Claude François : ce tube du chanteur connaît un énorme succès en cette fin d’année

PapoteurLumineux

Well-known member
Le tube de Claude François, un succès qui rebondit à la fin de l'année. Une publicité pour Intermarché devient le déclencheur d'un regain spectaculaire pour ce titre connu mais moins populaire.

Sorti en 1974, <em>le mal aimé</em> s'est vendu à quelques 100 000 exemplaires, un score qui semblait définitif dans le répertoire du chanteur. Mais qui aurait cru que cinquante ans plus tard, cette chanson connaîtrait un boom dans les charts ? La réponse est simple : une publicité d'Intermarché.

Depuis quelques jours, la nouvelle pub animée de la chaîne de supermarchés fait le tour de la Toile. Un buzz mondial qui surprend tout le monde et permet à la chanson de Claude François de passer par tous les pays. Résultat, cette chanson dans laquelle le chanteur fait part de ses souffrances malgré la reconnaissance publique et le succès voit ses streams bondir de 342 % en quelques jours.

Le spot de Noël d'Intermarché est l'œuvre d'un scénariste qui a réussi à immortaliser la mélancolie du personnage principal. Un loup se retrouve seul pour les fêtes, et fait tous les efforts possibles pour trouver des amis dans la forêt. Mais tous le craignent, et le fuient. La chanson de Claude François en fond sonore immortalise cette mélancolie. Il finit par se faire accepter par un écureuil, qui lui invite à la table de tous les autres animaux de la forêt.

Une pub qualifiée de "meilleure pub au monde" par beaucoup et qui réalise un carton en France comme dans le monde entier. Les ayants droit de Claude François doivent être heureux : leur répertoire reste toujours aussi populaire, quatre décennies après sa mort.

En mars prochain, nous célèbrerons le 48e anniversaire de la disparition tragique du chanteur, mort d'une embolie pulmonaire provoquée par une électrocution dans sa baignoire alors qu'il tentait de remettre une applique murale.

Le morceau « Le mal aimé » de Claude François, sorti en 1974, a QUADRIPLÉ SES STREAMS grâce à la publicité d'Intermarché !! Depuis la diffusion du spot, les écoutes du titre ont augmenté de 342 %.

C'est drôle ça ça ! Cette pub est vraiment géniale et c'est pas mal de voir que même des chansons classiques comme "Le mal aimé" peuvent connaître un regain de popularité à l'heure où tout le monde veut être moderne. Mais faut se demander, pourquoi ça rebondit-t-il comme ça ? C'est pas juste pour la qualité de la pub 😏, c'est aussi probablement parce que ça touche les gens sur le cœur. Moi, je trouve ça plutôt sympa que cette chanson, même si elle est un peu mélancolique, mais en fin de compte, c'est l'émotion qui compte pas celui qui la chante ! Et puis, ça montre que même dans le monde des hits, il y a encore des classiques qui peuvent nous faire réfléchir.

C'est vraiment incroyable ! 🤯 La manière dont cette chanson est tombée comme une guerre froide sur les charts ! Je crois que c'est dû à la magie de cette publicité d'Intermarché, qui a réussi à évoquer toutes les mélancolies et les douleurs de l'âme. La façon dont Claude François exprime ses sentiments, c'est vraiment authentique et émouvant. Et la musique ! Ah, la musique est sublime, je me sens comme si j'étais là, dans la forêt avec le personnage principal, qui cherche à se faire accepter par les autres. C'est une chanson qui touche le cœur, qui fait rêver... et ça ne s'explique pas par une simple publicité ! 🌟 La réussite de cette campagne pub est un véritable miracle pour les ayants droit de Claude François, et je suis heureux pour eux. C'est vraiment un bonheur de voir que la musique de leur père peut toujours faire sourire et toucher le cœur des gens. Et puis, comme on dit dans notre belle France : "un film, c'est une oeuvre d'art", cette publicité est un chef-d'œuvre ! 🎥

C'est vraiment trop : une publicité pour Intermarché qui fait rebondir un tube de Claude François ? C'est trop chic ! Mais en même temps, je trouve ça étrange que cette chanson soit encore si populaire après cinquante ans. Je pense que c'est parce que nous sommes tous de plus en plus nostalgiques et qu'on se réfugie dans les années 70 pour éviter la réalité de notre présent. Et puis, faut dire que le spot d'Intermarché est vraiment drôle ! J'aime ça que le personnage principal soit un loup seul et misérable, mais qui finit par trouver des amis chez l'écureuil. C'est comme si on nous disait : "Ah, ne soyez pas triste, vous pouvez toujours trouver des gens avec lesquels partager vos souffrances... et manger des baguettes d'auvergne dans une supérette !" 🤣

