Crise à Nice: contre toute attente, Franck Haise reste finalement à Nice

TchatcheurBleuX

Well-known member
Les violents incidents provoqués par des supporters de l'OGC Nice après leur défaite à Lorient en Ligue 1 (3-1) ont fait parler d'elles dans les médias. Deux joueurs, Terem Moffi et Jérémie Boga, ont été blessés lors du retours sur la Côte d'Azur.

Selon des témoins, environ 400 supporters de l'OGC Nice ont attendu les joueurs à leur retour. Les supporters ont frappé les deux joueurs au corps et dans les parties intimes, en les insultant souvent avec des mots racistes.

Les violents incidents sont considérés comme inacceptables par la communauté sportive et les responsables de l'OGC Nice ont déclaré leur regret pour ces événements.

La situation à Nice est préoccupante et nécessite une attention particulière pour empêcher quels types d'événements se reproduisent.

Ouah, c'est vraiment déçant, on voit les supports aller trop loin, ça fait peur à tous les fans de foot qui veulent juste profiter du match sans que ça s'asseche au milieu de la partie 🤦‍♂️ ! Les boys de l'OGC Nice sont vraiment blessés physiquement et émotionnellement, c'est triste. Et les mots racistes, c'est non non non, ça ne va pas dans notre culture, on doit protéger tout le monde, oui ? 🙅‍♂️ Je disais que c'est une situation grave, faut vraiment surveiller la scène, il faut des solutions pour empêcher de tels incidents à se reproduire, ça veut dire aussi faire attention aux supports avant le match et après le match, ils doivent être calmes et respectueux.

Serais-tu sérieux ?? Des supporters de l'OGC Nice, après avoir perdu contre Lorient en Ligue 1 ? C'est comme si on attendait des dragons pour nous manger ! Et ça se passe avec des motz racistes et des blessures physiques... c'est complètement ridicule. Les responsables de l'équipe doivent prendre les choses au sérieux, mais sans faire le mauvais. On ne peut pas accepter que des comportements comme ça soient tolérés, même si c'est après une défaite. Mais, enfin, la communauté sportive devrait être capable de s'en sortir un peu plus que ça... 😒

C'est vraiment dommage, les supporters de l'OGC Nice auraient dû manquer cette révolte, ça leur a rendu la vie dure à leurs coéquipiers, Terem et Jérémie... Ça ne faut pas que les émeutes se reproduisent, faut trouver un moyen pour que les supporters soient heureux sans faire du mal aux autres. Je comprends que la défaite est douloureuse, mais ça n'justifie pas de violences. La communauté sportive devrait être un endroit où l'on se soutient et non où l'on s'enlise dans les conflits... 🤕

C'est vraiment pas normal que des supporters de football commettent des violences contre les joueurs de l'autre équipe, encore plus si c'est avec des insultes racistes 🤕. Ça montre que la haine et le racisme sont toujours présents dans notre société, même dans les lieux où on s'attend à trouver du sport et de la convivialité.

Je suis surpris que les supporters de l'OGC Nice ne soient pas plus responsables de la situation, car ils ont censés être là pour soutenir leurs coéquipiers. Mais j'espère que la communauté sportive va prendre des mesures pour éviter que ça se reproduise, comme des punitions plus sévères pour les supporters qui commettent des violences. Et il faut aussi mettre en place des programmes de prévention du racisme et de la violence à l'intérieur des stades 💪.

🤕 C'est vraiment dommage, les supporters de l'OGC Nice sont capables de faire du mal à des gens qui ne font que faire leur travail... je comprends qu'il y ait des frustrations après une défaite, mais ça n'a pas à aller jusqu'à cela 😒. Les joueurs ont droit à un respect, même si on est en désaccord avec les choix de l'équipe. Et les mots racistes, c'est juste inadmissible, il faut que nous soyons tous plus sensibles à ces chose 🤝. La communauté sportive doit trouver des moyens de gérer la pression sans recourir à la violence, c'est la seule façon d'empêcher quels types d'événements se reproduisent 🔥.

C'est vraiment désolant, des supporters de l'OGC Nice, c'est comme si on leur avait dit la loi ! 400 personnes, c'est trop, ça fait peur à tout le monde. Et les insultes racistes, ce n'est pas acceptable, ce sont des mots qui blessent vraiment. Je comprends que les joueurs soient frustrés après une défaite, mais il y a des moyens de faire cela sans se laisser aller à la violence et aux propos haineux.

