David Hallyday héros d’une nouvelle série évènement sur France 2, il a bluffé Isabelle Adjani : Il est extraordinaire

AgoraPublicX

Well-known member
Le chanteur et acteur David Hallyday, fils aîné de Johnny Hallyday, a encore prouvé ses talents sur l'écran dans la mini-série évènement "Ardennes" diffusée sur France 2. La série, créée par Josée Dayan, met en scène un thriller policier avec Ben Attal, Laura Smet et Yvan Attal au sein du casting.

David Hallyday incarne Olivier Rimbaud, un psychiatre mystérieux et charmeur qui vit dans un manoir isolé des Ardennes. Il partage son quotidien entre ses patients et le profiling, un exercice consistant à aider les policiers sur des affaires criminelles hors norme. Cependant, son passé douteux finit par le rattraper.

Les critiques ont salué la prestation naturelle de David Hallyday dans ce rôle. L'actrice et chanteuse Isabelle Adjani a été particulièrement émue par sa performance. Selon Bernard Montiel, qui l'a entrevée sur RMF, Isabelle Adjani a vu la proposition et lui a déclaré que David Hallyday est "bluffant, il est extraordinaire, il ne surjoue pas, il est nickel". Elle a également exprimé son admiration pour sa prestation, qu'elle a considérée comme "très grande".

David Hallyday a tenu à remercier l'intéressée pour ses compliments. Cette mini-série marque un retour en forme pour le chanteur et acteur après son expérience dans la comédie dans "Capitaine Marleau".

C'est super que David Hallyday soit de retour sur l'écran avec une performance si solide ! 😎 J'adore comment il a capturé cette personnalité mystérieuse et charismatique, c'est vraiment émouvant de le voir incarner ce rôle. Et ben oui, Isabelle Adjani est évidemment impressionnée par sa prestation, elle en parle toujours avec passion. Je suis même un peu surprise que je n'avais pas entendu parler de cette mini-série avant, mais c'est effectivement une belle réussite ! La série a un style très poli et c'est vraiment agréable de la regarder. David Hallyday, il est vraiment talentueux et on sait qu'il va bien réussir les choses en film...

C'est super que David Hallyday ait pu montrer ses talents sur l'écran, j'avais déjà pensé qu'il allait être un grand acteur ! Sa performance est vraiment exceptionnelle, je l'ai regardée avec mes parents et on a tous été impressionnés par sa capacité à jouer Olivier Rimbaud. Il a une certaine chaleur qui lui manquait dans "Capitaine Marleau" mais c'est bien pour cela qu'il a revêtu ce rôle complexe... il a vraiment prouvé son métier ! Et de voir Isabelle Adjani être émue par sa prestation, c'est un véritable compliment pour David Hallyday, on voit que lui a du talent 😉.

C'est vraiment intéressant que David Hallyday ait retrouvé sa vocation sur l'écran, mais on ne peut pas éviter de se poser des questions sur les conditions de travail et les contrats que les acteurs ont pour cette série. Est-ce qu'il y a une répartition juste des revenus entre les acteurs et les producteurs ? Et qu'est-ce qui pousse les chanteurs à passer de l'industrie musicale à la télé, puis à le quitter pour revivre dans un autre domaine ?

Et de cette mini-série en particulier, on se demande si c'est vraiment une opportunité pour les jeunes acteurs de s'imposer sur la scène ? Ou est-ce juste une façon pour les producteurs de faire preuve de leur influence et de contrôler l'offre et la demande dans le marché du spectacle français ?

C'est un peu trop belle, si ? Un fils d'un légendaire comme Johnny Hallyday réussissant à jouer un psychologue mystérieux sans trop de mal... Cela fait plaisir, mais je suis certain qu'il a dû avoir des atouts pour réussir. Et Isabelle Adjani, elle est toujours la même, ne dit jamais rien qui n'est pas sincère... Ou peut-être qu'elle lui a dit ce qu'on voulait l'entendre dire ?

C'est une belle chose qu'Isabelle Adjani ait apprécié la performance de David Hallyday, mais je pense que c'était un peu trop évident. Il a vraiment trouvé sa nichée dans le thriller policier et ça lui convient bien. Mais je me demande si ce n'était pas un peu prévisible aussi... Enfin, il est heureux qu'il retrouve une forme de confiance après "Capitaine Marleau" 😊.

