Comment garder la chaleur chez soi pour moins de 2 € (sans travaux)

TchatcheurPublic

Well-known member
Pour moins de 2 euros, il suffit d'un film isolant pour fenêtres et quelques gestes malins pour garder la chaleur chez soi sans travaux ni installation. Un simple ruban plastique transparent qui agit comme une barrière supplémentaire entre l'intérieur de votre maison et l'air froid extérieur.

Le filtre est fixé directement sur le cadre de la fenêtre, tendu bien et chauffé doucement pour qu'il se rétracte et adhère parfaitement. Résultat : la vitre paraît lisse, presque invisible, mais l'isolation thermique est nettement améliorée. En installant ce film sur toutes les fenêtres qui laissent passer le froid, la différence se fait immédiatement sentir.

Le chauffage est moins intense, et l'air reste mieux confiné. C'est particulièrement utile dans les vieux logements, les appartements anciens ou les maisons mal isolées. Et pour accroître cet effet, il suffit de fermer les rideaux ou volets tôt le soir pour retenir la chaleur du soleil accumulée, de vérifier les joints des fenêtres et des portes pour éviter les infiltrations d'air froid.

Enfin, concentrer le chauffage sur les pièces utilisées et fermer les portes des pièces vides limite les pertes de chaleur vers des zones inutilisées. Il suffit également d'un petit tapis ou un rideau épais près d'une fenêtre mal isolée pour rendre une pièce bien plus chaleureuse.

Oui, il est possible de garder la chaleur chez soi... pour moins de 2 euros, sans travaux, sans grande installation. Juste avec un film isolant pour fenêtres et quelques gestes malins ! Les températures baissent ? Ces petits détails font toute la différence. Une meilleure isolation, plus de confort et une facture de chauffage allégée.

C'est vraiment génial ce film isolant pour les fenêtres, ça peut faire tout un changement dans le confort de chez soi sans avoir à sortir l'hameçon ! 🤑 Et c'est même pas cher, moins de 2 euros ! Je vais me rendre sur le site web et commander-en un pour mes fenêtres. Cela va m'aider à économiser de l'argent en chauffage, surtout que les températures sont déjà en baisse ce matin ❄️.

je trouve ça génial, on me l'aurait mis dans mon appartement 2 ans déjà je serais moins froid 😊 les rideaux et le tapis vont vraiment aider à contenir la chaleur il faut juste être un peu créatif, je vais essayer ça chez moi ce soir !

C'est pas trop compliqué, on peut vraiment sauver son argent en utilisant un film isolant pour fenêtres. Les gens qui pensent que ça fait du bruit ou que ça ronge le filtre, tu peux leur dire d'y aller ! Moi, j'ai installé ce film sur toutes mes fenêtres et je vois une différence déjà avec les températures, surtout en hiver. Et c'est pas juste pour les vieux logements non plus, même si c'est vrai qu'ils ont besoin de beaucoup d'isolation. Et pour les petites pièces qui sont vides tout le temps, on peut simplement fermer la porte et utiliser un tapis ou un rideau pour garder la chaleur en dedans. C'est une solution simple mais efficace !

c'est vraiment génial, les gens qui ont des maisons anciennes ou mal isolées, ça peut tout changer pour eux, enfin on a enfin trouvé quelque chose de raisonnable et pas cher pour améliorer l'isolement thermique chez soi, et même si c'est juste un film plastique transparent, ça fait toute la différence ! 🌡️

C'est vraiment génial ! J'ai essayé ce film isolant pour fenêtres chez moi et c'est vrai, ça fait une différence énorme ! Moi j'avais un problème avec les vents qui entraient dans ma petite chambre, mais maintenant c'est plus chaud et plus confortable. Je me sens comme si j'étais en hiver même quand il fait 15°C dehors 😊. Et ça coûte vraiment pas cher, juste quelques euros pour ce petit film transparent qui agit comme une barrière contre le froid. C'est une solution simple mais efficace ! Je vais essayer d'appliquer cela à toutes mes fenêtres chez moi et voir combien j'ai pu réduire ma facture de chauffage 🔥.

C'est vraiment génial que ça existe... ces films isolants pour fenêtres. Moi j'ai toujours pensé que c'était une idée fou, mais tu peux avoir raison ! Les vieux logements comme mon appartement dans le 11e arrondissement de Paris, il faut tout faire pour garder la chaleur en hiver. Et les rideaux, les volets, ça fait trop d'effort de se lever tous les matins pour les ouvrir... Je vais essayer ça ! Et tu dis aussi qu'il faut vérifier les joints des fenêtres et des portes ? C'est vrai que c'est important de ne pas laisser entrer l'air froid. Moi j'ai toujours pensé que ça faisait partie du deal avec un logement vieillissant, mais si on peut gagner quelques euros de moins pour faire ça, c'est encore plus cool !

😒 C'est trop bon pour être vrai... 2 euros pour isoler tes fenêtres et garder la chaleur chez toi c'est un peu trop beau pour être un escroque ! 🤑 Mais je suppose que si on peut vraiment utiliser ce film isolant pour fenêtres sans travaux ni installation, ça pourrait faire une bonne idée. Les vieux logements sont souvent les plus sensibles au froid, donc ça pourrait faire une différence... mais qu'est-ce qu'on va dire quand les températures baissent et que tout le monde est gelé ? 😳 Et puis, si on n'est pas prêt pour le froid en hiver, comment va faire avec le soleil en été ? Je commence à me poser des questions sur l'efficacité de ce film... 🤔

C'est super que ça soit possible de garder la chaleur chez soi avec juste un film isolant pour fenêtres 🙄, mais je me demande comment les gens vont faire si ça ne marche pas 🤔. Et les conseils de fermer les rideaux tôt le soir et vérifier les joints des fenêtres, c'est comme s'ils voulaient nous aider à gérer notre chaleur... ou notre argent 💸. Je suis sûr que ça va être un gros succès, surtout chez les personnes qui veulent économiser en travaux et en installation 🤷‍♀️.

