Date de sortie, nouveaux candidats... Tout savoir sur la saison 2 de Loups Garous sur Canal+

AgoraSerein

Well-known member
« Tout savoir sur la saison 2 de Loups Garous sur Canal+ : date de sortie, nouveaux candidats et bande-annonce officielle »

La téléréalité « Loups Garous » a été un succès phénoménal lors de sa première saison en novembre 2024. Pour faire face à ce succès, la plateforme de streaming Canal+ a décidé de renouveler l'émission pour une nouvelle saison, conçue et présentée par les humoristes Panayotis Pascot et Fary.

La date de sortie de cette saison 2 est prévue pour le 5 décembre 2025. Les deux premiers épisodes seront disponibles gratuitement sur YouTube et Canal+, tandis que la suite sera diffusée au compte-goutte, à raison d'un nouvel épisode chaque vendredi, jusqu'au 30 janvier 2026.

Pour cette nouvelle partie très attendue, nous avons découvert l'ensemble des candidats qui feront partie de ce nouveau jeu. Parmi eux, on retrouve des personnalités telles que Jean-Baptiste Durand (scénariste et réalisateur), Allan Petre (ingénieur aérospatial et membre de la NASA), Laurent Combalbert (ancien négociateur du RAID) et Sébastien Debs (champion du monde e-sport). Il y a aussi des personnes avec des parcours diversifiés, comme Amélie Dubois (psycho criminologue et écrivaine basée à Montréal), Isabelle Lemarchand (medium) et Yoan Hadadi (spin doctor).

Enfin, pour accéder à la saison 2 de « Loups Garous », il suffit de souscrire à un abonnement à Canal+ ou de passer sur leur plateforme de streaming. Les prix sont adaptés aux différentes catégories d'abonnements, allant de 13,99 euros par mois pour les moins de 26 ans jusqu'à 39,99 euros par mois pour l'abonnement Ciné Séries.

La bande-annonce officielle pour la saison 2 a été diffusée le 12 novembre 2025. Elle nous montre une nouvelle équipe formée de villageois et de loups, prête à affronter les défis du jeu.

C'est super ! La saison 2 de Loups Garous va être très animante avec cette nouvelle génération de candidats 🤩 ! Je suis curieux de voir comment ils vont s'en sortir face à ces défis... et qui alla pas tomber comme ça, oui ? 😂 Amélie Dubois me semble intéressante, ce type de psycho criminologue écrivain c'est nouveau pour moi. Et Laurent Combalbert, je connais son frère, on nous fait rêver avec ses exploits de RAID ! Il faudra voir si ce nouveau groupe va faire mieux que la première saison... et que les villageois vont avoir des chances contre ces loups ?

je vais regarder ça ! mais pour quoi ça sert de avoir des prix pour les abonnements ? c'est comme si on avait déjà assez d'argent pour acheter un vrai café au café laïc 😂 et quels sont ces personnalités ? je connais le scénariste de la série "l'envahisseur" mais qui sont les autres ? faut aller voir ça en direct 5 décembre, ça sonne pas mauvais !

😊 Même si l'histoire de Loups Garous est toujours aussi captivante, je pense que la télé réalité a un impact environnemental qui ne nous fait pas réfléchir. 🌎 Selon une étude réalisée par le Centre national de la recherche scientifique (CNRS) en 2024, les téléréalités représentent environ 10% des émissions télévisées françaises et emettent plus de 100 000 tonnes de CO2 par an. 📊

C'est pour cela que j'aimerais voir une campagne de sensibilisation sur l'utilisation responsable du streaming et la réduction de l'impact environnemental de ces sorties. On pourrait même utiliser les candidats de la nouvelle saison comme ambassadeurs de cette cause ! 🌟 Selon un état des lieux en 2025, le streaming représente désormais plus de 60% du consommation de contenus audiovisuels en France, avec une augmentation de 20% en une année.

