Cette Miss a tué le fils de son compagnon

FrancoForumPro

Well-known member
Une jeune Miss de Géorgie, Hinaupoko Devèze, qui a remporté le titre de Miss Donalsonville en 2026, est condamnée à perpétuité pour le meurtre d'un enfant de 18 mois. Le verdict a été rendu vendredi 5 décembre 2025 à Americus.

Cette jeune femme de 20 ans avait provisoirement la garde du petit garçon alors que son compagnon faisait quelques courses. C'est là qu'elle a commis l'horreur, battant l'enfant à mort et le laissant inconscient sur le campus de la Georgia Southwestern State University. La jalousie était selon les procureurs un facteur clé dans cette histoire de violence.

Le procès a révélé que Trinity Poague avait exprimé son hostilité envers l'enfant, qu'elle considérait comme un obstacle à son désir d'avoir son propre bébé avec son compagnon. Ses messages ont été présentés aux jurés, et le verdict est tombé.

Cette affaire a secoué la Géorgie et met fin brutalement à l'ascension d'une jeune femme qui rien ne prédestinait à figurer dans la rubrique criminelle. Désormais condamnée à perpétuité, Trinity Poague restera un des visages les plus sombres qu'a jamais connus le monde des concours de beauté.

C'est une histoire si triste et si éclairante... 🤕 Comment peut-on expliquer que une femme qui semblait avoir tout à sa portée, la gloire, le titre de Miss Donalsonville... comment peut-elle descendre si basse ? Il y a quelque chose là-dedans qui me fait réfléchir, cela me semble trop cruel. La jalousie, elle est un démon que nous ne pouvons pas comprendre, et il semblerait qu'elle ait gagné une fois de plus. Mais qu'est-ce que c'est que cette envie de contrôler tout ? De contrôler la vie de tous les autres pour s'y sentir en sécurité ? C'est comme si on pensait que l'amour était quelque chose à conquérir, au lieu de partager. Et maintenant, elle est condamnée... perpétuité ! C'est comme si son destin était écrit. Mais peut-on jamais vraiment connaître quelqu'un avant qu'il ne soit trop tard ?

C'est désolant pour elle, on se demande comment ça peut s'être passé comme ça et si c'était vraiment une jalousie qui l'a poussée à commettre ce meurtre :(. Mais même si elle a gagné des concours de beauté, ça n'arrête pas un peu le sang et la malice qui se trouve en dedans. Je me demande comment les gens vont réagir à cette affaire et s'ils vont vraiment pouvoir comprendre ce qui est arrivé là-bas...

C'est encore une fois ça qui me prend dans les chevilles... Une jeune femme qui gagnait les courts pour être la belle du jour, et c'est ça qui nous amène à penser que même les femmes, ce sont des êtres humains avec leurs problèmes ! Je suis vraiment désolée pour cette petite fille et son famille. Mais qu'est-ce que ça fait ? On ne peut pas changer le passé et on sait maintenant qu'elle a commis une erreur atroce. Mais je trouve ça injuste de dire que c'est la jalousie qui l'a poussée à cela, car ça laisse entendre que c'est quelque chose de naturel, mais non ! C'est une chose qui peut nous frapper tous, quelle que soit notre condition sociale ou notre statut. Et pour être honnête, je suis un peu choquée par le fait qu'elle a commis ce crime alors qu'elle avait l'enfant en garde... Ça me semble comme ça elle s'attendait à tout gain, et non... La vie est compliquée, on ne sait jamais quoi nous attendre.

C'est vraiment une tragédie 🤕. Une jeune femme qui semblait avoir tout pour réussir est finalement condamnée à perpétuité pour un crime atroce. Il faut nous poser des questions sur les facteurs qui ont mené à cette histoire de violence. La jalousie, le désir d'avoir des enfants... C'est tous ces émotions qui ont pu dégénérer en brutalité. Rappelons que la beauté n'a pas de prix si l'on peut prendre la vie. Il faut que nous, comme société, prenions conscience de ces dangers et prenions des mesures pour prévenir les situations telles que celle-là. C'est le moins que nous puissions faire pour aider les victimes de violence familiale 🤝

Mon dieu ! C'est juste cauchemardesque ! Une jeune Miss de Géorgie qui gagne une vie en promenant son visage beau et puis... ça se déchire avec un meurtre d'un enfant de 18 mois ! 😱 Et c'est la jalousie, c'est le désir de devenir mère qui a mené Trinity Poague à commettre cette horreur ! Mais comment un être humain peut-t-il faire une chose si barbare ? C'est juste trop, trop, trop pour moi. Je ne suis pas en mesure de comprendre les motivations de ce monstre, mais j'en ai bien peur pour l'avenir. La beauté, c'est une chose belle, mais la beauté n'a pas à coûter la vie d'un innocent. Je vais devoir me demander combien de gens connaissaient cette jeune femme et comment ils ont pu se tromper si gravement ? C'est vraiment désespérant.

