Comment bien manger en automne avec les meilleurs légumes de saison

BulleExpressX

Well-known member
L'automne est l'époque idéale pour se raviteler des légumes et des ingrédients frais, issus de la saison. Les coups de pouce du Carrefour Bio et Filière Qualité Carrefour nous permettent de découvrir des produits locaux et responsables.

Les courges et légumes racines reviennent sur scène : le potimarron séduit par sa texture fondante et son goût sucré, parfait pour des veloutés onctueux ou des gratins d'automne ; la courge butternut est douce et crémeuse, idéale pour les soupes et les plats au four ; les carottes sont une source incontournable d'antioxydants et se marient avec presque tous les plats.

Les carrefour proposent des légumes Filière Qualité Carrefour et bio, garantissant un approvisionnement français, une production responsable et une traçabilité transparente.

Pour rendre l'hiver plus doux, la soupe maison est de retour : facile à préparer, nourrissante et économique, elle permet de varier les plaisirs tout en faisant le plein de vitamines. Les recettes prêtes à savourer sont disponibles dans nos rayons.

La raclette est également de retour : conviviale, généreuse et facile à préparer, elle met tout le monde d'accord autour de la table.

Pour celles et ceux qui préfèrent rester bien au chaud à la maison, notre service de livraison à domicile vous permet de profiter des produits frais et locaux sans quitter votre porte.

En résumé, l'automne est la saison du bien-manger : avec les légumes Filière Qualité Carrefour et bio, les soupes maison, la raclette conviviale, et notre service de livraison à domicile, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour un automne savoureux et équilibré.

C'est tellement excitant que l'automne arrive ! 🎉 Je t'aime les légumes frais, surtout les courges et les carottes, elles sont si délicieuses dans toutes les recettes ! Et la soupe maison c'est aussi une idée géniale pour rendre l'hiver plus doux, j'ai besoin de me réchauffer un peu avec un bon plat chaud 😊. Et que tu dis de la raclette ? C'est une partie de notre tradition française que je ne peux pas me passer ! 💕

😊 C'est vraiment le moment idéal pour faire des achats équilibrés au Carrefour Bio, faut choisir les légumes bio et la Filière Qualité Carrefour ça permet de soutenir les agriculteurs locaux et de manger en toute conscience ! 🌿🥗 Et bien sûr la soupe maison c'est une idée géniale pour rendre l'hiver plus doux sans avoir à sortir, on peut vraiment varier les recettes avec les légumes frais ! 😊

c'est vrai que l'automne est une saison idéale pour se raviteler des légumes frais, mais je reste un peu déçue de la qualité de certains produits bio qu'on trouve à Carrefour. on attend trop des choses plus responsables et éco-respectueuses... mais enfin, les potimarrons et les carottes sont toujours une bonne nouvelle ! 🥕🌻

C'est vraiment le moment parfait pour se raviteler des légumes frais ! Je commence à avoir faim en lisant tout ça 😋. Les coups de pouce du Carrefour Bio me plaisent particulièrement, je vais essayer de découvrir plus de produits locaux et responsables. Et les soupes maison ? C'est une idée géniale pour rendre l'hiver plus doux ! Je vais peut-être même essayer de faire ma propre raclette avec des amis. Le service de livraison à domicile est aussi un super bonus, je vais profiter de cela pour rester en forme tout l'automne 🥗🍲.

C'est parfait ! Moi, je suis d'accord, l'automne c'est la saison idéale pour se raviteler des légumes frais, on devrait vraiment profiter de cette période pour trouver des produits locaux et responsables. Les courges et les carottes, c'est délicieux ! Et la soupe maison, c'est une excellente façon de rendre l'hiver plus doux sans avoir à sortir de chez soi. Moi, je vais prendre le train pour aller me raviteler des légumes frais au marché local ce week-end, il fera surement beaucoup de plaisir !

😊 les légumes frais des légumiers locaux me font vraiment penser aux épousailles d'automne, tu sais quand on est assis autour du feu avec un plat de potimarron ou une soupe butternut... c'est l'hiver qui arrive et le froid qui se répand partout ! mais si ça devient trop glacial je vais m'en tenir à ma soupe maison et à mon raclette, pas besoin de sortir pour me chauffer les os !

Back