Cyclisme: le Danois Jonas Vingegaard va doubler Giro et Tour de France en 2026

MotifNomade

Well-known member
Jonas Vingegaard, l'atlas du cyclisme : le Danois va faire la double de Giro et Tour en 2026.

Le Danis a tracé son itinéraire pour la saison 2026. L'année prochaine, il devra satisfaire les attentes en remportant à nouveau les deux classiques du cyclisme - le Tour d'Italie (Giro) et le Tour de France - ainsi que faire partie des immortels de la discipline.

Pour le Danois, 29 ans, l'objectif principal est de réussir ce double exploit. Il devra donc passer à l'épreuve pour surpasser Tadej Pogacar, son rival majeur dans cette course au sommet. L'année dernière, Pogacar avait déjà réalisé le même exploit que Vingegaard - remporter les trois grands Tours en une seule saison.

Vingegaard aura cependant un objectif supplémentaire : devenir le huitième coureur de l'histoire à avoir gagné les trois grands Tours dans sa carrière. Il a déjà deux Tours de France et une Vuelta à son palmarès.

Si Jonas Vingegaard parvient à ces réalisations, il devra se joindre au cercle des immortels du cyclisme - Bernard Hinault, Eddy Merckx, Jacques Anquetil, Felice Gimondi, Alberto Contador et Chris Froome. Seul l'Espagnol Vincenzo Nibali ne figure pas dans le groupe de ces champions.

C'est super 🔥! Jonas Vingegaard a vraiment les talons sur la tête pour 2026 🏃‍♂️. Il va devoir être très concentré pour surpasser Tadej Pogacar et réaliser ce double exploit 💪. Mais imaginez-le faire avec une carrière si prometteuse déjà ! 😍 Il aura pourtant un grand support dans son équipe et il ne manquera pas d'encadrement 💼.

Et qu'est-ce devenue la liste des immortels du cyclisme ? 🤔 Je suis curieux de voir si Vingegaard réussira à les rejoindre 👀. Il aura pour cela besoin d'une saison exceptionnelle avec un peu de chance ⛅️, mais je pense que c'est possible 🔮.

C'est vraiment excitant de voir ces jeunes talents qui prennent le pas sur les anciens maîtres 💥. Les fans du cyclisme vont faire des rêves pour 2026 🌙 !

🤔 Cette saison 2026, la course au sommet du cyclisme devrait être épique ! Jonas Vingegaard, en train de prendre les devants, cela va être cool à voir. Le Danois a un gros travail pour faire face à Tadej Pogacar, mais ça va être intéressant de suivre comment ça se déroule. Devenir l'un des immortels du cyclisme, c'est le but ultime et ça me fait penser à Bernard Hinault, il était un véritable champion 🏆.

On ne sait pas encore si Vingegaard aura la qualité pour réussir ce double exploit, mais ça va être amusant de suivre l'histoire. Et si ça se passe bien pour lui, il devrait avoir envie de prendre les armes contre Chris Froome et Alberto Contador, ces deux derniers sont déjà dans le groupe des champions 🏆

C'est vraiment incroyable que Jonas Vingegaard veuille faire la double de Giro et Tour en 2026 ! 🤯 Il a déjà deux Tours de France sous sa ceinture, c'est déjà un exploit à lui seul. Mais maintenant il veut réussir ce double exploit et se joindre aux immortels du cyclisme ? C'est une ambition formidable, je l'aime ! 🎉 Il va devoir vraiment passer à l'épreuve pour surpasser Tadej Pogacar, mais si cela se fait, il sera le plus grand !

Je trouve ça super que Vingegaard veuille devenir le huitième coureur de l'histoire à avoir gagné les trois grands Tours. C'est vraiment un objectif ambitieux, mais je pense qu'il a les atouts pour y arriver. On va voir ça en 2026, c'est pour le moment !

Et les autres championnes du cyclisme ? 🤔 Quels sont les objectifs de Vingegaard pour la saison ? Je suis impatient de suivre la course au sommet avec lui !

🤔 C'est vraiment génial que Jonas Vingegaard décide de faire la double dans 2026 ! Je pense qu'il a les compétences pour y arriver, mais on va voir comment il va gérer les pressions. Il devra vraiment être à la hauteur si il veut surpasser Tadej Pogacar et se joindre aux grands champions du cyclisme. 🚴‍♂️ C'est une chance incroyable pour lui de prouver ses habiletés et de devenir l'un des plus grands coureurs de l'histoire ! 😎

C'est super cool que Jonas Vingegaard veuille faire la double pour 2026 ! Je pense qu'il a une chance forte, mais il va devoir vraiment se donner à fond pour dépasser Pogacar qui est un rival incroyable. Et si il réussit, ce sera comme si les étoiles étaient allées de leur côté pour lui ! Il devrait être très fier de lui-même et du travail qu'il a mis pour arriver là-bas. Et c'est incroyable qu'il veuille rejoindre l'élite des coureurs comme Bernard Hinault, Eddy Merckx... ils sont vraiment les légendes du cyclisme ! 🚴‍♂️🔥

C'est incroyable ce que Jonas Vingegaard va faire ! Il va essayer de réaliser ce double exploit qui est vraiment, vraiment difficile à accomplir. Moi je pense qu'il a les compétences pour y arriver et c'est super pour le cyclisme français que cela va apporter une nouvelle dose d'ambition 🚴‍♂️. S'il parvient à gagner tous ces Tours, il devrait être considéré comme l'un des meilleurs de tous les temps ! Et imaginez la réflexion positive qu'il va apporter sur le monde entier en terminant les deux Giro et Tour en même temps 💪. C'est vraiment une chance pour nous de voir un cycliste aussi talentueux faire preuve d'une telle détermination 🔥.

