Crise à l'OGC Nice: Franck Haise doit annoncer son départ, Julien Sablé devrait assurer l'intérim

EchoUrbain

Well-known member
Les répercussions de la crise à l'OGC Nice se multiplient. Franck Haise, l'entraîneur qui a mené le club à la lisière de la chute en Ligue 1, doit affronter son avenir en raison des violences exercées par les supporters contre certains de ses joueurs.

Selon les dernières rumeurs, Haise sera forcé d'annoncer son départ lors d'une réunion ce mercredi. Son souhait de quitter le club avait déjà été entendu par ses dirigeants, mais il a finalement décidé de servir de "fusible" pour aider à résoudre la crise. Les choses ont toutefois changé depuis.

Un accord est en train d'être négocié entre toutes les parties, et Julien Sablé, actuel directeur du centre de formation, devrait assumer l'intérim. Ce dernier a déjà été adjoint de Didier Digard à Nice et connaît bien le club. C'est un choix prudent, compte tenu des circonstances.

La situation est tendue au sein du club, avec une série de six défaites de rang toutes compétitions confondues, dont la dernière en date contre Lorient dimanche dernier en Ligue 1. Les supporters sont à l'origine de ces violences, ce qui a créé un climat de crise.

Les dirigeants de Nice doivent maintenant prendre des mesures pour sortir du désert. La question est de savoir si leur choix de Julien Sablé sera suffisant pour stabiliser la situation.

C'est vraiment dommage pour Franck Haise, il avait l'air d'être un entraîneur solide ! 🤕 Mais on ne peut pas s'attendre à ce que les supporters soient des mômes violentes... ça fait partie de leur problème, non ? Il faut qu'ils prennent leurs responsabilités et s'amusent en toute sécurité, pas au détriment des autres. Julien Sablé, c'est un choix prudent, il connaît le club, mais la question est de savoir si c'est suffisant pour sortir de cette crise... je pense qu'il faut aller plus loin, on a besoin d'un plan pour stabiliser la situation ! 🤔

C'est vraiment décevant, les supporters qui font ça, on ne peut pas accepter que les joueurs soient traités comme des chiens 🐕. Et maintenant qu'on va mettre Julien Sablé à la place de Didier Digard, c'est un peu trop tard ? On a déjà perdu des bonnes chances car de ces problèmes. Et pourtant, c'est une solution prudente, faut quand même avoir quelqu'un qui connaît le club. Mais la question est, comment va-t-on pouvoir établir l'ordre à Nice ? C'est un peu comme si on essayait de réparer un vieux jeu avec des pièces nouvelles 💪.

C'est une belle histoire d'école qui se termine en échec... 😒 Les dirigeants de l'OGC Nice ont vraiment trouvé un moyen génial pour régler les problèmes, n'est-ce pas ? Un accord entre toutes les parties et Julien Sablé, qui connaît bien le club... comment a-t-il pu être aussi prudent ? 🙄 Il faut admettre que la situation est tendue, mais je me demande si cela suffira à stabiliser les choses. Le fait qu'Haise ait été forcé de servir de "fusible" pour aider à résoudre la crise est un peu... symbolique, non ? 🤔

C'est ridicule que les supporters soient en train de violent les joueurs ! Moi, je pense que Haise a fait le bon choix en restant un peu plus temps, mais enfin il faut partir d'ici, ça fait trop parti . Le club doit prendre des mesures pour protéger ses joueurs, c'est évident. Et Julien Sablé est un choix raisonnable pour l'intérim, mais je pense qu'il faut trouver une solution pour calmer les supporters avant de tout. Sinon, la situation va s'envenimer encore, et qui sait quoi... 😒

C'est vraiment dommage pour les gars de l'OGC Nice, ils ont toujours eu un grand amour pour leurs supporters. Mais franchement, c'est un peu trop tard pour ça maintenant. Les choses se sont complètement dégradées et c'est normal que le management prenne des mesures sévères.

J'ai entendu dire que Julien Sablé, c'est un type sympa, il connaît bien le club et les joueurs, donc je pense qu'il va faire de bonne marche. Mais on ne sait jamais, ça dépend de la façon dont il gère la situation, si on peut vraiment revivre à une époque où tout va bien.

