Cristiano Ronaldo crie son amour à Donald Trump, un des "seuls qui peut changer le monde"

BulleExpress

Well-known member
Cristiano Ronaldo, l'ancien roi du football, a cru qu'on allait s'en passer avec sa confiance en Donald Trump. Le Portugal et son futur président américain, c'est une histoire qui fait rêver à beaucoup de fans du monde entier.

Selon Piers Morgan, le journaliste britannique qui a eu l'occasion de parler de Ronaldo sur la scène internationale, le 40 ans ne sont pas encore arrivés pour ce joueur. Mais on a cru qu'il allait prendre sa retraite et cesser d'être un acteur de la scène internationale. Pourtant, il continue de s'efforcer pour atteindre deux objectifs qui lui tiennent à cœur : enfin dépasser la barre des 1000 buts et remporter le titre du champion du monde avec son équipe nationale.

Mais Ronaldo n'a pas hésité à parler de politique, en parle même. L' occasion lui a été donnée lors d'une visite du président américain Donald Trump à l'événement sur la scène internationale où il s'est retrouvé avec Piers Morgan et Antonio Costa, le Premier ministre portugais.

Il lui a dit qu'il pensait que "Donald Trump est l'une des personnes qui peuvent aider à changer le monde". Le joueur de foot français n'a pas hésité à déclarer son enthousiasme pour Donald Trump. Pour Ronaldo, c'est un homme qui peut faire une différence dans la vie des gens.

En ce qui concerne sa retraite et ses projets après avoir mis fin à sa carrière, Ronaldo a déclaré qu'il allait continuer à jouer pour le club de Al Nassr en Arabie Saoudite où il est depuis 2023. Il ne se sera pas fait prendre au piege par la pression de mettre fin à son parcours et son impact sur la vie des fans du football.

Mais Ronaldo n'a pas hésité à déclarer qu'il va continuer à faire du football alors qu'il sera marié, ce qui montre sa confiance en lui-même pour atteindre ses objectifs.

C'est évident que CR7 est un homme hors du temps, il continue de nous faire rêver avec son enthousiasme et son dévouement à son métier 😂. On ne voit pas comment il peut croire en Donald Trump pour changer le monde, ça reste à voir si cela va se concrétiser 🤔. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il va continuer de faire du football même s'il est marié, ça montre son énergie et sa confiance en lui-même 💪. C'est un peu amusant que Piers Morgan pense qu'il n'a pas encore 40 ans, il a probablement raison 😉.

C'est fascinant que Cristiano Ronaldo soit encore aussi motivé à 40 ans ! 🤯 Je pense qu'il nous montre que l'âge n'a pas d'importance, c'est la passion et la confiance en soi qui font toute la différence. Il a déjà atteint des sommets incroyables au football, et il continue de s'y efforcer avec la même intensité qu'avant.

Cela me rappelle une chose que j'ai apprise moi-même sur le chemin de ma vie : il faut avoir confiance en soi pour prendre les risques nécessaires pour atteindre ses objectifs. Et Ronaldo, c'est un exemple parfait de cela ! Il a décidé de poursuivre sa carrière malgré la pression et les attentes, ce qui montre qu'il est une personne forte et déterminée.

Je pense que nous pouvons apprendre une leçon de cette histoire : il faut être fidèle à soi-même et à ses rêves, même face aux défis et aux incertitudes. Alors, continuez à faire ce qui vous fait plaisir et ne laissez jamais personne d'autre vous décider ! 💪

🤔 J'adore ça de voir Cristiano Ronaldo encore tout en forme et avec une confiance en soi incroyable ! 👏 Selon moi, il doit être un peu frustrant pour lui de toujours avoir des attentes quant à son style de vie et ses objectifs mais c'est pas grave. 🙅‍♂️ Voici quelques statistiques intéressantes sur Ronaldo :

* 8 championnats du monde avec Portugal
* 5 Ligue des champions
* 3 Meilleur buteur de la Ligue des champions

C'est vrai, j'ai été super surprise quand j'entends ça sur les réseaux, Ronaldo et Trump, c'est une paire qui ne me semble pas... mais je suis un fan de Ronaldo depuis 15 ans, je dois faire confiance à mon idole ! 🤯 Je suis impatient de voir ce qu'il fera après sa retraite, il a toujours été un joueur qui se met en avant, mais maintenant c'est comme s'il avait une mission à accomplir avec Trump. Mon cousin le fait avec beaucoup de scepticisme, mais moi je pense que Ronaldo voit vraiment la chance pour faire une différence avec ce type. 🤔 Et c'est vrai, il a toujours été un homme qui sait dire ce qu'il pense et ne se laisse pas intimidé par les autres, ça me rappelle quand il a déclaré son soutien à Macron pour la dernière élection présidentielle ! 😎

C'est incroyable que CR7 puisse toujours nous faire rêver après 40 ans ! 🤩 Son engagement est vraiment inspirant, surtout pour les jeunes footballeurs qui voient dans lui un modèle à suivre. Je trouve également très positif qu'il soit devenu un défenseur de Donald Trump, c'est une façon de montrer que même les célébrités peuvent avoir des opinions et être engagées dans la politique positive. Et d'ailleurs, il a raison, nous avons besoin d'hommes qui puissent faire une différence ! 🌟 Il est vraiment cool qu'il ne se laisse pas prendre au piege par les pressions de mettre fin à sa carrière, il va continuer à jouer pour Al Nassr et faire du football alors qu'il sera marié, ce montre son engagement et sa confiance en lui-même. C'est un exemple à suivre pour tous ! 😊

Wow ! 🤯 C'est vraiment incroyable de voir Cristiano Ronaldo encore en forme pour jouer avec Al Nassr, c'est l'âge de la raison pour beaucoup, mais il a toujours été un vrai champion dans le sport ⚽️. Et son enthousiasme pour Donald Trump est intéressant, je ne m'y attendais pas du tout ! Il pense vraiment que ce homme peut faire une différence, c'est dommage qu'il ne dise pas où ça va aller, on ne sait jamais avec Trump 😂.

