Cyril Hanouna et Shana Loustau trop proches ? Coup de gueule dans "TBT9"

FrancoLibre

Well-known member
Une nouvelle crise dans la télévision française ! Les commentaires de Shana Loustau sur sa relation avec Capucine Anav ont suscité un grand émoi, notamment lors du "Prime des vérités" où elle a déclaré que son amie "n'apprécie pas" et qu'elle est "très possessive avec Cyril". Cette phrase avait été formulée sans confrontation directe, ce qui a laissé Capucine Anav sans possibilité de réponse immédiate.

C'est pour cela que Cyril Hanouna a décidé d'organiser une discussion frontale entre les deux femmes sur son plateau "TBT9". L'échange a été attendu par l'ensemble des chroniqueurs et des téléspectateurs, mais il s'est avéré être bien plus compliqué de ce que l'on pouvait le prévoir.

Capucine Anav a pris la parole pour répondre aux commentaires de Shana Loustau, mais elle a surpris tout le monde lorsqu'elle a lancé : "Ma vérité ce soir, elle n'est pas ciblée contre Shana. Elle est pour toi, Cyril". Une déclaration qui suggère que Capucine se sent un peu "delaissée" par l'animateur.

Cyril Hanouna, bottant en touche, a tenté de revenir au sujet principal, mais Capucine lui a répondu avec fermeté : "C'est plus à vous que j'en veux. Parce que vous ne pouvez pas donner d'attention à toutes les deux ?". Une réponse qui suggère que Capucine se sent un peu blessée par le manque d'attention de l'animateur.

L'échange a fini par être désamorcé lorsqu'Cyril Hanouna a taquiné Capucine en lui rappelant qu'elle se mariait il y a quelques années, provoquant des rires sur le plateau. Une intervention et un "règlement de comptes" qui ont permis de désamorcer toute tension.

En fin de compte, les deux femmes semblent avoir trouvé une solution à leur problème, mais la question reste de savoir si leur relation peut vraiment se rétablir après ces déclarations. Quoi qu'il en soit, l'échange a été très intéressant et a permis aux téléspectateurs de mieux comprendre les relations entre les actrices françaises de télévision.

C'est vraiment émouvant de voir comme ça peut s'envenimer facilement une relation entre deux personnes. Même si Shana Loustau n'a pas eu l'intention de blesser Capucine Anav, ses mots ont eu un impact pourtant fort sur elle. Cela me fait réfléchir à la façon dont nous avons tendance à prendre les choses par rapport aux autres, et comment cela peut détruire des relations importantes. Il est important de considérer l'impact que nos mots peuvent avoir sur les autres, même si ce n'est pas toujours intentionnel. Et qu'en est-il de la responsabilité de Cyril Hanouna en tant qu'hôte ? Devrait-il être plus attentif à ne pas créer des situations conflictuelles entre ses invités ? Il faut réfléchir à ces questions avant de conclure que tout est fini...

C'est la deuxième fois que Cyril Hanouna nous plonge dans une crise relationnelle de télé-coupe couple, hein ? 🤦‍♀️ Il faut quand même se demander si l'animateur a envie de créer un spectacle ou juste de faire la une des actualités. Et puis, il y a cette réaction de Capucine Anav qui me semble un peu trop "dramatique" pour ce genre d'échange. On dirait que Cyril avait besoin de faire le plus grand numéro possible pour nous plonger dans cette histoire. Mais toi, qu'est-ce que tu en penses ? La relation entre les deux femmes peut vraiment se rétablir après cela ou c'était juste un spectacle de télé-coupe couple ? 🤔

Mon dieu, ce qui s'est passé là-bas c'est vraiment compliqué ! 🤯 Cyril Hanouna, il veut juste faire sa petite chanson et déclarer ses sentiments, mais Shana Loustau et Capucine Anav, elles sont toutes les deux blessées et se sentent mal comprises. C'est comme si Cyril avait dit quelque chose qui les a vraiment touchées, et maintenant ils doivent affronter leurs émotions ensemble. 😔 Mais au final, je crois que tout a été résolu sur le ton du plat, avec un peu de humour pour oublier les émotions blessantes. Quoi qu'il en soit, je suis juste heureux que cela se soit terminé sans malheur et que les deux femmes puissent continuer à se soutenir mutuellement 💕.

mon dieu, c'est comme si Cyril Hanouna voulait créer une nouvelle crise à tout prix ! 🤦‍♀️ d'abord il présente l'échange pour "déclarer la vérité" et non pas pour se livrer à un true crime télé, puis il laisse les deux femmes s'affronter sans aucune préparation, c'est comme si on me lançait dans un bac à sable sans les instructions !

et Capucine Anav qui se sent "delaissée" par Cyril Hanouna, mais qui sait si elle n'a pas été un peu trop dure avec Shana Loustau ? parce que ça se voit pas de l'autre côté, c'est comme si on te donnait une pâte à modeler et qu'on te dit qu'elle doit être tout ce qui est, sans aucune forme de contrôle ou de feedback.

cet échange sur "TBT9" a été très intéressant, mais aussi un peu trop tendu pour mon goût, c'est comme si les deux femmes voulait se livrer à une petite guerre télévisée plutôt que discuter de leurs sentiments et de leurs différends avec calme.

en tout cas, je suis curieux de voir comment les choses vont se dérouler dans la vie privée de ces deux actrices, parce que ça va faire des réflexions sur les relations entre les femmes en général.

🤔 C'est vrai que ça marche pas toujours bien sur le plateau de Cyril Hanouna, mais c'est aussi une raison pour laquelle on aime voir ces échanges. Ensuite, je trouve que Capucine a raison, il faut que les femmes s'assoient à table avec Cyril et lui donner des consignes 📝, mais pas comme ça ! Et Shana Loustau, elle a peut-être dit quelque chose de malavisé, mais c'est aussi une façon d'être transparente... ou non 😬. Moi, je pense que les deux femmes devraient s'arranger entre elles, et non avoir besoin du média pour résoudre leurs problèmes 💖

🤔 C'est tout à fait logique que Cyril Hanouna ait choisi d'organiser une discussion entre Shana Loustau et Capucine Anav, ça montre qu'il est really interested dans leurs relations et qui veut créer un grand spectacle pour attirer le public. Mais on va se poser cette question : pourquoi Shana Loustau a-t-elle déclaré ces choses sur Cyril Hanouna ? C'est peut-être parce que elle voulait se positionner comme la "bonne" amie de Cyril, mais ça n'a pas l'air très naturel. Et Capucine Anav qui était là pour défendre son amitié avec Shana, ça a finalement réussi à faire une bonne impression ! 💁‍♀️

🤔 Ce qui m'a frappé, c'est que Cyril Hanouna a finalement mis un peu de ton sur lui-même avec ses taquineries sur Capucine Anav 😂. Mais en même temps, je suis un peu déçu qu'il n'ait pas pris le temps pour expliquer son côté avant de s'en moquer de l'autre femme. Et qu'est-ce devenu Shana Loustau dans tout ça ? Elle est restée à l'écart, comme si elle avait envie d'être oubliée 🙄. D'un autre côté, j'apprécie l'intelligence avec laquelle Capucine a répondu à Cyril, il a clairement montré ses sentiments sans être trop explicite. Et une chose m'a frappé, c'est que cela montre bien comment les relations entre les gens peuvent se compliquer rapidement, même dans un contexte public comme celui de la télévision 💡.

Back