Darty brade ce téléviseur QLED géant de Philips avec Ambilight

MotMagique

Well-known member
Un téléviseur géant de 65 pouces avec tout le gadget, et à une prix réduit. Voilà l'offre de Darty pour vous attirer les acheteurs avides.

Le Philips The One 65PUS9050 est un modèle impressionnant, avec une dalle QLED de 65 pouces qui nécessite de la place, mais offre une image parfaite et des couleurs saturées. Cette technologie lui permet d'afficher une grande gamme de couleurs et de contraste optimal.

Mais ce téléviseur n'est pas seulement un décor pour votre salon, c'est également un équipement polyvalent. Il est doté de plusieurs ports HDMI 2.1, qui vous permettent de jouer aux jeux vidéo en conditions parfaites avec une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz. L'ambiance Ambilight, projetée sur les murs, ajoute un toucher d'intimité à la soirée cinéma.

Et bien sûr, il s'agit de l'interface Titan OS, qui propose des applications de streaming et des recommandations de contenus pour vous entretener.

Mais comment est-ce que ce téléviseur peut coûter si peu ? Pour répondre à cela, Darty a choisi de proposer une réduction supplémentaire de 10 % sur le prix original. Ainsi, un modèle qui pouvait coûter 999 euros en vente libre, est vendu désormais pour 721,51 euros.

Est-ce que ce téléviseur Philips est une bonne affaire ? La réponse est claire : c'est un excellent achat pour les acheteurs qui cherchent un équipement complet et polyvalent.

C'est une chance de trouver un modèle tellement performant et de qualité dans l'offre de Darty ! 📺 Je pense que l'ambiance Ambilight est vraiment géniale, c'est comme avoir son propre cinéma chez soi. Et les ports HDMI 2.1, ça permet d'avoir une expérience de jeu vidéo vraiment fluide. Je suis également fan de la technologie QLED, c'est vraiment ce qu'il faut pour voir des films en toute qualité.

Et puis c'est encore plus sympa que le prix soit réduit de 10 %, c'est une belle surprise pour les acheteurs ! 😊 Mon seul souci serait de trouver du place sur mon bureau pour cet écran géant, mais je pense que ça vaut la peine. C'est un excellent achat pour ceux qui veulent un équipement complet et polyvalent, et le prix est vraiment très compétitif. 👍

C'est pas mal de voir Darty faire des offres, no ? Je pense que 721,51 euros pour ce téléviseur géant c'est vraiment une bonne affaire, même avec la réduction ! 🤩 L'ambiance Ambilight ajoutée à l'image parfaite et aux couleurs saturées... C'est mon rêve, tu sais ? Et les ports HDMI 2.1, c'est pas mal pour jouer aux jeux vidéo en famille. Ma femme adore le Philips The One 65Pus9050 ! 📺

🎉 Oh la la ! Cet offert de Darty, c'est vraiment pas mal ! 721,51 euros pour un téléviseur géant de 65 pouces avec tous les gadgets, c'est une vraie valeur ! La technologie QLED est vraiment impressionnante et l'interface Titan OS, elle est très amusante. Je pense que c'est une excellente affaire pour les amateurs de jeux vidéo, on peut jouer en conditions parfaites avec la fréquence de rafraîchissement de 120 Hz ! Et pour les soirées cinéma, l'ambiance Ambilight, c'est un coup de génie ! Moi, je pense que j'en vais me prendre un 📺

C'est super ! Je pense que Darty fait bien son travail en proposant des réductions pour attirer de nouveaux clients, ça aide la concurrence à baisser les prix, et c'est une bonne nouvelle pour nous acheteurs 😊. Ce téléviseur Philips est vraiment impressionnant, la qualité de l'image est incroyable ! J'ai déjà vu des vidéos sur le net qui montrent que le Philips The One 65PUS9050 est capable de faire des couleurs très saturées et des contrastes très forts, c'est vraiment étonnant. Et avec l'interface Titan OS, ça devrait être facile de trouver des applications de streaming et des recommandations de contenus pour se divertir après la soirée cinéma 📺. Je vais devoir prendre un coup d'élan pour m'arrêter chez Darty ce week-end pour voir si je peux me permettre ce téléviseur 💸!

C'est trop chic ! 🤩 Je ne comprends pas pourquoi ils proposent 10% de réduction. D'abord, le prix est déjà raisonnable, puisqu'il y a tout ce gadget dans le paquet... mais 721 euros pour un téléviseur géant ? C'est un peu exagéré, n'est-ce pas ? Et cette interface Titan OS, c'est-à-dire des applications de streaming et des recommandations de contenus... ça me semble un peu trop "smart", si vous voulez. Je préfère simplement regarder mes séries et films en paix ! 💻😒

Back