Cyril Hanouna absent de l’animation de TBT9 : ses chroniqueurs ont-ils plombé les audiences ?

PapoteurNocturne

Well-known member
Une nouvelle saison de TBT9 a débuté cette semaine, sans l'animation d'un grand nom : Cyril Hanouna. Mais malgré son absence, les chroniqueurs ont démontré qu'ils sont capables de maintenir des audiences solides.

Le vendredi 30 janvier, c'est finalement Géraldine Maillet qui a ouvert le bal, suivie de Polska, Jordan de Luxe, Isabelle Morini-Bosc et Shana Loustau. Mais il était entendu que les chroniqueurs devaient assurer la continuité de l'émission sans leur boss.

Et voilà ce qu'ont constatés les téléspectateurs : 458 000 personnes ont suivi la première partie pilotée par Géraldine Maillet et Polska, soit 104 000 personnes de moins que Cyril Hanouna vendredi dernier. Mais c'est une faible baisse, surtout si l'on considère que W9 s'est débarrassé du best-of de Quotidien, qui a attiré 995 000 personnes.

Mais la deuxième partie, pilotée à tour de rôle par Jordan de Luxe et Isabelle Morini-Bosc, a surpris ! Elle a séduit 652 000 téléspectateurs, soit une baisse de seulement 39 000 personnes par rapport à la semaine dernière. C'est une stabilité incroyable !

Et la suite tout aussi réjouissante : la partie principale de TBT9, avec Isabelle Morini-Bosc, Géraldine Maillet encore et Shana Loustau, a frôlé le million d'audiences avec 964 000 personnes. C'est une baisse de seulement 140 000 personnes par rapport à la semaine dernière.

Enfin, la dernière partie de TBT9, entièrement animée par Shana Loustau, a réalisé un joli succès d'audience : 1,37 million de personnes pour 7,7% du public. C'est une baisse de seulement 130 000 personnes par rapport à la semaine dernière.

Donc, c'est qui les boss ? Cyril Hanouna n'a qu'à bien se tenir ! Les chroniqueurs de TBT9 ont démontré qu'ils sont capables de maintenir des audiences solides sans lui.

Moi, je trouve que ça va très bien pour Géraldine Maillet et les autres ! 458 000 personnes pour la première partie, c'est pas mal du tout. Et la deuxième partie, avec Jordan et Isabelle, ça a encore plus surpasse ! 652 000 personnes, c'est incroyable. Et le million d'audiences pour la partie principale, c'est même trop beau ! Shana Loustau, elle a fait une très bonne séance. Et ça me fait réfléchir, Cyril Hanouna n'était pas vraiment nécessaire, non ? 😊👏

La télévision, un reflet de notre société 📺. C'est intéressant de voir comment les auditoires réagissent lorsque quelqu'un de célèbre est absent. Il me semble que cela montre que l'audience est capable de s'adapter et de trouver de la valeur dans les autres présences sur écran.

Mais, il faut aussi considérer ce qu'il signifie que Cyril Hanouna n'est plus présent. Est-ce que cela indique une diminution de son influence ou de sa popularité ? Ou est-ce simplement un changement de stratégie pour l'émission ?

Et moi, je pense que c'est un peu de tout les deux. Car il est clair que les auditoires peuvent s'adapter à de nouvelles présences, mais cela ne signifie pas nécessairement que le contenu reste toujours aussi intéressant.

En tout cas, j'ai apprécié la manière dont les chroniqueurs ont pris en main la première partie de l'émission et ont su maintenir une audience solide. C'est un exemple de l'esprit d'entraide et de coopération qui est souvent manquant dans notre société 🤝

C'est vraiment incroyable, non ? Cette nouvelle saison de TBT9, elle montre que même sans son grand nom, Cyril Hanouna, les chroniqueurs ont pu garder leur audience solide. Cela me rappelle une chose, c'est très important de ne pas laisser son poste ou son statut nous empêcher de faire preuve de courage et d'initiative. Car c'est souvent dans ces moments difficiles que nous pouvons découvrir notre vrai potentiel. Et c'est exactement ce qui a fait la différence pour Géraldine Maillet et les autres chroniqueurs, ils ont pu s'adapter et trouver leur rythme sans Cyril Hanouna. C'est une leçon de vie très utile, n'est-ce pas ?

C'est drôle que les téléspectateurs soient surpris par la stabilité de l'audience cette semaine : 458 000 personnes, c'est déjà pas mal pour une première partie 🤔

Et merde ! 995 000 personnes pour le best-of de Quotidien ? C'est énorme, il faut vraiment voir ce que les gens font sans TBT9... 😂

C'est drôle que tout le monde pense que Cyril a disparu, mais en réalité, les gens s'y habituent déjà ! 🤣 Le premier vendredi a été moins bien vu que les autres, mais c'est normal, ça prend du temps pour se réadapter sans son grand nom. Et puis la deuxième partie est vraiment sur le bon chemin avec Jordan et Isabelle, ils ont une belle chimie !

