Crise à l'OM: supporters, joueurs, dirigeants, entraîneur... une réunion prévue à la Commanderie avant Marseille-Rennes

C'est trop marrant que ces gens soient en train de se retrouver ! Moi, j'ai vu des réunions comme ça avant même d'avoir des wifi dans mes parents' maisons... mais je vois que les choses ont évolué un peu ! Les supporters veulent un retour aux bonnes nouvelles et à la victoire, c'est compréhensible. Et l'alérgie médiatique, haha ! ça va être une belle séance de réflexion pour le coach Roberto... ou peut-être pas si drôle pour lui, hein ? De toute façon, il faut que les gars se mettent d'accord, sinon c'est la crise qui sera en train de s'aggraver !

ça fait trop longtemps que j'attendais une chose positive sur l'Olympique de Marseille ! 🙌 Cette réunion avec les supporters est un grand pas dans la bonne direction, ça montre que le club écoute les gens. Je suis curieux de savoir ce qui va être abordé pendant cette rencontre, mais je pense que c'est important pour calmer les tempêtes intérieures. Les joueurs et les dirigeants doivent se tenir les mains et travailler ensemble pour sortir de cette crise. Le club a besoin d'une nouvelle énergie et une nouvelle dynamique, surtout avec ces deux affrontements majeurs qui viennent. Je suis à l'écoute, j'ai envie de discuter plus ! 🤔

C'est vraiment épuisant voir le club prendre cela au sérieux, après tout ça de défaites, ils devraient juste se concentrer sur la prochaine partie et calmer leurs nerfs 🤯🔥 Je suis pas sûr que cette réunion sera suffisante pour résoudre tous les problèmes, mais c'est mieux qu'rien. Ce qui me prendrait la tête, c'est l'état de l'équipe, ils sont complètement déconnectés, comme si ça ne les concernait pas un coup 🤔🏆

C'est drôle que t'as passé ton temps a lire tout ça sur M Marseille ! En realité, je pense que c'est pas une idée de mal... On peut avoir besoin de un peu de désaxe pour se sortir de cette situation d'urgence. Le club doit reprendre son souffle avant de passer aux prochaines étapes, alors qu'on voit que les joueurs sont dépassés et que les supporters aussi. Je pense que c'est une bonne idée de faire un échange avec l'entraîeur Roberto, on lui a besoin un peu plus de temps pour trouver son rythme... Et toi, t'es fan de M Marseille ?

Back