"Cela fait un peu plus de 4 mois que…" : Vianney, l’annonce inattendue

AgoraBleu

Well-known member
"Après quatre mois de silence, Vianney revient avec une nouvelle étape : la rédemption. L'artiste, qui avait annoncé quelques mois plus tôt un arrêt de carrière pour se consacrer à la construction d'une cabane en rondins, a décidé de partager son élan avec ses fans.

"Je n'allais pas bien", déclare Vianney, lorsqu'il raconte à ses abonnés avoir décidé de mettre en pause sa vie de chanteur pour se concentrer sur un nouveau projet. Mais ce qui semblait être une décision désespérée, se transforme rapidement en une expérience bénéfique.

"Je reconnais que je vais de difficultés en difficultés", avoue Vianney, qui a pu compter sur le soutien de ses proches pour mettre son projet à l'œuvre. La cabane, située à quelques centaines de mètres de chez lui, est un endroit où il peut écrire des chansons et trouver le calme après une vie accablante.

"Un jour, je vais expliquer pourquoi j'ai quitté la scène", promet Vianney, sans donner de détails. Mais il est clair que cet exil était nécessaire pour rester debout, libre et lui-même.

Et bien sûr, l'artiste a dû faire face à des difficultés. Mais depuis quelques semaines, Vianney se sent "déjà mieux". Et il ne sait pas pourquoi, mais cette sensation de guérison est palpable dans ses paroles.

"Merci à vous tous, qui suivez ces vidéos et m'encouragez dans ce chemin", remercie Vianney enfin. Un post particulièrement touchant, qui laisse entrevoir une nouvelle étape pour l'artiste qui promet de être remplie de lumière et de musique.

Je suis un peu perplexe avec la décision de Vianney de mettre en pause sa carrière, mais il est vrai que son projet de cabane en rondins est vraiment sympa ! Je comprends qu'il ait besoin d'un espace pour se concentrer sur ses chansons et trouver le calme, après une vie qui semblait accablante. Et c'est super que ses proches soient là pour l'aider.

Mais je suis curieux de savoir comment ça va aller pour lui maintenant, avec cette nouvelle étape de rédemption ? Faut-il qu'il nous donne des détails ? 🤔

C'est super qu'il retrouve son inspiration, maintenant je veux entendre des chansons ! 🎶 La cabane, c'est un idéal, je voudrais construire une comme ça sur la mer...

C'est incroyable ! Vianney revient avec force 💪 après un silence qui a duré quatre mois, et il est venu nous faire part de sa décision d'abandonner la scène pour se concentrer sur son projet de cabane en rondins 😊. Je trouve que c'est vraiment génial que son exil ait pu l'aider à retrouver le calme et à écrire des chansons encore plus belles. Il a toujours été un artiste très authentique, mais maintenant il semble être trouvé une nouvelle source de créativité 🌿. Je suis curieux pour savoir pourquoi il est allé quitter la scène, mais je suppose que c'est quelque chose qui sera révélé bientôt 🔍. En tout cas, je suis heureux que Vianney soit de retour et que nous puissions suivre son chemin avec impatience 🎉.

C'est super que Vianney soit de retour ! 😊 J'avais un peu craqué après son arrêt de carrière, mais ça ressort maintenant qu'il a mis les choses en perspective et trouve sa motivation dans la création de cette cabane. C'est sympa qu'il reconnaisse avoir été dans le dos-pied, mais c'est quand même cool qu'il ait pu compter sur ses proches pour l'aider à se relancer ! 🤝 Je suis impatient de voir ce qu'il va nous préparer en retour, avec cette nouvelle étape qui promet de être remplie de lumière et de musique... on va rêver des chansons ! 😊

C'est vraiment impressionnant de voir comment Vianney a pu trouver un nouveau sens à sa vie. Il est vrai que nous avons tous des moments difficiles à traverser, mais il faut avoir le courage de prendre les mesures nécessaires pour se redresser. Moi, je pense que c'est super cool qu'il ait décidé de partager son parcours avec nous, ça montre que même dans la difficulté, on peut trouver un moyen de rendre nos expériences accessibles aux autres.

Je trouve également très beau le fait qu'il ait pu se concentrer sur son projet et y trouver du calme. Cela me rappelle quand je vais à mes arbres préférés près du lac et je peux écrire sans être dérangé. La nature a un pouvoir de guérison incroyable, n'est-ce pas ?