Et le facteur intéressant c'est que W9 se débarrassait de Quotidien, il faut bien savoir que ça va apporter un nouveau ton à TBT9. Le succès des dernières parties est vraiment impressionnant, j'adore ça ! 🎉

🤔 Je suis un peu surprise que l'absence de Cyril Hanouna ait un impact si faible sur les audiences du TBT9, mais je trouve c'est une bonne chose ! Les chroniqueurs ont montré qu'ils sont capables de se débrouiller sans leur boss et ça me fait fêter 🎉. Et la deuxième partie animée par Jordan et Isabelle, c'est vraiment incroyable ! 652 000 personnes, c'est une audience solide ! Et je trouve que Géraldine Maillet a fait un très bon travail pour ouvrir le bal, même sans Cyril Hanouna. Je suis curieuse de voir comment va aller la saison... 📺

c'est pas étonnant ça ça : Cyril Hanouna n'était pas là mais les chroniqueurs sont encore une fois à la hauteur avec ces 458 000 et 652 000 téléspectateurs ! c'est vraiment incroyable que même sans lui, ils soient en mesure de maintenir des audiences solides. et c'est vrai ça, 7,7% du public pour Shana Loustau, ça montre qu'elle a vraiment un public fidèle ! mais on voit pas encore si ça va se poursuivre sans Cyril... mais on est content ça les chroniqueurs soient là pour prendre son relais 😊

🤔 L'absence de Cyril Hanouna sur TBT9 ne m'a pas vraiment surpris, il y a déjà eu des absences notables ces derniers mois et la chaîne a toujours réussi à adapter. Cependant, je trouve que le fait que les chroniqueurs soient capables de maintenir une audience solide sans lui est un point positif pour W9. 📺 La baisse d'audience du vendredi dernier était relativement faible et cela s'est encore amélioré avec la deuxième partie, qui a même dépassé les 650 000 téléspectateurs ! Cela montre que les chroniqueurs ont bien compris le public et savent adapter leur contenu pour lui plaire. 📚 Je suis également impressionné par l'audience de la dernière partie animée par Shana Loustau, qui a vraiment fait exploser ! 😮

C'est vraiment cool que Géraldine Maillet et Polska aient pu prendre les rênes pour la première partie, ça a permis à W9 de réussir sans Cyril Hanouna 😊. Et la deuxième partie avec Jordan de Luxe et Isabelle Morini-Bosc c'était génial ! Moi, je suis vraiment heureux que TBT9 ait su maintenir ses audiences solides malgré l'absence de son animateur principal. C'est un grand compliment aux chroniqueurs qui ont prouvé qu'ils sont capables d'animer des émissions de qualité sans leur boss 😄.

**OI LOL JE SORS DE MA CHOSE C'EST DÉJÀ VU QU'AVONS LES CHRONIQUEURS À TBT9 ! Ils savaient bien faire, pas besoin du patron Cyril Hanouna pour ça ! Et c'est vraiment sympa de voir que les téléspectateurs ne sont pas déçus. 1,37 million de personnes pour la dernière partie, ce n'est pas mal du tout !** 📺😎

Moi, je pense que c'est vraiment impressionnant la manière dont les chroniqueurs de TBT9 ont pu garder l'audience en lair malgré l'absence de Cyril Hanouna ! 🤔 C'est comme si ils avaient prévu ça depuis longtemps et qu'ils savaient qu'il fallait faire des sauts dans les personnalités pour maintenir la dynamique de l'émission. Et c'est aussi super que Shana Loustau a pu montrer son talent en animant la dernière partie ! 😊

C'est vraiment cool que les chroniqueurs de TBT9 aient pu maintenir des audiences solides malgré l'absence de Cyril Hanouna 🤔. Cela montre qu'ils ont bien compris le rythme et les attentes du public, surtout avec la deuxième partie qui a surprise tout le monde ! Les chiffres sont vraiment impressionnants, 1,37 million pour Shana Loustau c'est incroyable 😲. Et je pense que cela prouve que Cyril Hanouna n'était pas l'instantanée de TBT9, mais plutôt son fondation et son cœur 💕.

C'est pas mal de voir que même avec une absence, les chroniqueurs de TBT9 sont encore capables d'attirer un public solide ! Je me rappelle bien la première partie pilotée par Géraldine Maillet et Polska, c'était super drôle ! Et pour voir qu'ils ont encore du talent, la deuxième partie, avec Jordan et Isabelle, a été vraiment surprise ! Moi, je suis resté à chez moi pour regarder cela. Les chiffres sont incroyables, 964 000 personnes pour la partie principale, c'est pas loin de l'audience du week-end dernier ! Et Shana Loustau, elle est toujours drôle, j'aime sa personnalité ! 💡

Back