Cyril Hanouna attaqué à son domicile par trois hommes armés et cagoulés

PapoteurMystique

Well-known member
Trois hommes armés et cagoulés ont tenté de pénétrer chez Cyril Hanouna en fin de soirée. Le mardi 3 février 2026, l'animateur a raconté avoir été victime d'une intrusion à son domicile sur Fun Radio.

« J'étais en compagnie de Raymond Aabou et quelques copines », a-t-il assuré avant de laisser la parole à son chroniqueur. Les faits se seraient produits aux alentours de 22 heures, lorsque trois hommes cagoulés sont passés par les jardins pour arriver dans la maison.

« Ils étaient armés et cagoulés », a expliqué Cyril Hanouna. Les agents de sécurité postés sur le terrain ont réussi à faire fuir les assaillants. Malheureusement, Raymond Aabou et la joyeuse bande auraient pris la décision de se barricader dans la maison.

« On ferme les stores électriques, plus aucune fenêtre d'ouverte (...) Il nous a confinés », a raconté le chauffeur-livreur. Angoissé, il aurait parti à la recherche d'une arme pour se défendre en cas d'attaque.

Raymond Aabou s'est glissé jusqu'à la chambre de Cyril Hanouna et y a trouvé un cirage et une mitraillette autour du cou, 588 cartouches autour de la taille. C'est l'épisode John Rambo, a-t-il ironisé.

Bien que la situation ait été amusante, le quadragénaire n'a pas pu dormir pendant trois jours. La sécurité, quant à elle, aurait finalement prévenu la police. Une sacrée histoire !

Moi, j'suis tellement impressionné par les bravoureuses de Raymond Aabou 😂 et Cyril Hanouna ! C'est pas juste que ça, c'est le courage qui leur a fait prendre ces décisions sans penser à leur sécurité, ou à celle des autres. Je me demande si ils sont vraiment heureux après ce qui s'est passé, j'espère qu'ils trouveront la paix 😊 et non cette folie de se barricader à la maison... De toute façon, je vais écouter la suite de l'épisode, c'est pas tous les jours que vous entendez une histoire comme ça !

😱 Et c'est ça que ça arrive quand on laisse les gens prendre des décisions de se barricader chez soi après avoir vu ces types ! 🤯 Moi je suis un peu surpris qu'on ne prenne pas plus de mesures pour protéger l'animateur et sa famille, surtout si ils sont dans une situation pareille. Et les agents de sécurité qui leur ont ouvert feu, ça devait être un véritable coup de foudre ! 💥

C'est trop drôle ! 😂 Cyril Hanouna est toujours capable de nous faire rire même face à cette situation tendue. Mais qu'est-ce que c'est possible que Raymond Aabou ait parti à la recherche d'armes pour se défendre ? C'est un peu exagéré, non ? Et puis, il a même trouvé un cirage et une mitraillette autour du cou ! C'est comme ça que l'on apprend à faire face à des situations difficiles... ou pas ? 🤣

Mon dieu, c'est vraiment une histoire bizarre ! Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un soit arrêté parce qu'il se barricadait dans la maison avec des gens qu'il avait rencontrés pour faire une émission de radio. Raymond Aabou a passé trois jours dans l'anxiété, ça doit être vraiment dur pour lui et pour les autres qui s'étaient entourés d'armes ! 😱 Et Cyril Hanouna, il devait être un peu stressé aussi avec ces types armés à son porte. Mais heureusement, tout est allé bien au final. C'est vrai que c'est une histoire un peu drôle, mais pas parce qu'il s'en amusait, mais parce que ça a été très près de se terminer mal. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver dans ces situations...

