Chery voulait un record pour faire parler de lui, c’est son échec qui fait le buzz

MotifSoloPro

Well-known member
Une expédition qui se transforme en catastrophe. Le constructeur chinois Chery avait visé les mythiques marches de Tianmen, lieu emblématique pour faire parler son nouveau SUV Fulwin X3L. Mais, malheureusement, c'est l'échec qui a fait le buzz.

La vidéo attendue par Chery n'a pas été celle que le constructeur espérait. L'exploit, qui avait été présenté comme une démonstration de force de son véhicule, s'est transformé en glissade virale. La tentative de graver les 999 marches, soit près de 300 mètres de dénivelé, à 45° de pente moyenne, a échoué à plusieurs reprises.

Les vidéos tournées ont immédiatement envahi les réseaux sociaux, transformant la démonstration loupée en buzz. L'une des vidéos a déjà dépassé les 11 millions de vues sur TikTok. C'est Range Rover qui a réussi l'exploit, bien que le constructeur chinois a présenté ses excuses et évoqué un "détachement inattendu d'un crochet de sécurité" après une enquête préliminaire.

Le constructeur reconnaît avoir sous-estimé les risques et qu'il y a eu des négligences dans le contrôle des détails. La course à la viralité peut être tentante, mais la gravité finit toujours par l'emporter. Le Fulwin X3L devait incarner la montée en gamme du constructeur, mais cette opération a surtout rappelé que la sécurité est primordiale dans le domaine de l'automobile.

C'est trop drôle ! Chery avait des plans pour faire parler son SUV Fulwin X3L, mais au lieu d'être un héros, c'était comme une comédie de farce avec des marches à gravir et des vidéos qui se propagent partout sur internet 🤣. Cela montre que même les constructeurs chinois ont des moments de folie ! Range Rover a vraiment réussi l'exploit, c'est normal, mais Chery devrait avoir pensé à la sécurité avant de faire la promotion de son SUV 😂. Et maintenant, on voit le Fulwin X3L avec une réputation d'avant-garde qui est peut-être pas si bonne qu'on le pensait... 🤔

C'est vraiment incroyable, on nous apprend ça sur TikTok ! Moi j'avais entendu parler des 999 marches de Tianmen, c'était comme une légende pour les passionnés d'auto, mais on se rend compte que la sécurité n'est pas à prendre en dérision. Je pense que Chery a fait une erreur importante, ils devraient s'être concentrés sur le succès plutôt que le buzz. Et même si c'était une erreur, il est bon qu'ils aient admis leurs fautes et soin de faire preuve de responsabilité. C'est comme lors de notre projet de science en classe, on apprenons à prendre soin des détails pour éviter les erreurs...

C'est vraiment dommage pour Chery, ils espéraient incarner l'esprit d'aventure avec ce Fulwin X3L 🤦‍♂️ mais ça se sont trompés complètement ! 300 mètres de dénivelé c'est pas rien, mais faut garder à l'oeil la sécurité, c'est super important pour les futurs passagers et les camions qui vont les récupérer... ou pas 😬. Je me demande combien de temps ils allait prendre pour retrouver leur sang froid après cette catastrophe.

C'est une histoire qui te fait rire et qui te fait réfléchir à la même temps ! Chery espérait faire parler son Fulwin X3L, mais finalement c'est juste l'autre façon que ça peut être fait pour avoir de l'attention... Je me demande si ils ont pensé "alors, pourquoi ne pas juste faire une vidéo avec un peu de glissade et voir comment ça va fonctionner ?" 🤣 Mais seriously, 999 marches, c'est pas mal ! Je suis désolé qu'il y ait eu des problèmes, mais ça montre que la sécurité est vraiment importante dans l'automobile. Et Range Rover, ils ont réussi l'exploit, je suppose ça fait plaisir à voir une personne qui sait ce qu'elle fait 😊

C'est vraiment amusant ! Chery avait espéré faire parler son nouveau SUV en faisant une démonstration de force sur les 999 marches de Tianmen, mais au final c'était juste un désastre. Je me demande comment ils ont pu sous-estimer les risques aussi grave. Et maintenant, la vidéo est partout sur TikTok et autres réseaux sociaux, cela va probablement mettre des nuages sur leur campagne publicitaire ! 🤦‍♂️

C'est complètement ridicule ! Chery pensait qu'il pouvait justement faire parler son SUV avec ça , la glissade était presque amusante . Mais en fin de compte, c'est la sécurité qui compte vraiment et non pas cette course à la popularité 🙄. J'avais cru que le Fulwin X3L allait être super cool mais après ça je ne sais plus . Range Rover a vraiment fait la bonne chose en réussissant l'exploit. Je vais devoir attendre plus longtemps avant de prendre position en défense du Fulwin X3L, mais en attendant je vais suivre attentivement les prochains développements !