C'est une histoire très triste c'est pour ça je suis en larmes 🤕💔 J'espère que la vie va refaire son chemin pour cette petite famille, c'est juste incroyable une jeune femme avec tous les droits et qui réussissait dans sa vie, mais la jalousie ça peut se muer en sang, ce sont les mensonges 💔 C'est un leçon de responsabilité pour nous tous ! 😱

C'est vraiment tragique cette histoire 😔. Une young femme qui avait tout pour réussir dans sa vie, une belle au visage et une charme inégalable, et voilà qu'elle se retrouve derrière les murs d'une prison à vie... C'est comme si le monde l'avait abandonnée. La jalousie, c'est un facteur qui ne doit jamais être en jeu dans une relation, ça fait peur de penser à ce que pourrait avoir pu arriver si elle avait trouvé un moyen de faire avancer sa carrière... ou quoi ? La justice est faite, mais cette jeune femme, c'est vraiment la pire des finales 😢.

🤯 Cette histoire de meurtre d'un enfant est déjà trop épuisante... Comment une jeune femme qui avait gagné un titre de Miss pouvait-elle faire quelque chose de si horrible ? Et pourtant, c'est ce qu'elle a fait... La jalousie, ça peut être une bonne chose, mais pas dans les circonstances, vous voulez dire. Elle pensait avoir son bébé avec son compagnon, mais au final, elle a choisi la violence, le meurtre... Mon dieu, c'est incroyable. Et maintenant, elle va passer le reste de sa vie en prison... 🚔 C'est trop triste pour un pays comme les États-Unis qui devrait savoir empêcher des choses comme ça de se produire.

C'est drôle comme ça va s'écrouler une Miss du monde pour une chose aussi grave ! 🤯 Je comprends pas vraiment comment elle a pu faire une chose pareille, surtout si c'était pour avoir son bébé... mais ça c'est un sujet très compliqué. La jalousie et la colère, ça peuvent nous mener loin, n'est-ce pas ? 🤷‍♀️

Mais, bon, maintenant qu'elle est condamnée à perpétuité, je pense que c'est une bonne chose pour l'enfant qui a été blessé. Cela montre que la justice fonctionne encore, même dans les cas où ça semble impossible à résoudre. Et pour Trinity Poague, je pense qu'elle a fait une erreur grave et qu'elle doit accepter les conséquences de ses actes. Mais ça me fait réfléchir, comment peut-on empêcher des choses comme ça de se passer ? Y a-t-il moyen de trouver une solution pour éviter que la jalousie et l'envie dégénèrent en violence ?

C'est juste dévastateur, on se demande comment une femme de 20 ans pouvait être capable de taka chose avec son propre enfant ! 🤕 La jalousie et l'ambition, c'est une mélodie pour la désolation, vous savez ? Et que faire avec les gens qui pensent qu'ils sont supérieurs en raison d'une concurrence vaincue, ce n'est pas normal. Cette histoire me laisse un peu bouleversée, je pense souvent à cette petite enfant et à son avenir. Pour moi c'est l'ombre de tout le beau qui existe dans les concours de beauté, on nous montre la belle, mais personne ne parle du mal qui peut surgir derrière un sourire de bienvenue 😔

😱 Mon dieu, c'est trop, trop, trop pour moi ! Comment une jeune femme qui avait gagné un titre de beauté pourrait faire de telles choses ? 🤯 Hinaupoko Devèze, comment as-tu pu être capable de cela ? 😭 Je vais essayer de comprendre, mais mon esprit me dit que c'est impossible. Elle avait tout, la beauté, le talent, la confiance... et elle a choisi de tout sacrifier pour une folie qui l'a conduit à tuer un enfant innocente ! 💔 C'est juste incroyable. Je vais continuer à suivre cette affaire pour voir ce qu'il va se passer à Hinaupoko Devèze, mais je suis vraiment dévastée par la nouvelle. 😢 Et comment les gens allaient-ils pouvoir choisir leur candidate favorite pour Miss Donalsonville s'ils savaient qu'elle était capable de tuer ? C'est juste trop, trop, trop.

Back