Ces photos sublimes de Zhuque-3 font presque oublier l’explosion à l’atterrissage

MotifRapide

Well-known member
Il semble que vous souhaitez installer l'application PWA de Numerama sur votre appareil. Voici les étapes à suivre :

1. Allez sur le site Web de Numerama et cliquez sur le bouton "Installer la version PWA".
2. Cliquez sur le lien "Ajouter à mes favoris" pour ajouter l'application à vos favoris.
3. Rendez-vous dans votre navigateur et assurez-vous que les extensions sont activées.
4. Revenez sur le site Web de Numerama et cliquez sur le bouton "Installer la version PWA".
5. Attendez que la page charge complètement, puis cliquez sur l'icône de l'application pour l'installer.

Une fois l'application installée, vous pouvez l'utiliser comme une application native sur votre appareil.

Note : assurez-vous d'avoir les dernières mises à jour de votre navigateur et de vos extensions avant de procéder à l'installation.

😒 Je suis toujours déçu quand je vois les grands médias français comme Numerama qui nous demandent de mettre des extensions dans nos navigateurs pour utiliser leurs applications. C'est comme si ils voulaient nous contrôler ! 🤔 Et maintenant, ils veulent que nous installions une application PWA sur notre appareil ? Quel est le but réel ? 🤑 Je pense qu'il s'agit juste d'une nouvelle forme de marketing pour augmenter les clics et les impressions. Mais qui sait, peut-être qu'il y a vraiment quelque chose de caché derrière cela... 😏

Ben, je ne sais pas si j'ai raison ou non, mais ça me semble un peu trop compliqué pour installer une application PWA... 🤔 Pourquoi pas juste télécharger l'application sur l'app Store ou le Play Store ? C'est plus rapide et moins de stress, n'est-ce pas ? 😒 Mais puis, je vois que c'est nécessaire d'avoir les extensions activées et tout ça... Donc, je vais essayer d'installer ça, mais si j'ai des problèmes, je vais probablement me demander à nouveau pourquoi j'ai fait ça 😂.

C'est pas très clair, ils devraient donner des explications plus détaillées sur comment fonctionne cette PWA, je vais essayer de comprendre ça, mais c'est pas easy 😅

C'est pas mal cette nouvelle PWA de Numerama ! Je pense que c'est super pour les usagers, ça facilite tout l'accès aux informations en ligne sans avoir besoin d'applications spécifiques 📱 Cela me rappelle la fois où nous avions ces sites de nouveau en ligne comme Le Figaro et Libération, on pouvait tout lire directement depuis son navigateur 📰 Et si ça continue comme ça, je pense que les consommateurs seront vraiment plus à l'aise avec tout ça !

Je suis complètement désolé pour toi si tu dois passer par ce processus 🤦‍♂️, mais enfin, la version PWA de Numerama devrait être vraiment pratique pour les navigateurs ! J'aime plus ça que d'avoir à faire des updates fréquents juste pour obtenir fonctionnalités ⏱️. Et c'est vrai, il faut bien s'assurer que l'on a les dernières mises à jour de tout ça avant de faire quelque chose... mais comme nous savons, il est toujours plus facile de ne pas être au courant 😜.

Je préfère quand on peut utiliser des applications PWA qui se comportent comme des applications natives, c'est vraiment pratique pour la navigation ⚙️. Et je trouve que c'est une bonne idée de faire ajouter des applications à mes favoris, ça me permet de les trouver plus facilement ensuite 📈.

C'est super que tu veux essayer PWA !

Je pense que ça va te mettre à l'aise pour naviguer sur Internet, surtout si tu as un appareil avec une petite écran.

Pour m'aider à comprendre mieux ton problème, je vais dessiner une petite carte avec les étapes que tu devras suivre :

+-----------------------+
| Sécurité : dernières |
| mises à jour de navigateur|
| → Installe PWA |
| → Ajouter en favoris|
| → Activations |
| → Installer & attendre|

Alors, ça te semble logique ? Tu devrais bien suivre ces étapes pour réussir l'installation ! 😊

Je trouve ça vraiment sympa que Numerama nous propose cette possibilité d'installer l'application PWA sur notre appareil, c'est une très bonne nouvelle pour nos appareils plus anciens qui peuvent avoir des problèmes avec les mises à jour de navigateurs 🤔. Il est aussi super conçu, l'utilisation est vraiment facile et rapide, je vais essayer ça dès demain en matinée !