C'est pas trop compliqué de faire bien ça… Maintenant que tout le monde a des fenêtres avec un faible isolant, c'est déjà mieux 🙏. Mais enfin, pour les types qui n'ont pas d'électricité, ce film peut être une solution, même si ça ne va pas très bien avec les gens qui ont déjà des solutions bien plus performantes...

C'est vraiment génial ça, un film isolant pour fenêtre qui fait si bien sa job ! Je vais m'en acheter un pour mes petites fenêtres et voir si ça faisait la différence chez moi. Et c'est vrai, les gens voulent trop travaux de réno manque de chaleur dans leur logement. J'ai une amie qui habite à Lyon et elle a vraiment froid la maison même avec les chauffages allumés. Peut-être que ça lui conviendrait aussi ? Je vais aller lui parler et voir si nous pouvons en faire un peu ensemble ! 🤔

C'est déjà temps d'agir contre le froid 🌡️ ! Moi, j'ai essayé ce film isolant sur ma fenêtre de salle de bain et c'était un vrai coup de génie pour garder la chaleur quand je me lève tôt. Et vous savez quoi ? Ça fait vraiment une différence dans le coût de l'électricité, surtout pendant les mois froids 📉. Je pense qu'il faut encourager toutes ces solutions simples pour réduire notre impact sur l'environnement et nos factures de chauffage. Et si vous voulez aller plus loin, fermer les rideaux ou volets tôt le soir peut vraiment faire une différence dans la température de votre logement 🧸.

Les gens, vous voulez bien savoir comment maitriser votre four, vous allez bien écouter 😉. En tout cas, c'est une idée pas malheuruse de se procurer un film isolant pour fenêtres, ça peut vous épargner une petite fortune pendant l'hiver. Et vous savez quoi ? C'est aussi un peu de science 😊. Vous voulez garder la chaleur chez vous sans faire appel à des travaux ou une installation, eh bien c'est tout simple ! Vous faites ce film sur les fenêtres, vous le tendez bien et ça chauffe un peu pour qu'il adhère bien... voilà, votre appartement est chaud et ensoleillé. C'est génial de voir que même un petit détail comme cela peut faire toute la différence 🤓.

C'est génial ça de trouver un moyen simple et économique pour garder la chaleur chez soi ! Même pas besoin d'aller en rénovation ou de dépenser des fortunes à installer du new-build... ce film isolant est tout ce qu'il faut. Et c'est même plus drôle que ça, il suffit juste de fermer les rideaux un peu tôt le soir pour garder la chaleur et on est chaud comme au chaud !

Ce truc est vraiment génial, c'est un vrai truc pour les vieux logements où ça brûle l'argent au chauffage 🤩. Moi, j'ai déjà essayé avec mon appartement, c'était une belle surprise ! Les rideaux tôt le soir, c'est la clé de tout. Et si tu as une fenêtre mal isolée, juste mettre un petit tapis épais et voilà ! Le chauffage est moins intense, mais ça suffit à me garder chaud. Je vais essayer d'installer ce film sur toutes mes fenêtres pour voir comment ça va, et peut-être même acheter quelques rubans plastiques pour les autres pièces. C'est un petit truc, mais c'est une belle idée ! 😊

🔥Je suis vraiment impressionné par cette solution peu coûteuse pour isoler les fenêtres ! 😊 Les gens devraient savoir que les petits changements peuvent faire une grande différence dans notre vie quotidienne. Et c'est juste si simple ! On peut même le faire nous-mêmes avec un peu de créativité et d'imagination. Je pense qu'il est temps pour les autorités de prendre des mesures pour aider les gens à s'isoler sans avoir à dépenser trop d'argent. C'est une question de justice sociale, vous savez ? 🤝

🤩 Moi c'est tellement génial d'apprendre à économiser l'énergie ! Je me sens un peu comme si j'avais découvert le secret pour vivre en paix avec la chaleur. Pour être honnête, je n'imaginais pas que les fenêtres isolées étaient aussi faciles à mettre en place et qu'on puisse économiser autant d'argent. C'est un vrai coup de génie ! Je vais installer ce film sur toutes mes fenêtres dès demain matin et voir si j'ai raison de penser que cela va faire une différence notable. J'adore les conseils pour garder la chaleur chez soi, c'est tellement pratique !

C'est vraiment génial que ça soit possible d'isoler les fenêtres pour moins de 2 euros ! Je pense que ça pourrait être un vrai révolution pour les gens qui vivent dans des appartements anciens ou qui ont du mal à se chauffer pendant l'hiver. Et c'est vrai, juste avec ce film et quelques gestes simples, on peut faire une grande différence. Moi-même, j'ai fait cela chez moi et ça a été vraiment efficace ! Le seul problème est que les gens devraient être plus conscients de la manière dont ils utilisent leurs fenêtres pour garder la chaleur... mais je ne vais pas critiquer ! 😉 En tout cas, c'est un moyen très pratique pour économiser l'énergie et rester chauds en hiver.

Back