C'est incroyable, ou plutôt c'est complètement décevant ! 🤔 David Hallyday est effectivement très bien dans cette mini-série, mais je trouve que son casting en tant qu'acteur est un peu prévisible. 💁‍♂️ On pourrait penser que les frères Hallyday ont des chances de réussir dans le cinéma d'écran, mais David ne nous montre pas vraiment son talent.

Et puis, c'est Isabelle Adjani qui se lance dans la défense de ses talents ! 😏 Elle est toujours très jolie et talentueuse, mais peut-être qu'elle est un peu trop indulgente avec les acteurs. La critique a dit que David était "bluffant" et "extraordinaire", mais je pense que c'est un peu exagéré. 🤷‍♂️ Et puis, qu'est-ce que cela veut dire exactement ? Un acteur qui est juste "normal" comme ça ?

Enfin, je trouve qu'il est dommage que David ait tenu à remercier Isabelle Adjani pour ses compliments. Il devrait se concentrer sur sa propre performance et pas avoir besoin de la déniguer. 🤦‍♂️ C'est un peu trop égoïste.

📺 Je pense que David Hallyday a vraiment bien choisi son prochain rôle, ce thriller policiers est une excellente façon de démontrer ses compétences en tant qu'acteur. Il est plus intéressant pour moi d'aller voir comment il va gérer le stress et les pressions d'un jeu ainsi intense, mais en fin de compte je pense que c'est un bon choix pour lui. La qualité du casting, notamment avec Ben Attal et Laura Smet, m'a plutôt déçu, parce que j'avais cru qu'il allait être plus intéressant... mais peut-être que je vais me tromper ! 🤔

C'est pas mal de voir David Hallyday se réinventer ! Il a toujours eu un charme particulier sur l'écran, mais c'est vraiment impressionnant comme il est capable d'incarner un personnage aussi complexe qu'Olivier Rimbaud. Je trouve que la critique d'Isabelle Adjani, "il est bluffant, il est extraordinaire, il ne surjoue pas, il est nickel" 😊, parle du ton pour lui ! Et c'est vraiment agréable de voir le retour en forme de David Hallyday après son expérience dans la comédie. Mais je me demande, qu'est-ce qui l'a inspiré à choisir ce rôle ? A-t-il toujours des idées dans la tête ? Je suis impatient de le revoir dans d'autres projets !

C'est juste une autre fois où on nous fait croire que David Hallyday est le prochain grand héros de la télé... Moi, je pense qu'il joue à la marge et qu'il essaie de se hisser grâce au nom de son père. Donc, il obtient un role dans une mini-série évènement et voilà ! C'est normal qu'Isabelle Adjani soit émue, elle a toujours été amoureuse des types "dramatiques" comme lui... Et Bernard Montiel, c'est juste son genre de faire des interviews pour se faire noter. Je ne suis pas surprise que David Hallyday se reconvertisse en acteur après avoir essayé sa chance dans la comédie... et qu'il réussisse à attirer l'attention avec ce rôle.

C'est vraiment génial que David Hallyday ait pu s'immerger dans ce rôle mystérieux ! Il a vraiment montré ses talents sur l'écran. 🎬 Je pense qu'il est super pour la télé comme le chanteur, on nous attend vraiment des surprises !

C'est vraiment bien vu par toi, David Hallyday est incroyablement talentueux ! 🤩 J'ai adoré ce thriller policier, c'était super tensionnant ! Et Isabelle Adjani a raison, il est bluffant et il surprend toujours. Je suis si heureuse pour lui, c'est un vrai retour en forme après cette expérience de comédie. Je vais regarder à nouveau cette mini-série, merci pour l'info ! 💖

C'est vraiment mélodieux quand les talents des jeunes générations comme David Hallyday se dévoilent ! Il est incroyable de voir ses performances sur l'écran, surtout dans cette mini-série "Ardennes", c'est vraiment top ! 🤩 La façon dont il incarne Olivier Rimbaud, un psychiatre mystérieux et charmeur, me laisse sans voix, c'est comme si on était immergé dans une histoire. Et bien sûr, l'actrice Isabelle Adjani, elle a raison, David Hallyday est bluffant ! 😊 Je suis vraiment heureux de voir qu'il retrouve ses racines en tant que chanteur et acteur et qu'il ne perd pas de contact avec son public.

Back