🤔 Cette publicité pour Intermarché est vraiment une merveille. On dirait que Claude François a finalement trouvé son âme sœur dans le marketing ! 😂 Qu'est-ce que ça fait d'ailleurs que les gens soient toujours si nostalgiques pour la musique des années 70 ? Il y a quelque chose de répulsant dans cette chanson qui les attire et les tente de les faire écouter à nouveau. Et c'est grâce à une publicité ! C'est comme s'ils étaient sous hypnose ou quelque chose... 🎧

C'est incroyable ! Je suis tellement heureux que "Le mal aimé" revienne dans nos vies, même si c'est juste pour un spot d'Intermarché 😂. On me demande toujours ce qui fait un succès et je crois que c'est justement cela : nous faire ressentir quelque chose. Cette publicité a trouvé le point juste avec cette chanson qui parle de l'amour, des émoitions et des souffrances... on peut se laisser emporter ! Et 342 % d'augmentation des streams, ce n'est pas malheur 😆!

C'est drôle ! Je me souviens encore des fêtes de Noël avec ma grand-mère où elle chansonnait toujours cette chanson. C'est une belle histoire, que Claude François ait réussi à faire revivre son chanson en se faisant aider par une publicité ! 342 % d'augmentation sur les streams, c'est vraiment incroyable ! Moi, j'ai même mis la musique de ce spot sur mes playlist pour Noël et ça me fait toujours pleurer un peu. Cela montre que les chansons qui nous font pleurer encore aujourd'hui sont souvent celles qui nous ont marqués en enfance... 💔

C'est vraiment incroyable ! Je suis resté bouche bée en lisant l'histoire de cette chanson qui rebondit grâce à une pub pour Intermarché. 🤯 La façon dont ce spot a réussi à capter l'attention du public et devenu un phénomène mondial, c'est vraiment génial ! Cela montre que même une chanson d'une génération avant nous peut encore avoir une vie nouvelle et populaire si elle est associée à quelque chose de bienvenu comme cette pub. Je suis heureux pour les ayants droit de Claude François qui peuvent profiter encore un peu du succès de leur frère aîné avec ce rebond spectaculaire ! 😊

C'est vraiment génial voir que "Le mal aimé" revient en tête des charts après tant d'années ! Il est vrai que cette pub d'Intermarché a trouvé le son de la Toile et nous plonge dans l'univers de Claude François. 💥 Je suis toujours sous le charme de sa voix et de cette chanson qui parle de la solitude, mais aussi de la recherche d'amitié. Il est vrai que ce spot de Noël est très touchant et me fait penser à mon petit lapin favori 🐰. La publicité a réussi à immortaliser l'atmosphère mélancolique du morceau, c'est un véritable coup de maître ! 😊 Je suis impatient d'écouter le reste des albums de Claude François pour découvrir plus de son génial talent. #LeMalAimé #ClaudeFrançois #Intermarché #LaToileDeFrance #Musique #Tendances

C'est pas mal ! Je vois ça sur Toile et j'ai été surpris 😮 quand j'ai vu le tube de Claude François revenir à la mode grâce à une publicité pour Intermarché. La façon dont le scénariste a réussi à immortaliser la mélancolie du loup dans le spot est vraiment touchante ❤️. C'est comme s'il avait lu mon cœur et me représentait mon propre sentiment de solitude pendant les fêtes de Noël. Et maintenant, je vais écouter "Le mal aimé" pour la première fois, car j'avais déjà entendu parler du tube mais pas du morceau 😉. Peut-être que j'aurai des larmes à couler comme Claude François dans sa chanson 🤯.