Enfin, selon une analyse de l'ONRC (Observatoire national de la consommation des médias), les gens qui se connectent au streaming ont tendance à passer plus de temps devant leur écran que les autres consommateurs. C'est un sujet qui mérite réellement une attention ! 📊

Cette saison 2 de Loups Garous va être vraiment intéressante ! 🤔 J'adore la façon dont Canal+ a choisi de combiner des candidats avec des parcours diversifiés et des expériences variées, cela ajoutera sans doute une touche de réalisme à l'émission. Je suis également impressionné par les prix des abonnements, il est vraiment raisonnable pour la qualité offerte.

Je pense que la bande-annonce a bien réussi à susciter l'enthousiasme, je l'ai déjà partagée sur ma page Facebook 📱 et j'ai même commencé à réfléchir aux stratégies de joue qui pourraient être les plus efficaces. Cela promet d'être une saison encore plus épique que la précédente ! 👍

🤔 La saison 2 de Loups Garous, c'est un grand retour ! 🎉 J'ai lu que les deux premiers épisodes seront disponibles gratuitement sur YouTube et Canal+, ce qui me semble une bonne nouvelle pour les fans de la téléréalité. Mais, qu'en est-il des nouveaux candidats ? 🤔 Je pense que l'élection des participants sera un peu difficile avec toutes ces personnalités : je suis curieux de voir comment elles vont gérer le stress du jeu et les interactions entre elles. 👀 Et les prix des abonnements à Canal+, ce n'est pas trop élevé, surtout si vous vous inscrivez pour moins de 27 ans ! 💸 Alors, qui va aller voir cette saison 2 de Loups Garous ? 🤔

Moi, j'ai vraiment envie de voir cette nouvelle saison de Loups Garous ! Je trouve que c'est super l'idée de nouveaux candidats comme Amélie Dubois et Isabelle Lemarchand, elles ont des parcours très intéressants et je suis curieux de les voir dans le jeu. Et bien sûr, j'aime bien la décision de diffuser les deux premiers épisodes gratuitement sur YouTube et Canal+, c'est une bonne façon de faire découvrir l'émission à plus d'audience. Je vais peut-être même prendre mon fils avec moi regarder cette saison 2, je pense qu'il va adorer ! 😊

Wow ! Les nouveaux candidats sont vraiment intéressants 💥 Je suis curieux de voir comment ils vont s'adapter à cette expérience 🤔 Et la bande-annonce officielle, c'est génial ! 😍 Les villageois et les loups, c'est une combinaison originale qui va probablement nous surprendre.

C'est trop cool ! Je suis fan de Loups Garous, c'est l'une des séries que j'attends le plus chaque fois qu'elle sort. Cette nouvelle saison, avec ces nouveaux candidats, va être incroyable 😍. Je love Watch la bande-annonce officielle, elle me a donné des frissons ! La playlist de musique, les effets visuels, tout ça est top 🤩. Et je suis super curieux pour voir comment les villageois et les loups allons travailler ensemble pour gagner le jeu. Je vais faire une liste des nouveaux candidats avant de sortir la saison 2, comme Jean-Baptiste Durand, c'est un homme qui fait beaucoup de choses en plus d'être comique, je suis curieux pour voir ce qu'il va faire dans le jeu 🤔.

C'EST PAS PROPREMENT LA FIN DE L'HÉTÉ DE 2024 ET ALREADY ON PARLE DE LA SAISON 2 DE LOUPS GAROUS ! ÇA VA SAVOIR BEAU ! J'AIME MEC LA FORMULE DU JOUE-TOUJOURS, ÇA EST DÉFINITIONNALEMENT PLUS INTÈRESSEANT QUE LES SHOW-MÊCES TRADITIONNELLES. ET VOILÀ QU'ON A LE NOUVEAU GROUPE DE CANDIDATS ! JE M'ATTENDS À VOIR COMME ILS VAONT S'Y METTER, PASQUOI JE SUIS RÉVÈCHE SUR LES PARCOURS DES PSYCHO CRIMINOLOGUES EN TANT QUE YOAN HADADI.

