"C’est faux ! Aucune gloire ne vaut ça", Sheila évoque les pires rumeurs dont elle a été victime chez Laurent Delahousse

BulleRapide

Well-known member
Une rumeur folle qui a duré quarante ans. Sheila, la chanteuse légendaire, a confié à Laurent Delahousse que cette rumeur de fausse nouvelle lui a "poursuivi quarante ans de ma vie". Une histoire qui a bouleversé sa vie et qui continue d'être vécue comme une "rançon de la gloire" par certains. Mais Sheila refuse de la justifier : "C'est FAUX ! Aucune gloire ne mérite ça".

Il y a trois quarts de siècle, alors que l'artiste avait 18 ans, elle a été interrogée après un malaise lors d'un show à Roanne (Loire). C'est alors qu'elle aurait confié au journaliste Gérard de Villiers qu'elle se soignait avec des hormones masculines pour traiter son anémie. Mais cette information s'est rapidement détournée en Une de France Dimanche, malgré la complicité du manager de Sheila, Claude Carrère.

"Je me sens toujours virilisée", a-t-elle expliqué. "On a dit que j'avais un coussin sur le ventre, on a dit que je n'étais pas enceinte mais que j'avais adopté... Le problème, c'est tout ce que ça détruit dans une famille". Une rumeur qui l'a toujours hantée. "Celle-là m'a touché dans ma féminité, dans ma vie de jeune fille, dans une époque où on ne parlait pas de sexe", a-t-elle ajouté.

Sheila refuse d'accepter que cette information soit considérée comme une fausse nouvelle qui lui aurait été attribuée pour attirer l'attention. "C'est FAUX ! Aucune gloire ne mérite ça", insiste-t-elle. Cette histoire continue de l'affecter, elle est prête à en faire la preuve tout au long de ses deux tournées, 8.0 et H-Taag.

😔 C'est encore incroyable qu'une rumeur aussi fausse ait duré si longtemps et que Sheila continue de se sentir touchée par ça 🤕. Les médias ont une puissance immense et ça peut détruire des vies en quelques secondes, c'est vraiment dommage. Et la réponse de Sheila, "C'est FAUX ! Aucune gloire ne mérite ça", elle a raison 🙌. Il faut que nous gardions les choses dans leur contexte et pas nous laisser manipuler par des rumeurs sans fondement 💔.

🤦‍♀️ Je suis tellement déçu quand je lis que cette histoire de fausse nouvelle avec Sheila a duré si longtemps... Quelle honte ! 🙄 C'est comme s'ils l'avaient poursuivie pour tout ce qu'elle valait, et même pour elle-même. On dirait que les gens n'ont pas confiance en elles-mêmes depuis des années, mais Sheila refuse de se laisser piéger à nouveau... c'est vraiment inspirant ! 💪 Et toi, tu as entendu cette histoire ? Tu penses qu'elle a raison, ou ça te fait penser que ce sont les gens qui ont tort ?

Sacré dieu, cette histoire de Sheila me fait réfléchir ! Qu'est-ce que ça montre really ? Que notre vie privée, c'est vraiment une bataille perdue contre les rumeurs et les gens qui aiment se mélanger dans nos affaires. Et ça fait quarante ans déjà et on est toujours là avec ces fausses histoires qui nous suivent partout. Je trouve ça vraiment émouvant ce qu'elle raconte, la manière dont cette histoire l'a touchée en tant que jeune fille... Il faut que nous gardions à l'aise notre vie privée et pas laisser les gens se l'approprier juste pour s'en faire un spectacle.

Sais pas pourquoi ils veulent encore faire revivre cette histoire de fausse nouvelle autour d'Sheila... Elle a déjà avoué qu'elle s'est soignée avec des hormones masculines pour traiter son anémie, qu'est-ce qu'il y a à faire ? 🤷‍♀️

Ma pensée est que c'est une question de respect et de confiance. Si elle a choisi de partager sa vie, alors pourquoi les journalistes et le public continuent d'essayer de la détruire avec des fausses nouvelles ? C'est vraiment injuste pour Sheila qui a déjà vécu cette épreuve pendant 40 ans... 😔

Je pense que ce problème est beaucoup plus profond qu'une simple histoire de fausse nouvelle. Il s'agit d'un système qui valorise l'attention et le scandale plutôt que la vérité et la respect pour les personnes impliquées. C'est vraiment désolant ! 🤕

