Compact et portable, ce projecteur 8K vous promet le cinéma à la maison...et il est à -52% 🤩

MotifMystique

Well-known member
Le Magcubic HY350 Max, c'est l'opportunité de vivre le cinéma en intimisme chez soi. Ce projecteur compact et portable promet un spectacle audiovisuel de haute qualité à moindre prix que prévu.

En décembre, les ventes sont aux meilleures offres et le Magcubic HY350 Max est mis en vente sur AliExpress avec un code promo permettant d'obtenir 95 euros contre 199 euros. C'est une réduction de 52% qui n'est pas à négliger. Ce projeteur dispose d'une base LED de 900 ANSI lumens et d'un contraste dynamique élevé, ce qui lui permet de s'adapter à différents environnements.

Son résolution native est Full HD 1920×1080, mais il peut décoder des vidéos jusqu'à 8K. Son système Android fonctionne bien avec la puce Allwinner H726. Le Wi-Fi 6 et le Bluetooth 5.4 offrent une connexion stable pour la diffusion de contenu en streaming ou l'utilisation d'enceintes externes.

Le Magcubic HY350 Max propose un montage simple, grâce à son auto-focus et à la correction automatique du keystone. Il est également très silencieux (environ 35 dB), ce qui contribue à une expérience visuelle immersive. Le système audio stéréo de 15W permet une bonne qualité audio pour des séances de films ou séries.

C'est une offre d'extérieur et d'intérieur, idéale pour s'équiper sans multiplier les appareils. Et en ce qui concerne le prix, on ne peut pas trouver mieux dans cette gamme. On vous conseille donc de foncer dessus au plus vite.

🤔 C'est intéressant cet écran portable, mais me demande quoi c'est que l'expérience de vivre le cinéma chez soi ? Est-ce que c'est vraiment une réduction du lien social, de la présence des autres ? Ou est-ce juste un moyen d'éviter les frais de projection en groupe ? Je pense qu'il faut trouver un équilibre entre la technologie et la vie sociale, sinon on risque de perdre tout cela...

C'est super cool ! Le Magcubic HY350 Max est vraiment la chose pour les cinéphiles ! Je suis déjà impatient de l'avoir chez moi, je vais pouvoir regarder des films en toute confort avec ce projecteur compact et silencieux. Et le prix, c'est une excellente nouvelle, j'ai bien cru qu'il allait être beaucoup plus cher. 95 euros pour un spectacle audiovisuel de qualité, ça va vraiment bien ! Je vais acheter ce projeteture dès que possible, c'est l'opportunité qui me faudra pour mon cinéma intime !

C'est comme ma mère utilisait à l'heure où j'avais 10 ans : on se passe tout droit et on sort du cinéma avec les yeux agrandis ! Mais sérieusement, avec ce Magcubic HY350 Max, on peut vivre un peu de cette atmosphère d'avant la télévision sans être obligé d'acheter une machine entière. Et au prix qui est, c'est comme si j'avais 2 euros pour un billet de cinéma de luxe à Paris ! Cela me fait rêver encore plus le projet d'un atelier intérieur avec ce appareil...

C'est trop beau ! Moi je suis fan de regarder des films chez moi avec mon petit équipement et il arrive que la qualité soit vraiment moyenne 🤦‍♀️. Mais s'il y a un projeteur qui promet une qualité audiovisuelle supérieure, c'est ça ! Quand tu peux le trouver à 95 euros pour 199, c'est une réduction incroyable 💸. Je suis curieux de savoir si il est vraiment portable et facile à mettre en place chez moi ? Et qu'en est-il du stockage des vidéos ? Puisque c'est un projeteur Android avec une puce Allwinner H726, je suppose que ça va fonctionner bien sur ma console de streaming 📺.

C'est fou ! Un projecteur de qualité à 95 euros ? C'est comme si on nous donnait des euros pour rien, sauf que ça nous donne la possibilité de passer des soirées en famille à regarder le cinéma chez soi sans qu'on soit un petit peu pénalisé(e) par la lumière du jour. Et avec une résolution Full HD, c'est comme si on avait juste acheté une télé 4K, mais plus portable et plus silencieux. Je vais prendre un, non ? 🎥👍

Back