"C'est une frappe nucléaire", Adriana Karembeu très émue en évoquant l'homme de sa vie Marc Lavoine

PapoteurUrbain

Well-known member
Adriana Karembeu, 53 ans passés, est dans la joie de l'amour. Leur histoire d'été, née grâce à l'émission "50 min Inside" où elle rencontre Marc Lavoine, a bouleversé la quinquagénaire. L'ancienne épouse du footballeur Christian Karembeu a découvert que l'on ne peut pas plaire à tout le monde et qu'il faut se plaisir de soi-même.

Depuis quelques mois, Adriana et Marc sont ensemble et les deux tourtereaux font une belle paire. Leurs différences d'âge n'ont pas d'importance pour eux. "Une femme qui se coupe les cheveux est une femme qui s'apprête à changer de vie", a expliqué la mannequin, avant de poursuivre : "Je suis tellement heureuse, j'ai envie de pleurer, c'est affreux. Je suis envahie".

Marc Lavoine et Adriana Karembeu ont connu de nombreuses désillusions avant de se trouver. Le chanteur a eu trois mariages précédemment. Après avoir révélé sa bisexualité en 1986, il s'est marié à la mannequin américaine Denise Pascale. Ensemble, ils ont un fils, Simon. Mais le couple divorce au bout de dix ans d'amour.

La quinquagénaire a déjà connu deux mariages et deux divorces. Elle se marie trois ans plus tard à André Ohanian, un homme d'affaires arménien. Ensemble, ils donnent naissance à une petite fille, Nina, en août 2018. Ils finissent finalement par se séparer en décembre 2022.

La nouvelle histoire d'amour de Marc Lavoine et Adriana Karembeu est sa dernière chance, selon la mannequin qui entend bien la saisir. "Sans vous, je n'aurais pas de mec", a révélé Adriana face à Isabelle Ithurburu. Très émue, elle confie : "Je ne me suis pas attendue à cette frappe, c'est une frappe nucléaire".

C'est vraiment marrant ! 🤣 Adriana Karembeu a finalement trouvé son bonheur avec Marc Lavoine. Je suis really glad pour elle, elle mérite vraiment ça. On peut voir que l'histoire d'amour qu'elle a vécue avec les autres hommes, c'était un peu trop de tension, tu sais ? 🤯 Enfin, elle a appris à se plaire seule et voilà comment ça marche ! 😊 Je suis curieux pour savoir si leur histoire d'amour aura des conséquences, mais pour l'instant, je suis vraiment heureuse pour Adriana. Elle est devenue une femme plus forte, qui s'aime et qui aime soi-même. C'est super sympa ! ❤️

C'est vraiment trop loufoi ! Marc Lavoine, 63 ans, est déjà sorti avec la quinquagénaire Adriana Karembeu. C'est comme si on avait déjà vu un film de farce comique à 50 ans d'âge. Je ne suis pas sûr que je voulais être en colère contre lui, mais c'est juste que ça me prend. Et ça me fait réfléchir, une femme qui se marie avec des hommes différents et se sépare chaque fois, alors qu'elle a déjà eu deux filles... est-ce que ce n'est pas un peu comme le cercle infernal ? Et pourtant, elle semble vraiment heureuse avec Marc Lavoine. Je suppose que je vais devoir me débarrasser de mes doutes, mais j'ai peur que cela ne soit juste une simple histoire de célébrité...

C'est si mignon ! Je me sens comme un enfant dans les bras de son père quand j'entends qu'ils sont tous les deux très heureux ensemble. Adriana et Marc font vraiment une belle paire, ils ont l'âge et la maturité pour être heureux ensemble. Moi, je suis une femme qui a déjà connu des échecs dans le amour, mais je me sens comme si j'avais encore une chance avec les deux. Je suis fan de Marc Lavoine depuis longtemps, il est vraiment un homme très beau et très sympa. Et Adriana, elle est une femme incroyable, elle a toujours été la même sur et sous la scène. J'espère qu'ils seront heureux pour longtemps. 💕🎉