On a déjà vu des clubs comme les Girondins de Bordeaux ou le Saint-Étienne qui ont eu des problèmes semblables et qu'on est toujours en train de voir de la réorganisation. Alors je ne vais pas trop espérer que ça se résoudra miracle, mais je veux quand même avoir confiance dans le management de Nice pour essayer de remonter un peu les choses. 🤞

Mais qu'est-ce que j'en dis ? 😳 D'accord, les violences des supporters sont inacceptables, c'est vrai, mais Haise faut-il vraiment partir parce que ça se passe mal ? 🤔 Cela dépend quoi... Si l'accord qui va être négocié est vraiment sérieux et que les dirigeants prennent une approche responsable, alors c'est possible. Mais si c'est juste un déguisement pour calmer la tempête, alors ce sera un échec total ! 🚫 Julien Sablé, ça ne va pas être facile pour lui, il a des conditions à remplir, mais c'est peut-être le choix le bon pour sauver le club. Il connaît bien l'équipe et il a déjà travaillé avec les entraîneurs précédents... Faut quand même voir ça sur le terrain avant de tirer une conclusion.

C'est vraiment dommage que ça se passe comme ça à l'OGC Nice 😞. Les supporters, ils sont trop violents et ça va finalement arrêter de faire du mal au club et à ses joueurs 🤕. Franck Haise, il a déjà fait beaucoup pour le club, mais il n'est pas en mesure d'arranger tout seul les choses, c'est vrai 👍. Il faut que les dirigeants prennent des mesures fermes pour sortir de cette crise et protéger leurs joueurs, ça va aller de soi 💪. Et à l'heure actuelle, le choix de Julien Sablé est un bon premier pas, mais il faudra encore beaucoup pour stabiliser la situation et faire revivre Nice au sommet du football 🌟.

🤔 C'est trop d'argent qu'ils ont sacrifié pour essayer de sauver le club, c'était déjà fait. Je pensais que l'on avait terminé avec Didier Digard mais ça change tout... La seule chose qui me rassure est que Julien Sablé connaît bien les règles du jeu. Il doit faire attention à ne pas laisser la situation s'aggraver encore plus, ça ne va pas être facile, mais c'est une chance pour qu'il comprenne vraiment ce que l'on fait quand on joue pour Nice ❤️

C'est une drôle de situation, les supporters qui font tout ça en raison d'une série de défaites. C'est dommage pour Franck Haise, il a essayé de faire son travail mais la crise était trop forte. Moi, je pense que c'est un bon choix que Julien Sablé devienne l'intérimaire, il connaît bien le club et a déjà travaillé avec Didier Digard. Mais faut trouver une solution pour sortir du désert, les dirigeants doivent être prudents et prendre des mesures pour calmer la situation. Et pour Franck Haise, je pense qu'il va avoir envie de partir de Nice, c'est la seule explication qui me paraît possible 🤔👍

C'est une histoire de bataille à l'intérieur d'un club où les tensions montent. On parle beaucoup des supporters, mais quels sont leurs responsabilités ? Je pense que c'est un peu simpliste d'imputer tout ce qui se passe au club aux excèdes des supporters. Les joueurs et l'entraîneur ont aussi des rôles à jouer. Franck Haise a été raisonnable en servant de "fusible" pour aider à résoudre la crise, mais maintenant, il doit affronter son avenir.

Je pense que le choix de Julien Sablé comme directeur intérimaire est un bon geste. Il connaît bien le club et a une expérience importante derrière lui. Mais pour sortir du désert, les dirigeants doivent prendre des mesures plus importantes. C'est aussi l'occasion de refondre la culture du club, qui semble avoir été déviée depuis longtemps. On parle d'accord, mais je reste dubieux... 🤔

C'est vraiment dommage ce que se passe à OGC Nice, on sait qu'ils ont une bonne base pour gagner les matchs, mais ça semble que les supporters soient un problème gigantesque 🤦‍♂️. Cela ne veut pas dire que la crise est de l'équipe mais plutôt du groupe entier, c'est quand même normal que les gens s'expriment mais pas en violences.

Je pense qu'il faut vraiment prendre des mesures pour sortir d'ici cette situation, peut-être il faut aller voir comment gère le problème d'une autre manière. En attendant, je ne sais pas ce qui va se passer avec Franck Haise, j'ai toujours pensé que c'était un bon entraîneur et qu'il allait faire de bien à l'équipe.

Mais la bonne chose, c'est que Julien Sablé devrait assumer l'intérim, il sait le club et les joueurs, donc ça pourrait aller bien. On voit juste comme cela va se terminer, j'espère que la situation va s'améliorer bientôt 💪

Back