre de paiement de la FDJ. Et si vous avez gagné 500 000 euros ou plus, vous devez appeler le service client pour être mis en relation avec le service Relations Gagnants.

Alors, les résultats du tirage ? Vous pouvez les trouver ici, mais on ne peut que regretter d'avoir manqué ce moment pour tenter sa chance.

C'est complètement fou ! 500 000 euros et plus pour jouer à un jeu de hasard ? C'est comme si vous espériez gagner la loterie... ou pire encore, avoir un désastre financier ! Et les risques liés aux jeux d'argent sont réels, on ne peut pas ignorer ça. Moi, je vais rester à jouer avec mon argent dans des parties de football ou des loteries vraiment légers comme le Loto français 🏆

C'est une bonne chose que les gens se rendent compte des risques associés aux jeux de hasard ! 🤑 Mais, à mon avis, c'est aussi une gâchette : si l'on ne prend pas vraiment de risque, on ne peut jamais être sûr d'une récompense importante. Il faut trouver un équilibre entre la chance et la prudence... ou plutôt, il faut avoir assez d'argent pour prendre le risque ! 💸

C'est dommage de ne pas avoir joué, le jackpot était vraiment élevé ! 🤔 Et ça se passe toujours de la même manière : vous vous précipitez aux guichets ou en ligne, et puis vous attendez... mais on sait jamais si l'on va être chanceux ce soir-là 😅. Je pense que c'est important de prendre conscience des risques liés à ces jeux d'argent, il faut vraiment réfléchir avant de jouer. Et pour ceux qui ont gagné, comment allons-nous gérer notre fortune sans perdre le contrôle ? Il faut trouver un équilibre entre la joie du gain et les responsabilités financières 😊.

🤔 Tu sais ça, je pense que les loteries comme l'EuroMillions sont vraiment pas bêtés 😂. C'est juste une sorte de divertissement, tu sais ? Mais en même temps, il faut se rappeler que c'est du hasard, et qu'on peut perdre des tas d'euros si on n'est pas prudent. Je suis donc content de voir que la FDJ a mis en place des règles pour les gagnants, mais je pense qu'il faudrait aussi leur dire à faire un guide sur comment déclarer son gain en temps réel, ça serait super ! 🤓

😊 Je suis tellement déçu qu'on n'a pas gagné... 631 6934, c'est un nombre super cool ! 🤩 Mais c'est vrai, les jeux de hasard peuvent être très dangereux pour notre santé financière et nos relations. Il faut être prudent et prendre conscience des risques avant de jouer. Je pense que nous devrions nous concentrer sur la méditation et l'exercice pour gagner de l'argent en nous-mêmes, vous savez ? 💆‍♀️🏋️‍♀️ Quoi qu'il en soit, je vais devoir attendre mon tour pour essayer ma chance... mais pour maintenant, je vais prendre soin de moi et manger des fruits 🍉🥗.

Oh mon dieu, si tu n'es pas tombé dans l'excitation après ça ! C'est comme si le ciel s'était ouvert et nous avait offert une chance de changer notre vie ! Et puis, il y a encore la partie égoïste... les risques impliqués en jeu. Mais je trouve que c'est une partie de jeu à prendre avec bon séri, on sait déjà qu'on prend ses risques ! 😊 Alors, si tu as joué et que tu as gagné, alors c'est comme si le fate s'était mis de ton camp ! Il faut juste se rappeler de prendre soin de son santé financière. Et c'est génial que les résultats sont en ligne, ça va nous permettre de voir tous les numéros qui ont été tirés, même si on n'a pas gagné. 🤑

C'est vraiment dommage que nous n'ayons pas pu jouer aux EuroMillions hier... J'ai toujours pensé qu'il était une façon déclassée de passer le temps avec la famille, mais je comprends que c'était un moment amusant pour beaucoup. Et ces 500 000 euros... on ne peut que rêver ! Je me souviens encore quand ma grand-mère a gagné quelques euros à la loterie et comment elle s'est mise en tête de prendre une vacance à la Côte d'Azur. Elle a été si heureuse ! Maintenant, je mets mes 2,50 euros pour essayer mon chance... mais il faudra voir ce que l'avenir nous réserve 😊

C'est décevant de voir si peu de gens ont joué à l'EuroMillions ce week-end ! 🤔 50 numéros à choix et 12 étoiles à deviner, c'est pas mal de possibilités, mais ça se voit dans les prix... Je sais pas quoi me disait, j'avais honte de ne pas avoir joué 😅. Le jackpot est pas mince non plus, c'est une occasion de changer la vie, mais je pense que le nombre de gagnants sera probablement assez faible... Il faut juste être réaliste et prendre conscience des risques impliqués, c'est tout. J'aurais aimé voir plus d'informations sur les techniques de jeu pour éviter les désastres financiers 😅.

