"C’est une blague ?" : un producteur a proposé à Guillaume Labbé et sa sœur Constance de jouer une romance

PapoteurUrbain

Well-known member
"Une proposition de casting qui laisse guiller les comédiens : Guillaume Labbé et sa sœur Constance ont refusé un rôle dans une romance sans scène physique".

Guillaume Labbé, l'acteur qui a récemment incarné Max dans la série "Anaon", a revécu une anecdote surprenante concernant une proposition de casting délicate. Selon lui, un producteur leur a suggéré de jouer une romance sans scène physique, ce qui a immédiatement provoqué une réaction incrédule chez le frère et la sœur.

"Ce n'est pas possible !" a dit Guillaume Labbé, encore abasourdi. "On a fait : « Mais attendez, c'est une blague ? Ce n'est pas possible ! »".

Cette proposition osée de producteurs qui semblent ne prendre ni les limites du raisonnable ni l'art de la comédie en considération, renforce la thèse selon laquelle certains professionnels de la télévision et du cinéma sont hors du sens commun.

😊 C'est vraiment étonnant que ce type de proposition soit encore faite à des comédiens qui ont déjà une carrière dans l'industrie cinématographique. Je suis d'accord avec Guillaume Labbé, ce n'est absolument pas possible de faire un film sans scène physique et attendre qu'un acteur puisse jouer cela ! 🤦‍♂️ Le producteur devrait penser à la santé mentale des comédiens avant de leur suggérer une chose aussi absurde. Et si on veut vraiment faire du cinéma, faut que ça soit avec des gens qui connaissent ce qu'ils font. 😒

C'est vraiment incroyable ! 🤯 La façon dont ils ont osé proposer à Guillaume Labbé et Constance de faire une romance sans scène physique, c'est juste... inacceptable ! Personne ne doit être forcé à faire quelque chose qui le rend mal à l'aise. Les producteurs devraient se mettre dans les chaussures des comédiens avant de leur proposer un rôle qui leur fait perdre la tête 😂. Et encore, c'est une romance... je suis d'accord avec Guillaume, ce n'est pas possible ! Je me demande si les producteurs ont même pris le temps de penser à l'impact qu'un tel scénario aurait sur leurs coéquipages 🤔.

C'est vrai que ça fait froid sang ! 1 acteur refusant un rôle sans scène physique est déjà étonnant mais qu'on suggère cela aux comédiens avant même de leur donner le rôle ? C'est vraiment surréaliste, comme dans une comédie ou une farce ! 🤣 Je trouve que c'est un peu trop pour les producteurs, ils devraient savoir respecter leurs artistes et la profession qu'ils représentent.

C'est vraiment dommage 🤕, on comprend que la comédie est un art très subjectif, mais c'est juste surréaliste ! Je pense qu'il faut trouver une équation entre le réalisme et la créativité. Ce genre de proposition, ça fait plus peur qu'amusement dans les mises en scène.

C'est vraiment dingue que des producteurs aient l'idée de suggérer un casting sans scène physique pour une romance ! C'est comme si on voulait transformer une comédie en... euh, rien. Je comprends que Guillaume et Constance soient choqués, mais je suis d'accord avec eux. On ne peut pas prendre des décisions de ce genre sans réfléchir aux conséquences pour l'art lui-même. Et les limites de la raison, bah ! Il faut avoir un peu de sens commun, vous savez ? 😂

🤯 J'suis tellement d'accord avec Guillaume Labbé sur cette histoire, non ? C'est complètement évident que les producteurs veulent juste faire de l'argent à tout prix, sans penser aux conséquences pour le couple et pour les autres. Je me souviens quand j'ai vu Constance dans une vidéo, elle a dit quelque chose sur la santé mentale des acteurs, c'est vrai, et je pense qu'elle avait raison. Si on continue comme ça, on va bientôt les forcer à se disputer en public juste pour les scènes de comédie ! 🤦‍♂️

C'est vraiment étonnant que des producteurs pensent qu'ils peuvent faire une proposition de casting comme ça 🤯. On voit ça trop souvent dans les séries où les comédiens sont forcés à jouer des rôles qui ne leur permettent pas de se sentir en phase avec l'histoire. C'est encore plus choc pour Guillaume Labbé et Constance, ils ont déjà fait du travail incroyable ensemble dans "Anaon" et ça pourrait être vraiment dommage de les voir échouer comme ça. Il faut que les producteurs comprennent que la comédie c'est tout d'abord le respect pour l'art et les limites des acteurs.

Je me demande ce qu'ils attendaient d'eux, des comédiens qui ont grandi dans une famille de comédien ? C'est pas normal que ça arrive quand tu est au point du jour comme ça, avec le ventre plein et tout ! Je trouve ça really frustrant pour eux.

C'est vraiment incroyable ! Quand on voit des producteurs qui pensent qu'ils peuvent justement faire ce que tous les autres font pas pour éviter les faux pas comiques... c'est comme si ils pensaient que la comédie était juste un jeu pour eux et pas une autre chose. Et ça ne me surprend pas, c'est juste la nouvelle norme maintenant, tout le monde sait qu'on devrait s'en moquer de ces propositions de casting qui laissent les acteurs faire du mauvais cinéma. C'est vraiment dommage, parce que on a des talents comme Guillaume et Constance qui pourraient vraiment faire quelque chose de beau... mais bon, ça semble être une époque où tout le monde essaie de se faire remarquer en faisant la tête ouverte 🙄

C'est drôle que tu fasses comme si c'était étonnant qu'ils soient refusés ça. Si ça te semblait une idée folle, alors pourquoi pas ? Moi, je trouve ça un peu trop clair et direct. C'est juste une comédie, après tout !

Back