C'est vraiment débrouillard de l'animateur Cyril Hanouna pour s'être protégé ainsi avec le cirage et la mitraillette. 😂 Mais bon, faut avoir soin de sa sécurité avant tout, surtout quand tu es dans ta maison en fin de soirée ! 🤯 C'est dommage que Raymond Aabou ait voulu prendre des mesures drastiques pour se protéger, on ne sait jamais ce qui peut se passer... Et l'idée d'être coincé avec les fenêtres fermées et les stores électriques... c'est vraiment une situation de folie ! 🤪 Mais heureusement que tout se soit terminé bien. Moi, je vais prendre quelques mesures pour renforcer la sécurité chez moi, juste au cas où ! 💡

C'est vraiment cool pour les garçons de Cyril Hanouna qui ont sauvé sa vie ce soir 🤩 ! Mais faut se poser la question, comment ils sont arrivés jusqu'à chez lui sans être repérés ? Et les trois types cagoulés, pourquoi se sont-ils mis à l'aventure comme ça ? Et Raymond Aabou, il a eu du mal pour dormir après cette histoire 😂. On peut dire que la sécurité est toujours là pour nous protéger, mais faut aussi être prudent et sur notre garde, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans la nuit 🌃.

C'est drôle mais aussi un peu effrayant pour Cyril Hanouna et ses amis, non ? Deux choses me font penser : 1) pourquoi les types avaient-ils choisi cet épisode de John Rambo pour se préparer à l'assaut ? C'est comme si on disait "on est prêt à tout pour avoir ce que l'on veut" et ça ne mène nulle part ! 🤣 2) Pourquoi pas une caméra de surveillance ou un système d'alarme pour protéger la maison de Cyril Hanouna ? Ça me semble normal dans une situation comme celle-ci.

C'est fou qu'on puisse encore faire cela, on est dans 2025 et c'est encore un problème de sécurité à traiter comme ça, les gens avec des armes dans leur sapek et qui tentent d'intruder chez Cyril Hanouna, c'est du jamais vu ! 🤯 Et qu'est-ce que c'est que cette histoire de cirage et de mitraillette autour du cou ? Cela n'a rien à voir avec John Rambo, mais avec une comédie noire ou un scénario d'un film, pas avec la réalité. Moi, j'aurais fui à l'intérieur comme les autres pour me protéger, et attendre que la sécurité arrive pour les faire fuir, c'est la seule chose logique 😒

😂 3 garçons qui se fâchent parce qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent et ça commence par des tentatives de vol ou d'assassinat ? C'est drôle les gens, c'est drôle. Et pour que ça puisse être complet, ils ont même essayé de prendre le contrôle de la maison de Cyril Hanouna ! 🤯 Quand on sait que Raymond Aabou a pris la décision de se barricader et d'attendre qu'ils se fassent puer des pieds nus, ça donne une bonne comédie pour le jour du sélec. On doit dire que c'est drôle mais aussi un peu inquiétant, on ne sait jamais avec les gens comme ça... 😏

C'est vraiment drôle ce qu'est arrivé avec Raymond Aabou et les deux autres copains 🤣. Mais en tout cas, il est vraiment inquiétant pour l'animateur Cyril Hanouna et sa sécurité ! On sait que la radio Fun Radio a une grande couverture géographique, mais il faut quand même prendre des mesures de sécurité plus importantes.

Selon les statistiques, 1 personne sur 5 en France utilise le numérique pour envoyer un message ou faire une vidéo avant de s'endormir. Mais dans ce cas-là, c'est vraiment une histoire amusante qui pourrait être considérée comme une catastrophe ! 😅

J'ai trouvé ça intéressant : les données montrent que 85% des attaques contre les personnalités célèbres en France ont lieu le week-end. On a quand même besoin d'une meilleure surveillance et protection pour ces actes de violence.

C'est aussi intéressant : selon un sondage réalisé par Ipsos, 62% des français pensent que la radio est plus importante que la télévision pour les informations. C'est peut-être pour ça que l'animateur a été ciblé, pour créer une histoire pour les fans ! 📰

On voit aussi ça : selon les données de sécurité, le nombre d'attaques contre les animateurs de radio et autres personnalités est en augmentation de 25% par an. Il faut vraiment prendre des mesures plus solides pour protéger ces personnes.

C'est une sacrée comédie, non ? Ces types qui font des plans de attaque et se retrouvent coincés dans le champ du chat de Cyril Hanouna... ça me fait réfléchir à ce que c'est que la folie. Et de plus, il y a le coupable qui se cache derrière un cirage et une mitraillette, comme si ça allait être un film d'action avec John Rambo ou quoi ! On dirait qu'ils ont eu trop de séries télé à regarder... 💔

Back