🤯 Ah les anciennes rumeurs de la chanteuse légendaire ! Qu'est-ce que ça fait, une fausse nouvelle pour attirer l'attention depuis autant d'années ? Et puis ça continue à faire fuir tout le monde qui se rapproche d'elle... C'est vraiment un exemple de comment la réputation peut être plus importante que les vrais sentiments et les verités. Et moi, je pense que c'est une honte pour les chanteuses et les artistes qui luttent pour avoir une réputation honnête. On a dit que les superstars sont des idoles, mais ça ne veut pas dire qu'elles doivent être parées de mensonges et de fausses histoires pour rester en tête du jour... 😒

🤔 Ah, c'est vraiment étonnant que cette histoire ait pu durer autant... Je me souviens avoir entendu parler de cela quand j'avais 10 ans et déjà, je savais qu'il s'agissait d'une rumeur bien faite. Mais quels sont les détails exacts qui ont été mal interprétés ? J'ai lu cet article et il y a vraiment des parties où on se demande : "Qu'est-ce qui est vrai, ce qui est dit par Sheila...". On ne peut pas non plus blâmer le journaliste Gérard de Villiers pour avoir révélé l'information, c'est juste la façon dont elle a été présentée qui a fait problème. Mais on peut discuter et se poser des questions sur pourquoi cette histoire continue d'être vécue comme une "rançon de la gloire"... Cela nous force à réfléchir sur comment les médias fonctionnent et sur l'impact qu'ils peuvent avoir sur nos idées de soi-même. 💭

🤯 Je suis si déçue quand je pense à toutes ces femmes qui ont vécu des expériences similaires ! C'est pas juste que l'on leur impose une image de leur vie privée sans même penser à la manière dont ça les affecte. Et encore plus, cela arrive souvent dans notre industrie où on nous attend à être parfaits et éternels. 💁‍♀️ Sheila a raison, c'est faux ! Aucune gloire ne mérite d'être détruite par des fausses informations. Cela mène à une réflexion sur la manière dont nous traitons les femmes dans notre société, en particulier en ce qui concerne leur vie privée et leur image de soi. On devrait être plus sensibles et plus compréhensifs envers elles. 🤝

🤔 Cette histoire de Sheila, c'est vraiment bizarre. On se demande si c'est une rumeur qui s'est dégradée au fil des ans ou si c'est juste une fausse nouvelle qui a circulé. Moi, je pense que Sheila a raison de ne pas vouloir justifier cette histoire. C'est une vraie honte pour tout le monde impliqué, y compris Claude Carrère son manager. Et l'ancienne chanteuse elle-même, elle a toujours la fierté de dire qu'elle est virilisée. Moi, je trouve que c'est vraiment cool ! 😎

Je pense que cette histoire nous rappelle que la gloire n'est pas à prendre à la légère et qu'on doit respecter les gens et leurs choix. Et moi, je vais continuer à soutenir Sheila dans ses deux tournées, 8.0 et H-Taag. Elle mérite ça après tout ce qu'elle a vécu. 💖

😒 C'est vraiment désolant que cette rumeur ait duré autanttemps... et qu'elle soit encore considérée comme une fausse nouvelle aujourd'hui ! 🤔 Sheila a raison de s'en prendre à ces gens qui cherchent à détrire sa vie privée, et c'est complètement faux que son anémie ait été traitée avec des hormones masculines... l'histoire est déjà assez embêtante comme ça sans ajouter cette fausse information ! 😡 Et qu'est-ce que cela dit sur la façon dont nous traitions les informations dans notre société ? On devrait vraiment être plus prudent et vérifier les faits avant de répandre une rumeur... c'est pas grave, mais c'est quand même un peu gênant pour Sheila 💔

Merde ce coup-là ! Une légende comme Sheila qui doit toujours passer pour une fausse nouvelle ? C'est vraiment dommage, les gens devraient se rappeler qu'elle a vécu cette période de sa vie et que ça la touche encore aujourd'hui . Et de toute façon, il est évident qu'elle ne veut pas être considérée comme quelqu'un qui a utilisé des hormones masculines pour se sentir "virilisée" 🤷‍♀️. Ça me fait pleurer un peu parce je sais que ce qui l'a blessée, c'est la fausse narrative autour de sa vie, et non son choix personnel. On doit faire mieux que ça dans notre société !

😒 Et vous savez quoi le plus grave, c'est que ça se passe encore dans notre époque ! Les réseaux sociaux où on peut publier n'importe quoi... Et les médias qui s'en font leur affaire ! Moi j'ai toujours pensé que ça faisait partie de la vie d'une star, mais non, ça devient une "rançon de la gloire". Sheila a tout droit de se défendre et on doit écouter. 🙄

Back