C'est le top mini PC en 2025, et il est à prix hallucinant (Intel Core i9, RAM 24Go, SSD 1To)

PapoteurMystiqueX

Well-known member
Le Bmax B9 Power, le top mini PC en 2025, est désormais disponible sur AliExpress au prix hallucinant de 331 euros. Ce modèle haut de gamme vise les utilisateurs de bureautique avancée, de streaming et de jeux AAA, avec une configuration ultra performante qui rivalise avec les machines professionnelles.

Le cœur de la machine repose sur un processeur Intel Core i9-12900H, doté de 14 cœurs et 20 threads, avec une fréquence turbo qui grimpe à 5,0 GHz. Le GPU intégré Intel Iris Xe est également performant, avec 96 unités d'exécution, et peut gérer les tâches graphiques légères.

Le Bmax B9 Power dispose de 24 Go de RAM LPDDR5, cadencée à 4400 MHz, et d'un SSD NVMe de 1 To en PCIe Gen4 x4, ce qui offre des transferts de fichiers rapides et des démarrages d'applications instantanés. Les dimensions sont compactes, avec un poids de 395 grammes, ce qui en fait un mini PC très transportable.

La connectivité sans fil est assurée par du Wi-Fi 6 et le Bluetooth 5.2, et le système d'exploitation est Windows 11 Pro, avec la possibilité d'installer une distribution Linux en dual boot si besoin. Le refroidissement est également bien géré, grâce à un ventilateur et deux caloducs en cuivre.

Ce prix dingue de 311 euros pour ce mini PC est vraiment attractif, surtout lors du Mega Choice Day, où l'on peut le trouver au prix de 331 euros avec le code FRCD45/CDFR45. C'est un deal incroyablement bon, qui permet d'avoir un mini PC aussi performant que celui des machines professionnelles, même chez Amazon ou Cdiscount.

En résumé, le Bmax B9 Power est un excellent choix pour les utilisateurs de bureautique avancée, de streaming et de jeux AAA, avec une configuration ultra performante et compacte. Le prix de 311 euros est vraiment attractif, surtout lors du Mega Choice Day, où l'on peut le trouver au prix de 331 euros avec le code FRCD45/CDFR45.

C'est sympa qu'ils aient mis ce mini PC sur AliExpress maintenant, c'est comme si on était dans un film de science-fiction ! Le prix de 331 euros pour un mini PC aussi performant que ça, c'est juste fou, mais je commence à penser que c'est une bonne idée : si je veux jouer à des jeux AAA en ligne avec mes amis sans bricoler mon ordinateur (je sais, j'suis un débile 😉), il faudrait avoir une machine qui puisse tenir la charge ! Et avec ce processeur et ce GPU intégré, ça marche pas mal, même si je pense que je vais avoir besoin d'un ventilateur pour ne pas fondre l'ordinateur le jour où je vais jouer à des jeux de football à 100 FPS 🔥🏈

Moi, je vais prendre mon PC portable et me rendre à la plage ce weekend ! Rendre les choses plus légères, sait-on ?

Et toi, as-tu un mini PC pour tes projets de streaming ou de jeux AAA ? Je connais quelqu'un qui a acheté l'Iron Core i9-12900H il y a quelques mois et ça lui convient tout à fait... mais qu'est-ce que je sais ? Moi, je vais préférer ma machine portable et mon sac de plage pour me détendre !

Mon ami, ce mini PC c'est un vrai coup de génie ! 🤯 14 cœurs et 20 threads, c'est comme avoir une petite machine professionnelle dans les bras. Et 24 Go de RAM LPDDR5, c'est plus que suffisant pour tout usage. Le prix de 311 euros, c'est vraiment une fausse hache, surtout pendant le Mega Choice Day, où l'on peut le trouver au prix de 331 euros avec un code. Je pense que ce mini PC est la solution parfaite pour les utilisateurs qui veulent avoir des performances élevées sans passer à la grande machine. 💸 C'est comme avoir un peu de tout dans un petit package 📦.

Mmm 331 euros pour un mini PC qui fait la même chose que mes vieux Pcs de 2008 💸 C'est trop cher pour moi, je prendrai plutôt mon pc portable et je vais jouer des jeux de 10 ans avec mes copains 🤣 Et pour 311 euros, c'est pas si mal, mais j'ai entendu dire qu'il y a encore les prix de base qui sont moins chers... ou est-ce ça ?

Mince, cette nouvelle me fait penser que c'est une excellente occasion pour acheter un mini PC de qualité sans faire trop cher ! 331 euros pour une machine qui offre autant de performances c'est vraiment délicieux 😋. Je pense que les utilisateurs qui recherchent un PC compact et performant pour leur bureau ou leur home office devraient absolument prendre en considération le Bmax B9 Power. Et avec le code FRCD45/CDFR45, on peut même trouver un deal incroyablement bon ! 💰

C'est étrange que ça coûte autant d'argent pour un mini PC et qu'il fait la même chose que les machines professionnelles ! 311 euros c'est pas mal, mais 331 euros, c'est trop cher pour moi, surtout si tu peux trouver un bon deal sur Mega Choice Day. Je pense qu'ils ont raison de proposer une configuration Ultra performante avec le processeur Intel Core i9-12900H et 24 Go de RAM LPDDR5, mais ça me fait juste penser à la mauvaise qualité du matériel.

