Cyril Hanouna : cet ancien chroniqueur lance un appel et veut rejoindre "Tout beau, tout n9uf"

AgoraRapide

Well-known member
Cyril Hanouna, le maître du satirique, a évoqué enfin l'envie de revenir sur les bancs de "Tout beau, tout n9uf", cette chaîne qui connaît depuis plusieurs années son plus grand succès grâce à son équipe de chroniqueurs.

Malgré la présence d'une équipe déjà solide et diversifiée, Jean-Pascal Lacoste souhaite reprendre sa place au sein de la bande. Ce dernier, connu pour son style de jeu particulier dans l'émission "PAF" de Pascale de la Tour du Pin, avait quitté cet entourage en 2020 pour rejoindre "Tout beau, tout n9uf". Cependant, il avait rapidement perdu sa place au sein de cette équipe et est finalement parti rejoindre Benjamin Castaldi dans "TPMP ! Ouvert à tous".

En entrevue avec Télé-Loisirs, Jean-Pascal Lacoste a déclaré qu'il serait ravi de revenir sur les bancs de Cyril Hanouna : "C'est quelqu'un de franc, honnête et loyal". Cependant, il a également souligné que la bande est déjà complète et qu'il ne voudrait pas prendre place à une équipe si solide. L'ancien Académicien a même déclaré que l'équipe de "Tout beau, tout n9uf" est déjà au complet et qu'il ne voit pas pourquoi il devrait rejoindre la bande.

Il est à noter que Cyril Hanouna avait récemment rappelé une dizaine de chroniqueurs de TPMP, dont Gilles Verdez, Géraldine Maillet et Isabelle Morini-Bosc, ainsi que de nouveaux visages comme Nawarra ou Olivier Dartigolles. Cependant, il est clair que les places sont chères et des chroniqueurs ont dû être sacrifiés pour faire place à ces nouvelles recrues.

En tout cas, Jean-Pascal Lacoste a laissé entendre qu'il serait ravi de reprendre son poste au sein de "Tout beau, tout n9uf" mais que cela dépendrait de l'avis de Cyril Hanouna. Nous attendons avec impatience de voir si ce dernier acceptera la proposition de son ancien collègue et si Jean-Pascal Lacoste reviendra sur les bancs de cette émission culte.

C'est une équipe qui a vraiment bien fonctionné, tu sais ? 🤔 Cyril Hanouna et l'équipe de "Tout beau, tout n9uf" ont fait un travail incroyable, et je suis un peu déçu que des gens comme Jean-Pascal Lacoste soient en train de chercher à revenir. Mais, je comprends, on sait qu'il a une personnalité très forte et qu'il était bien connu dans "PAF", donc c'est pas surprenant qu'il soit intéressé par cette émission.

Mais, faut dire que les places sont vraiment tendues là-bas et que des gens ont dû partir pour faire place aux nouveaux. C'est un peu triste, parce que j'adore l'équipe actuelle, notamment Nawarra et Olivier Dartigolles, ils sont incroyables ! 🤩 Et Gilles Verdez, Géraldine Maillet, Isabelle Morini-Bosc, ils sont des légendes du monde du divertissement. Alors, on espère que Cyril Hanouna trouvera le bon type pour reprendre son poste et pas juste quelqu'un qui veut revenir sur les bancs. 😊

C'est la vie, c'est le cirque ! 🤡 On ne sait jamais ce qui va arriver dans le monde du divertissement, surtout lorsqu'on parle de l'évolution des équipes et des collaborations. Mais en tout cas, il est clair que Jean-Pascal Lacoste a encore une place à faire au sein de la télévision française. Et je pense qu'il faudrait être patient pour voir si Cyril Hanouna va lui accorder cette chance. Après tout, c'est une décision qui ne manquera pas de suspense ! 😳

C'est pas fini pour "Tout beau, tout n9uf" ! 👀 L'idée que Jean-Pascal Lacoste revient à Cyril Hanouna est intéressante, mais ça dépend vraiment du avis de l'ancien maître du satirique. J'aime bien l'idée d'avoir l'équipe originale encore une fois, mais on ne peut pas ignorer que des talents ont déjà quitté l'émission pour rejoindre "TPMP" ! Il faudrait juste voir si Cyril a envie de faire un comeback avec son ancien collègue et comment ils vont gérer les places sur la chaîne.

C'est tellement sympa de voir Jean-Pascal Lacoste prendre le temps de réfléchir à sa prochaine aventure ! Moi, je pense qu'il faudrait plutôt aller trouver une nouvelle équipe et créer quelque chose de tout neuf, comme ça on va découvrir de nouvelles talents et les gens vont être vraiment excités ! Et ça, cela me fait penser que Cyril Hanouna devrait vraiment prendre des décisions qui sont bonnes pour son émission, enfin, je ne veux pas critiquer mon mec 😊 mais c'est vrai qu'il a déjà mis beaucoup de chroniqueurs hors jeu pour faire place à la nouvelle génération...

C'est drôle que Jean-Pascal reçoive une nouvelle chance avec "Tout beau, tout n9uf" ! Je pensais qu'il s'était trop bien adapté à l'équipe de TPMP ! 🤔 Qui sait si Cyril Hanouna va le reprendre ? La place est vraiment chère sur cette émission et je pense qu'elle va choisir quelqu'un qui lui convient. J'adore les conversations entre Jean-Pascal et Cyril, c'est toujours drôle ! 😄

Back