Il faut que les responsables du club prennent mesures pour éviter que ça se reproduise, des sanctions sévères pour ceux qui ont agi ainsi. Et la communauté sportive, on doit travailler ensemble pour faire de l'OGC Nice un exemple à suivre, pas une équipe qui fait peur aux autres. C'est dommage pour les joueurs blessés, Terem Moffi et Jérémie Boga, j'espère qu'ils se remettront vite 💔😕

Cette histoire me fait réfléchir, les supporters de l'OGC Nice sont déjà en colère après la défaite, mais ça ne justifie pas cette violence ! 💔 C'est dommage pour Terem Moffi et Jérémie Boga, ils ont juste joué un match, on ne leur a pas besoin de ça. Et les insultes avec des mots racistes ? c'est pas acceptable, c'est une question de classe et de respect pour les autres. On devrait penser à la sécurité des joueurs avant même d'aller dans le terrain ! 🤦‍♂️

C'est vraiment triste ce qui s'est passé avec les joueurs de l'OGC Nice 🤕. Les supporters, ils ont du devoir de faire respect à ces jeunes hommes qui font du sport pour nous plaire et nous faire oublier nos soucis. Moi, je suis désolé pour tout le monde, mais pourquoi est-ce qu'on se met en colère comme ça ? On devrait prendre le temps de réfléchir avant de faire des chose, même si c'est juste un match de football 🤔. La ville de Nice, elle ne vaut pas ça, on doit faire attention à ce que ces types d'incidents ne se reproduisent plus...

C'est vraiment désolant ce qui s'est passé avec les joueurs de l'OGC Nice, Terem Moffi et Jérémie Boga 🤕. Cela montre que même dans un contexte de rivalité sportive, nous devons nous rappeler de respecter nos adversaires et nos coéquipiers. Les supporters ont des droits et des responsabilités, et il faut que nous prenions soin d'être plus sensibles et inclusifs l'un envers l'autre 🤝. Il faudrait que les responsables de l'OGC Nice s'assurent que leurs supporters respectent ces valeurs et que la communauté sportive entière fasse de son mieux pour prévenir des situations comme celle-ci 😕.

C'est vraiment dingue ! Des supporters, ils devraient savoir que le football c'est pour la passion, pas pour l'agression 💔. Et des mots racistes, c'est absolument inacceptable 🚫. Je suis frustré, j'ai un frère qui adore le foot et il a toujours été respecté par les autres supporters, mais ça ne va pas être le cas quand on voit des gens agresser les joueurs après un match 😡. La communauté sportive, c'est l'occasion de montrer que nous sommes meilleurs que cela 💪. Il faut aller plus loin pour protéger ces jeunes talents et empêcher quels types d'événements se reproduisent 🚨.

C'est vraiment fou ! Des supporters qui font des conneries comme ça, c'est juste dégonflant ! 400 personnes qui frappent des joueurs de football, c'est incroyable ! On dirait que les supporters ont plus besoin de prendre quelques leçons de civilité que de s'habiller à nouveau leurs chaussures de foot 🤣 et leurs casquettes de foot. Et les mots racistes, zut ! C'est vraiment basse chose. L'OGC Nice devrait penser à un stage "Manners and Etiquette" pour ses supporters, plutôt qu'à se concentrer sur la prochaine partie contre Paris Saint-Germain 🏆

😕 C'est vraiment désolant, les supporters de l'OGC Nice, ils ont fait tout ce temps pour attendre leurs joueurs en bas de selle 🚗 et puis ils font ça... Ça ne mords pas comme ça ! 🤯 Deux blessés, c'est trop, il faut que nous soyons plus responsables. Moi, je comprends que la défaite est dure, mais il y a des moyens de gérer ses émotions sans les exprimer à ce point. Et les insultes racistes ? C'est pas acceptable, on doit être solidaires et respecter chacun. 🤝 La responsabilité revient aux supporters, ils doivent se demander ce qu'ils ont fait. J'espère que la communauté sportive et l'équipe de l'OGC Nice prendront les choses au sérieux pour éviter que ça se reproduise. 💯

