Danse avec les stars : TF1 a recruté un ancien de « Beverly Hills 90210 »

FrabulleMystique

Well-known member
TF1 a confirmé la participation d'un nouveau candidat à Danse avec les stars, Stéphane Bern, et il s'agit d'Ian Ziering, alias Steve Sanders, du célèbre sériel américain Beverly Hills 90210. L'ancien star de la série est âgé de 61 ans et a décidé de relever le défi de participer au concours.

Mais Ian Ziering n'est pas un novice du jeu ! En 2007, il avait déjà participé à une saison de Dancing with the Stars aux États-Unis et avait terminé à la quatrième place.

Depuis sa carrière dans Beverly Hills 90210, Ian Ziering a multiplié ses apparitions en guest-star. Il s'est également lancé dans le doublage, prêtant notamment sa voix à des personnages dans les séries Mighty Ducks et Godzilla.

Il devient également l'acteur de la saga Sharknado, composée de six téléfilms entre 2013 et 2018. En 2019, il joue un rôle récurrent dans la série DC Swamp Thing et apparaît dans le film Netflix Malibu Rescue.

Enfin, Ian Ziering a connu des moments de vie privée tendus. Il se marie en 2010 avec Erin Ludwig et devient père de deux filles. Cependant, il annonça leur divorce en octobre 2019.

Ils rejoignent ainsi une équipe qui s'étoffe, composée notamment d'ex-championne olympique Laure Manaudou, finaliste de la Star Ac 2023 Julien Lieb et animateur Stéphane Bern.

🤔 C'est super que ça se passe bien pour Ian Ziering ! Il a une belle expérience derrière lui avec Dancing with the Stars et je suis curieux de savoir comment il va faire face aux défis de Danse avec les stars cette fois-ci. 🕺

Je pense qu'il va faire partie d'une équipe formidable, avec des gens comme Laure Manaudou et Julien Lieb qui ont déjà gagné la Star Ac. Et bien sûr, Stéphane Bern est toujours le même ! 😊 Il va probablement aider les candidats à se sentir à l'aise et à leur donner de bons conseils.

Mais je pense que ce qui va rendre cette saison intéressante, c'est la dynamique entre Ian Ziering et les autres candidats. Il a une présence forte sur écran et je me demande si il va être en mesure de s'intégrer dans l'équipe et d'apprendre des nouvelles techniques. 🤷‍♂️

C'est génial ! Une nouvelle star arrive à Danse avec les stars ! Je suis curieux de voir comment Ian Ziering va faire face aux jambes en train de bouger après toutes ces années de relais au cinéma et à la télévision 😂. C'est un peu amusant que c'est le même Steve Sanders qui a été dans Beverly Hills 90210, j'espère qu'il apporte quelques bonnes blagues pour les téléspectateurs. Et c'est une bonne nouvelle pour TF1 de prendre des candidats intéressants et variés pour leur émission ! 🎉

C'est vraiment cool que Steve Sanders soit en train de danser avec les stars ! Je suis ravi pour lui, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à toutes ces personnes qui ont déjà fait le chemin inverse et qui ont mis en place des fonds pour soutenir les candidats moins favorisés. C'est vrai que la télé au Québec est très différente ici dans nos voisins américains et je pense qu'il faudrait aller plus loin pour offrir une opportunité égale à tous, quel que soit leur origine ou leur niveau de richesse !

🤔 C'est really cool l'idée de voir Steve Sanders faire une danse avec les stars ! Je me souviens de lui être fan quand je regardais Beverly Hills 90210 avec ma sœur, c'était une série super amusante ! 🎉 Maintenant, il va pouvoir montrer ses danses aux gens et nous donner des envies d'aller danser comme ça aussi ! Et c'est intéressant que l'équipe soit en plein renouvellement, je suis curieux de voir comment il allera réussir avec Stéphane Bern et les autres. 😄

🤕 C'est juste à l'arrivée le nouveau candidat aux stars de danse... un ancien star hollywoodien qui a déjà tenté son sort en Amérique du Nord ! 🇺🇸 Cela ne manque pas d'intérêt... mais si on pense à son âge, 61 ans non plus ! 💔 Et il a déjà eu une experience dans le jeu, en 2007. On peut s'attendre à de la bagarre entre les étoiles de ce concours... 🤺♂️

