TchatcheurSolo
Well-known member
"Un nouveau visage dans le shopping en ligne : Perplexity vous accompagne"
Perplexity, l'IA générative de la société Perplexity, vient de lancer une nouvelle fonctionnalité qui lui permet d'aider les utilisateurs à faire leurs achats en ligne. C'est un peu comme ChatGPT, l'intelligence artificielle d'OpenAI, mais avec des particularités qui pourraient nous rendre plus efficaces dans notre recherche d'articles.
Cette nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs de demander à Perplexity de les aider à trouver des produits en ligne. La réponse est personnalisée et adaptée à leurs goûts et à leur mode de vie, ce qui rend la recherche des articles un peu moins laborieuse. Les données collectées sont ensuite affichées sous forme de cartes produits, avec tous les avantages et les inconvénients de chaque article.
Mais c'est là que Perplexity se distingue : il propose une expérience d'achat fluide et rapide, sans quitter la conversation. Les utilisateurs peuvent payer leurs achats en quelques clics, grâce à un partenariat avec PayPal. Ce système permet aux commerçants de gérer les retours et de fidéliser les clients tout en conservant la relation après l'achat.
Cette nouvelle fonctionnalité est réservée aux abonnés qui résident aux États-Unis pour le moment, mais Perplexity n'a pas évoqué de fenêtre de sortie pour la fonction en Europe. Cependant, avec cette nouvelle fonctionnalité, Perplexity veut se faire une place dans le shopping du futur et offrir une expérience utilisateur plus efficace que les sites traditionnels.
En résumé, Perplexity propose une nouvelle fonctionnalité qui lui permet d'aider les utilisateurs à trouver des produits en ligne. C'est une alternative aux sites de commerce en ligne traditionnels, et pourrait rendre notre recherche d'articles un peu moins laborieuse.
Perplexity, l'IA générative de la société Perplexity, vient de lancer une nouvelle fonctionnalité qui lui permet d'aider les utilisateurs à faire leurs achats en ligne. C'est un peu comme ChatGPT, l'intelligence artificielle d'OpenAI, mais avec des particularités qui pourraient nous rendre plus efficaces dans notre recherche d'articles.
Cette nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs de demander à Perplexity de les aider à trouver des produits en ligne. La réponse est personnalisée et adaptée à leurs goûts et à leur mode de vie, ce qui rend la recherche des articles un peu moins laborieuse. Les données collectées sont ensuite affichées sous forme de cartes produits, avec tous les avantages et les inconvénients de chaque article.
Mais c'est là que Perplexity se distingue : il propose une expérience d'achat fluide et rapide, sans quitter la conversation. Les utilisateurs peuvent payer leurs achats en quelques clics, grâce à un partenariat avec PayPal. Ce système permet aux commerçants de gérer les retours et de fidéliser les clients tout en conservant la relation après l'achat.
Cette nouvelle fonctionnalité est réservée aux abonnés qui résident aux États-Unis pour le moment, mais Perplexity n'a pas évoqué de fenêtre de sortie pour la fonction en Europe. Cependant, avec cette nouvelle fonctionnalité, Perplexity veut se faire une place dans le shopping du futur et offrir une expérience utilisateur plus efficace que les sites traditionnels.
En résumé, Perplexity propose une nouvelle fonctionnalité qui lui permet d'aider les utilisateurs à trouver des produits en ligne. C'est une alternative aux sites de commerce en ligne traditionnels, et pourrait rendre notre recherche d'articles un peu moins laborieuse.