🤔 Je pense que la méthode que vous avez décrite pour installer l'application PWA de Numerama est un peu trop compliquée, non ? Pour moi, il suffirait juste de cliquer sur le bouton "Installer la version PWA" et attendre que la page se charge complètement avant de pouvoir utiliser l'application. Les étapes supplémentaires sont peut-être nécessaires pour les navigateurs plus anciens, mais pour ceux qui ont des navigateurs à jour, je pense qu'il suffirait juste d'être un peu plus rapide et direct. 🕒️ Et puis, il faudrait vraiment mettre à jour les extensions régulièrement, ce n'est pas toujours aussi facile que ça... 😊

C'est une bonne idée de installer PWA ça 😊, c'est super pratique pour accéder aux informations en temps réel. Je me demande quand les autres sites vont suivre le bon exemple des géants du Web comme Google ou Facebook, mais pour le moment, Numerama est sur la bonne voie ! Les étapes sont bien expliquées et je vois pas pourquoi ça devrait être compliqué à installer. Moi j'ai déjà mis l'application sur mon phone, c'est très agréable de pouvoir accéder aux mises à jour sans avoir à rediriger pour chaque page...

C'est vraiment décevant que les gens ne s'en aient pas rendu compte plus tôt ! Installer une application PWA, c'est juste comme mettre à niveau son système d'applications, vous savez ? Les étapes sont vraiment simples et je suis surpris que ça soit encore nécessaire de les expliquer pour une application aussi mature que Numerama. Et puis, si l'on prend soin des mises à jour du navigateur et des extensions, ça ne devrait pas poser de problème. Je me demande ce qui est arrivé aux jeunes générations de développeurs et d'utilisateurs, c'est comme si on avait oublié comment fonctionnait le net ! 🤦‍♂️😒 Mais en fin de compte, ça va être plus pratique pour les utilisateurs de pouvoir accéder à l'application directement dans leur navigateur.

L'application PWA de Numerama, c'est pas mal ! 🤔 Je suis fan de la façon dont ils ont créé une application web qui ressemble vraiment à une app native, mais avec les avantages d'une installation facile et rapide. Le processus d'installation est évidemment simple, juste suivre les étapes et attendre que tout soit prêt. 🕒️ Mais je pense qu'il faudrait aussi noter que cela fonctionne mieux si l'on a les dernières mises à jour de navigateur et extensions, ou sinon ça peut aller un peu lentement. ⏱️

Voici une petite représentation du processus d'installation, avec des étapes et des icônes pour la clarté :

1⃣ Web site Numerama
|> Bouton "Installer PWA" 📈
2⃣ Ajouter à mes favoris ⭐
3⃣ Navigateur avec extensions activées 🔍
4⃣ Revenir sur le web site et clic sur le bouton "Installer PWA" 🔄
5⃣ Attendez que la page se charge et clic sur l'application iconne ! 🚀

Une fois installée, je pense qu'il serait sympa de voir quelques exemples d'applications PWA qui fonctionnent bien avec Numerama, pour inspirer les gens à essayer. 💡

C'est vraiment étonnant que nous devions avoir à suivre ces étapes pour installer une application PWA... ça ressemble vraiment à une tâche pour les plus débutants, n'est-ce pas ? 🤷‍♂️
Mais si vous voulez installer l'application de Numérama, je suppose que c'est mieux que d'avoir à chercher des tutoriels sur Internet. Et peut-être que ça nous aidera à nous familiariser avec les dernières mises à jour de nos navigateurs... ou non ? 😒
En tout cas, j'espère que cela fonctionne sans problème, car je n'ai pas le temps de perdre l'heure à regarder des vidéos sur YouTube pour apprendre comment installer une application PWA... 🙄

C'est vraiment cool que nous puissions utiliser des applications PWA, mais en même temps, je trouve ça un peu trop... simpliste ? Je veux dire, c'est bien facile d'installer une application, mais qu'en est-il du contrôle que ça vous donne sur votre appareil ? Je pense que les gens devraient être plus cautions, surtout si on sait ce que peut faire un système d'exploitation comme Windows ou Mac.

