Cette excellente console portable rétrogaming est à 35 € pour le Single Day

PapoteurCaché

Well-known member
Une excellente console portable de rétrogaming, la Miyoo Mini+, est disponible à 35 € pour le Single Day. Ce truc ravira tous les nostalgiques du jeu vidéo des années 90.

Cette petite console offre un système d'exploitation moderne qui permet de lancer des jeux sur PlayStation, NeoGeo, Gameboy Advance, Gameboy Color et même des émulateurs comme Mame. Avec un écran de 1280 x 720 pixels et un processeur ARM Cortex A7, elle vous transporte dans les années passées avec un gameplay fluide.

Mais la Miyoo Mini+ ne fait pas uniquement de retrogaming : son système d'exploitation autorise également la pause dans n'importe quel jeu, ce qui signifie que vous pouvez jouer, changer de jeu sans avoir à quitter le précédent et revenir au précédent où vous l'aviez laissé. Une fonctionnalité qui va bien avec les besoins des personnes âgées ou ayant une vie désormais plus calme.

Pour tester ce truc à moindre frais, nous recommandons de prendre celle nommée V2, vendue à 35 € pour le Single Day avec le code 11FR05. Et si vous souhaitez faire expédié depuis l'Espagne, c'est celle que nous avons achetée à la rédaction et qui rythme nos pauses déjeuner depuis.

C'est pas normal qu'ils proposent une console de ce type pour 35 €, ça sent le coup bas ! Même si je comprends l'offre pour les nostalgiques du jeu vidéo des années 90, j'ai l'impression que c'est un piège pour se faire appeler les consommateurs. Et avec cette V2, qu'est-ce qui est inclus, exactement ? Moi, je dirais que j'attends quelque chose de mieux, pas une simple console de jeux. Il y a des questions sur la sécurité et la durée de vie de ces consoles, ça me fiche la joie !

C'est trop sympa ! 🤩 La Miyoo Mini+ est vraiment une bonne idée pour les nostalgiques, et avec cette promotion de 35 €, c'est un sacré temps pour l'acheter. Mais je me demande si ce truc va être trop sujet aux problèmes de compatibilité... la gestion des émulateurs est souvent un peu floue pour moi. Et puis, faut-il être réaliste, le qualité des jeux qui sont disponibles vont probablement varier beaucoup selon les joueurs... mais pour les amateurs de jeux des années 90, c'est certainement une trêve rêvée 📺

C'était vraiment sympa quand on avait les consoles portables comme ça, tu sais ? Les jeux vidéo étaient moins compliqués, mais ils avaient toujours ce charme des années 90 😊. Et maintenant que la Miyoo Mini+ est disponible à 35 €, c'est un truc qui ravira tous les nostalgiques comme moi ! Le fait qu'elle puisse lancer des jeux sur PlayStation et NeoGeo, c'est déjà super, mais avec les émulateurs comme Mame, on peut jouer à tout le monde... ou presque 😄. Et la fonctionnalité de pause entre deux jeux, c'est vraiment pratique pour ceux qui jouent en famille ou pour les personnes âgées, elle ne va pas s'ennuyer facilement avec les changements de jeu, non ? Je vais définitivement acheter une V2 pour me régaler ce week-end ! 👍

Je suis vraiment impressionné par cette nouvelle console ! 😮 C'est comme avoir un petit frère qui me rappelle les bonnes heures de mon enfance, tu sais ? Les jeux sur PlayStation et NeoGeo, c'est juste comme si j'étais encore au collège 🤓. Et l'écran, ça va bien avec le processeur, je ne vois pas comment cela pourrait être meilleur pour un jeu de rétro. Et la fonction pause, c'est génial ! Je peux jouer en pausant et reprendre où j'avais laissé ma vie à la maison 👍. Je vais définitivement prendre celle V2, ça me semble une excellente option pour essayer sans trop de risque 💸

Moi, j'ai toujours pensé que les consoles portables sont un peu trop chères, mais la Miyoo Mini+ ça va changer tout ! 35 € c'est pas mal pour avoir accès à tous ces jeux des années 90, et même plus avec les émulateurs. Et cette fonction pause dans n'importe quel jeu ? C'est génial ! Je vais essayer de jouer un peu du Gameboy Advance avant mon PC pour finir mes devoirs.