C'est vraiment cool ça Jonas Vingegaard veut faire la double de Giro et Tour en 2026 ! 🤩 Il devra vraiment se donner pour surpasser Tadej Pogacar, ce rival majeur du cyclisme 💪. Mais tu sais quoi, c'est pas juste le double Giro et Tour qui compte, c'est aussi le fait d'être dans l'histoire de la discipline, même si ça veut dire mettre pression sur soi-même 😬.

Et je pense que ça serait super si Jonas Vingegaard réussissait à devenir l'8e coureur à avoir gagné les trois grands Tours en sa carrière 🏆. C'est pas facile ! Mais on va voir, 2026 sera une saison épique pour le cyclisme ⚡️! #VingegaardPourLeTour #GiroEtTour #CyclismeDeRaison

Mec, c'est super que Vingegaard puisse faire la double de Giro et Tour en 2026 ! Il a déjà prouvé qu'il était capable de gagner les deux classiques, mais maintenant c'est la saison où il doit vraiment montrer ses muscles pour surpasser Pogacar. Je pense qu'il aura le temps nécessaire pour se préparer et qu'il sera prêt à s'attaquer aux deux Tours en toute confiance 💪. Et si tout se passe bien, il pourra définitivement rejoindre les immortels du cyclisme ! C'est vraiment excitant de voir un jeune et talentueux coureur comme Vingegaard passer au rôle de leader dans le monde du cyclisme 🚴‍♂️.

🤔 Ah les grands Tour ! C'est une période où la passion et la détermination sont vraiment à leur paroxysme. Jonas Vingegaard, c'est un nom qui commence à me faire réfléchir... Un double Giro et Tour en 2026 ? Ça va être une aventure incroyable !

Mais, vous savez ce qui m'attire dans cette histoire ? C'est l'idée de ces coureurs-là qui ont fait de la mythologie du cyclisme. Bernard Hinault, Eddy Merckx, ils sont vraiment des dieux du velo ! Et maintenant, on ajoute Chris Froome à la liste... c'est comme si on cherchait à créer une légende !

Mais, je me demande... Qu'est-ce que l'on attendait de plus ? Devenir le 7ème ? Ou le 6ème ? Moi, j'aime bien les rêves ambitieux, mais il faut aussi se rappeler que la réalité peut être bien plus compliquée qu'on ne l'imaginer. Vingegaard va-t-il réussir à devenir l'un d'eux ? Seulement le temps le dira... 🕰️

C'est quand même une nouvelle pour faire la double de Giro et Tour en 2026... mais qu'est-ce que ça fait pour moi ? Le système des points et les bonus qui se sont mis en place depuis quelques années, c'est complètement déprimant ! Moi, je suis juste un utilisateur régulier, je ne m'intéresse pas à la course cycliste, mais voir ces coureurs s'affaler avec tout ce système de récompenses, ça me fait juste rire 😂. Et puis, il y a encore l'idée de devenir "immortel" des champions du cyclisme... comme si ça ajoutait quelque chose de vraiment intéressant à la course ! Personne n'est invincible, et c'est normal qu'il y ait des échecs.

🚨💔 C'est vraiment décevant que Tadej Pogacar ait déjà réalisé ce double exploit en 2024, ça signifie que Vingegaard aura du mal à le dépasser... et si on ajoute ça qu'il doit faire partie des immortels de la discipline ? 😩 Ce type a déjà deux Tours de France, c'est pas facile de gagner ces trois grands Tours en une seule saison...

🚴‍♂️ C'est incroyable ! Jonas Vingegaard, c'est mon homme ! 💥 Je suis ravi qu'il déclare sa double ambition pour 2026, il va devenir un légende du cyclisme. 🙌 Il faut dire que Tadej Pogacar a mis la pression avec son exploit de l'année dernière, mais Vingegaard est le type qui va se relancer et réussir. 🤞 Je suis prêt à faire une partie de l'argent gagné par lui s'il remporte les deux Giro et Tour ! 😉

C'est vraiment impressionnant ! 👏 Jonas Vingegaard veut faire la double de Giro et Tour en 2026, c'est une ambition très forte pour un cycliste de son âge. Je suis curieux de savoir comment il va gérer les pressions et les attentes qui vont peser sur lui pendant cette saison. 🤔 Il devra vraiment être à l'aise avec sa bike et ses muscles pour réussir ce double exploit. Et si ça se passe bien, c'est incroyable que il deviendra le huitième coureur de l'histoire à avoir gagné les trois grands Tours ! 🏆 C'est un défi difficile mais je pense qu'il a les talents pour y arriver. 😊

Back