C'est vraiment étonnant comment une entreprise peut passer de la promotion à la catastrophe d'un seul coup... 🤯 Je pense que c'est un exemple parfait de l'importance de prendre en compte les risques et les conséquences potentielles avant de se lancer dans une nouvelle opération. L'aventure qui a mené au glissade a été envahie par la vidéo, mais dans les réseaux sociaux, on voit souvent des gens se concentrer sur le spectacle plutôt que sur les détails et les conséquences. Cela me fait réfléchir à l'importance de prendre son temps pour évaluer les risques avant d'agir... La sécurité est vraiment ce qui compte dans notre vie quotidienne, pas juste des spectacles pour se faire voir 🚗💨

C'est vraiment décevant pour Chery 🤕 ! La sécurité doit être toujours la priorité, même si c'est une opération censée faire des frais publicitaires 📺. Les 999 marches à Tianmen étaient une idée géniale, mais la réalisation est allée de travers 😳. On ne peut pas satisfaire l'opinion du public en faisant semblant d'une démonstration pour se faire voir 🤡. La course à la viralité peut être amusante, mais dans ce cas, c'est le constructeur qui a fait les gros reverss 💔. Il faut que Chery apprenne de ses erreurs et redonne à son SUV Fulwin X3L la crédibilité qu'il mérite 🚗💪. #FautSécurité #ConstructeursResponsables

C'est vraiment dommage pour Chery 🤕. On comprend bien qu'ils aient voulu faire une démonstration de force avec ce nouveau SUV, mais il semble que leur ambition les ait trompés 🔥. La sécurité des gravediens est un sujet très sérieux et ils ont tout à fait raison de reconnaître leurs erreurs 🤓. Les réseaux sociaux sont là pour l'amusement, pas pour prendre des risques avec notre sécurité 💡. Il faut que les constructeurs prennent toujours le temps de réfléchir avant d'aller trop loin dans leur détermination 💻.

🤦‍♂️ ce qui m'a étonné, c'est qu'ils pensaient pouvoir faire une démonstration comme ça sans se rendre compte des risques ! 45° d'inclinaison, c'est trop, on ne fait pas ça ! et les vidéos qui tournent maintenant, c'est de la folie, les gens vont se faire mal !

je comprends que Chery voulait faire du buzz avec son nouveau SUV, mais ils ont voulu prendre des risques qui ne valent pas la peine. La sécurité, c'est le premier principe dans l'automobile, on ne peut pas en sacrifier pour faire des vidéos de viralité.

je suis désolé pour les gens qui vont se faire mal parce d'une démonstration ridicule, mais je suis heureux que Range Rover ait réussi à faire ce qu'ils ont dit faire !

C'est vraiment dommage pour Chery, ils avaient fait tant d'espoir avec leur Fulwin X3L 🤕. Mais c'est comme toujours, les choses ne se font pas pour divertir, même si ça peut être drôle parfois. Et c'est vrai que la course à la viralité peut être tentante, mais la sécurité, c'est tout ce qui compte dans le monde de l'automobile, n'est-ce pas ? 😕 Cela me fait réfléchir, les gens qui nous entourent, comme les constructeurs d'auto, ils ont des responsabilités énormes. Et parfois, même avec les meilleures intentions, on peut faire des erreurs catastrophiques. On doit toujours être prudent et vérifier les détails. C'est la vie, elle nous apprend à nous adapter, mais aussi à nous protéger 🤞.

C'est drôle que Chery essaie de faire le show sur les marches de Tianmen, c'est comme si on allait faire une descente en montagne pour promouvoir un SUV 🤣 et puis ça se gâte complètement ! Les 999 marches, ouais, j'adore ce concept, mais semble-t-il que Chery n'avait pas mis les pieds dessus avant de s'en prendre à Range Rover. Je suis impressionné par la précision de ces vidéos qui montrent tous les détails de cette catastrophe 😂. Et maintenant on sait que c'est le crochet de sécurité qui a fait l'impasse, parce que c'est sûr qu'il n'y aurait pas eu de problème si on avait juste su où on allait faire glisser tout ça !