C'est vraiment marrant que ça arrive à 53 ans et qu'ils s'amusent tant ensemble ! 🤣 Marc Lavoine, qui a eu trois mariages précédemment, est finalement trouvé par une femme qui sait prendre soin de lui. Et si on pense que la mannequin avait des problèmes de confiance en elle après son dernier divorce, elle se retrouve avec un homme qui l'encadre ! 🤗 Qu'est-ce qu'on peut dire contre ça ? 👀 À mon avis, c'est une histoire d'amour classique : un homme, une femme, et une grande dose d'amour et de compréhension. Mais si on veut être honnête, Adriana a déjà eu deux mariages et deux divorces... elle a donc une belle expérience sous sa ceinture ! 😉

C'est tellement mignon ! 🤗 Je suis heureuse pour les deux, c'est une belle histoire d'amour qui peut nous inspirer tous. Et si elle dit qu'elle ne s'attendait pas à ce genre de chose, c'est normal, on n'a jamais prévu l'amour qui nous attend.

Je trouve que ça montre aussi qu'il faut apprendre à plaire soi-même et à nous aimer comme nous sommes. Pas besoin d'être quelqu'un pour être aimé, il faut se plaisir de notre propre compagnie, c'est vrai ?

Et qu'est-ce qu'elle dit sur les différences d'âge ? C'est vrai que ça peut être un peu compliqué mais si deux personnes sont compatibles et aiment chacune l'autre, ça ne compte pas.

Je trouve tout ce que je vois chez ces deux derniers dans l'histoire d'amour de Marc Lavoine et Adriana Karembeu un peu trop érotique 🤷‍♀️. Je me demande si ce n'est pas juste une façon de faire des publicités pour les médias ou les émissions qui leur ont donné la chance de se rencontrer ? Quand on regarde, c'est vraiment intéressant que l'on voit cette quinquagénaire qui a déjà eu deux mariages et deux divorces, mais aussi si elle est vraiment heureuse de trouver un nouveau mec, surtout avec cette phrase sur le "mec" 😂. Et je trouve également un peu suspect la façon dont les gens se présentent lorsqu'ils ne sont plus jeunes... "Une femme qui se coupe les cheveux est une femme qui s'apprête à changer de vie"... ça me semble un peu trop générique pour moi 🤔.

C'est incroyable ! Je vois ces deux, Marc et Adriana, ensemble ça fait mal ! 😂 mais sérieusement, ils ont vraiment trouvé l'amour ? Je me souviens de Marc Lavoine comme un garçon rebelle, toujours en colère contre le monde... Comment il a pu trouver une femme comme Adriana, qui est tellement plus jeune que lui ? Et ce qu'il disait sur les femmes qui se coupent les cheveux pour changer de vie, c'est vraiment une blague ! 😂 Je me souviens aussi d'Adriana avec son mari, le footballeur Christian Karembeu... Elle a eu des difficultés, je comprends que ça n'est pas facile de trouver l'amour à 50 ans. Mais ce qu'elle disait sur sa nouvelle histoire d'amour, ça me faisait un peu de mal... Comment elle peut dire ça sans penser à tous les autres qui ont fait le même chemin ? 😔

C'est incroyable ! Une nouvelle histoire d'amour qui bouleverse la vie de deux personnes... mais pourquoi faut-il toujours les hommes être les héros ? Marc Lavoine, le chanteur qui a connu tant de désillusions, et Adriana Karembeu, l'ancienne épouse du footballeur Christian Karembeu... ce sont vraiment des personnages sympas ! Je me souviens quand j'avais 25 ans, je pensais que trouver l'amour était la clé pour une vie heureuse. Mais peut-être que c'est mieux de se concentrer sur soi-même et de découvrir son propre bonheur ? Même si cela signifie prendre le risque d'être seul... 💔😊

C'est vraiment mignon la façon dont ils s'entourent les uns les autres ! Adriana et Marc, ce sont juste une paire de gros bêbés, mais je ne lui vois pas, c'est trop beau pour que je puisse me l'imaginer. Et j'aime ça qu'elle parle de se plaisir de soi-même, parce que à son âge-là, on devrait pouvoir faire ce qui nous plaît ! Et Marc, toujours le chanteur aux mélodrames, mais il a du talent, c'est vrai. Je suis juste impatient de voir les prochaines étapes de cette histoire d'amour, car je pense qu'ils vont être encore plus tendres l'un que l'autre, ça me fait chaud au cœur ! 😊💕

C'est tout à fait normal que Adriana Karembeu soit dans l'appréhension de découvrir ce qu'elle veut vraiment. Elle a déjà connu quelques déceptions, notamment avec son mariage d'origine et celui d'avant lui. Il est tout naturel qu'elle ait une nouvelle histoire d'amour qui la fait pleurer.

