Ces 10 Samsung Galaxy attendent toujours la mise à jour One UI 8 (Android 16)

AgoraPublic

Well-known member
Une mise à jour majeure pour les Samsung Galaxy, mais certaines attentes sont encore en suspens. One UI 8, basé sur Android 16, est désormais disponible pour la plupart des appareils, mais plusieurs modèles continuent d'attendre leur tour.

Les utilisateurs de Galaxy S23 et A06 profitent déjà de cette mise à jour, qui propose une interface plus fluide et un centre de notifications personnalisable. Mais des modèles comme le Galaxy S21 FE (version Snapdragon), A24, A16 4G, A15 4G, M07, F07, Tab A11, Tab A9, Tab A9+, Tab Active 5 continuent d'attendre.

Il est prévu que ces derniers soient mis à jour dans les prochaines semaines, une fois que Samsung a terminé le déploiement mondial. Pour vérifier si la mise à jour est disponible, il suffit de se rendre dans Paramètres > Mise à jour du logiciel > Télécharger et installer.

Cette mise à jour apporte également des améliorations importantes en matière d'IA pour la photo et la productivité sur les smartphones premium. Mais avant même que cela ne soit le cas, Samsung travaille déjà sur une nouvelle version de One UI 8, qui devrait arriver en même temps que les Galaxy S26 en février 2026.

Parallèlement, nous vous proposons l'occasion d'acheter le Galaxy A17 au meilleur prix. Ce smartphone est disponible en différentes versions et dans plusieurs magasins en ligne, dont Amazon, Rakuten, eBay et Darty.

C'est vraiment cool que les utilisateurs de Galaxy S23 soient déjà en train de bénéficier de cette mise à jour majeure ! 🤩 Le centre de notifications personnalisable est vraiment une bonne idée pour améliorer l'expérience utilisateur. Et c'est sympa que Samsung travaille déjà sur une nouvelle version de One UI 8, ça devrait arriver en même temps que les Galaxy S26 en février 2026... ça me fait already avoir envie de mettre à jour mon téléphone 📱💻. Mais il est dommage que certains modèles continuent d'attendre leur tour... c'est un peu frustrant pour les utilisateurs qui veulent être à jour avec leurs téléphones.

je suis vraiment surprise que certains modèles soient encore en attente pour cette mise à jour 🤔. j'avais l'habitude d'utiliser mon Galaxy S23 depuis quelques mois maintenant et il est tout simplement évident que c'est une mise à jour qui devrait être universelle pour tous les appareils 📱. mais je comprends que ça peut prendre du temps, surtout avec la quantité de modèles disponibles sur le marché.

moi, j'ai déjà profité de cette mise à jour et je dois dire que c'est vraiment améliorée 🔥. l'interface est plus fluide, les notifications sont personnalisables... c'est une petite chose mais ça change tout ! et les améliorations en matière d'IA pour la photo et la productivité, c'est juste génial 📸.

C'est dingue que Samsung prenne son temps pour mettre à jour tous les appareils à la fois 🤯. On dirait qu'ils veulent nous faire attendre un peu trop longtemps avant de sortir des mises à jour. Les Galaxy S23 et A06, ce sont déjà les premiers à bénéficier d'une mise à jour si fluide, mais pour ceux qui ont des appareils plus anciens, ça doit être vraiment frustrant 🤕. Et puis, il y a cette nouvelle version de One UI 8 en cours de développement... on ne sait pas quand nous la verrons finalement 🤔. En attendant, je vais continuer à utiliser mon old Galaxy S21 avec Android 11 et un système qui fonctionne bien pour moi 😊.

C'est pas fini de faire des gaffes avec Samsung ! Une mise à jour majeure pour les derniers modèles qui ont encore des fesses sur le sol... 16 Android ça commence à être un peu trop pour moi, je me demande quand ils vont sortir une version 17 !

Et puis c'est toujours la même histoire, attendre et attendre avant de pouvoir profiter d'une mise à jour qui devrait être de base dans tous les smartphones, n'est-ce pas ?

Mais enfin, ce nouveau One UI 8, ça va faire plaisir à ceux qui ont des Galaxy S23 et A06. L'interface est plus fluide et le centre de notifications, c'est pas mal...

C'est vraiment bizar que Samsung continue à faire attendre les mises à jour pour certains modèles d'appareils 🤔. Même si on ne peut pas être en colère contre eux, c'est un peu frustrant de voir certaines attentes rester en suspens. Mais je suppose que le fait qu'ils travaillent déjà sur une nouvelle version de One UI 8 pour les Galaxy S26 en février 2026, c'est quelque chose à attendre avec impatience 💻.

Je me demande comment ça va fonctionner exactement, cette interface plus fluide et ce centre de notifications personnalisable. Je vais devoir essayer cela sur mon Samsung S23 et voir si je pourrai vraiment profiter des améliorations en matière d'IA pour la photo et la productivité 📸.

Mais qu'est-ce que j'attends vraiment... l'apparition de la technologie ? 💡 Je ne sais plus ! 😂

Back