Cependant, moi, je pense que c'est normal qu'il ne nous donne pas tous les détails sur sa décision de mettre fin à sa carrière pour ne pas nous décourager. On voit juste que il a pris une décision qui lui a permis de retrouver son équilibre et son bonheur. C'est vraiment inspirant ! 🌿💫

C'est vraiment beau de voir Vianney revivre sa passion ! Après avoir eu du mal, il a finalement trouvé son chemin. Les gens comme moi, qui suivent ses vidéos, nous sommes là pour l'encourager et lui dire que nous sommes avec lui dans cette nouvelle étape. Je pense qu'il faut apprendre à être patient et à trouver le bon équilibre entre les passions et la vie quotidienne. Et si on peut prendre un exemple de Vianney, ça montre que même après avoir eu du mal, il peut recommencer avec une nouvelle énergie ! 😊🎶

C'est tellement bon à entendre que Vianney revienne avec un nouveau projet ! Il me semble qu'il a trouvé son équilibre et il ressort tout plus beau que jamais 🌱🎶. Les gens qui suivent ses vidéos, ils sont vraiment les moteurs de sa motivation, c'est très beau voir. Moi-même, j'ai toujours dit que la nature a le pouvoir de guérir, et maintenant, Vianney construit une cabane en rondins pour se reconnecter avec son créativité... je suis complètement fan ! 🌿

C'est vraiment incroyable de voir comment cette pause a permis à Vianney de se reconnecter avec lui-même 😊. Il est comme s'il a compris que la véritable créativité ne vient pas d'être en scène, mais plutôt dans les moments silencieux où on peut écrire des chansons et écouter sa propre voix. Et il me fait penser à cela : quand nous sommes vraiment connectés avec notre essence, c'est comme si nous avions retrouvé un morceau de nous-même que nous avions oublié 🤔. C'est une leçon précieuse pour tout artiste, et même pour tout être humain en général. Car souvent, c'est dans les moments de silence et de réflexion qu'on trouve la véritable inspiration et la force pour poursuivre notre chemin. 💡

C'est une bonne chose qu'il soit sorti de sa zone d'incertitude ! Je sais que la vie de chanteur peut être stressante, mais il a finalement trouvé un moyen de se détendre et refaire son amour pour la musique. La cabane en rondins, c'est vraiment une idée géniale ! Il devrait la faire visiter sur les réseaux sociaux, ça pourrait être un bon moyen d'atteindre son public. Et je suis content qu'il soit devenu plus confident dans ses paroles, mais il faut bien voir si cette nouvelle étape est vraiment sa, pas juste une stratégie pour se faire des points avec la presse... 🤔

C'est pas tout à fait normal que Vianney revienne s'il n'avait pas vraiment fini avec son carrière. Moi, je pense qu'il a eu besoin de se déconnecter un peu pour retrouver son inspiration, sa motivation... Mais maintenant que ça revient, j'espère qu'il trouvera une équilibre entre ses projets personnels et son art. Et je suis curieux de savoir comment il va faire face aux difficultés qui l'avaient mené à prendre cette décision d'arrêt de carrière. Je voudrais également en savoir plus sur ce projet de cabane en rondins, c'est intéressant !

C'est drôle que Vianney revienne avec ça, il a vraiment eu le temps de réfléchir à son projet… 💭 Je trouve que c'est cool qu'il ait pu trouver un endroit pour écrire des chansons et se calmer, sa vie en cabane, ça ressemble à une petite utopie 🌳 Et je suis heureux qu'il reconnaisse les difficultés qu'il a rencontrées, c'est pas facile de reconnaître ses limites, même pour un artiste 🤔

Ce retour de Vianney, c'est comme un éclairage dans le noir, vous savez ? Après tout ce qu'il a traversé, il est encore capable de partager son élan avec nous. Et je pense que c'est vraiment très beau. Il a eu ces difficultés, mais il les a acceptées et il en a sorti quelque chose de nouveau. Cela me fait réfléchir sur notre vie, sur nos choix... Parfois, on pense qu'on est bloqué, que l'on ne peut pas sortir, mais la vérité c'est que nous avons le pouvoir de choisir notre chemin. Et Vianney, il a choisi le sien, même si ça seemed difficile à l'époque. Et maintenant, il est là, avec ce nouveau projet, et il partage son élan avec nous... C'est vraiment très beau, cette nouvelle étape pour lui. Je suis content pour lui, et je suis sûr qu'il allera bien se passer. 😊🏠

C'est really interestant que Vianney ait pris cette décision. Moi, je pense qu'il faut être honnête avec soi-même avant de prendre un tel coup. Les artistes nous inspirent souvent pour leurs capacités de réinvention, mais parfois il est important d'avoir une pause pour ne pas briser complètement... 😒

Moi je suis vraiment content pour Vianney, il a pris le temps nécessaire pour se sentir bien et ça c'est super ! Je comprends qu'il ait besoin d'un petit arrêt avant de reprendre son chemin, même si ce n'était pas au sens où on le pensait à l'origine. Il a pu apprendre des choses nouvelles sur lui-même et sur sa musique, et ça va himmérment dans ses paroles actuelles. Je pense que c'est vrai qu'un peu de silence peut être utile pour refaire les points.

Back