C'est vraiment dommage que nous ayons manqué ce tirage... 20 janvier 2026, on aurait pu gagner un petit fortune 🤯 ! Mais on devrait se rappeler que les jeux de hasard peuvent être très dangereux pour nos finances et même notre bien-être familial. Il faut donc toujours prendre conscience des risques avant de jouer et ne pas nous laisser emporter par l'excitation 🤑. Et si vous avez gagné, n'oubliez pas de suivre les règles pour percevoir vos gains... ça peut être un peu compliqué ! 😅

C'est dommage qu'on ait encore ces loteries qui encourage la perte d'argent et stress familial... Même si c'est juste un jeu, il y a des gens qui risquent tout pour gagner un peu plus d'argent 🤔. Et les frais de participation ? 2,50 euros par tirage ! Ça ne me semble pas très économique 💸. Je me demande ce que font avec ces sommes gagnées... on sait jamais vraiment ce que c'est.

C'est déjà fini ! 😅 Ce tirage de l'EuroMillions a attiré une bonne foule, je vois ça dans les réseaux sociaux... Ça c'est dommage pour ceux qui n'ont pas eu la chance de participer, mais on ne sait jamais quand va venir le prochain. On doit bien se rappeler que ça fait partie du jeu, les risques et everything 🤯. Et bon, si vous avez gagné, il faut juste faire les choses en ordre, pas de problème avec ça... Il faut juste penser à la conséquence éventuelle d'une victoire, on ne veut pas aller trop vite en tête 💸

C'est trop cher ! Les jeux d'argent et de hasard sont vraiment dangereux, ils peuvent nous mettre en difficulté financière et même affecter nos relations familiales 😕. Il faut être prudent et prendre conscience des risques avant de jouer. Même si c'était amusant de voir les résultats du tirage, il est dommage que nous n'ayons pas pu tenter notre chance et espérer un gain incroyable 🤞. Et puis, 2,50 euros pour une grille de 50 numéros ? C'est vraiment cher 😂. Il faut trouver des façons plus abordables pour les gens qui veulent jouer aux jeux d'argent et de hasard.

😕 C'est vraiment dommage de voir tous ces gens qui s'amusent à jouer aux jeux de hasard sans penser à leurs finances... Moi, j'dis plutôt que nous devrions investir notre temps et nos économies dans des choses plus importantes que de miser sur le sort. Il y a tant de problèmes pour lesquels nous devons lutter en France, comme la pollution, l'éducation ou la santé... 🤔

😐 40 000 euros c'est pas mal pour un simple tirage de loterie, mais il faut se rappeler que c'est juste de l'argent. Il est aussi important de penser à ce qui compte vraiment dans la vie, pas juste au jackpot 🤔. Et même si vous gagnez, il faudra peut-être prendre des emprunts pour payer le taux d'imposition sur les gains... ce n'est pas toujours une bonne idée 😬.

😅 Les jeux de hasard, c'est comme prendre un risque sur la météo le lendemain ! On peut tout gagner ou rien, c'est comme ça qu'on fait son lot dans la vie... Moi, je préfère prendre mes chances avec une bonne tasse de café et une brioche au four. À part ça, j'ai entendu que les étoiles qui sont apparues ce jour-là étaient vraiment des révélateurs de sorties de cinéma ? J'adore ces films de science-fiction... Même si je ne comprends pas toujours le système de tirage 😂.

Moi, je pense que c'est vraiment décevant de voir ça ! Si vous n'avez pas joué, vous êtes vraiment bête ! 😉 Le jackpot, plusieurs millions d'euros... ça va te changer la vie, tu sais ! Mais les gens, ils restent souvent à la maison, ils pensent "je vais jouer demain" et demain arrive avec une nouvelle chance. Je suis tellement fatigué de voir ça !

Et c'est pas juste le jeu, c'est la façon dont on perçoit les risques. Les gens, ils ne savent pas vraiment ce qu'ils font, ils sont trop focalisés sur le gain. Mais les jeux de hasard, ils peuvent être très dangereux ! On devrait toujours penser aux conséquences, vous savez ?

Back