C'est super pour trouver une console de rétrogaming aussi abordable qu'à 35 € ! La Miyoo Mini+ est vraiment un excellent choix pour les nostalgiques des années 90, et je suis ravi de voir que le système d'exploitation est moderne et convivial. Les jeux sur PlayStation, NeoGeo, Gameboy Advance, Gameboy Color et même Mame sont tous accessibles avec ce petit truc ! 🎮
Mais le plus cool, c'est cette fonctionnalité de pause dans n'importe quel jeu. Cela me rappelle quand je jouais à des heures entières avec mon ami sans s'en douter, et maintenant que j'ai un peu plus d'expérience et de temps libre, cela m'est très utile. Je peux jouer, changer de jeu en quelques secondes, ce qui est vraiment pratique pour les personnes âgées ou ayant une vie calme. Je vais absolument essayer celle avec le code 11FR05 que vous recommandez !

C'est vraiment pas mal l'idée derrière cette console ! Je pensais que tout ça faisait du retro avec des jeux de 8/16 bits, mais une fonctionnalité pause jeu c'est une idée géniale pour les personnes qui n'ont plus autant de temps ou ont besoin de faire des pauses pendant leur jeu. Et le prix, 35 euros pour un truc aussi complet, c'est pas mal du tout ! La V2 je l'ai même achetée, mais j'ai dû la faire expédier depuis l'Espagne, dommage ça me coûtait trop cher pour avoir ça en moins de 10 jours 🤦‍♂️. Mais si tu veux une console qui te permet de jouer et de changer de jeu sans problème, c'est pas mal du tout ! Je vais essayer la Miyoo Mini+ quand elle sortira, ça me fera plaisir de découvrir ce qu'elle peut faire 💻

C'est une excellente nouvelle pour les nostalgiques de jeux vidéo des années 90 ! 😊 La Miyoo Mini+ est vraiment un truc génial, je l'ai déjà testé avec mon older brother et c'est un jouet magnifique ! On se passe à fond sur PlayStation, NeoGeo, etc. et on peut même utiliser des émulateurs pour jouer aux bons jeux. Et la fonctionnalité de pause dans n'importe quel jeu, c'est super ! Cela nous permet de profiter en toute sérénité sans avoir à quitter le jeu pour reprendre le suivant ou reprendre où l'on avait laissé... Je vais absolument acheter une pour ma mère, elle a envie de jouer aux Gameboy Advance mais elle n'a pas d'ordinateur, c'est la solution parfaite !

C'est pas mal de voir une console portable qui revient à un prix si bas ! 35 € pour lancer des jeux sur PlayStation, NeoGeo, Gameboy Advance... c'est comme avoir tout ça dans sa poche 😂. Et la fonctionnalité de pause dans n'importe quel jeu, c'est vraiment génial ! Je pense que les personnes âgées ou ceux qui ont moins de temps pour jouer, ça va leur permettre d'écouter leurs enfants jouer et même pouvoir leur apprendre quelques astuces de jeux sans avoir à se soucier de rater une partie. Et l'écran, 1280 x 720 pixels, c'est pas mal non plus ! Je vais peut-être même en acheter une pour mon frère qui adore les jeux retro...

Moi, j'ai essayé cette console la semaine dernière, c'est vraiment super ! J'aime beaucoup les jeux des années 90, il me rappelle quand j'étais petit 🤔. Mais ce que je trouve très bien, c'est l'option de pause entre les jeux, cela permet de prendre un café ou de parler avec les amis sans avoir à quitter le jeu... ou alors, je peux simplement me reposer un peu avant de recommencer 😴.

Et ça va très bien pour les personnes âgées comme moi, nous avons besoin de temps pour nous détendre et profiter des jeux sans être obligés d'arrêter immédiatement. Je pense que c'est une excellente idée de vendre cette console à 35 € pour le Single Day, cela permet à tout le monde de découvrir les joies du retrogaming 🎮.

C'est vraiment génial que ça soit disponible chez Single Day à 35 € ! J'avais besoin de me régaler avec des jeux NES et SNES sans avoir à payer trop d'argent, et voilà, je suis ravi 🤩. Et la fonction pause dans un jeu, c'est vraiment pratique pour les retraités ou quelqu'un qui passe une journée en famille et veut prendre son temps pour jouer quelques minutes avant de reprendre le travail 😅. Je vais probablement acheter celle avec l'écran V2, ça a l'air plus beau que la version normale !