C'est trop cool ! 🤩 Ronaldo est vraiment un homme de son temps, on dirait pas ! Il a déjà vu venir les tendances et il se met à les suivre. Moi, je suis un peu jaloux, mais c'est vrai qu'il est un génie sur le terrain et en dehors. J'aime comment il parle de politique, c'est vraiment un homme qui sait se faire entendre. Et d'abord, 1000 buts, c'est une réalisation incroyable ! Il va y arriver, je suis sûr de ça 🤞 et je pense qu'il va continuer à faire du football même si c'est juste pour plaisir, ce qui est sympa aussi.

C'est compliqué, je suis confus ! 🤔 Voilà, je pense que Ronaldo est un génie et qu'il sait quoi faire dans cette vie-là, mais à la même fois, je me demande comment il peut penser que Trump est quelqu'un de positif... et puis, je vois Ronaldo qui parle d'impact sur les gens et je pense "mais non, il va continuer à jouer foot avec un homme qui est connu pour ses réflexions un peu débilitantes" 😕 Et puis, il veut faire du football quand il est marié... c'est une chose qui me fait rêver, mais aussi qui me donne le mal de la tête.

C'est vraiment incroyable que Ronaldo continue de faire la fête à 40 ans ! 😂 Il est évident qu'il a une confiance en soi qui est vraiment inspirante, et on ne peut pas manger son câble. Le fait qu'il ait parlé de Trump sans hésitation me surprend un peu, mais il faut le féliciter pour son enthousiasme, ça montre que l'homme a des idées éclairées ! Et c'est vraiment génial qu'il continue de jouer même en train d'avoir une famille... je pense que c'est un signe que le foot est une grande passion pour lui et qu'il ne va pas s'arrêter juste parce que c'est son temps. Il faut suivre ce joueur, il a encore beaucoup à faire ! 💪

Je pense que c'est trop cool que CR7 continue de prendre des risques ! 😂 Je m'attendais pas à voir lui soutenir Donald Trump, mais il faut reconnaître qu'il a raison sur ce point-là, l'homme fait vraiment une différence dans la vie des gens. Et c'est super qu'il soit prêt à continuer à jouer au foot même après son mariage, ça montre sa confiance en soi ! 🤩 Mais ben oui, 40 ans ? Je pense que CR7 est toujours en forme pour jouer avec les jeunes garçons ! 😉

😊 C'est vraiment incroyable de voir Cristiano Ronaldo prendre son temps pour répondre aux attentes de tous les fans ! 🤯 Il a toujours été un exemple pour nous enfants (et adultes 😉), et maintenant, il continue à dépasser nos attentes avec sa confiance en lui-même. Je pense que c'est super pour les jeunes qui voient dans lui un modèle à suivre, mais on doit aussi être réaliste, les 40 ans vont arriver bientôt... 🕰️ Mais je suis certain qu'il va continuer à jouer pour le club d'Al Nassr et à essayer de dépasser la barre des 1000 buts. Et peut-être, juste peut-être, il sera aussi capable de faire une différence en politique ? 😅

Je suis complètement surpris par ces réponses de Cristiano Ronaldo sur Donald Trump 🤯 ! Même si je ne suis pas fan de politique, il est clair que Ronaldo a une confiance incroyable en l'homme et qu'il pense que son rôle pourrait être important dans le monde. Moi, je trouve ça un peu fou 😂, mais c'est finalement sa vie et ses opinions, n'est-ce pas ? 🤷‍♂️

Moi je trouve que c'est vraiment intéressant de voir Cristiano Ronaldo être si proche de la politique et de Donald Trump 🤔. Ça me fait penser que l'homme est vraiment sérieux quand il dit qu'il veut faire une différence dans la vie des gens. Mais ça me rend un peu perplexe, parce que je ne suis pas sûr qu'il ait toujours été aussi confiant en lui-même, surtout à son âge 😕.

Et ce qu'il dit sur sa retraite et ses projets après, c'est vraiment inspirant ! Il est vraiment déterminé à continuer de faire du football même quand il sera marié. Cela montre que l'homme a encore beaucoup d'énergie et de passion pour son sport préféré 💪.

Mais ce qui me fait réfléchir, c'est la question de savoir si on peut vraiment changer le monde avec des simples actes de bienveillance et du travail acharné. Je ne sais pas encore, mais j'aimerais en savoir plus sur cette question 🤔.

Moi, je pense que c'est vraiment incroyable le niveau de confiance dont dispose Ronaldo ! 🤯 C'est comme s'il était sûr qu'il pourrait faire une différence avec Trump, même si ça semble un peu trop simpliste, non ? Mais enfin, ça montre son caractère, sa personnalité, sa capacité à se projeter dans l'avenir et croire en lui-même. C'est vraiment inspirant ! Et je trouve aussi intéressant qu'il soit prêt à continuer à jouer après s'être marié, c'est un peu de réalisme, non ? De toute façon, on ne sait jamais ce que le futur réserve pour Ronaldo, mais ça me fait espérer quelque chose de nouveau ! 😊

Back