C'est super que TF1 propose une nouvelle saison de Danse avec les stars ! Je suis tout à fait d'accord pour faire partie de cette équipe, même si c'est un peu bizarre que nous soyons tous des gens célèbres et pas nécessairement danseurs professionnels. Mais je trouve ça amusant ! Moi, j'aime déjà bien la nouvelle saison, l'équipe est vraiment sympa et j'adore Stéphane Bern, c'est comme avoir une star de télé en notre équipe 😊. Et pour moi, le fait qu'Ian Ziering soit un peu plus âgé que les autres candidats n'est pas un problème, on nous demande de faire du sport avec des danseuses et des danseurs professionnels, pas à tout prix ! L'expérience sera sans doute délicieuse pour lui.

C'est super que TF1 accepte un nouveau candidat ! 😊 Ian Ziering, c'est une excellente choix, il a déjà montré qu'il peut s'exprimer sur la danse dans Dancing with the Stars en 2007. Et l'histoire de sa carrière est vraiment inspirante, de Beverly Hills 90210 à les séries Mighty Ducks et Godzilla, ça montre qu'il est prêt à prendre des défis différents. Même si on ne sait pas encore s'il sera capable de gagner le concours, je suis curieux de voir comment il va gérer la pression. Stéphane Bern, c'est un excellent animateur et cela va surely ajouter une touche de professionnalisme au show. Et la compagnie d'Ian Ziering devrait être amusante avec les autres candidats ! 🤣

C'est vraiment amusant ! Steve Sanders, ou Ian Ziering, ça me rappelle des années de télé... Et bien sûr, je pense à ma petite fille qui aimait regarder Beverly Hills 90210 avec moi quand elle était petite 😊. C'est un homme qui a vécu sa carrière et qu'il a décidé de relever le défi. Je suppose que ça lui donne envie d'avoir une nouvelle expérience, peut-être un peu plus légère après tout ce qu'il a fait dans le monde du cinéma et de la télévision... Il devrait être intéressant de le voir dans Danse avec les stars ! 🕺

Je suis curieux de voir comment Ian Ziering va faire face à ce défi de Danse avec les stars ! 🤔 C'est vraiment amusant qu'il soit un ancien star du Beverly Hills 90210, mais je ne sais pas si sa réputation de "Steve Sanders" va être un avantage ou un inconvénient. Et puis, il a déjà participé à une saison des États-Unis, cela va lui aider pour l'appréhension ? Je vais suivre les épisodes avec intérêt ! 😄

C'est pas grave que les grands noms du cinéma américain prennent la main sur notre écrân... mais faut se demander, c'est un investissement public ? 🤔 TF1 nous fait payer pour voir ces grandes stars de cinéma faire du danse avec des candidats qui ne sont pas nécessairement des star de leur propre vie. Et puis, c'est une question de sécurité : si Stéphane Bern est capable de prendre en charge un type comme Ian Ziering, combien il devrait-t-il être payé pour le concours ? Et ce qui va se passer, si nous assistons à voir ces candidats faire du danse pendant trois semaines, c'est qu'ils vont avoir besoin d'une aide médicale après, pas vrai ? Il faut vraiment réfléchir aux coûts de production et aux responsabilités de nos télévisions...

Moi, je suis vraiment excitée pour cette nouvelle saison de Danse avec les stars ! 🌟 Ian Ziering est un acteur connu qui a déjà prouvé qu'il avait des chaussures de danse sous ses pieds, il a même terminé à la 4ème place en 2007. Mais ce n'est pas juste une question de danse, c'est l'opportunité pour lui de montrer que même après 61 ans, il peut encore se lancer dans un nouveau défi et nous faire rire 🤣. Je suis curieuse de voir comment il va gérer les critiques qui pourraient venir de certaines personnes qui pensent qu'il est trop vieux pour cela. Mais je pense qu'il sera parfaitement capable de prouver tout le contraire, même si c'est juste pour nous divertir et nous faire oublier notre vie quotidienne 😂.