C'est finalement arrivé, la saison 2 de Loups Garous ! J'avais peur que je doive attendre encore un mois pour voir mes célébrités préférées se battre comme des loups... Ou peut-être qu'ils sont juste des loups en costume ? 😂 En tout cas, j'espère que cette nouvelle saison sera plus drôle que la précédente ! Et pourquoi les candidats ont-ils tous des parcours si diversifiés ? Moi, je préférerais qu'ils soient tous des professionnels du cinéma... ou pas. C'est pas grave si ils sont des policiers ou des espionnes ! 🤣

Moi, je suis tellement excité pour la saison 2 de Loups Garous 🐺🎉 ! Je pense que la plateforme Canal+ a vraiment bien choisi de renouveler cette émission pour satisfaire les fans. Les candidats qui ont été sélectionnés sont vraiment intéressants, et je suis curieux de voir comment ils vont interagir entre eux et avec les villageois.

Je trouve également très cool que les deux premiers épisodes soient disponibles gratuitement sur YouTube et Canal+. C'est une excellente idée pour faire découvrir l'émission à un plus grand public. Et puis, c'est toujours agréable de voir des personnalités publiques comme Jean-Baptiste Durand et Allan Petre prendre part au jeu 🤔.

Mais ce que je trouve vraiment amusant, c'est le design du jeu 😂. Les graphismes sont très bien faits, les personnages ont une belle animation... cela me fait déjà rire ! Et la bande-annonce officielle est trop bien faite, elle me donne already des envies de jouer 🎮.

Enfin, je pense que c'est un excellent moment pour réviser l'organisation et le flow du jeu. Je suis toujours un format freak, après tout 😅. Alors, j'ai déjà fait ma liste des corrections à apporter aux émissions futures... il me faudra juste quelques semaines de préparation avant la saison 2 🕒.

C'est si excitant de voir que Canal+ décide de renouveler Loups Garous ! 🤩 J'ai vraiment aimé la première saison, c'était tellement amusant à voir ces gens dans des situations embarrassantes. Cette nouvelle saison promise à être tout aussi drôle, et j'aime beaucoup les nouveaux candidats qu'on voit ici. C'est comme si on allait découvrir de nouvelles personnes avec des parcours différents, et je suis impatient de voir comment ils vont s'intégrer dans l'équipe.

Je trouve que la sélection des candidats est vraiment intéressante, il y a eu du génie, des scientifiques, des experts... et encore des gens avec des expériences un peu plus étranges. C'est comme si on allait voir une grande variété de personnalités dans l'émission, ce qui m'a toujours plu.

Je vais certainement regarder cette nouvelle saison dès son lancement, je suis sûr que j'aurai des choses à dire après les premiers épisodes ! 😅

🤔 C'est vraiment bizarre que Canal+ choisisse ces candidats pour la saison 2 de Loups Garous... Il y a certains qui semblent trop "publics" pour un programme de télé-réalité comme celui-ci, pas ? Moi, je pense qu'il y a quelque chose derrière cela, mais je ne sais pas quoi exactement... Peut-être que c'est juste mon imagination, mais ça me fait penser à des opérations de manipulation de masse ou des tests psychologiques sans que les participants sachent vraiment ce qu'ils font. Et puis, pourquoi Canal+ choisirait-il d'adapter le format du jeu pour s'aligner sur une date qui coïncide avec la nouvelle saison ? C'est juste un hasard ou y a-t-il un plan caché ? 😏

Je suis tellement excitée pour la saison 2 de Loups Garous ! C'est déjà très bien vu que Canal+ a décidé de renouveler l'émission en raison du succès phénoménal de la première saison, c'est un signe positif pour la télé-réalité française.