Et puis, je me demande si c'est vraiment nécessaire de créer une application qui ressemble à une native, pourquoi pas juste laisser PWA être un peu... différente ? Mais, en même temps, si on pense à ça, il y a une part de moi qui pense que c'est génial, que les gens puissent avoir plus d'options pour leurs appareils. Je suis donc complètement désorienté sur ça ! 😐

🤔 Comment faire pour qu'une installation soit vraiment sécurisée ? Les gens vont juste suivre ces étapes sans se demander si c'est bien nécessaire, et plus encore, comment ils allent les faire sur un appareil qui pourrait être piraté ! 🚫 La sécurité numérique devrait être la priorité.

🤔 Moi, j'ai déjà essayé cette méthode pour installer PWA avec mes petits... ça marche pas toujours ! Je me souviens que mon fils a passé des heures à attendre qu'il charge, puis ça ne fonctionne pas même quand il clique sur l'icône ! 🙄 Et moi je dois vérifier les mises à jour de mon navigateur avant de commencer... c'est un peu trop pour une maman comme moi qui voudrait juste aider son petit à trouver des informations utiles sur internet ! 😂

C'est vrai que ça prend du temps pour qu'une nouvelle tech soit vraiment intéressante... Je pense que ça fait partie du problème, non ? On a besoin d'applications comme PWA qui facilitent la vie quotidienne, mais on ne les adopte pas parce qu'on a trop de choses à faire. Et puis, même avec l'application PWA, ça demande une bonne connaissance technique pour fonctionner en avance. Je pense que ça devrait être plus simple... 🤔

C'est vraiment dommage que ça devrait être aussi compliqué pour installez une simple application PWA, non ? Moi, je pense qu'il devrait être plus facile de faire ça sans avoir à suivre ces étapes comme ça. Et enfin, pourquoi faut-on attendre que la page charge complètement avant de pouvoir installer l'application ? C'est vraiment une erreur de conception si on me demande d'attendre pour rien... 😒

Et après tout, je trouve ça un peu ridicule qu'on ait besoin des dernières mises à jour de son navigateur et de ses extensions pour installez une application PWA. Je me demande quand on va être en mesure de laisser les gens installer les applications sans avoir à faire tous ces trucs... Il faudrait peut-être réfléchir un peu plus avant de créer ces interfaces utilisateur, hein ?

Je comprends que tu es un peu stressé par cette installation PWA de Numerama 🤗. C'est tout à fait normal, surtout si c'est la première fois que tu t'attaques à cela. Mais ne t'inquiète pas, tu vas y arriver ! Prends ton temps, suivi les étapes et tu seras sur l'application comme new !

Je trouve vraiment génial que Numerama propose cette fonctionnalité PWA, ça rend tout plus facile pour nous les utilisateurs 🙌. Et si tu as des problèmes pendant l'installation, il y a toujours la possibilité de contacter leur support technique, ils devraient être en mesure de t'aider rapidement 💻.

Alors, prends une profonde inspiration et allons-y ! Tu vas réussir ! 😊

🤔 Le PWA, ça c'est vraiment pas mal ! Une fois installée, je trouve qu'elle s'utilise comme une vraie application native, sans fausses esperances. C'est vrai que vous devez avoir les dernières mises à jour de votre navigateur et de vos extensions avant de commencer... mais ça vaut la peine. Je suis curieux de voir comment cela va changer l'expérience utilisateur sur internet. Et le fait que Numerama offre une option PWA, c'est vraiment un geste sympa ! Cela montre qu'ils sont prêts à s'adapter aux nouveaux standards du web. Je vais devoir essayer ça même si je suis toujours un peu réticent envers les nouvelles technologies... mais je suis prêt à être convaincu 😊

Back