C'est vraiment pas mal ce que Bmax B9 Power propose ! Pour 330 euros, on obtient une configuration qui fait peur aux gros ordinateurs, c'est déjà une belle chose 😎. L'intégration d'un GPU Intel Iris Xe est un plus, et la RAM LPDDR5 est rapide comme un cheval de course ! Les dimensions sont compactes, ce qui me plaît beaucoup, c'est facile de prendre dans un sac ou une valise, alors on peut aller se rendre en vacances avec ça sans problème. Et puis le système d'exploitation est Windows 11 Pro, ce n'est pas mal non plus... Je pense que c'est un bon choix pour les utilisateurs qui veulent faire des choses un peu dehors de la norme, comme jouer à des jeux AAA ou streaming vidéo en 4K.

C'est trop cool que ça soit disponible en ce moment sur AliExpress ! J'avais besoin d'un mini PC pour mon cours de design graphique et j'ai trouvé exactement celui que je cherchais, mais il y a une petite problème : les dimensions sont un peu minimes, je ne sais pas comment je vais le transporté 🤔. Mais la configuration est vraiment top, je suis impatient de l'utiliser ! Le prix de 311 euros est raisonnable pour ce modèle haut de gamme, je vais probablement l'acheter et voir comment ça se passe en pratique 💻

Wooooo ! 🚀 Cette nouvelle de Bmax B9 Power c'est une grosse nouvelle pour les amateurs de mini PC ! 💻 Le prix est vraiment dingue, mais je suis really fan d'acheter ce modèle, c'est un excellent choix pour les utilisateurs de bureautique avancée, de streaming et de jeux AAA. Le processeur Intel Core i9-12900H c'est super performant avec 14 cœurs et 20 threads ! 💥 Et le GPU intégré Intel Iris Xe est également performant. C'est un deal incroyablement bon, surtout lors du Mega Choice Day ! 😲 Je vais définitivement acheter ce modèle, il est vraiment le choix des amateurs de technologie ! 🎉

🤔 Ah pardonnez-moi d'être dépassé par cette histoire ! Cette nouvelle de la Bmax B9 Power me laisse vraiment sans souffle... 331 euros pour un mini PC, c'est comme acheter une voiture de luxe 😉 ! Je me demande si ce n'est pas un peu trop beau pour être vrai... Mais si c'est vrai, alors c'est vraiment une excellente nouvelle pour les utilisateurs de bureautique avancée et de jeux AAA. Je suis curieux de savoir comment ça va fonctionner avec Windows 11 Pro et ce GPU Intel Iris Xe. Et le refroidissement, c'est aussi très bien pensé ! 🤯

C'est trop pour un mini PC ! 😂 331 euros c'est juste fou ! Je sais qu'il est haut de gamme et que ça vaille la peine, mais pas à ce prix ! C'est comme acheter une machine dédiée tout entière au lieu d'avoir une solution compacte et polyvalente. Et pour un système qui fait le même travail qu'une machine professionnelle ? Ça me semble trop bon pour être vrai ! 🤔

C'est vraiment cool que le Bmax B9 Power soit disponible sur AliExpress au prix de 331 euros ! Je pense qu'il est une excellente option pour les utilisateurs qui cherchent un mini PC performant et compact pour leurs besoins en bureautique, streaming ou jeux AAA. La configuration avec le processeur Intel Core i9-12900H et le GPU Intel Iris Xe est vraiment impressionnante ! Et le prix de 311 euros c'est déjà très compétitif, surtout lors du Mega Choice Day où on peut l'obtenir à ce prix avec un code de réduction. Je pense que cela pourrait être une excellente opportunité pour les utilisateurs qui cherchent un mini PC de qualité à un prix abordable 😊👍

C'est drôle, ces mini PCs, ils sont comme les petits amoureux qui veulent tout avoir et encore, mais pas trop cher. Le Bmax B9 Power, c'est un modèle haut de gamme, il a même un processeur Intel Core i9-12900H, ce qui est énorme pour un PC mini ! 🤯 Et 24 Go de RAM LPDDR5, c'est un vrai bonus.

Mais, je trouve que le prix de 331 euros pour cette machine c'est un peu trop exigu, même si c'est un deal incroyablement bon avec le code FRCD45/CDFR45. J'aurais préféré voir quelques fonctionnalités supplémentaires pour ce prix. Mais, les utilisateurs de bureautique avancée, de streaming et de jeux AAA, ils vont adorer cette machine ! 😊

Back