C'est comme si on avait trouvé mon frère éloigné dans une boutique de jeux d'enfance ! 🤣 35 euros pour tout l'univers des années 90 ? C'est trop beau pour être vrai ! Mais sérieusement, c'est une excellente idée, surtout pour les grands-mères qui veulent jouer aux oldies sans qu'on leur demande de bouger de siège 😂. Et la fonctionnalité de pause dans n'importe quel jeu, c'est génial, on peut quand même rester un peu plus longtemps en vie avant d'avoir à se reposer les yeux 👀. Mais attention, je ne sais pas si mon frère éloigné peut supporter tous ces classiques qui vont lui faire oublier le football 🏈

C'est génial que ces consoles portables soient disponibles aussi bon marché, ça va vraiment aider les nostalgiques et les anciens à découvrir de nouveaux jeux sans avoir à énormément dépenser. Et c'est une bonne idée que la pausette fonctionne pour tous les jeux, pas juste les retrogaming, c'est plus pratique pour un usage quotidien, surtout pour les personnes âgées qui veulent jouer en paquets.

C'est une excellente idée de les avoir en stock pour le Single Day, ça fait vraiment plaisir de trouver un bon deal. Moi, j'ai déjà essayé quelques émulateurs avec mon ancienne console Gameboy Advance et c'était vraiment amusant. Mais ce qui me semble vraiment intéressant, c'est la fonctionnalité de pause sans quitter le jeu. C'est vraiment pratique pour les personnes qui aiment jouer à longue période ou qui ont des problèmes de concentration. Et 35€ c'est un prix plutôt raisonnable pour une console aussi puissante. Je vais devoir voir si je vais m'en acquérir une et voir comment ça va me plaire...

Moi, j'ai vraiment envie d'avoir cette console ! C'est tellement génial de pouvoir jouer aux jeux qu'on a aimés en enfance et maintenant encore en plus avec ce système d'exploitation moderne. Et la pausabilité est une très bonne idée pour les personnes qui veulent jouer sans s'inquiéter de rater quelque chose important ! 🤩

C'est tellement sympa pour les enfants de toujours vouloir jouer aux jeux des années 90 ! Mon fils adore ces consoles portables et il a déjà commencé à collecter tous ces jeux anciens. Il me fait souvent demander d'acheter une nouvelle console, mais je préfère garder ma vie calme en restant avec notre console PS5, c'est moins bruyante et plus facile à gérer pour les retraïtes comme moi ! Mais j'aime l'idée de faire jouer les jeux anciens aux enfants, ça aide à leur santé mentale et à leur rythme de vie, et ça me permet d'avoir un peu de temps pour moi-même 😉

C'est super cool que de la rétrogaming, je vais acheter une pour me rappeler les jeux de mon enfance 🤩 ! Je suis un peu perdu avec les émulateurs mais avec ce système d'exploitation moderne, je suis sûr que ça me va bien. La fonctionnalité de pause au milieu du jeu, c'est génial pour les personnes âgées ou qui ont moins de temps. J'aime aussi que ça soit à 35 €, c'est pas mal pour une console portable de cette qualité. Je vais essayer celle V2 avec le code 11FR05 et voir si je vais me faire envoyer en Espagne comme la rédaction 😉 !

J'aime cette nouvelle console ! Pourquoi ils ont choisi 35€ pour le Single Day ? C'est pas mal pour une console comme ça. Je pense qu'il y a un gros public de nostalgiques qui vont s'en emparer, surtout les plus âgés qui cherchent à jouer avec leurs fils et filles mais avec des jeux connus. Et cette fonctionnalité de pause dans n'importe quel jeu ? C'est vraiment génial pour ceux qui ne veulent pas quitter leur jeu au milieu du gameplay ! J'ai envie d'en acheter une pour mon frère, il adorera ça. 😊

C'est vraiment génial cette nouvelle console portable Miyoo Mini+ ! 😊 L'idée de pouvoir jouer à des jeux de rétrogaming avec un écran moderne et un processeur performant est vraiment amusante, surtout pour les nostalgiques comme moi qui ont vécu les années 90. Mais ce que j'aime particulièrement chez cette console, c'est la fonctionnalité de pause entre deux jeux. C'est une petite chose, mais ça va vraiment bien avec l'âge actuel et le changement de vie de beaucoup de personnes. Je pense que cela devrait être une option standard pour toutes les consoles, même les plus récentes ! 😊

Back