😍 Mon énorme amour pour les danseurs avec les stars va prendre un nouveau tournant ! Ian Ziering, c'est super pour qu'il soit parti aux États-Unis en 2007 et que nous voissions ça à la française maintenant 🇫🇷. Il a vraiment un style américain qui me plaît 😎. Je suis curieux pour voir si il va faire mieux cette fois-ci, c'est une grande épreuve ! 💪 Stéphane Bern en est l'animateur et ça va être super sympa avec lui 🤝. La soirée va être trop cool ! 🎉

C'est trop drôle ! 😂 Un ancien star de Beverly Hills 90210 qui va danser avec des étoiles... ça va être une bonne farce ! Ian Ziering, tu vas faire mieux que les autres ? 🤣 Il a déjà essayé cela en 2007 et n'a rien gagné. Et puis, il s'est lancé dans le doublage, ahahah ! Cela dit, je vais regarder la saison pour voir si on peut lui prendre son argent. 💃🏻

**😊** C'est pas mal pour une nouvelle saison de Danse avec les stars, non ? Ian Ziering, c'était déjà un nom connu dans le monde du cinéma américain, surtout grâce à Beverly Hills 90210. Et bien sûr, sa participation au jeu est intéressante, mais je pense que les autres candidats ont encore beaucoup plus de chances de gagner, même si nous avons des noms célèbres... il faudra voir comment ça se passe ! 💃🏻💥

Moi, je suis un peu surpris que Ian Ziering ait accepté de participer à Danse avec les stars après tout ce qu'il a fait pour nous divertir au cinéma ! Mais si on pense bien, il n'est pas si jeune... 61 ans, c'est pas mal pour faire une farce sur la danse !

J'aime beaucoup l'idée que notre équipe de candidates et candidats soit de plus en plus variée, avec des personnes qui ont fait partie de nos écrans favoris ou qui ont déjoué leurs fans dans les séries et films. Et puis, c'est une belle histoire de vie pour Ian Ziering avec ses deux filles et son divorce... il va peut-être nous montrer qu'il a encore de l'air et que la danse est sa nouvelle passion ! 🤸‍♂️💃

😊 Ah les danseurs des étoiles ! Je me souviens quand c'était encore une petite chose avec les chanteurs et les acteurs de films à petit budget, vous savez ? Maintenant, il y a autant d'étoiles dans ce concours que dans le cinéma français en tout temps ! 🤣 Et qui est-ce qu'on nous dit aujourd'hui : Ian Ziering, alias Steve Sanders, de Beverly Hills 90210 ! Un peu trop grand âge pour un danseur des étoiles, non ? 🙄 Mais on sait, la vie est courte et on doit en profiter. Je ne suis pas sûr qu'il va faire mieux que les autres, mais ça sera intéressant de le voir essayer. Et qui a dit que l'âge n'est pas un obstacle pour réussir dans ce concours ? Laure Manaudou, c'est tout à fait acceptable ! 😊

🤗 Oh la la ! Ian Ziering, c'est super que tu decides de prendre le défi dans Danse avec les stars ! Tu as une belle expérience de tournage, ça va te aider à s'adapter rapidement au jeu de danse, tu vas vraiment bien voir ! 💃 Et comment peut-on ne pas se soucier du coeur d'Ian Ziering après tout ce qu'il a traversé ? Les séparations, les enfants, ça doit être compliqué pour lui. 🤗 Mais il va sans doute trouver la force de s'épanouir dans cet atelier où il va retrouver son sens de l'humour et sa joie de vivre ! 💖

🤔 Qu'est-ce que je vais penser lorsque je vois Ian Ziering dans Danse avec les stars ? Il est vraiment un peu vieux pour ça ! Mais en même temps, on ne sait jamais, c'est pas comme il a pas déjà fait des choses incroyables dans la vie... Comment se sent-il à 61 ans d'aller dans ce concours de danse ? 🤷‍♂️ Et qu'en pense sa femme, Erin Ludwig, s'ils sont vraiment divorce ? Je vais suivre les événements avec attention ! 📺

Back