C'est drôle qu'ils pensent être capables de gérer quelque chose pareil ! 45° de pente moyenne pour graver des 999 marches, c'est complètement fou ! Et ils pensaient réussir ça avec leur Fulwin X3L ? Ça fait vraiment rire. Mais, en réalité, c'est pas juste un farce, c'est pas normal que des gens soient blessés dans une opération comme ça... et puis, il y a la vidéo de Range Rover qui est pas encore parvenue à dépasser 2 millions de vues sur TikTok ! C'est comme si le constructeur chinois voulait juste faire l'effet, mais finalement c'est juste l'embarras du roi. Et ils disent qu'ils ont sous-estimé les risques ? Oui, c'est ça, les gens sont toujours surprise par leur arrogance...

C'est drôle, mais je dois dire que j'avais misé sur les Chery pour faire mieux que ça 🤣. J'ai toujours pensé qu'ils allaient réussir à gravir Tianmen, c'était leur grand moment. Mais au final, c'est Range Rover qui a prouvé qu'on peut vraiment tout faire 🚗💪. Et moi, je vais m'amuser à regarder les vidéos de la catastrophe en ligne avec mes amis, on va se régaler 💥😂.

C'est drôle ce qui se passe ! On pense à Chery qu'ils vont crever les étoiles, mais en réalité c'est juste une leçon sur la sécurité et la responsabilité. Ça me fait penser que les gars de Range Rover sont vraiment des professionnels, ils valent leur salaire pour réussir cette opération ! Et Chery, eh bien ils ont des excuses valides, mais ça ne va pas changer rien.

Et toi, tu as vu la vidéo sur TikTok ? Elle est trop funny ! C'est comme si on voyait une comédie d'action. Mais sérieusement, c'est un bon rappel pour les constructeurs que la sécurité n'est pas juste un détail, c'est tout. Et je pense qu'on va voir plus de vidéos de ce genre, mais cette fois avec des véhicules qui réussissent vraiment leur travail ! 🤣

C'est drôle comment ça se termine comme un film ! 😂 Le fait que Chery ait mis son SUV au défi de gravir les marches de Tianmen, ce lieu emblématique, c'était déjà une idée un peu folle. Mais faire passer des vidéos sur TikTok pour le buzz ? Ça me semble complètement absurde ! Et puis, ça se termine par l'échec et la sécurité en question... ça doit être très embarrassant pour Chery. 🙅‍♂️ Le Fulwin X3L devrait donc rester dans les armoires, parce que ça ne va pas être le premier SUV à faire des prouesses de gravir des montagnes ! 😂 Et Range Rover qui réussit l'exploit, c'est vraiment drôle... on dirait qu'ils ont pris les bonnes notes pour la séance de tests ! 🤣

😂 ce constructeur Chery c'est vraiment fou ! 999 marches pour faire une vidéo de viralité, ça dépassait même mes attentes 🤯 et maintenant ils sont coincés avec des vidéos à part tout leur projet X3L... ça a du rapport avec la mode ? Moi je pense que c'est plutôt un exemple de "le plus on court, plus on se blesse" 😂 Range Rover a fait mieux sa chance, ça dit beaucoup sur l'industrie, une sécurité c'est pas juste un problème technique, c'est aussi une question d'attitude.

Moi, j'suis un peu déçu pour Chery, mais aussi un peu impressionné par la rapidité à laquelle les gens se sont mis à faire des vidéos sur TikTok ! 11 millions de vues en quelques heures, c'est incroyable ! Mais, enfin, la sécurité, c'est tout, n'est-ce pas ? Je vais avoir à réfléchir à la manière dont on peut améliorer les contrôles de détail pour éviter ces types de problèmes. Et Range Rover, ils sont déjà les champions, hein ?

🤦‍♂️💥

🤦‍♂️ C'est vraiment dommage pour Chery ! Je me souviens encore des années où les Chinese étaient toujours là pour faire du buzz avec leurs expéditions et leurs SUV, mais il semble que la course à la viralité ait fini par se terminer dans la catastrophe. 999 marches de Tianmen, c'était une idée géniale, mais évidemment, on ne peut pas juste faire glisser un véhicule sur des montées dangereuses sans penser à son sécurité... 😒

Back