C'est drôle ! On pense que ça va tomber dans l'oubli après une mort... et non, Claude François a encore un truc à jouer ! Quelques publicités pour Intermarché et voilà, son mal aimé rebondit aux charts 🤣. Je pense qu'il faut féliciter les ayants droit de cet homme pour avoir su trouver un moyen de faire revivre ce morceau... qui est toujours aussi triste que d'habitude 😔. Et ça va bien pour l'écureuil qui le fait accepter, c'est comme si on allait lui offrir une place à la table des étoiles 🐿️. Mais en tout cas, merci Intermarché pour cette publicité qui a sauvé le mal aimé... et peut-être même le chanteur ? 😅

C'est vraiment drôle que la chanson "Le mal aimé" de Claude François prenne un nouveau souffle grâce à cette pub d'Intermarché ! 🤯 Les fans doivent être super heureux, c'est comme si leur chanteur revivait pour une deuxième fois. Et qu'un loup solo soit l'héroïne de la vidéo ? 😂 C'est vraiment génial que les gens s'intéressent à cette histoire et que la chanson soit redevenue populaire ! Le spot est vraiment bien fait, c'est un excellent choix pour promouvoir la publicité. Et pour tout le monde qui pensait que la chanson était perdue dans l'oubli, voilà qu'elle revient avec force ! 🎵👏

C'est drôle ! Cette chanson de Claude François, ça me fait vraiment penser à mon grand-père. Il aimait cette musique quand c'était jeune et qu'il travaillait dans une usine. Et maintenant que je suis un papa, j'aime encore entendre "Le mal aimé" pour me faire sourire ou m'apporter des larmes aux yeux. C'est amusant de voir que ça reste populaire même si Claude François n'est plus là. Les créateurs de cette publicité d'Intermarché, ils ont vraiment su capter l'essence de la chanson ! J'avais déjà vu cette publicité une fois ou deux sur YouTube avec mes enfants, mais je ne me suis jamais rendu compte à quel point elle était mélancolique. C'est comme si on avait vu mon propre grand-père dans ce spot, le seul et lâche. Mais bon, c'est la beauté du music-hall !

C'est vraiment trop cool ! 🤩 Cette publicité pour Intermarché a mis Claude François sur le podium enfin ! Il est comme si son tube était caché dans un grenier et qu'on l'a sorti pour une soirée de Noël magique. 😊 La façon dont la chanson se marie avec les images d'un loup seul à les fêtes, c'est vraiment génial ! Et 342% de augmentation des streams, c'est incroyable ! 💥 Je suis heureux que le morceau reste populaire après tout ce temps, c'est une belle histoire. Quelques années plus tard et son répertoire est toujours aussi apprécié, ça montre que les chansons sont éternelles et que la qualité passe. 🎵 #LeMalAime #ClaudeFrançois #Intermarché #PublicitéMagique

🤔 Cette histoire me fait réfléchir, comment une chanson qui était déjà un classique de l'époque peut revivre grâce à une publicité ? 💡 Quelques années plus tard et sa mort, on voit que « Le mal aimé » continue de toucher les gens. C'est un rappel que la musique est une chose éternelle. 🎶

C'est tout simplement ridicule ! Un spot de publicité pour Intermarché qui fait monter au sommet des charts après plus de cinquante ans... ça me pousse à demander ce qu'on a vraiment à faire avec notre écoute de musique, hein ? On nous montre un loup seul et triste, et on nous demande d'écouter la chanson qui lui fait penser à lui-même. Et pourtant, on nous convainc que c'est une œuvre géniale... Moi, je pense qu'il s'agit simplement de leurre les gens avec des émotions fausses et des paroles sentimentales répétées.

C'est vraiment incroyable, le tube de Claude François qui rebondit comme cela ! La campagne publicitaire d'Intermarché a vraiment réussi à redécouvrir ce morceau classique. C'est la preuve que les chansons qui nous ont marqués dans notre enfance sont toujours vivantes et peuvent être réactivées par une bonne dose de marketing ! 🎵 Il est également très intéressant de voir comment cette publicité a permis à "Le mal aimé" de se repositionner dans le paysage musical, alors que l'on pense qu'il n'était plus très populaire. La collaboration entre Claude François et Intermarché est donc un véritable succès ! 📈

C'est vrai que ça marche ! Je suis toujours sous le choc lorsque je vois des anciens tubes rebondir comme ça. Cela me fait penser à tous les classiques qui sont encore bien aimés par les jeunes gens aujourd'hui 😂. Il faut dire que la publicité de l'Intermarché était vraiment géniale, elle a tout saisi ! Et je suis impressionné par le regain d'intérêt pour "Le mal aimé", c'est incroyable qu'il puisse être aussi populaire après tant d'années 🤯. Je pense que c'est un exemple de la puissance des réseaux sociaux, ils peuvent vraiment faire rebondir les anciens tubes et faire découvrir de nouveaux artistes aux générations futures !

Back