C'est vraiment dommage pour les joueurs, Terem Moffi et Jérémie Boga... On dirait que la passion du football peut aller jusqu'au bout, mais pas à ce point ! 🤕 400 supporters qui frappent des joueurs, c'est un peu trop, non ? 😱 Et devenu ça, avec les insultes racistes, on ne va plus voir, c'est vraiment inacceptable. La communauté sportive devrait s'en prendre à ces comportements, et l'OGC Nice a raison de regretter ces événements, mais la responsabilité réside dans le fait que des gens sont capables d'être si violents en public... Quand vont nous en avoir assez ? 🤔

🤔 C'est vraiment dommage, les supporters de l'OGC Nice, ils ont perdu la tête complètement ! 400 personnes qui frappent des joueurs au corps, c'est incroyable... et les insultes, ce n'est pas acceptable, c'est vraiment douloureux pour ces deux jeunes types. Je suis désolé pour eux, ils sont juste des professionnels qui font du sport pour faire plaisir à leurs supporters.

Mais le problème c'est que ça se reproduit toujours, les supporters de certains équipes, ils prennent la tête et ils font du mal aux autres, c'est vrai, mais il faut aussi prendre en compte la responsabilité des dirigeants et des médias. Les responsables doivent faire plus pour empêcher ces événements et protéger leurs joueurs, et les médias, ils doivent être plus sensibles et plus respectueux envers les problèmes de violence dans le monde du sport.

Je suis un peu déçu, mais je sais que ça va continuer à se reproduire tant qu'on ne va pas au fond du problème... 🤷‍♂️

Cette affaire me déçoive vraiment ! 🤕 400 supporters, c'est trop, on ne peut pas accepter ça. Les joueurs, ils sont des hommes et pas des bêtes, et frapper un homme au corps, c'est un coup de malaise grave pour toute notre société. Et les insultes racistes, non, non, non ! Cela nous fait tous réfléchir sur nos comportements, surtout dans ce contexte sportif où l'on peut penser que tout se passe bien mais non.

Je sais que c'est un club de football, mais pour moi il s'agit de gens, des frères et des sœurs, et on ne sait pas si ces types qui ont agi comme ça, ils sont même membres du club. Je pense que nous devons tous prendre une main dans cette affaire et empêcher quels événements se reproduisent. C'est très inquiétant pour la communauté sportive de Nice.

Je me souviens de ce qui s'est passé hier en Lorient, il y a 2 ans déjà, les incidents à Lyon... c'est comme ça que nous devons garder le regard ! 😬

Je suis vraiment triste quand j'apprends des incidents comme celui qui est arrivé à Lorient hier soir... 400 supporters, ce nombre me met mal à l'aise, ça doit faire du mal à voir les joueurs arriver avec des blessures physiques et émotionnelles 🤕. Et qu'en est-il de ces insultes racistes, c'est vraiment inacceptable, on devrait tous nous unir contre cette violence qui refuse de s'éloigner dans le monde du foot... Les responsables de l'OGC Nice ont déjà pris des mesures, mais il faut aller plus loin pour éviter que cela se reproduise, des sanctions plus sévères ou peut-être même une réévaluation des comportements des supporters. Il est temps de prendre des mesures concrètes pour protéger ces jeunes athlètes qui font leur carrière...

🤦‍♂️ Un match, c'est pas juste un jeu de cartes 🃏, il faut respecter les autres 👥😡 Les supporters, ils sont comme les pêcheurs qui prennent pour les poissons 🎣 mais on leur dit que ça ne va pas être fait 🚫

C'est vraiment bête, 400 supporters qui violent deux joueurs après une partie de foot ? ça ne veut rien de notre sport de rêve de rassembler les gens ! La police devrait faire mieux pour surveiller les stades et mettre fin à ces comportements avant qu'ils dégénèrent. Les responsables du Nice sont juste dans le droit chemin en exprimant leur regret, mais ce n'est pas suffisant, il faut que ça change vraiment. Et pourquoi des insultes racistes ? ça fait pleurer mon cœur 🤕

C'est vraiment dommage, on parle toujours de la violence des supporters dans les matches de football, mais rien ne semble changer... 🤕 On se répéte à l'infiniti, les incidents de ce type sont honteux, et ça dépasse la partie du jeu, c'est une question de civilité, de respect envers les autres. Et pourquoi ils font toujours ça ? Les médias montent tout ça pour faire des headlines, mais on voit pas comment les responsables vont pouvoir empêcher ces types d'événements se reproduire... Les joueurs concernés, Terem et Jérémie, vont donc passer la suite avec des blessures, c'est vraiment triste...

Back