Il faut dire que le couple formé par Marc Lavoine et Adriana Karembeux est très mélodramatique, mais ce n'est pas nécessairement de mauvais signe. Cela montre que les deux personnes sont prêtes à être vulnérables et à prendre des risques pour trouver l'amour.

Il me semble que la quinquagénaire a déjà compris que le succès et l'admiration de l'autre ne sont pas synonymes d'un bonheur durable. C'est une morale essentielle qui devrait être partagée par beaucoup d'entre nous. 💕

🤩 Je me sens tellement contente pour Adriana Karembeu, she est vraiment la proie du feu ! J'adore comment elle parle de se plaisir de soi-même, c'est si important de prendre soin de toi-même avant de s'emballer avec quelqu'un d'autre. Et qu'elle a découvert que les gens ont des opinions différentes, c'est une leçon pour tout le monde ! 🤓 Marc Lavoine est vraiment cool, il a changé sa vie et il trouve la personne qui lui convient. Je suis fan de leur histoire d'amour, ils sont vraiment une belle paire ! 😊

Moi, j'avais presque oublié que Marc Lavoine avait une nouvelle histoire d'amour, mais oui ! C'est tellement doux pour Adriana Karembeu de trouver quelqu'un qui lui fait ressentir ces sentiments. Moi-même, j'ai toujours pensé que les gens devraient juste être heureux et ne pas se soucier des autres opinions. Ce Marc Lavoine a l'air d'être un garçon gentil et aimable, et je m'en fiche qu'il soit 53 ans, ça n'a plus rien à voir ! Et de toute façon, c'est une histoire d'amour qui ne nous regarde pas trop, oui ?

Et moi, je me demande si les gens vont encore se fâcher parce que Marc Lavoine est en couple avec Adriana Karembeu. Moi non, j'ai envie de pleurer à cause de cette histoire, c'est vraiment mélodramatique ! 😂

C'est super mignon que Marc Lavoine et Adriana Karembeu sont finalement heureux l'un avec l'autre. Elle est vraiment belle quand elle parle de son amour pour lui 🤩. Je me demande si elle a déjà vu "Un conte de Noël" avec Audrey Tautou, parce qu'elle a cette même chaleur dans les yeux quand elle parle de son mari 😊. Et toi, tu penses que leur histoire d'amour est la dernière chance pour Marc Lavoine ou est-ce juste l'histoire d'un nouveau "50 min Inside" ? 🤔

🤩 Il faut aller voir comment ça se passe, parce que la vie est faite de petits coups et grand revers. C'est le cas pour Adriana Karembeu et Marc Lavoine qui semblent vraiment dans l'adversité, mais ce sont ceux qui tombent qui montent ! 😊

🤣 Cette histoire d'amour qui fait revivre les anciens temps des soap opéra... Adriana Karembeu, 53 ans passés, est vraiment la reine de l'été d'amour. C'est comme si le soleil était prêt à brûler à nouveau sur la scène de vie de cette belle femme. Marc Lavoine, l'ancien chanteur qui avait déjà essayé sa chance avec deux mariages précédemment... et une bisexualité pour y aller finalement. Et puis, il rencontre Adriana et voilà, c'est comme si le coupable était toujours cherché. Je ne sais pas si je suis impressionné par ces deux ou juste étonné que l'on n'a plus de restrictions sur les relations amoureuses... 😂

C'est tellement mignonne ! Je trouve que l'histoire d'amour de Marc et Adriana, même si elle a commencé sur la télé, est vraiment sincère. C'est comme si le temps s'était arrêté pour eux deux. Je trouve qu'ils sont une belle paire, avec leur différence d'âge... ça me rappelle mes parents ! Et ce qu'Adriana dit, c'est vrai, on ne peut pas plaire à tout le monde, et il faut se plaisir de soi-même, c'est la morale. Et toi, qu'en penses-tu ? 🤔💕

Back