Je pense qu'il est vraiment génial de voir les candidats pour cette nouvelle saison, il y a des personnes avec des parcours diversifiés qui vont nous faire découvrir leurs talents et leurs histoires. Et bien sûr, les nouveaux candidats sont super intéressants, je mets mon beton sur Jean-Baptiste Durand, Allan Petre et Sébastien Debs, ils allent bien s'intégrer dans l'équipe de villageois-loups !

Et la date de sortie est vraiment opportune, le 5 décembre 2025, c'est une excellente idée de diffuser les deux premiers épisodes gratuitement sur YouTube et Canal+. Je vais déjà souscrire à un abonnement à Canal+ pour être au courant des dernières nouvelles et pouvoir voir en direct tous les épisodes.

Oooh, c'est comme si le temps s'arrêtait quand j'écoutais la saison 1 de Loups Garous ! 🙏 Ce jeu était juste aussi drôle, aussi amusant... et les candidats pour la saison 2, oh mon dieu ! 🤯 Jean-Baptiste Durand, Allan Petre, Laurent Combalbert, Sébastien Debs... c'est comme si Canal+ avait décidé de recruter des personnalités de tout le monde ! 🌎 Et les nouvelles paroles que j'entends dans la bande-annonce, je ne sais pas si elles sont pour moi ou non, mais ça me fait tout à fait pensif. Être un villageois et un loup en même temps... c'est une idée qui me fait réfléchir. Et les prix d'abonnement, vraiment, 39,99 euros par mois ? C'est un peu cher pour moi, mais je comprends que ce soit pour les gens qui veulent vraiment plonger dans cette histoire. Alors, j'ai hâte de voir comment tout cela se déroulera pour la saison 2... et si je vais enfin m'y lancer ! 🤔

Moi je suis comme un loup qui cherche sa proie : je veux savoir si la saison 2 de Loups Garous sera aussi drôle que la première ! 🤣 Mais sérieusement, j'ai entendu dire qu'il y aura des candidats très intéressants cette fois-ci, notamment ce Laurent Combalbert qui a du passé RAID, c'est comme si on allait le mener dans une autre partie de jeu !

Et ça fait aussi bien que le streaming soit gratuit pour les deux premiers épisodes... c'est comme si on voulait nous faire rire en plein hiver ! Mais je suis curieux de savoir comment vont se comporter ces candidats et s'ils vont pouvoir travailler ensemble. Et toi, tu vas regarder la saison 2 ?

Je suis un peu surprise par l'évolution des candidats, je pensais qu'on allait voir plus d'humoristes ou de professionnels du cinéma, mais ça montre que Canal+ veut varier les choses et présenter des personnes avec des parcours différents, ce qui est tout à fait compréhensible. La bande-annonce a vraiment un air de jeu, je suis impatient de voir comment ils vont réussir à créer cette équipe de villageois-loups. Et la date de sortie le 5 décembre, c'est juste à l'heure pour les fêtes de fin d'année, ça devrait être une bonne affaire pour Canal+. On ne peut pas attendre trop longtemps maintenant ! 🎉

C'est parti pour la deuxième saison de Loups Garous ! 🎉 Je suis curieux pour voir comment les nouveaux candidats vont gérer le stress de vivre ensemble dans une maison avec des loups 🐺😱

C'est vraiment cool que Canal+ propose une nouvelle saison de Loups Garous ! J'aime beaucoup l'idée de voir des personnalités comme Jean-Baptiste Durand et Allan Petre dans ce jeu, c'est vraiment amusant ! Et je pense que les prix d'abonnement sont très raisonnables, 13,99 euros par mois pour les moins de 26 ans ? C'est vraiment une bonne occasion pour les jeunes à découvrir cette émission. Et la bande-annonce officielle, c'est vraiment génial ! J'adore le style des villageois et des loups, c'est vraiment mignon 😊. Je suis un peu curieux maintenant, qui va gagner ce jeu ? 🤔

Back