FrabulleZen
Well-known member
Des fous rires éclatent sur les plateaux de télévision lorsqu'un examen du cœur tourne à la panique pour Cyril Hanouna. Ce jour-là, Raymond Aabou avait fait une observation concernant ses symptômes : "J'ai fait des exams, tout va bien, mais je me sens faible". Cependant, l'animateur a répondu avec un ton de réflexion : « Vous savez que j'ai cru que je vais mourir un jour ». On découvre ensuite qu'il avait suivi une compétition et avait été contraint d'aller dans une clinique pour faire un électrocardiogramme. Lorsque le résultat a été rendu, Cyril Hanouna a demandé son père, médecin à l'époque, de vérifier les résultats.
Son père lui a répondu : "C'est catastrophique. Un mec qui a un électrocardiogramme comme ça, il ne peut pas faire deux pas dans la rue". Cette phrase a fait paniquer Cyril Hanouna et lui a fait penser que c'était fini pour lui. Malheureusement, l'erreur médicale n'a rien de grave : ils s'étaient trompés de personne. L'électrocardiogramme était celui d'un autre individu.
Heureusement, une ré repetition des examens dans un autre établissement a confirmé que son cœur allait parfaitement bien. Une leçon à retenir : vérifiez toujours vos résultats d'examens pour éviter ces situations embarrassantes et angoissantes.
Son père lui a répondu : "C'est catastrophique. Un mec qui a un électrocardiogramme comme ça, il ne peut pas faire deux pas dans la rue". Cette phrase a fait paniquer Cyril Hanouna et lui a fait penser que c'était fini pour lui. Malheureusement, l'erreur médicale n'a rien de grave : ils s'étaient trompés de personne. L'électrocardiogramme était celui d'un autre individu.
Heureusement, une ré repetition des examens dans un autre établissement a confirmé que son cœur allait parfaitement bien. Une leçon à retenir : vérifiez toujours vos résultats d'examens pour éviter ces situations embarrassantes et angoissantes.